CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

El_Peple
El_Peple
Niveau 10
19 octobre 2018 à 17:14:24

Le 19 octobre 2018 à 15:03:51 ogmar5 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 14:58:50 haidane a écrit :
J ai pas compris les samouraïs ne sont pas gentils ? Pourquoi il vole la bouffe des habitants ?

Shentomaru c 'est sans doute le mec que oden a battu et qui était le Chef des bandits, il a repris son rôle a la mort d'identifier on dirait :hap:

Non le mec que Oden a vaincu c' est une des trois personnes que Kinemon cherche (je sais plus son nom mais c'est le même), donc il est resté fidèle aux Kozuki alors que Shutenmaru dit clairement qu'il s'en fout.

El_Peple
El_Peple
Niveau 10
19 octobre 2018 à 17:17:27

Le 19 octobre 2018 à 16:05:13 sampicautte a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:26:55 ogmar5 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 15:18:35 sampicautte a écrit :
Un peu déçu du fruit de kaidou.
Par contre Jack putain le perso transpire le charisme je trouve,c'est pourtant une pur brute qui a pas l'air de trop réfléchir mais des qu'il arrive a dos d'animal la présence qu'il inspire quoi.

T'es déçu parce que on se doutait qu'il avait le fruit du dragon ou parce qu'on a du mal à s'imaginer les différentes attaques que kaido pourra avoir (c'est mon cas) :hap:?

Les deux , je trouve pas ca intéréssant comme pouvoir en fait

Oublie pas que les Zoan ont une forme hybride adaptée au combat

sunphony
sunphony
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:29:46

Le 19 octobre 2018 à 17:14:24 El_Peple a écrit :

J ai pas compris les samouraïs ne sont pas gentils ? Pourquoi il vole la bouffe des habitants ?

Shentomaru c 'est sans doute le mec que oden a battu et qui était le Chef des bandits, il a repris son rôle a la mort d'identifier on dirait :hap:

Non le mec que Oden a vaincu c' est une des trois personnes que Kinemon cherche (je sais plus son nom mais c'est le même), donc il est resté fidèle aux Kozuki alors que Shutenmaru dit clairement qu'il s'en fout.

Shutenmaru est Ashura doji à 99%, les 2 sont des samurai, ils ont la même corpulence, et la même coupe de cheveux avec un "arbre" au dessus (pages 9 et 12)

Et Kaido doit être un dragon, pas un humain avec le fruit du dragon, il a toujours été présenté comme étant la créature la plus puissante, ou une bête selon Big mom, jamais en tant qu'humain. Ce qu'on voit dans le chapitre doit être sa vraie forme.

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:31:00

Le 19 octobre 2018 à 19:29:46 sunphony a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:14:24 El_Peple a écrit :

Shutenmaru est Ashura doji à 99%, les 2 sont des samurai, ils ont la même corpulence, et la même coupe de cheveux avec un "arbre" au dessus (pages 9 et 12)

Et Kaido doit être un dragon, pas un humain avec le fruit du dragon, il a toujours été présenté comme étant la créature la plus puissante, ou une bête selon Big mom, jamais en tant qu'humain. Ce qu'on voit dans le chapitre doit être sa vraie forme.

Kaido était peut-être originalement un dragon ayant mangé le fruit de L'oni :(.

haidane
haidane
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:33:35

On sait très bien que Luffy va gagner avec 3 litres de sang en moins :)

OP :)

haidane
haidane
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:34:03

Alors que le gars a lutté contre le second de big mom

Pimpolofist
Pimpolofist
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:35:01

Sauf que Chopper a bouffé le fruit de l'humain hors il ne peut pas avoir deux même fruits en même temps :hap:
´fin ça peut être un fruit artificiel après :noel:

Dreamkicks6
Dreamkicks6
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:38:17

Luffy>katakuri,ne t'en déplaise :).

GEKlHA
GEKlHA
Niveau 9
19 octobre 2018 à 19:44:40

Kaido est classe ça change de Big Mom

sunphony
sunphony
Niveau 7
19 octobre 2018 à 19:52:28

Le 19 octobre 2018 à 19:35:01 Pimpolofist a écrit :
Sauf que Chopper a bouffé le fruit de l'humain hors il ne peut pas avoir deux même fruits en même temps :hap:
´fin ça peut être un fruit artificiel après :noel:

Ya plusieurs models d'un même fruit, et si Kaido en a un ça serait celui d'un Oni comme le nom de son l'ile, il ressemble un peu a un oni dans sa forme "humaine".

Sinon Moria va surement débarquer à Wano pour se venger de Kaido, il aidera peut être Luffy et on aura Nightmare Luffy V2.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:31:45

Alors ca s'améliore un peu :( ?
Dites moi qu'oui :(

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
19 octobre 2018 à 23:09:11

Non.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:11:49

Le 19 octobre 2018 à 23:09:11 Arbustine a écrit :
Non.

:pf:

Pourtant au vu des derniers posts j'ai l'impression que ca remonte la pente :(

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:16:12

Le 19 octobre 2018 à 19:33:35 haidane a écrit :
On sait très bien que Luffy va gagner avec 3 litres de sang en moins :)

OP :)

Si c'est tout ce que tu retiens de Luffy vs Katakuri, tu peux arrêter le manga

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
19 octobre 2018 à 23:23:17

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta manie de venir poser la même question en boucle tous les mois, c'est ridicule et chiant.

Vu ce que tu reproches, à raison, à One Piece, on peut pas décemment te conseiller de reprendre avant la fin de l'arc, parce que même si le début est plutôt cool, tout peut encore se chier dessus comme avec Big Mom. Disons qu'il faut du temps pour rétablir la confiance.

Après voilà, le début de l'arc est assez chouette parce qu'il est plutôt bien rythmé (dans la structure Oda nous a fait un mini-arc d'introduction pour que ce soit pas trop lourd), qu'il y a un petit côté explo/découverte du fait que les mugis sont inconnus sur l'île qui manquait un peu ces derniers temps, et que ça installe bien les pouvoirs en place et que donc ça promet du lourd pour la suite (mais encore une fois ça peut complètement tomber à plat).

Rien de révolutionnaire non plus malheureusement, Oda est toujours incapable de donner de l'épaisseur à ses persos et à raconter une histoire intéressante à travers eux. Cette semaine Chopper a encore brillé en faisant une pause kawai et Sanji a été ridicule en parlant de meufs lolilol.

InsideGumTwo
InsideGumTwo
Niveau 6
20 octobre 2018 à 00:10:55

Kaido popopo. Magnifique, juste ouf. Et Jack tranché en 2 tel une vielle merde, c'est ouf.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:39:43

Le 19 octobre 2018 à 23:23:17 Arbustine a écrit :
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta manie de venir poser la même question en boucle tous les mois, c'est ridicule et chiant.

Vu ce que tu reproches, à raison, à One Piece, on peut pas décemment te conseiller de reprendre avant la fin de l'arc, parce que même si le début est plutôt cool, tout peut encore se chier dessus comme avec Big Mom. Disons qu'il faut du temps pour rétablir la confiance.

Après voilà, le début de l'arc est assez chouette parce qu'il est plutôt bien rythmé (dans la structure Oda nous a fait un mini-arc d'introduction pour que ce soit pas trop lourd), qu'il y a un petit côté explo/découverte du fait que les mugis sont inconnus sur l'île qui manquait un peu ces derniers temps, et que ça installe bien les pouvoirs en place et que donc ça promet du lourd pour la suite (mais encore une fois ça peut complètement tomber à plat).

Rien de révolutionnaire non plus malheureusement, Oda est toujours incapable de donner de l'épaisseur à ses persos et à raconter une histoire intéressante à travers eux. Cette semaine Chopper a encore brillé en faisant une pause kawai et Sanji a été ridicule en parlant de meufs lolilol.

Mec doucement, je demande juste comment ça s'passe, en aucun cas j'ai dit que j'allais reprendre :(
Faut pas tirer de conclusion trop vite, je t'ai dit que j'étais d'accord avec ta vision des choses la dernière fgois, j'ai pas changé d'avis entre temps.
Je demande juste...

Honnetus
Honnetus
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:46:48

Jack qui perd c'est un leurre.
Le mec c'est un monstre.

One Piece a vraiment fait de Kaidou un super méchant.
Punaise...Le seul truc qui rendrait one piece encore meilleur c'est de se débarasser de Blackbeard, quel méchant de merde serieux. Je hais ce personnage. Aucun charisme, juste un voleur de pouvoir, un froussard...

Tu me diras ça correspond parfaitement au vrai BB puisque ce dernier tuait "peu" et evitait au max la violence en suscitant la peur.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 octobre 2018 à 16:06:48

Pour Blackbeard, oda a raté le coche en le rendant couard, il aurait une tout autre dimension s'il était resté le même perso que lors de sa rencontre avec luffy, la il est juste devenu un mechant qui est méchant car il peut être méchant, alors qu'avant c'était juste un type avec un ideal similaire que luffy mais avec une vision différente des choses.

Message édité le 20 octobre 2018 à 16:08:18 par sampicautte
EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
21 octobre 2018 à 22:14:41

Oh ! J'ai pensait à un truc à la con... Je sais pas si quelqu'un a déjà fait une théorie dessus. Surement.
Et si Kaido avait en réalité le fruit de la Carpe, ou serait de base une carpe ? Il aurait remonté une cascade magique et serait devenu un dragon... Comme Magicarpe et la légende japonaise dont s'est tiré...

La vidéo du moment