CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

El_Peple
El_Peple
Niveau 10
15 février 2019 à 20:36:13

Le 15 février 2019 à 19:24:18 Hapstabook a écrit :
Fais chier quand meme, j’aurai voulu que kyoshiro soit mauvais, un vrai antagoniste vs zoro

Zoro a suffisamment d'adversaires potentiels dans cet arc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 23:16:31

Oui mais moi je voulais Kyoshiro :-((

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
22 février 2019 à 08:07:33

On nous confirme presque La mort de kumurasaki. Mais c'est vrai que j'ai du mal a y croire tous de même.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
22 février 2019 à 23:30:33

Au vue de ce chapitre la, on à quasiment la confirmation que Zoro vient de Wano.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 février 2019 à 03:09:58

Sanji tout content avec sa raid suit va pouvoir espionner les femmes :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 février 2019 à 03:27:22

Zoro qui vient de wano c'est un secret de polichinelle mais comment il c'est retrouvée au dojo de kyoshiro

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
23 février 2019 à 11:50:17

bulls82 :d) Les flash back vont certainement nous expliquer tout ça.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
03 mars 2019 à 14:41:53

Nouvelles infos des Vivre Card

Brogy : 2130 cm
Dorry : 2260 cm
Issho : 270 cm, 54 ans et son fruit se nomme le Zushi Zushi no Mi
Kuzan : 298 cm
Monkey D. Garp : 287 cm
Rob Lucci : 212 cm, possède le HDO et le HDA
Sengoku : 278 cm et possède le HDR (le seul membre de la Marine qui le possède pour l'instant)
Stussy : 179 cm, possède le HDO et le HDA
Tsuru : 204 cm

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
03 mars 2019 à 15:00:39

il n'a rien de véridique dans tout ça, mais en vous en pensez si l'histoire prenait ce chemin? Vous seriez hype ou pas? (J'ai trouvé le commentaire sur un forum OP)

- Kaidou big mom vont tombé a la fin de wano
- barbe noir va debarqué a la fin de l'arc et volé le fdd de kaidou
- shanks va debarqué a la fin de wano sauvé luffy et combattre barbe noir et mourir
- mihawk va debarqué a wano
- weeble va debarqué a wano
- kizaru va debarqué a wano et va se faire tué/defoncé
- barbe noir va volé le road poneglyphe de kaidou et big mom
- l'equipage de chapeau de paille vont affronté celui de barbe noir a elbaf (emplacement du dernier road poneglyphe et de l'arme antique uranus)
- la flotte de luffy va debarqué a wano
- la 2eme ellipse sera apres elbaf
- smoker va etre promu amiral
- le dernier amiral est une femme
- a la fin de wano il n'y aura plus de shishibukai (supprimé) et d'empereurs
- luffy aura les 3 armes antiques indirectement
- pluton est zunesha
- vivi shiraoshi momosuke sont les 3 personnes capables d'utilisé une arme antique
- carrot derniere membre officiel de l'equipage direct de luffy
- monosuke est le membre 10.5 de l'equipage (comme vivi est le 5.5)
- ceux bloqué dans les livres de mont d'or vont etre liberé et rejoindre indirectement luffy
- wano (en comptant la reverie) sera l'arc le plus long de tout le manga
- tout les supernovae seront a wano
- apres l'ellipse, luffy et sont equipage auront visité toute les iles et auront completé tout les poneglyphes
- l'arc final se passe a marie joie
- garp va intervenir contre akainu
- vegapunk va retourné les pacifista et ca nouvelle arme contre le gouvernement mondial
- l'arc final se passera dans chaque iles on pirates et marine s'affronteront, ainsi que pirates contre pirates, et marine contre marine
- le cp0 ( du moins lucci) va trahir le gouvernement mondial
- crocodile sera a wano
- ener reviendra pendant l'arc elbaf
- le membre en prison dans l'arc wano est un ancien de l'equipage de roger
- apres l'ellipse qui dure 1ans, on aura un petit arc pour l'ile de raftel et enfin debutera l'arc final de one piece : la guerre mondial
- les mugiwara realiseront leur reves en arrivant a raftel ( franky aura fait le bateau qui aura visité toutes les iles, nami aura dessiné toute les cartes, sanji aura decouvert allblue a raftel, nico robin aura decouvert toute l'histoire, ussop sera devenue un fier guerrier apres toutes ces aventures, brook aura revu laboon, zoro apres avoir battu shilew aura le titre de meilleur sabreur, chopper aura reussi a faire un remede contre toute les maladie, carrot aura visité le monde) seul luffy n'aura pas encore realisé le sien

- barbe noir a 2 freres qui on chaqu'un un fdd, shanks en eliminera 1 avant de mourir
- gorosei et kong vs zoro, jimbei, sanji, francky brook nami, ussop, carrot, robin et chopper
- ymu vs luffy et barbe noir

El_Peple
El_Peple
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:30:36

Le 03 mars 2019 à 15:00:39 Lord_Brown a écrit :
il n'a rien de véridique dans tout ça, mais en vous en pensez si l'histoire prenait ce chemin? Vous seriez hype ou pas? (J'ai trouvé le commentaire sur un forum OP)

:d) - pluton est zunesha

Donc Franky avait les plans d'un éléphant? :hap: Ça colle pas. Mais le reste est pas mal oui, y'a beaucoup de choses que j'avais imaginé aussi. (notamment la trahison du CP0 et des pacifistas, avec Vegapunk qui nous sort l'ordre 66 :noel:)

Tylerdurden42
Tylerdurden42
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:17:14

One piece commence à me faire penser à Bleach niveau chute d'intérêt mais en plus lent/long.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:01:50

Le 08 mars 2019 à 14:17:14 Tylerdurden42 a écrit :
One piece commence à me faire penser à Bleach niveau chute d'intérêt mais en plus lent/long.

A ce point là ?

Putain chaud :(

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:07:57

chaud quand l'arc est un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour le moment

au pire, faites vous une raison que le manga vous intéresse plus mais là, ça vient très clairement pas des scans mais de vous

Piozix
Piozix
Niveau 22
08 mars 2019 à 20:20:41

Perso je vois pas en quoi cet l'arc est le meilleur en ce début qui est très lent avec l'equipage de Kaidou qui ressemblent tous a rien,Le combat de Sanji qui se fait off screen, Luffy qui se balade en """prison""" et BM amnésique.

Perso WCI m'a plus convaincu dans son départ avec la relation de Sanji et sa famille+Pudding, Luffy vs Sanji qui était émouvant, Brook et Pedro dans leur opération du vol de poneglyphe y'a que la partie dans la forêt qui était ultra chiante.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 mars 2019 à 20:27:09

Zoro off screen depuis quelques chapitres.
Scène du bain sur 4 pages.
Queen est drôle. On lui colle une prime abusive pour hype.
Encore des smiles foireux.
Des intrigues à dormir debout.
Wano/20.

Suivant.

Il a tout dit . Meilleur arc ? la blague

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:06:05

Le 08 mars 2019 à 20:27:09 sampicautte a écrit :

Wano/20.

Suivant.

Ce n'est même pas le pire....
A force d'utiliser des gags oda en vient a détruire la cohérence de l'œuvre, genre raizou qui arrive a berner un garde tous pourri (10 millions de primes a mon avis et encore) pour avoir la clé des menottes, genre c'est pas le plus fort qui as la clé?
Et puis que c'est lent, un chapitre entier ou il ne se passe presque rien, Luffy qui arrive presque a s'échapper, eustass kid qui s'échappe on ne sait même pas comment alors qu'il était en prison depuis qu'il a perdue contre kaido. En plus ce non sens quand tu vois que kidd était enfermé au début dans la prison dans les appartements de kaido apparemment vu qu'il était la et que cela se trouvait a onigashima.
Enfin bon je le sens pas cette arc, ça va peut être être énorme quand ils commenceront la guerre mais oda fait exprès de retarder cette guerre pour essayer de hype et rallonger l'œuvre...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 mars 2019 à 12:23:55

Le 09 mars 2019 à 12:06:05 ogmar5 a écrit :

Wano/20.

Suivant.

A force d'utiliser des gags oda en vient a détruire la cohérence de l'œuvre, genre raizou qui arrive a berner un garde tous pourri (10 millions de primes a mon avis et encore) pour avoir la clé des menottes, genre c'est pas le plus fort qui as la clé?
Et puis que c'est lent, un chapitre entier ou il ne se passe presque rien, Luffy qui arrive presque a s'échapper, eustass kid qui s'échappe on ne sait même pas comment alors qu'il était en prison depuis qu'il a perdue contre kaido. En plus ce non sens quand tu vois que kidd était enfermé au début dans la prison dans les appartements de kaido apparemment vu qu'il était la et que cela se trouvait a onigashima.
Enfin bon je le sens pas cette arc, ça va peut être être énorme quand ils commenceront la guerre mais oda fait exprès de retarder cette guerre pour essayer de hype et rallonger l'œuvre...

Wano/20.

Suivant.

Tu ferais mieux de faire une pause et de reprendre tout d'un coup, scan par scan c'est imbuvable.

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:32:24

Le 09 mars 2019 à 12:23:55 Phitouppe a écrit :

Wano/20.

Suivant.

Wano/20.

Suivant.

Tu ferais mieux de faire une pause et de reprendre tout d'un coup, scan par scan c'est imbuvable.

Ça c'est vrai :ok mais j'ai pas la patience d'attendre assez longtemps pour me faire plusieurs scan d'un coup, je suis curieux donc du coup... Et si je me refais les scans je n'aurais plus les surprises.
Tu aimes bien l'arc pour l'instant?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
09 mars 2019 à 12:36:37

Bah j'avais fait une grosse pause depuis la fin de l'arc big mom j'ai repris il y a pas trop longtemps et j'aime bien, après je trouve qu'il y a trop se sous intrigue mais j'imagine bien la fin de l'arc.

C'est un peu comme Alabasta ou water seven en soit, ça met 3 plombes à démarrer pour bien introduire mais la partie affrontement promet. Je me sens dans cette atmosphère perso.

Apres il y a toujours des trucs qui m'énervent comme Luffy qui découvre l'ile dans son coin, l'énième perso féminin inutile à sauver qui est héritière de quelque chose.

J'ai énormément de mal aves les noms japs aussi, entre les noms, les villes/ régions, les statuts/ pouvoir c'est un bordel pour moi. Surtout qu'ils t'introduisent plein de chose d'un coup et pour preuve le dernier scan c'est un bordel.

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:58:25

Le 09 mars 2019 à 12:36:37 Phitouppe a écrit :
Bah j'avais fait une grosse pause depuis la fin de l'arc big mom j'ai repris il y a pas trop longtemps et j'aime bien, après je trouve qu'il y a trop se sous intrigue mais j'imagine bien la fin de l'arc.

C'est un peu comme Alabasta ou water seven en soit, ça met 3 plombes à démarrer pour bien introduire mais la partie affrontement promet. Je me sens dans cette atmosphère perso.

Apres il y a toujours des trucs qui m'énervent comme Luffy qui découvre l'ile dans son coin, l'énième perso féminin inutile à sauver qui est héritière de quelque chose.

J'ai énormément de mal aves les noms japs aussi, entre les noms, les villes/ régions, les statuts/ pouvoir c'est un bordel pour moi. Surtout qu'ils t'introduisent plein de chose d'un coup et pour preuve le dernier scan c'est un bordel.

Ouais c 'est clair, les noms sont très dures a retenir, en plus y'a énormément de persos et beaucoup d'intrigue.
Mais c'est vrai que c'est mieux de lire plusieurs scans de suite que un scan par semaine, en plus avec les pauses c'est assez dérangeant.

La vidéo du moment