En fait ce qui me gene un peu depuis quelque temps avec le nouveau monde c'est la sensation que l'équipage n'est plus seul au monde comme avant.
Je me souviens toujours de Skypea où après avoir explorer la jungle dans leur coin ils se réunissent au coin du feu et font un bilan global et en tirent des conclusions tous ensemble. Puis à part Wiper qui pete une moitié de haricot et ganfort qui fait pas grand chose ils sont vraiment seul dans un trucs hostiles.
Dans dressrosa ils se font équiper par une dizaine d'équipage différents, Punk Hasard la Marine / Law très présent. WCI le germa, les hommes poissons, Bege et les mink. Et eux tous surtout à Dressrosa prennent une place beaucoup trop importante dans les chapitres.
J'aimais bien cette sensation de complicité entre les membres du petit équipage de luffy mais je trouve qu'on la retourne trop rarement.
Pareil Thriller Bark à part Brook qui est un futur membre d'équipage et Lola qui passe à la toute fin pour donner une astuce ils étaient seul, OZ et Moria c'était un combat avec tout l'équipage et c'était bien foutu.
A chier le dernier chapitre. C'est quand qu'on aura un antagoniste avec une bonne gueule coté kaido ? (comptez pas kyoshiro il sera du coté mugi à 100%)
Euh Queen je le trouve super cool.
Il a l'air balèze mais a ce petit grain de folie à la Bon Clay ...
Si tous les lieutenants des yonkous étaient des katakuri, qu'est ce qu'on s'emmerderait ...
Le 09 mars 2019 à 15:25:23 Hapstabook a écrit :
A chier le dernier chapitre. C'est quand qu'on aura un antagoniste avec une bonne gueule coté kaido ? (comptez pas kyoshiro il sera du coté mugi à 100%)
C'était mieux coté Big Mom?
Le 09 mars 2019 à 15:29:58 Phitouppe a écrit :
A chier le dernier chapitre. C'est quand qu'on aura un antagoniste avec une bonne gueule coté kaido ? (comptez pas kyoshiro il sera du coté mugi à 100%)C'était mieux coté Big Mom?
L'équipage de Big Mom en imposait plus quand même avec Oven Daifuku Perosperos Crackers Katakuri etc
Celui de Kaidou ils ont tous des gueules de merde a part King a la limite et Jack mais pour l'instant c'est un pétard mouillé celui la.
A chier le dernier chapitre. C'est quand qu'on aura un antagoniste avec une bonne gueule coté kaido ? (comptez pas kyoshiro il sera du coté mugi à 100%)C'était mieux coté Big Mom?
j'ai dit que c'était le cas ?
C'est la forme hybride qu'il faudra voir, x drake en forme hybride et bien plus badass qu'en forme humaine. Pagé one est badass aussi, on a pas encore tous vus.
Le 09 mars 2019 à 15:42:03 Hapstabook a écrit :
j'ai dit que c'était le cas ?
Je te demande ton avis.
Dépends de quoi on parle les "lieutenant" smyle sont vraiment mais alors truc de ouf bidon mais ça va servir l'histoire c'est obligatoirement sinon je pige pas et même la t'es pas obliger de leur faire des design pourris.
Perso l'équipage kaido ne me choque pas mais je les trouve un peu osef pour le moment.
Queen il a une aura je trouve , il inspire la puissance malgré son coté idiot , au contraire celui qui a un design bidon c'est king .
bon oda nous cache quelque chose avec zoro.
il est beaucoup en hors champs en ce moment complètement séparé de l'intrigue de l'arc je me demande bien pourquoi.
je suppose que c'est fait exprès et qu'il va jouer un grand rôle dans cet arc.
j'espère juste un truc pitié j'espère que zoro n'est pas fils d'un samourai, oden ou qui que ce soit de wano,
je n'ai pas envie qu'il ai un quelconque lien avec wano mis a part qu'il utilise aussi des katana.
je serais extrêmement décu si c'est le cas cela voudrait dire que tout ce temps s'il était aussi fort c'est parce qu'il vient de wano.
oda déconne pas tu nous as fait le coup avec luffy et sanji le fais pas avec zoro aussi ![]()
Queen qui n'est pas le top commandant de Kaido mais qui a une prime supérieure à Katakuri, second de Yonkou ? Oda a craqué ou quoi ![]()
Le 09 mars 2019 à 19:12:29 GamerzUltim1 a écrit :
il est beaucoup en hors champs en ce moment complètement séparé de l'intrigue de l'arc je me demande bien pourquoi.
j'espère juste un truc pitié j'espère que zoro n'est pas fils d'un samourai, oden ou qui que ce soit de wano,
je n'ai pas envie qu'il ai un quelconque lien avec wano mis a part qu'il utilise aussi des katana.
je serais extrêmement décu si c'est le cas cela voudrait dire que tout ce temps s'il était aussi fort c'est parce qu'il vient de wano.
oda déconne pas tu nous as fait le coup avec luffy et sanji le fais pas avec zoro aussi
Ca ne veut rien dire. C'est pas parce qu'il est "fils de" X ou Y, ou qu'il vient de Wano que ça enlève toute sa superbe, son entrainement surhumain pour arriver là ou il en est, sa détermination, etc.
S'il est aussi fort, c'est grâce à ça, et à absolument rien d'autre. Ça peut même être le fils de Roger si ça lui chante, ça ne changera rien.
Le 09 mars 2019 à 19:19:09 RaymanOrigins a écrit :
oda déconne pas tu nous as fait le coup avec luffy et sanji le fais pas avec zoro aussiCa ne veut rien dire. C'est pas parce qu'il est "fils de" X ou Y, ou qu'il vient de Wano que ça enlève toute sa superbe, son entrainement surhumain pour arriver là ou il en est, sa détermination, etc.
S'il est aussi fort, c'est grâce à ça, et à absolument rien d'autre. Ça peut même être le fils de Roger si ça lui chante, ça ne changera rien.
non je m'en fiche ça casserait tout sa superbe justement c'est qu'il coulerait dans son sang de quelqu'un de wano.
tout mais pas ça !!!
mihawk n'a jamais eu besoin d'appartenir a wano pour devenir le meilleur épeiste.
si c'est zoro le fils d'un samourai qu'il le surpasse ça sera très nul.
Le 09 mars 2019 à 19:19:09 RaymanOrigins a écrit :
oda déconne pas tu nous as fait le coup avec luffy et sanji le fais pas avec zoro aussiCa ne veut rien dire. C'est pas parce qu'il est "fils de" X ou Y, ou qu'il vient de Wano que ça enlève toute sa superbe, son entrainement surhumain pour arriver là ou il en est, sa détermination, etc.
Selon moi, Zoro est le meilleur personnage de la serie.
C'est le 1er membre recruté par Luffy, il est le seul de l'équipage dédié au combat, il n'a aucun autre qualité utile au capitaine.
C'est le seul perso de l'équipage du chapeau de paille qui ressemble a un pirate: Il se bat a l'épéé, il est borne, il porte des boucles d'oreille, c'est le 1er de l'équipage qui porte une grande cicatrice.
Il a une personnalitée proche de beaucoup de personnage principale de manga, de plus c'est un anti héro: il ne cherche pas a sauver les gens, il passe sont temps a s'entraîner, c'est le plus musclé naturellement.
Aprés sa promesses faite a Luffy contre oeil de Faucon, je vois mal Zoro perdre un seul combat dans la serie. ![]()
Sa détermination est sans faille, c'est pourquoi il porte des sabres maudit histoire de montrer qu'il est maître de son destin.
Oda lui a collé un gros défaut pour le rendre compatible a l'univers comique de la serie.
Ah ouais, si vous arrivez à trouver l'arc wano lent par contre...
Je veux bien qu'on pointe certains défauts (BM amnésique c'est casse gueule) mais personnellement je me regale bien plus avec cet arc qu'avec une bonne partie des autres depuis très longtemps
Je sais pas si vous êtes juste blasé ou trop conciliant mais un mélange des deux m'étonnerait pas
Le 09 mars 2019 à 19:16:46 Sultan_of_Swing a écrit :
Queen qui n'est pas le top commandant de Kaido mais qui a une prime supérieure à Katakuri, second de Yonkou ? Oda a craqué ou quoi
c'est simplement car les Big Mom Pirates ont moins confronté le gouvernement et la marine, ça ne veut pas dire qu'ils sont moins forts
oda déconne pas tu nous as fait le coup avec luffy et sanji le fais pas avec zoro aussi
Zoro je vois bien son maitre venir de Wano mais pas lui.
Pour Zoro c’est un peu confirmé Il est né à East Blue mais c’est un descendant d’un mec de Wano