A vôtre avis, vous savez si le granit marin affecte les mangeurs de fruit du démon artificiel.
Ca expliquerait pourquoi Kaido a choisi Wano comme lieu avantageux pour armer ses hommes.
Mais je doute que les fruits artificiel soient équivalent au vrais fruit du démon, car facile d'en produire grâce aux SAD et fruit Smile.
caribou c'est le pire personnage d'op pitié jetez le à la poubelle définitivement
Il y a une chance qu'on se mange un nouveau "time skip" power up dans Wano à coup de voyage dans le temps ?
Ce serait la meilleure solution pour combler le gap de puissance non négligeable qu'il y a actuellement entre Luffy et les Yonko, sans pour autant catapulter l’histoire des années plus tard.
Chapitre 925 de malade mentale, normalement ce sont les vrais spoils, mais si c'est vrai
marineford qui vas être une guerre de gamin a côté ![]()
Je peux pas mettre les spoils, la balise marche pas.
Je met le lien: https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-925-spoilers.58335/
La rêverie en hors-champ ![]()
one piece, vivement que ça se termine
Ouai ca a l'air bien cool, c'est avec ce genre de chap que one piece excelle.
Le 21 novembre 2018 à 10:20:59 sampicautte a écrit :
Ouai ca a l'air bien cool, c'est avec ce genre de chap que one piece excelle.
![]()
Le 21 novembre 2018 à 10:20:50 Encore_ a écrit :
one piece, vivement que ça se termine
C'est devenu assez chiant globalement oui. Vivement la fin.
Euh les gars on vous a jamais vu ici, et vous venez poster quand les chapitres sont excellents, depuis 4 chapitres c'est excellent de chez excellent, donc a moins que vous n'ayez pas de chance ou je ne sais quoi garder vos commentaires quand les chaps seront moyen ![]()
Le 21 novembre 2018 à 10:26:01 ogmar5 a écrit :
Euh les gars on vous a jamais vu ici, et vous venez poster quand les chapitres sont excellents, depuis 4 chapitres c'est excellent de chez excellent, donc a moins que vous n'ayez pas de chance ou je ne sais quoi garder vos commentaires quand les chaps seront moyen
ho, ça supporte pas la critique sur son manga préféré ?
attend, une partie de la rêverie est en hors champ ? ![]()
Le 21 novembre 2018 à 10:27:31 Encore_ a écrit :
Euh les gars on vous a jamais vu ici, et vous venez poster quand les chapitres sont excellents, depuis 4 chapitres c'est excellent de chez excellent, donc a moins que vous n'ayez pas de chance ou je ne sais quoi garder vos commentaires quand les chaps seront moyenho, ça supporte pas la critique sur son manga préféré ?
On vous a jamais vus et comme de par hasard vous poster quand c'est les meilleurs chapitres donc bon... Ça sent quand même la rage ou alors t'es vraiment un malchanceux dans la vie ![]()
Les balises c'est trop demandé ?
Le 21 novembre 2018 à 10:30:53 ogmar5 a écrit :
Euh les gars on vous a jamais vu ici, et vous venez poster quand les chapitres sont excellents, depuis 4 chapitres c'est excellent de chez excellent, donc a moins que vous n'ayez pas de chance ou je ne sais quoi garder vos commentaires quand les chaps seront moyenho, ça supporte pas la critique sur son manga préféré ?
On vous a jamais vus et comme de par hasard vous poster quand c'est les meilleurs chapitres donc bon... Ça sent quand même la rage ou alors t'es vraiment un malchanceux dans la vie
mais où est ce que tu vois de la malchance ? Je scrute le forum, je vois un gros topic one piece, je lis les spoiler que t'as posté, y'a encore une partie du récit qui est en Hors champ, c'est bon je la connais la formule one piece j'ai juste hâte que wano se termine et qu'on passe à autre chose ![]()
"j'ai trop hâte de voir le combat kaido vs luffy dans 150 chapitres"
génial.
On vous a jamais vus et comme de par hasard vous poster quand c'est les meilleurs chapitres donc bon... Ça sent quand même la rage ou alors t'es vraiment un malchanceux dans la vie
Et alors ? ils ont le droit de poster quand il veulent et OP est loin d'être un mangaz dénué de critiques si on regarde ces 3 dernières années de chapitres
Le 21 novembre 2018 à 10:36:01 Dikins a écrit :
Et alors ? ils ont le droit de poster quand il veulent et OP est loin d'être un mangaz dénué de critiques si on regarde ces 3 dernières années de chapitres
J'ai dis le contraire? Non je crois pas, et tous manga a des défauts, donc je vois pas ou tu veuxen venir, sampicaute viens donner son avis toutes les semaines et il donne très souvent un avis négatif mais j'ai jamais dis qu'il n'avait pas le droit de poster ou quoi que ce soit ![]()
Le 21 novembre 2018 à 10:36:56 Jalis-Snake a écrit :
Tu parles à un gosse de 12 ans qui part au quart de tour dès que tu émets la moindre critique sur son manga préféré.
oui, je pense pas qu'il a plus de 16 ans.
Le genre de mioche qui se vante de lire que one piece et qui te sors quand même que c'est le meilleur manga du monde
bon, sinon, un topic OP sur GDC alors que y'a une section manga sur le site...bon, étrange mais passons 
One Piece est très critiquable mais là tu critiques rien du tout tu chies dessus gratuitement "vivement que ça se termine" ok et après ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise sans déconner ? Je critique souvent le manga mais faut arrêter de déconner