Le 23 novembre 2018 à 13:28:11 Lord_Brown a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 13:17:42 bohr75 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 13:00:55 Neoriku13 a écrit :
King a un putain de flow.+1000
Un espèce de mélange entre un Tengu et un SS. On sent que les seconds de yonko ont été choyés niveau design.pas Marco, c'est le pire niveau design et le moins badass des seconds
- King
- Katakuri
- Beckman
- Shiliew
- Zoro
- Marco
Zoro qui s'est glissé en douce 
Nan par contre c'est vrai que c'est plutôt chiant les trucs qui se passent sans qu'on les voit.
On sent que Oda essaye d'accelerer son manga comparé à avant ou on voyait souvent les points de vues d'autres protagonistes.
La on passe des évènements entiers à la trappe et c'est des évènements intéressant surtout.
Il refuse de nous montrer vraiment les révolutionnaires visiblement, déjà leur clash avec Teach à Baltigo on y a pas eu droit, faut se concentrer sur ce qui entoure Luffy ![]()
niveau design
vous préférez les Big Mom Pirates ou les Beasts Pirates?
Y a même pas besoin de Haki de l'observation pour détecter Shiliew en fait, quelqu'un qui a de très bon sens peut l'entendre arriver (bruit même léger de pas, le frottement de l'épée avec l'air ...), y a que les personnages de seconde zone qui se feront avoir par une attaque furtive, tous les tops tiers le verront arriver ou seront suffisament fort pour tanker son coup (Big Mom, Kaido saoul par ex) sans soucis.
Le 24 novembre 2018 à 10:26:50 Justice-league a écrit :
Y a même pas besoin de Haki de l'observation pour détecter Shiliew en fait, quelqu'un qui a de très bon sens peut l'entendre arriver (bruit même léger de pas, le frottement de l'épée avec l'air ...), y a que les personnages de seconde zone qui se feront avoir par une attaque furtive, tous les tops tiers le verront arriver ou seront suffisament fort pour tanker son coup (Big Mom, Kaido saoul par ex) sans soucis.
Même si j'ai du mal à envisager comment ça pourrait se faire, la logique voudrait que Shiliew dompte son fruit de telle sorte qu'il soit utile même contre des adversaires de haut niveau.
Genre il parvient à rendre sa soif de sang même invisible (ou plutôt indétectable) ou un truc dans le genre ? 
Oubliez pas l'Eveil des FDD, comme on n'a encore pas beaucoup d'infos là-dessus, ça reste une porte ouverte pour un tas de trucs pétés. ![]()
Le 23 novembre 2018 à 13:28:11 Lord_Brown a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 13:17:42 bohr75 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 13:00:55 Neoriku13 a écrit :
King a un putain de flow.+1000
Un espèce de mélange entre un Tengu et un SS. On sent que les seconds de yonko ont été choyés niveau design.pas Marco, c'est le pire niveau design et le moins badass des seconds
- King
- Katakuri
- Beckman
- Shiliew
- Zoro
- Marco
Oui Marco ressemble à un ananas certes
il y a aussi Rayleigh logiquement dans le lot. Et on ne sait pas trop si shiliew est le véritable second de BN (c'est encore très flou ou bien je me souviens plus de la confirmation)
Le 24 novembre 2018 à 11:21:25 BigGoten72 a écrit :
Oubliez pas l'Eveil des FDD, comme on n'a encore pas beaucoup d'infos là-dessus, ça reste une porte ouverte pour un tas de trucs pétés.
De ce qu'on a vu pour les paramecia (et probablement pour les logia) il s'agirait de transformer l'environnement en l'élément de ton fruit. Donc très logiquement Shiliew pourrait rendre les alentours invisibles ? Comme ça il désoriente Zoro et son sens de l'orientation pourri l'handicape en plein combat ?
Et à quoi ressemblerait l'éveil de fruits comme celui qui t'envoie dans le futur ? Ou celui de Wapol ?
Et PUTAIN JE VIENS DE REALISER : JE HYPAIS COMME UN IGNORANT LA FORME HYBRIDE DE KAIDOU, MAIS BORDEL IMAGINEZ SA FORME EVEILLEE
SCROGNEUGNEU ILS SONT TOUS FOUTUS 
Je suis déjà hypé par les futurs adversaires de Zoro
, Shiliew
, King ![]()
J'espère tellement qu'il y aura un ptn de combat pour Zoro svp svp
Le 24 novembre 2018 à 11:43:05 BobaFouette a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 11:21:25 BigGoten72 a écrit :
Oubliez pas l'Eveil des FDD, comme on n'a encore pas beaucoup d'infos là-dessus, ça reste une porte ouverte pour un tas de trucs pétés.De ce qu'on a vu pour les paramecia (et probablement pour les logia) il s'agirait de transformer l'environnement en l'élément de ton fruit. Donc très logiquement Shiliew pourrait rendre les alentours invisibles ? Comme ça il désoriente Zoro et son sens de l'orientation pourri l'handicape en plein combat ?
![]()
ha putain ça a du sens ! un beau combat d'infirmes en perspective
Le 24 novembre 2018 à 11:48:47 Garoumort a écrit :
Je suis déjà hypé par les futurs adversaires de Zoro, Shiliew
, King
J'espère tellement qu'il y aura un ptn de combat pour Zoro svp svp
j'espère surtout que zoro va enfin cracher du sang depuis l'ellipse
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..... Pica et Monet c'était tellement OSEF
Pour moi le combat de zoro sur l'arc Wano, c'est le shogun, pas un 2nd de kaido.
De toutes façons, la structure de l'arc et les différents protagonistes qui vont s'y retrouver ( n'oublions pas que Bm et son équipage est en route, et que BN laisse supposer qu'il pourrait lui aussi y aller ) font que j'imagine assez peu de 1vs1 entre l'équipage de luffy et l'équipage de Kaidou.
J'imagine bien d'autres supernova se joindre à la fête, et bien entendu la flotte de luffy, avertit par les news de sa défaite.
En fait, le seul 1vs1 pourrait bien être zoro vs shogun d'ailleurs ...
Pour la silhouette dans la prison GG au gars qui a pensé à Caribou, m'enfin je trouve ça rincé comme révélation
Ah c'est ça finalement ? Mdr les gens vont être tellement déçus (comme d'habitude). ![]()
Par contre t'aurais dû préciser que tu parlais des spoils de cette semaine. Je sais qu'aujourd'hui on peut s'en douter mais ça coûte rien de préciser, surtout qu'à côté y'a toujours plein de gens qui mettent les balises pour rien (genre le gars du dessus pour dire qu'il espère un combat cool pour Zoro
) qu'on fait moins gaffe.
Non apparemment c'est pas lui, il est présent mais c'est pas lui.
Le 29 novembre 2018 à 11:38:55 sampicautte a écrit :
Non apparemment c'est pas lui, il est présent mais c'est pas lui.
![]()
Le chap est pas génial sinon...
spoilers out dégouté de la présence de caribou, c'est le pire personnage d'op, je déteste son design, son écriture, son pouvoir, son doublage (oui blablabla manga pas de doublage on avait compris), bref dommage d'intégrer un perso merdique dans cet excellent arc
et oui c'est pas lui l'ombre
Tant mieux si c'est pas lui alors, juste qu'en lisant le spoiler, le commentaire d'un khey m'était revenu en tête. ![]()
Le 29 novembre 2018 à 17:29:14 ChronoBreaker a écrit :
spoilers out dégouté de la présence de caribou, c'est le pire personnage d'op, je déteste son design, son écriture, son pouvoir, son doublage (oui blablabla manga pas de doublage on avait compris), bref dommage d'intégrer un perso merdique dans cet excellent arcet oui c'est pas lui l'ombre
Et pourtant c'est lui qui pourrait faire basculer les choses
si il révèle a kaido ce qu'il sait....
Le 29 novembre 2018 à 17:48:20 ogmar5 a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 17:29:14 ChronoBreaker a écrit :
spoilers out dégouté de la présence de caribou, c'est le pire personnage d'op, je déteste son design, son écriture, son pouvoir, son doublage (oui blablabla manga pas de doublage on avait compris), bref dommage d'intégrer un perso merdique dans cet excellent arcet oui c'est pas lui l'ombre
Et pourtant c'est lui qui pourrait faire basculer les choses
si il révèle a kaido ce qu'il sait....
Et il sait quoi déjà ? ![]()