Le 09 novembre 2018 à 12:03:45 Diro35 a écrit :
Putain Le retour de Magellan est quand même une sacré surprise.
Exact, qu'est ce qu'il fout là?
Bon chapitre je trouve, rien de fou mais cela annonce que du bon pour la suite.
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit de Magellan ?
Et plus important qu'est-ce qu'il foutrait là alors qu'il est censé travailler à Impel down ?
Le 09 novembre 2018 à 13:10:09 Justice-league a écrit :
Et plus important qu'est-ce qu'il foutrait là alors qu'il est censé travailler à Impel down ?
C'était juste pour le coup du poisson empoisonné, donc pas grand chose du coup , mais apparemment ce serait une fausse piste
Surtout que la forme de l'ombre de la tête ne concorde pas.
Le 09 novembre 2018 à 13:12:02 [Ganouche] a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:10:09 Justice-league a écrit :
Et plus important qu'est-ce qu'il foutrait là alors qu'il est censé travailler à Impel down ?C'était juste pour le coup du poisson empoisonné, donc pas grand chose du coup , mais apparemment ce serait une fausse piste
![]()
Je crois que Magellan s'est justement fait virer depuis l'épisode de la Grande Guerre. On sait pas ce qu'il est devenu.
Mais bon, je pense pas que c'est lui non plus. Y'a moyen que ça soit un des trois samourais légendaires d'Oden
Vegapunk.
Le 09 novembre 2018 à 13:55:22 Problema-V a écrit :
Vegapunk.
Il est encore avec le gouvernement
Le 09 novembre 2018 à 12:27:52 SiegfriedLeon a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:23:41 sampicautte a écrit :
Bon bah comme d'hab 0 mortsFallait s'y attendre mais c'est chiant
Depuis quand on juge la qualité d'un manga sur le nombre de mort ?
Sinon très bon chapitre
Où vous voyez Mallegan ? J'ai relu le chapitre et je vois pas
L'ombre est sur quel page svp ?
Pour le poisson empoisonné faut pas oublier qu'à cause de la pollution toute l'ile est empoisonné (eau, productions etc) en dehors des zones de Kaido... Bref ils avaient juste à pécher un poisson en dehors de leur zone
Le 09 novembre 2018 à 14:04:00 MuchLonk a écrit :
Sinon très bon chapitre
Surtout que vu la longueur du manga en question, faire des morts tous les deux chapitres ça atténuerait gravement l'effet recherché dans la mort d'un personnage.
Le 09 novembre 2018 à 14:06:47 ChronoBreaker a écrit :
Où vous voyez Mallegan ? J'ai relu le chapitre et je vois pas
Ils parlent du type qui bouffe des poissons empoisonnés et qui crache les arêtes.
Le 09 novembre 2018 à 14:06:53 Superlasagne a écrit :
Sinon très bon chapitreSurtout que vu la longueur du manga en question, faire des morts tous les deux chapitres ça atténuerait gravement l'effet recherché dans la mort d'un personnage.
Oui, et puis surtout, un meurtre n'est pas gratuit. Il faut que cette mort fasse avancer l'histoire ou les perso
Sinon très bon chapitre
Depuis qu'Oda fait semblant de tuer des personnage à chaque putain d'arc, on demande pas des morts à chaque chapitre mais qu'il arrête de rendre immortels tous les personnages de son manga (hors flashback).
Le 09 novembre 2018 à 14:13:13 MuchLonk a écrit :
Sinon très bon chapitreSurtout que vu la longueur du manga en question, faire des morts tous les deux chapitres ça atténuerait gravement l'effet recherché dans la mort d'un personnage.
Oui, et puis surtout, un meurtre n'est pas gratuit. Il faut que cette mort fasse avancer l'histoire ou les perso
oui la mort de la gamine ca ferait pas avancer l'histoire non non , ça rendrait pas le combat fasse a kaido plus intense , la laisser en vie c'est largement plus intéréssant vue ce qu'apporte ce personnage trés bien écrit qui ressemble a aucun autre gamin dans one piece
.
Oda fait pas semblant, chaque fois qu'un perso se fait battre on a le droit à un "j'espère qu'il est mort" c'est pas le but du manga et ça l'a jamais été et ce depuis maintenant 90 tomes
Alors oui, il y a eu 2-3 exceptions comme Ace, mais sa mort apporte quelque chose tu vois ?
Maintenant il suffit de voir l'état des choses avec O-kiku, elle est à terre et on a eu le droit à quoi ? "oh bah elle est morte et si elle meurt pas Oda est un couard". Ça fait 90 tomes que c'est comme ça et c'est pas prêt de changé. Surtout qu'on a pas vu explicitement qu'elle était morte.
Donc je le dis et je le répète, on ne juge pas la qualité d'un mange sur le nombre de mort et je rajoute qu'on le juge sur ce qu'apporte leurs morts. Et la One piece se defend bien.
Le 09 novembre 2018 à 14:20:12 sampicautte a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:23:41 sampicautte a écrit :
>Bon bah comme d'hab 0 morts
Fallait s'y attendre mais c'est chiant
oui la mort de la gamine ca ferait pas avancer l'histoire non non , ça rendrait pas le combat fasse a kaido plus intense , la laisser en vie c'est largement plus intéréssant vue ce qu'apporte ce personnage trés bien écrit qui ressemble a aucun autre gamin dans one piece
.
Tro dark de tuer une gamine sisi tavu
Le 09 novembre 2018 à 14:22:20 MuchLonk a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:27:52 SiegfriedLeon a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:23:41 sampicautte a écrit :
> >Bon bah comme d'hab 0 morts
>
> Fallait s'y attendre mais c'est chiant
.
Bah assé ouai , c'est quoi cette remarque idiote . Et c'est toi qui arrête pas de répéter qu'on juge pas la qualité d'une histoire sur le nombre de mort , personne a jamais dit ca ici , juste que le nouveau monde bah ca reste bisounours land quoi , aucune différence avec tout le reste de l'histoire,pareil pour les yonkous qui sont des brutes de puissances mais sont incapable de tuer qui que ce soit(de notable), c'est dommage . je sais pas pourquoi oda est si frilleux à l'idée de tuer des personnages , surtout quand on sait que le manga a un trop plein de protagoniste .
Le 09 novembre 2018 à 14:07:30 Superlasagne a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 14:06:47 ChronoBreaker a écrit :
Où vous voyez Mallegan ? J'ai relu le chapitre et je vois pasIls parlent du type qui bouffe des poissons empoisonnés et qui crache les arêtes.
C'est pas Kid qui leur a balancé des arêtes pour faire chier les gardes ?
Le 09 novembre 2018 à 14:20:18 MuchLonk a écrit :
Oda fait pas semblant, chaque fois qu'un perso se fait battre on a le droit à un "j'espère qu'il est mort" c'est pas le but du manga et ça l'a jamais été et ce depuis maintenant 90 tomes
Alors oui, il y a eu 2-3 exceptions comme Ace, mais sa mort apporte quelque chose tu vois ?
Maintenant il suffit de voir l'état des choses avec O-kiku, elle est à terre et on a eu le droit à quoi ? "oh bah elle est morte et si elle meurt pas Oda est un couard". Ça fait 90 tomes que c'est comme ça et c'est pas prêt de changé. Surtout qu'on a pas vu explicitement qu'elle était morte.
Donc je le dis et je le répète, on ne juge pas la qualité d'un mange sur le nombre de mort et je rajoute qu'on le juge sur ce qu'apporte leurs morts. Et la One piece se defend bien.
OK, ils apportent quoi à l'histoire maintenant tous les mecs qu'Ener butait soit-disant ? Koza qui se prend des balles pendant tout Alabasta ? Pell qui se mange une bombe en fin d'arc et revient finalement ? Oda fait naitre certaines émotions chez ses lecteurs en tuant des personnage mais tout ça pour quoi ? Les ramener à la vie alors que la plupart n'apportent rien à l'histoire. Résultat aujourd'hui quand un personnage de OP "meurt" on se dit tout de suite qu'il va revenir, on ne sent plus du tout les personnages en danger dans ce manga et ça c'est un problème surtout quand on se retrouve devant des Yonkou
Le 09 novembre 2018 à 14:25:55 sampicautte a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 14:22:20 MuchLonk a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 14:04:00 MuchLonk a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:27:52 SiegfriedLeon a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 12:23:41 sampicautte a écrit :
> > >Bon bah comme d'hab 0 morts
> >
> > Fallait s'y attendre mais c'est chiant
>
> Depuis quand on juge la qualité d'un manga sur le nombre de mort ?
> Sinon très bon chapitre
Surtout que vu la longueur du manga en question, faire des morts tous les deux chapitres ça atténuerait gravement l'effet recherché dans la mort d'un personnage.
.
Bah assé ouai , c'est quoi cette remarque idiote . Et c'est toi qui arrête pas de répéter qu'on juge pas la qualité d'une histoire sur le nombre de mort , personne a jamais dit ca ici , juste que le nouveau monde bah ca reste bisounours land quoi , aucune différence avec tout le reste de l'histoire,pareil pour les yonkous qui sont des brutes de puissances mais sont incapable de tuer qui que ce soit(de notable), c'est dommage . je sais pas pourquoi oda est si frilleux à l'idée de tuer des personnages , surtout quand on sait que le manga a un trop plein de protagoniste .
Bisounours pas vraiment non plus, tu as des personnages très puissants, beaucoup plus puissants qu'avant, et fiascolupe à très bien résumé la situation donc je vais pas le paraphraser, juste que se battre ne suffit plus et que Luffy est trop faible. Par contre je rajoute qu'on a pas besoin de tuer des gens pour montrer qu'un monde est dangereux
Suffit de voir le lien entre punk hazard dressrosa et wano
(Wano qui fournit des armes à Doflamingo en échange des smiles fabriquer par César)