Le 09 novembre 2018 à 18:41:49 MangeurDeSaiyan a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 14:07:30 Superlasagne a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 14:06:47 ChronoBreaker a écrit :
Où vous voyez Mallegan ? J'ai relu le chapitre et je vois pasIls parlent du type qui bouffe des poissons empoisonnés et qui crache les arêtes.
Magellan est devenu vice-directeur à Impel Down, c'était dans les mini-aventure en début de chapitre
Soit c'est un inconnu ou peut être c'est Gecko Moria qui a été foutu en prison avec les autres qui ont le seum contre Kaido
Quel autre perso dans one piece que magellan peut réussir à bouffer du poison sérieux ?
ça m'étonnerais que ce soit Moria perso , si ça avait été lui il aurait surement gueulé le nom de luffy quand il l'aurait vu ..
C'est évidemment Reiju
ATTENDEZ WAIT WHAT C'EST VEGAPUNK !!!!!!!! https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/8/8b/Vegapunk_Dismisses_Caesar.png/revision/latest?cb=20130331141714&path-prefix=fr
https://i999.mangareader.net/one-piece/924/one-piece-11522053.jpg
En dehors de l'ombre, je viens de relire le Wiki de Vegapunk et ça pourrait grave coller avec lui en effet:
Ses recherches sur le granit marin, les fruits du démon artificiels et surtout sur les fruits du démon permettant la transformation en dragon.
Peut être même que Kaido est une de ses créations.
Après il y a un truc qui colle pas c'est que Fujitora semble encore en contact avec lui, donc bon...
Le 09 novembre 2018 à 21:30:56 FiascoIupe a écrit :
En dehors de l'ombre, je viens de relire le Wiki de Vegapunk et ça pourrait grave coller avec lui en effet:
Ses recherches sur le granit marin, les fruits du démon artificiels et surtout sur les fruit du démon permettant la transformation en dragon.
Peut être même que Kaido est une de ses créations.Après il y a un truc qui colle pas c'est que Fujitora semble encore en contact avec lui, donc bon...
Perso je pense que c'est surtout parce que kaido cherche un nouveau fournisseur vu qu'il a perdu l'ancien et qu'il est parti chercher vegapunk .
Noté que sa capture par Kaido serait un prétexte en or dans le scénar pour que le CP-0 soit à Wano quand ça va péter (envoyé par le gouvernement pour sauver vegapunk) .
Apparemment une "légende" sera introduit dans cet arc. Par là un personnage très connu j'entends. Donc c'est possible que ce soit lui.
Si c'est Vegapunk... ![]()
Le 09 novembre 2018 à 21:34:36 Diro35 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:30:56 FiascoIupe a écrit :
Ses recherches sur le granit marin, les fruits du démon artificiels et surtout sur les fruit du démon permettant la transformation en dragon.
Peut être même que Kaido est une de ses créations.Après il y a un truc qui colle pas c'est que Fujitora semble encore en contact avec lui, donc bon...
Perso je pense que c'est surtout parce que kaido cherche un nouveau fournisseur vu qu'il a perdu l'ancien et qu'il est parti chercher vegapunk .
Noté que sa capture par Kaido serait un prétexte en or dans le scénar pour que le CP-0 soit à Wano quand ça va péter (envoyé par le gouvernement pour sauver vegapunk) .
Oui j'ai pensé ça aussi. Vu qu'il y a la Rêverie, Kaido en a peut être profité pour le kidnapper. De toute manière Oda nous expliquera tout tranquillement et on verra que tout colle comme d'hab. Puis connaissant sa manière de procéder ça serait étonnant qu'il ait utilisé une ombre random pour présenter quelqu'un d'autre.
Mais là: Granit marin, dragons, fruit du démon artificiels, Kaido étant lui même une créature.
C'est un peu gros, tout semble coller pour que ce soit lui.
Je vois mal Kaidou agresser aussi ouvertement le gouvernement quand même.
Mais on sait jamais, c'est vrai que ça fait genre 17 ans qu'on parle de lui ça pourrait être pas mal de finir par le voir.
Le 09 novembre 2018 à 21:41:22 Arbustine a écrit :
Je vois mal Kaidou agresser aussi ouvertement le gouvernement quand même.
Rappele toi qu'il a attaqué le navire ou se trouvait fujitora pour tenter de libérer Doflamingo .
Et qu'il a failli participer à la guerre au sommet (il s'est fait arrêter par Shanks)
Puis kaidou rapelle bien dans le chap qu'il contrôle la presse du pays , donc il pourrait y avoir aucune fuite de la capture de vegapunk
https://scantrad.fr/mangas/one-piece/924?page=7
Le 09 novembre 2018 à 21:52:26 Diro35 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 21:41:22 Arbustine a écrit :
Je vois mal Kaidou agresser aussi ouvertement le gouvernement quand même.Rappele toi qu'il a attaqué le navire ou se trouvait fujitora pour tenter de libérer Doflamingo .
Le 09 novembre 2018 à 21:53:41 lonkmariole84 a écrit :
Et qu'il a failli participer à la guerre au sommet (il s'est fait arrêter par Shanks)
bon y'a plus de doute possible. N'empêche la PLS si c'est pas lui 
C'est pas vraiment un personnage de type combattant Vegapunk si ? Le coup du crachat d'arête dans la gorge me semble pas trop correspondre à son profil, mais qui sait, tous les doutes sont permis.
Par contre la tête de Robin continue de me perturber, c'est pas censé exister une case pareille 
HS mais il est passé où le topic sur Hunter x Hunter, j’aimais bien discuter des chapitres [surtout que ça a reprit récemment] mais le topic est introuvable.
On ne sait pas si Vegapunk a des habiletés en combat. Il n'y a quasiment aucune info sur lui.
Par contre on sait plusieurs choses :
- il a inventé les cyborgs dans one piece
- cest un des persos les plus importants de One piece, il DOIT savoir se défendre sinon il existerait déjà plus
On peut postuler qu'il a fait comme Franky, qu'il s'est lui-même modifié pour devenir un cyborg.
Également, les geoliers le traitent plus comme une chose qu'une personne. son apparence doit être à peine humaine s'il est réellement un cyborg et qu'il s'est fait péter la gueule histoire qu'il soit HS.
De plus, s'il est sauvé par les mugi :
- Fujitora leur devra une fière chandelle
- Vegapunk seul connait le système pour traverser la calm belt, il pourra aider Franky à améliorer le bateau
- Il peut power up Franky (comme le Power Up de Nami avec le nuage de Big Mom), ce dont il aurait vraiment besoin pour la suite. Je pense comme certains que Usopp pourra eventuellement faire des armes en granit marin, mais son power up n'arrivera que plus tard pour moi (Elbaf ?)
Au debut Vegapunk ça me semblait pas crédible (je reste toujours persuadé que cest l'un des samourais que les mugi recherchent), mais pourquoi pas, ça pourrait bien faire avancer le manga.
Et je pense que Usopp a même déjà fabriqué des armes en granit marin. Il pourrait jouer parfaitement son rôle de fouteur de merde dans l'arc avec elles.
Shutenmaru = Ashura Doji. La pote de Kinemon le crame en route, ils en ont déjà trouvé un des samourais.
Après peut être que Vegapunk a un profil de combattant aussi on en sait rien.
Mais pour Vegapunk voilà ce qu'on sait qui lui donnerait réellement de l'intérêt dans l'arc:
- L'exploitation du Granit Marin par la Marine est dû à ses recherches. Le granit marin vient d'où ? Wano.
- Les recherches des fruits du démon sur les objets inanimés viennent de lui. ça tombe bien, on dit que Kaido est une créature.
- Il a créé le premier fruit du démon artificiel. César a ensuite pris la relève et s'est fait shutdown. Kaido veut faire quoi justement ? produire des Fruits du démon artificiel pour son équipage, Vegapunk tombe à pic.
- Son premier fruit du démon artificiel permettait la transformation en Dragon. Fruit bouffé par Momonosuke.
- Les 2 dragons à Punk Hazard viennent de lui. Nul doute qu'il a une affection particulière pour ces derniers, d'autant plus que Kaido a lui même un fruit du démon Dragon.
Et en plus de ça il est surement relié à Kaido ou du moins à des expériences sur lui.
Suis-je le seul a etre choque du visage de robin dans ce chapitre ?
. Car bon j'ai l'impression que sa va devenir un meme aupres de la communaute One piece.
Alors je serais le premier à être déçu si c'était le cas, mais l'ombre qu'on voit Ça pourrait pas être Caribou ? Il s'était fait embarquer par Drake aux dernières nouvelles.