Les spoilers viennent d'arriver sur Reddit, putain le chapitre c'est juste incroyable
C'est bon Oda s'est repris, Wano c'est enfin le digne successeur de l'écriture pré-éllipse, enfin l'excitation et l'attente du nouveau chapitre.
J'ai quand même mal pour Sanji, au début du manga il puait la classe maintenant c'est LE perdant...
C'est le Yamcha d'Oda quoi, à chaque arc il a son petit instant "infiltration" puis plus rien, même dans son arc (WCI) il a brillé qu'en faisant un putain de gâteau
Du coup la Sanji perso le plus classe pour son look vestimentaire et ses convictions, va enfiler une combi en cuire degueu colorée qu’il révoquait absolument 20scan plus tôt pour battre son adversaire.
J’sais pas quoi en penser j’espere que ça va être un beau combat au moins. Et pas un truc torché en 5 pages où le dino va se faire éclater en deux deux sans qu’on comprenne qu’il est supposé être puissant.
Et appart Sanji La PLS de BigMom personne s'y intéresse ? Le fait qu'elle débarque, physiquement, aussi tot dans le récit ? Je pensais qu'on la verrait à la fin de l'arc lorsque combats débuterait.
Mais sinon oui sanji c'est du gachis total. Besoin d'un PU externe à son entrainement pour se battre en plus.
Le 18 janvier 2019 à 11:18:31 Phitouppe a écrit :
Du coup la Sanji perso le plus classe pour son look vestimentaire et ses convictions, va enfiler une combi en cuire degueu colorée qu’il révoquait absolument 20scan plus tôt pour battre son adversaire.J’sais pas quoi en penser j’espere que ça va être un beau combat au moins. Et pas un truc torché en 5 pages où le dino va se faire éclater en deux deux sans qu’on comprenne qu’il est supposé être puissant.
mais t'es con ou quoi ? sanji va l'utiliser pas parce qu'il arrive pas a le battre mais surtout pour se déguiser pour pas qu'on le reconnaisse et qu'on ne démasque pas la rébellion des mugi/samourai contre kaido il le dit lui même tu sais pas lire ? ![]()
Le 18 janvier 2019 à 11:26:26 Hapstabook a écrit :
Et appart Sanji La PLS de BigMom personne s'y intéresse ? Le fait qu'elle débarque, physiquement, aussi tot dans le récit ? Je pensais qu'on la verrait à la fin de l'arc lorsque combats débuterait.Mais sinon oui sanji c'est du gachis total. Besoin d'un PU externe à son entrainement pour se battre en plus.
c'est pour mettre plus de chaos dans l'arc tant mieux maintenant luffy va pouvoir l'affronter avec son équipage au complet ![]()
Ouais bon tout l’equipage De big mom en pls par un coup de patte quoi, meme big mom peut chevaucher prométhée son soleil, l’autre peut matérialiser une structure en bonbon sur la mer, ils auraient eu une tonne de façon de se relever plutôt que de bêtement couler avec une seule attaque d’une page.
Comme d’hab tout est expédié rapidement ça en est lassant du coup non jmef de big mom et tous les autres randoms.
Tout ce qui m’interesse Maintenant c’est l’equipage de luffy et alliés proche genre Law et leur interaction et point barre.
Et bien sûr le lore genre le passage de la rêverie malheureusement trop vite expédié pour changer.
Le 18 janvier 2019 à 11:29:08 GamerzUltim1 a écrit :
Du coup la Sanji perso le plus classe pour son look vestimentaire et ses convictions, va enfiler une combi en cuire degueu colorée qu’il révoquait absolument 20scan plus tôt pour battre son adversaire.J’sais pas quoi en penser j’espere que ça va être un beau combat au moins. Et pas un truc torché en 5 pages où le dino va se faire éclater en deux deux sans qu’on comprenne qu’il est supposé être puissant.
mais t'es con ou quoi ? sanji va l'utiliser pas parce qu'il arrive pas a le battre mais surtout pour se déguiser pour pas qu'on le reconnaisse et qu'on ne démasque pas la rébellion des mugi/samourai contre kaido il le dit lui même tu sais pas lire ?
Et ça change quoi à ce que j’ai dit au juste? Qu’il va avoir un costume degueu qui va à l’encontre du perso et qu’il disait il y a encore quelque chapitre qu’il ne s’en servirait jamais? Il a bien vite changé d’avis pour un perso buté à fort caractère.
Le 18 janvier 2019 à 11:33:23 Phitouppe a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 11:29:08 GamerzUltim1 a écrit :
mais t'es con ou quoi ? sanji va l'utiliser pas parce qu'il arrive pas a le battre mais surtout pour se déguiser pour pas qu'on le reconnaisse et qu'on ne démasque pas la rébellion des mugi/samourai contre kaido il le dit lui même tu sais pas lire ?
Et ça change quoi à ce que j’ai dit au juste? Qu’il va avoir un costume degueu qui va à l’encontre du perso et qu’il disait il y a encore quelque chapitre qu’il ne s’en servirait jamais? Il a bien vite changé d’avis pour un perso buté à fort caractère.
ça change tout au contraire c'est un combat qu'il peut mener sans se faire reconnaître pas parce qu'il manque de puissance il a juste mis un coup de pieds classique et n'a même pas utilisé ses techniques ni le diable jambe
t'a besoin de relire le scan
lui au moins il utilise sa tête comparé a luffy et zoro qui ont fait le bordel a découvert
Oui bon si tu ignores mes remarques on va pas allé loin.
Est-ce qu’il y a un passage que j’aurais manqué depuis son refus d’utiliser le power up qui l’aurait fait changer d’avis entre temps genre un dialogue ou quelque chose?
Le 18 janvier 2019 à 11:39:43 Phitouppe a écrit :
Oui bon si tu ignores mes remarques on va pas allé loin.Est-ce qu’il y a un passage que j’aurais manqué depuis son refus d’utiliser le power up qui l’aurait fait changer d’avis entre temps genre un dialogue ou quelque chose?
ce n'est pas un power up mais un costume qu'il portera pour pas être reconnu fais semblant de pas comprendre le kids
Bon au final les spoilers étaient plus durs avec Sanji que ce qu'il en est réellement. Il y a une logique au moins et je m'attendais à ce que son coup de pied soit vraiment faible.
Bon alors c’est toi qui a mal lu car ces costumes sont des poser up hein.
Et bien sûr tu réponds toujours pas tu representes bien ta commu, tu insultes et fais le fanfarons pour te donner en spectacle mais il y a rien dans le pantalon.
Oui bon si tu ignores mes remarques on va pas allé loin.Est-ce qu’il y a un passage que j’aurais manqué depuis son refus d’utiliser le power up qui l’aurait fait changer d’avis entre temps genre un dialogue ou quelque chose?
Juste la dernière case dans laquelle il dit "Il suffit juste que mon identité reste cachée pas vrai ?"
Le 18 janvier 2019 à 11:44:35 HuffyGML a écrit :
Juste la dernière case dans laquelle il dit "Il suffit juste que mon identité reste cachée pas vrai ?"
laisse tu demande a un kids de réfléchir c'est trop pour lui 
Non mais ça ok à aucun moment je critique ça.
Je parle des convictions du personnage, qui disait ne pas vouloir l’utiliser car ça provenait de sa famille.
Le 18 janvier 2019 à 11:47:00 Phitouppe a écrit :
Non mais ça ok à aucun moment je critique ça.Je parle des convictions du personnage, qui disait ne pas vouloir l’utiliser car ça provenait de sa famille.
Oui m'enfin c'est du classique là, soit il renie sa famille, soit des innocents meurent devant ses yeux.
Il a l’air bien content de le sortir justement ![]()
Il a surtout l'air content d'avoir trouvé une bonne solution