CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
25 août 2018 à 14:23:19

Les mecs oda n'a jamais mis en place autant de truc pour un arc ( big mom, supernova, légende inconnu, Marco, shogoun et j'en passe ) et vous pleurez pour 2/3 sbire tout péter a cause des smiles en début d'arc, changer rien je vous adore.

Après si dans 2/3 mois on en est toujours la je vous rejoindrais.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 août 2018 à 14:26:53

Les mecs oda n'a jamais mis en place autant de truc pour un arc ( big mom, supernova, légende inconnu, Marco, shogoun et j'en passe )

Ouai mais justement , oda a jamais été bon à gérer plein de personnages en même temps . Le fait qu'il recommence malgré tout ce même schéma ca rend dubitatif

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
25 août 2018 à 16:34:40

Un nouveau film one piece vient d'être annoncé
oda supervisera le film et il sortira en 2019
https://twitter.com/OPcom_info/status/1033355846334304259

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
25 août 2018 à 19:08:58

Le 25 août 2018 à 16:34:40 Sokayo a écrit :
Un nouveau film one piece vient d'être annoncé
oda supervisera le film et il sortira en 2019
https://twitter.com/OPcom_info/status/1033355846334304259

C'est cool ça :ok:

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
26 août 2018 à 09:22:30

le luffy vs katakuri a commencé dans l'animé
https://www.youtube.com/watch?v=MZBSuKh5yaw
on est parti pour de longues semaines de leur combat
j'espère que la qualité sera au rendez vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2018 à 12:37:19

Wano est surement l'avant-dernière île du nouveau monde (Parallélisme avec TB).

Du coup Wano sera le dernier ARC de la Saga 4 empereurs,après on sera à Raftel/Rough tell très vite.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 20:54:09

Je m'dis qu'un jour j'reprendrais OnePiece étant donné que j'ai été giga fan pendant près de 10 ans consécutifs.
Puis j'me rappelle à quel point c'est devenu nul à chier et qu'il a franchement beaucoup trop perdu pour pouvoir requilibrer la balance.
Un post d'une page précédente a tout résumé, c'est plus OnePiece c'est Luffy No Densetsu.
Tous les autres persos sont des faire-valoir.
ne me dites pas "vous verrez la suite ca va etre mieux" ca fait 5 arc que Luffy est en tête d'affiche est fait de l'ombre a absolument tout les autres persos vachement plus ionteressant que lui, c'est trop tard pour redresser la balance.
Ensuite quand vous dite que Zou est une perle et que si j'aime pas je devrais arreter les mangas :rire:
Ya quoi de si bien dans Zou, ca fait un très long moment que j'ai lu l'arc donc j'en ai des souvenirs biaisés mais voila ce que j'me rappelle de Zou :

Revelation ENORME : Momonosuke est un personnage "important" :ouch:

Revelation ENORME : Le samurai qu'on attendait depuis un moment est encore un personnage dénué de charisme et d'interet.

Revelation ENORME : Jack le méchant de l'arc affiche une prime de 1.000.000.000.000 de berry, Jack evidemment sorti tout droit du trou du cul d'Oda qui se fait meme plus chier à établir un background étaler sur les personnages même lorsqu'ils sont soit disant aussi "important" que Jack.
On dirait qu'il appui simplement sur le bouton "générer un gentil" ou "generer un méchant" lorsqu'il veut nous pondre un perso.

Jack qui evidemment, ne représente en fait absolument aucune Menace et se fait OneShot deux chapitres suivant son apparition.

Mais on a encore des ado pour bander sur la prime du mob totalement inutile, lui trouavnt ainsi un interet quelconque :sarcastic:

Message édité le 27 août 2018 à 20:57:44 par ZiitZitoune
Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 20:58:31

Le 27 août 2018 à 20:54:09 ZiitZitoune a écrit :
Je m'dis qu'un jour j'reprendrais OnePiece étant donné que j'ai été giga fan pendant près de 10 ans consécutifs.
Puis j'me rappelle à quel point c'est devenu nul à chier et qu'il a franchement beaucoup trop perdu pour pouvoir requilibrer la balance.
Un post d'une page précédente a tout résumé, c'est plus OnePiece c'est Luffy No Densetsu.
ne me dites pas "vous verrez la suite ca va etre mieux" ca fait 5 arc que Luffy est en tête d'affiche est fait de l'ombre a absolument tout les autres persos vachement plus ionteressant que lui, c'est trop tard pour redresser la balance.
Ensuite quand vous dite que Zou est une perle et que si j'aime pas je devrais arreter les mangas :rire:
Ya quoi de si bien dans Zou, ca fait un très long moment que j'ai lu l'arc donc j'en ai des souvenirs biaisés mais voila ce que j'me rappelle de Zou :

Revelation ENORME : Le samurai qu'on attendait depuis un moment est encore un personnage dénué de charisme et d'interet.

Revelation ENORME : Jack le méchant de l'arc affiche une prime de 1.000.000.000.000 de berry, Jack evidemment sorti tout droit du trou du cul d'Oda qui se fait meme plus chier à établir un background étaler sur les personnages même lorsqu'ils sont soit disant aussi "important" que Jack.
On dirait qu'il appui simplement sur le bouton "générer un gentil" ou "generer un méchant" lorsqu'il veut nous pondre un perso.

Jack qui evidemment, ne représente en fait absolument aucune Menace et se fait OneShot deux chapitres suivant son apparition.

Mais on a encore des ado pour bander sur la prime du mob totalement inutile, lui trouavnt ainsi un interet quelconque :sarcastic:

Si t'as retenu cela de l'arc zou c'est que tu l'as pas lu :ok: t'as même pas cités les plus grosses révélations, c'est que dalle la :ok:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 21:02:45

Le 27 août 2018 à 20:58:31 Ogmar a écrit :

Si t'as retenu cela de l'arc zou c'est que tu l'as pas lu :ok: t'as même pas cités les plus grosses révélations, c'est que dalle la :ok:

Encore une fois, je m'suis arrêté à cet arc-ci.
Ca fait HYPER longtemps que j'ai stop OnePiece donc j'ai de vagues souvenir de Zou qui est l'arc qui m'a fait arrêté.
C'est pas tant qu'il soit mauvais, c'est plus le fait qu'il ne m'a absolument pas remonter le moral qui était au plus bas après avoir baigner dans des arc de merdes comme Fishman, Punk Hazard et Dresrossa.

Les revelations concernants les Divinités Marines, les Poneglyphes etc, au point ou on en est, j'ai plus l'impression que c'est un faire-valloir aux Arcs de merde.

"Bah nan l'arc il était bien tavu on a trouvé un autre Poneglyphe"

Ok jean-marc, mais quand t'as 80% du reste totalement à chier, les révélations aux compte gouttes comme ça, ca va pas m'redonner de l'interet dans l'oeuvre (désolé d'utiliser des termes un peu salé pour exprimer mes propos :noel:)

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 21:05:58

Le 27 août 2018 à 21:02:45 ZiitZitoune a écrit :

Le 27 août 2018 à 20:58:31 Ogmar a écrit :

Encore une fois, je m'suis arrêté à cet arc-ci.
Ca fait HYPER longtemps que j'ai stop OnePiece donc j'ai de vagues souvenir de Zou qui est l'arc qui m'a fait arrêté.
C'est pas tant qu'il soit mauvais, c'est plus le fait qu'il ne m'a absolument pas remonter le moral qui était au plus bas après avoir baigner dans des arc de merdes comme Fishman, Punk Hazard et Dresrossa.

Les revelations concernants les Divinités Marines, les Poneglyphes etc, au point ou on en est, j'ai plus l'impression que c'est un faire-valloir aux Arcs de merde.

"Bah nan l'arc il était bien tavu on a trouvé un autre Poneglyphe"

Ok jean-marc, mais quand t'as 80% du reste totalement à chier, les révélations aux compte gouttes comme ça, ca va pas m'redonner de l'interet dans l'oeuvre (désolé d'utiliser des termes un peu salé pour exprimer mes propos :noel:)

Il garde les révélations pour l'arc final :ok: et y'a aucune oeuvre au monde ou y'a autant de mystères :ok: après faut aimer, si tu préfères les combats l'arc zou n'est pas fait pour toi, mais il est cité dans quasi tous les top 5 des arcs des fans :ok:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 21:10:13

Justement franchement les combats j'en demande pas tant que ça.
Mais je trouve que les révélations ont infiniment perdu en interet c'est dingue.
Et Zou j'ai plus l'impression qu'il a fait kiffé uniquement grace au fait qu'il arrive à légèrement sauver les meubles après 3 arc catastrophiques.
Après je peux me tromper, j'ai un tempérament rancunier qui fait qu'après avoir tant kiffé cette oeuvre, le revers de la médaille fait qu'aujourd'hui j'ai la haine de celle ci.
Et j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans mon cas.
Beaucoup de fans de la premiere heure quitte le navire et chaque fois que j'reviens sur le topic j'ai pas l'impression que les choses vont en s'améliorant.

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 21:16:00

Le 27 août 2018 à 21:10:13 ZiitZitoune a écrit :
Justement franchement les combats j'en demande pas tant que ça.
Mais je trouve que les révélations ont infiniment perdu en interet c'est dingue.
Et Zou j'ai plus l'impression qu'il a fait kiffé uniquement grace au fait qu'il arrive à légèrement sauver les meubles après 3 arc catastrophiques.
Après je peux me tromper, j'ai un tempérament rancunier qui fait qu'après avoir tant kiffé cette oeuvre, le revers de la médaille fait qu'aujourd'hui j'ai la haine de celle ci.
Et j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans mon cas.
Beaucoup de fans de la premiere heure quitte le navire et chaque fois que j'reviens sur le topic j'ai pas l'impression que les choses vont en s'améliorant.

Certains quittent le navire car c'est hebdomadaire alors qu'avant ça ne l'étais pas :ok:
Après pour les 3 arcs vraiment moyen voir mauvais je te rejoins :ok: y'a quelques trucs sympa mais globalement on dirait que c'est pas écrit par la même personne, c'est sans doute du aux grosses ventes des tomes de dressrosa qu'il a continué sur cette lancé, après perso j'aimerais aussi avoir toutes les réponses aux questions et il devras y répondre sinon ça ferait un gros scandale :ok:^
Je pense qu'on pourrait mieux apprécier en lisant les tomes, de ce que j'ai vu, tous ceux qui lisent en tome ne sont pas déçu de l'arc big mom pour l'instant alors que attendre une semaine pour avoir 16 chaps et parfois il ne se passait rien c'était frustrant :ok:
Après pour pendre un autre manga pour exemple qui je trouve rallonge beaucoup son intrigue c'est snk pourtant y'en a pas mal qui ne sont pas d'accord avec moi, mais quand tu révéles trop d'un coup et que après tu continue sans arrêt avec les mêmes méchants qui se font latter a chaque fois, ça en devient insupportable, y'a 4 méchants dans cette oeuvre, on peut tolérer au début mais maintenant ce n'est plus possible sérieux :hap:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 21:20:50

J'te rejoins pamal ouai !

D'ailleurs j'ai aussi pensé à lire les tomes de OnePiece plutot que les scans.
Après t'as pas tort non plus, les scans c'est vraiment un piège dans l'fond !

Ah oui et aussi, j'avoue avoir un jugement un peu faussé depuis la fin de l'arc Dresrossa que j'attendais comme le meilleur arc du Manga (Doflamingo était mon Antagoniste favoris) et qui s'est avéré comme une piètre deception.
C'est vrai que depuis cet arc je lis un peu OnePiece d'un mauvais oeil en étant plus plongé totalement dans l'intrigue.

SNK pour moi c'est un cas différent mais avec la même finalité, j'ai mangé les tomes du premiers au dernier tome, quasiment tout était "parfait" puis depuis 5-6 chapitres j'aime vraiment pas la tournure que prend le manga et ca m'effraie carrément pour la suite :(

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 21:29:29

Le 27 août 2018 à 21:20:50 ZiitZitoune a écrit :
J'te rejoins pamal ouai !

D'ailleurs j'ai aussi pensé à lire les tomes de OnePiece plutot que les scans.
Après t'as pas tort non plus, les scans c'est vraiment un piège dans l'fond !

Ah oui et aussi, j'avoue avoir un jugement un peu faussé depuis la fin de l'arc Dresrossa que j'attendais comme le meilleur arc du Manga (Doflamingo était mon Antagoniste favoris) et qui s'est avéré comme une piètre deception.
C'est vrai que depuis cet arc je lis un peu OnePiece d'un mauvais oeil en étant plus plongé totalement dans l'intrigue.

SNK pour moi c'est un cas différent mais avec la même finalité, j'ai mangé les tomes du premiers au dernier tome, quasiment tout était "parfait" puis depuis 5-6 chapitres j'aime vraiment pas la tournure que prend le manga et ca m'effraie carrément pour la suite :(

Ouais c'est bien mieux en tome :ok: je me fais l'habitant de l'infini et c'est difficile en scan :hap:
Quand on a le papier entre les mains, c'est vraiment mieux et en plus un tome se lit en 1 heures, nous pour avoir un tome faut attendre 3 mois :hap: et en plus perso je lis les spoils donc c'est encore pire :hap:
Ouais clairement dressrosa c'est une déception, après dofy reste confiant quand il a perdu, on le reverra et il aura un rôle très important c'est sur :ok:
Pareil que toi pour snk :ok: je crois que c'est le seul manga que j'ai lu de mémoire a resté sur 4 méchants, en plus y'a 3 ou 4 chaps je pensais que c'était la bataille finale je me suis dis enfin, c'est parti, et puis non, je sais pas si t'as lu le reste mais je met en spoil au cas oureiner qui se fait encore détruire pour la troisiéme fois, c'est un runing gag a ce niveau, tous les nouveaux titans qui se font détruire en 5 sec top chrono, zek qui était badass qui est finalement un gentil, franchement on va encore se payer reiner et encore les même ennemis pour la bataille finale alors qu'ils se sont fait détruire? C'est dommage car quand je lisais les tomes j'ai kiffé mais depuis que je suis passé en scan or les grosses révélations, j'ai trouvé cela moins bon et en plus j'ai été déçu de l'origine des titans primordiaux, du gros bullshit j’espère que oda nous fera pas ça :hap:
Et puis maintenant j'arrive pas a savoir quand arrivera la fin, quand je croyais que c'était la bataille finale, je me disais qu'il restait 10 scans mais maintenant c'est différent, en plus y'a l'air d'avoir beaucoup de dialogues pour pas grand chose en plus d'avoir une narration confuse parfois, on ne sait pas si on est dans le présent, dans le passé etc...

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 21:32:23

ABSOLUMENT le même avis que toi sur SNK, j'me suis tapé un fou rire tellement j'me suis retrouvé dans ton Spoil :rire:
Par contre on va éviter de parler de SNK ici vu que c'est le topic one piece.
Mais sinon t'as vahcment bien résumé la situation :ok:
Je tenterais en tome un de ces 4

Message édité le 27 août 2018 à 21:32:36 par ZiitZitoune
Sokayo
Sokayo
Niveau 10
27 août 2018 à 21:34:46

je te remarque plusieurs fois sur le topic à clamer que tu es très décu de comment a tourner le mangas
et a vouloir arrêter
franchement t'a le droit d'être déçu vaut mieux que tu lâche le mangas définitivement si t'aiment vraiment plus
je reconnais que le mangas a déçu pas mal de monde et je comprends bien pourquoi le mangas n'est clairement pas parfait et il y a évidemment une baisse de qualité évidente depuis l'ellipse

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
27 août 2018 à 21:38:15

et a vouloir arrêter

J'ai déjà arrêté depuis les scans de Zou khey :hap:

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
27 août 2018 à 21:40:59

Le 27 août 2018 à 21:38:15 ZiitZitoune a écrit :

et a vouloir arrêter

oui et je pense pas que tu aurais aimé l'arc suivant vaut mieux que tu arrête pour de bon
après essaie en tomes au pire mais bon je peux rien pour toi si t'aime plus

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 21:50:12

Le 27 août 2018 à 21:32:23 ZiitZitoune a écrit :
ABSOLUMENT le même avis que toi sur SNK, j'me suis tapé un fou rire tellement j'me suis retrouvé dans ton Spoil :rire:
Par contre on va éviter de parler de SNK ici vu que c'est le topic one piece.
Mais sinon t'as vahcment bien résumé la situation :ok:
Je tenterais en tome un de ces 4

merci khey :ok:
Ouais tentes en tome et redis nous ton avis :ok: après je t'avoue que j'ai fait dressrosa en tome bon c'est pas une purge mais j'ai pas trouvé ça génial non plus, surtout la partie de la birdcage, et le pouvoir de la me fait flipper, le pouvoir de l'immortalité c'est quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire dans une oeuvre a mon avis :hap:

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
27 août 2018 à 21:51:20

Le 27 août 2018 à 21:38:15 ZiitZitoune a écrit :

et a vouloir arrêter

L'arc reverie c'est de la balle :bave: mais cela ne dure que 6 chapitres :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment