CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 août 2018 à 12:44:20

Le 25 août 2018 à 12:27:16 Sokayo a écrit :
non mais ça me fait doucement rire de voir les gens se plaindre déjà de l'arc wano alors que ça fait même pas 10 chapitre que l'arc à commencé :hap:
relax on est au début de l'arc, oda prend le temps de poser les bases de l'arc
on est parti pour de nombreuses années sur wano, l'arc ne fait que commencer la
ce sera certainement même l'arc le plus long, le plus massif de tout one piece jusqu'à présent
je peux comprendre que certains s'emmerde surtout après ce qu'on a eu sur la reverie mais la ce n'est pas le même type d'arc, il faut laisser le temps à l’intrigue de se construire
on verra bien ce qu'il en est vraiment de l'arc au moins dans 1 ou 2 ans pour voir comment ça aura évolué

Chaque arc c’est la même depuis l’ellipse, pas besoin d’attendre autant de temps pour savoir que pour l’instant c’est bidon.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 août 2018 à 12:49:11

on verra bien ce qu'il en est vraiment de l'arc au moins dans 1 ou 2 ans pour voir comment ça aura évolué

:rire:

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
25 août 2018 à 12:54:10

C’est vraiment chill ici enfaite
Contrairement au topic Op du forum BD
Je vais peut-être m’installer

Bonjour :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 août 2018 à 12:56:35

[12:41:34] <Sokayo>

Le 25 août 2018 à 12:35:46 Paul-Defes a écrit :
La façon de lire aussi. Je sais que moi il y a 5ans j'ai essayer de lire semaine par semaine. Je m'ennuyer sévère. Je préfère ma méthode

c'est bien mieux de le lire par tome ça rendra plus agréable la lecture du mangas
moi perso je suis obligé de lire semaine après semaine tellement fan de one piece que je ne peux pas me passer de lire les scans :hap:

Gros fan aussi mais c'est vrai que j'aime mieux tout relire entièrement à chaque fois.

En plus je me rend compte que tout est déjà prévu d'avance. Enfin beaucoup de chose dès le départ.

Message édité le 25 août 2018 à 12:57:37 par Paul-Defes
Frosh91
Frosh91
Niveau 10
25 août 2018 à 12:57:48

Le 25 août 2018 à 12:27:16 Sokayo a écrit :
non mais ça me fait doucement rire de voir les gens se plaindre déjà de l'arc wano alors que ça fait même pas 10 chapitre que l'arc à commencé :hap:
relax on est au début de l'arc, oda prend le temps de poser les bases de l'arc
on est parti pour de nombreuses années sur wano, l'arc ne fait que commencer la
ce sera certainement même l'arc le plus long, le plus massif de tout one piece jusqu'à présent
je peux comprendre que certains s'emmerde surtout après ce qu'on a eu sur la reverie mais la ce n'est pas le même type d'arc, il faut laisser le temps à l’intrigue de se construire

Un génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
25 août 2018 à 13:01:01

Le 25 août 2018 à 12:56:35 Paul-Defes a écrit :

[12:41:34] <Sokayo>

La façon de lire aussi. Je sais que moi il y a 5ans j'ai essayer de lire semaine par semaine. Je m'ennuyer sévère. Je préfère ma méthode

c'est bien mieux de le lire par tome ça rendra plus agréable la lecture du mangas
moi perso je suis obligé de lire semaine après semaine tellement fan de one piece que je ne peux pas me passer de lire les scans :hap:

Gros fan aussi mais c'est vrai que j'aime mieux tout relire entièrement à chaque fois.

En plus je me rend compte que tout est déjà prévu d'avance. Enfin beaucoup de chose dès le départ.

je me suis fait exactement la même réflexion en relisant l'intégrale de temps en temps
il sait déjà même comment son mangas va se finir

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
25 août 2018 à 13:01:15

Attendre 1 ou 2 ans qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 août 2018 à 13:02:37

C'est clair que faut pas non plus s'attendre à voir un combat sérieux contre une des calamités, kaidou ou le shogun tout de suite ...
D'ailleurs, ODA a tellement insisté sur l'ampleur de l'arc que je serai étonné que d'autres ennemis ne débarquent pas sur Wano ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 13:03:41

Le 25 août 2018 à 13:01:15 DevilEnAMarre a écrit :
Attendre 1 ou 2 ans qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Yo devil :ok:.

Tylerdurdenban2
Tylerdurdenban2
Niveau 10
25 août 2018 à 13:03:49

Un chapitre fade encore avec son impression de déjà vu. L'auteur se concentre trop sur Luffy depuis l'ellipse, c'est le seul perso qui a des combats importants et qui progresse, Zoro et Sanji sont des personnages qui sont devenu très secondaire, du niveau du reste de l'équipage alors qu'avant il y avait clairement un trio Luffy/Zorro/Sanji qui se dégageait. Il n'y en a presque que pour Luffy, ce perso tête à claque, j'ai rarement aussi peu adhéré à un perso principale, ça aurait dû être renommé "Luffy's Adventure" depuis l'arc Shabondy et la séparation de l'équipage...

Message édité le 25 août 2018 à 13:05:26 par Tylerdurdenban2
Sokayo
Sokayo
Niveau 10
25 août 2018 à 13:04:56

Le 25 août 2018 à 13:02:37 Svejito3 a écrit :
C'est clair que faut pas non plus s'attendre à voir un combat sérieux contre une des calamités, kaidou ou le shogun tout de suite ...
D'ailleurs, ODA a tellement insisté sur l'ampleur de l'arc que je serai étonné que d'autres ennemis ne débarquent pas sur Wano ...

oui pendant la reverie il était suggéré que Kizaru intervienne également
il y a des chances pour que la marine soit de la partie à un moment donné pendant l'arc wano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 13:06:24

Le 25 août 2018 à 13:03:57 ErenKruger a écrit :

Des marines vont débarquer sur wano, je m'étais relu les derniers chap & akainu envoie je sais plus qui dessus pour le meeting kaido/bigmom. Peut etre le 3eme amiral.

Non justement,il dit a Borsalino de ne pas y aller puisqu'ils ne connaissent pas la puissance militaire du pays.

J'ai ressenti une vibe pré-ellipse dans ces derniers chap sérieux. Bigmom va débarquer aussi,elle veut tuer luffy.

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
25 août 2018 à 13:07:14

[13:03:49] <Tylerdurdenban2>
Un chapitre fade encore avec son impression de déjà vu. L'auteur se concentre trop sur Luffy depuis l'ellipse, c'est le seul perso qui a des combats importants et qui progresse, Zoro et Sanji sont des personnages qui sont devenu très secondaire, du niveau du reste de l'équipage alors qu'avant il y avait clairement un trio Luffy/Zorro/Sanji qui se dégageait. Il n'y en a presque que pour Luffy, ce perso tête à claque, j'ai rarement aussi peu adhéré à un perso principale, ça aurait dû être renommé "Luffy's Adventure" depuis l'arc Shabondy et la séparation de l'équipage...

C'est tellement ça khey. Dit toi que pour certains dire ce que tu dis c'est être un haters. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491323-dd.png

DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
25 août 2018 à 13:09:39

Le 25 août 2018 à 13:03:41 Dreamkick a écrit :

Le 25 août 2018 à 13:01:15 DevilEnAMarre a écrit :

Yo devil :ok:.

Coucou

Le climax sera sans doute une grosse bataille comme Mf ou à Cacao Island

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 13:12:38

J'espère que la flotte de luffy va se ramener aussi :bave:.

Message édité le 25 août 2018 à 13:13:44 par Pseudo supprimé
DevilEnAMarre
DevilEnAMarre
Niveau 10
25 août 2018 à 13:18:02

Je pense pas , déjà ils ont leurs propres aventures en ce moment
Et Luffy & co ont déjà des alliés de poids avec les samurais , les minks et les pirates de Kidd et Law

Enfin, qui sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 13:27:57

Le 25 août 2018 à 13:18:02 DevilEnAMarre a écrit :
Je pense pas , déjà ils ont leurs propres aventures en ce moment
Et Luffy & co ont déjà des alliés de poids avec les samurais , les minks et les pirates de Kidd et Law

Enfin, qui sait

Si Wano est ultra fat,ils peuvent intervenir vers le début de la fin de l'arc peut-être :(.

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
25 août 2018 à 13:29:41

Ouais c'est mieux :ok:

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
25 août 2018 à 13:31:47

Le 25 août 2018 à 12:46:08 ErenKruger a écrit :
Pour l'instant j'aime beaucoup, première fois que je suis autant intéressé depuis l'ellipse. A chaque fin de chapitre j'ai envie de lire la suite

Sérieux :hap: pour moi c'est l'inverse perso :hap:
Je me dis que dans le prochain chap on aura un le tournoi avec les sumo mais ce qui me fait peur c'est que pour retrouver les membres de l'équipage ça va durer une plomb.
On a toujours pas l'intro de kaido ou d'une de ces calamités :hap:

Message édité le 25 août 2018 à 13:33:04 par Ogmar
CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
25 août 2018 à 14:19:02

Overdose de Luffy, j'en ai marre de lui

La vidéo du moment