CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

MuchLonk
MuchLonk
Niveau 7
22 août 2018 à 09:31:40

OP > la vie

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
24 août 2018 à 12:35:24

One Piece je sais pas Oda prendrait la facilité avec tout ce qu'il a construit jusquici ca psserait et tout le monde serait content

Au lieu de ca il prend les chemins dont personne na envie il perd son lecteur et rallonge les arcs pour rien.

Incomprehensible

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
24 août 2018 à 14:04:15

le chapitre 915 est sorti aujourd'hui
un bon chapitre
on arrive enfin dans la ville de Bakura dans lequel un tournoi de sumo est organisé
les choses vont se gâter la semaine prochaine

haidane
haidane
Niveau 10
24 août 2018 à 18:55:12

Qui va rejoindre l’equipâge la petite ou la grande ?

D’ailleurs la petite a le haki des rois

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
24 août 2018 à 19:01:08

Encore des ennemies ridicule :/ ... Putain mais one piece qui ce seinen-ise ce serait tellement le feu pourquoi oda gache un tel potentiel :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 19:10:19

Le 24 août 2018 à 14:04:15 Sokayo a écrit :
le chapitre 915 est sorti aujourd'hui
un bon chapitre
on arrive enfin dans la ville de Bakura dans lequel un tournoi de sumo est organisé
les choses vont se gâter la semaine prochaine

cela bougera pas avec le sumo il a était déshonoré est mis a la retraite par Kiku, avec la contrefaçon du roi lion et de Mickey peut être 30 secondes. Va falloir plus de monde que cela pour que kiku zorro et luffy puisse enfin pouvoir véritablement s’échauffait un peut.

Elicka
Elicka
Niveau 15
24 août 2018 à 22:37:12

Encore des ennemies ridicule :/ ... Putain mais one piece qui ce seinen-ise ce serait tellement le feu pourquoi oda gache un tel potentiel

Très certainement des randoms gifters sans importance mais j'avoue que pour l'instant le crew de Kaido... J'attends de voir les Calamités ou des membres avec un titre un peu plus important que ça.

Autrement le chap était cool sans plus

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
24 août 2018 à 22:51:13

Le 24 août 2018 à 19:01:08 sampicautte a écrit :
Encore des ennemies ridicule :/ ... Putain mais one piece qui ce seinen-ise ce serait tellement le feu pourquoi oda gache un tel potentiel :mort:

Quand tu vois jack y'avait quand même un peu d'espoir :hap:
Mias j'attends de voir les autres calamité et les autres membres, pour l'instant le crew de big mom est au dessus :hap:

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
24 août 2018 à 22:52:02

Le 24 août 2018 à 22:37:12 Elicka a écrit :

Encore des ennemies ridicule :/ ... Putain mais one piece qui ce seinen-ise ce serait tellement le feu pourquoi oda gache un tel potentiel

Très certainement des randoms gifters sans importance mais j'avoue que pour l'instant le crew de Kaido... J'attends de voir les Calamités ou des membres avec un titre un peu plus important que ça.

Autrement le chap était cool sans plus

Malheuresement je pense que headliners c'est juste en dessous de calamité, vu que drake est un headliner et qu'il équivaut a la carte 10, donc c'est sans doute le plus fort des headlienrs en plus :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 août 2018 à 06:14:41

Je repars dans la lecture de tout les tomes afin de rejoindre le niveau d'aujourd'hui (je fais ça tout les 2 ans normalement, la ça fait beaucoup plus longtemps j'ai plus de 20tomes de retard)

Toujours aussi plaisant à lire :content:

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
25 août 2018 à 10:37:09

Le 25 août 2018 à 06:14:41 Paul-Defes a écrit :
Je repars dans la lecture de tout les tomes afin de rejoindre le niveau d'aujourd'hui (je fais ça tout les 2 ans normalement, la ça fait beaucoup plus longtemps j'ai plus de 20tomes de retard)

Toujours aussi plaisant à lire :content:

T'en es ou?

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 août 2018 à 11:53:21

J'en suis à l'arc d'alabasta et sinon au tome 67. Ça doit être l'île chaud froid ou un truc comme ça, je ne me souviens plus, j'ai lu qu'une fois la partie la, il y a 5ans.

Message édité le 25 août 2018 à 11:54:49 par Paul-Defes
Ogmar
Ogmar
Niveau 10
25 août 2018 à 11:59:32

Le 25 août 2018 à 11:53:21 Paul-Defes a écrit :
J'en suis à l'arc d'alabasta et sinon au tome 67. Ça doit être l'île chaud froid ou un truc comme ça, je ne me souviens plus, j'ai lu qu'une fois la partie la, il y a 5ans.

Ah oui en effet c'est loin mdr :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 août 2018 à 12:03:39

J'ai commencé en 2004 :hap: mine de rien il me tiens quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 12:17:18

Non mais là Basile les a laissé fuir, les ennemis actuels sont des sbires (les smile) et le sumo n'a rien montré encore, si ce n'est qu'il n'a rien capté à cause de son "amour" face à kiku, on est juste au début de l'arc donc dire ouin ouin c'est décevant c'est un peu... tôt, non?
Ce que je vois c'est que l'écriture part très vite, à chaque chapitre ça bouge un peu de lieu, on voit des têtes, etc, c'est assez plaisant à lire même si un peu bordélique de prime abord

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
25 août 2018 à 12:27:16

non mais ça me fait doucement rire de voir les gens se plaindre déjà de l'arc wano alors que ça fait même pas 10 chapitre que l'arc à commencé :hap:
relax on est au début de l'arc, oda prend le temps de poser les bases de l'arc
on est parti pour de nombreuses années sur wano, l'arc ne fait que commencer la
ce sera certainement même l'arc le plus long, le plus massif de tout one piece jusqu'à présent
je peux comprendre que certains s'emmerde surtout après ce qu'on a eu sur la reverie mais la ce n'est pas le même type d'arc, il faut laisser le temps à l’intrigue de se construire
on verra bien ce qu'il en est vraiment de l'arc au moins dans 1 ou 2 ans pour voir comment ça aura évolué

Message édité le 25 août 2018 à 12:29:09 par Sokayo
Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
25 août 2018 à 12:35:46

La façon de lire aussi. Je sais que moi il y a 5ans j'ai essayer de lire semaine par semaine. Je m'ennuyer sévère. Je préfère ma méthode

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
25 août 2018 à 12:36:59

Combien pour changer que la petite est la véritable héritière du trône du pays ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 12:40:07

Le 25 août 2018 à 12:36:59 JLVWNNOOOO a écrit :
Combien pour changer que la petite est la véritable héritière du trône du pays ?

Le 25 août 2018 à 12:36:59 JLVWNNOOOO a écrit :

Faudrait lire sinon,au lieu de venir troll inutilement. C'était les Kozuki qui régnait sur Wano il y a de cela + de 20 ans. La petite n'est pas la descendante de oden kozuki,c'est momonosuke.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
25 août 2018 à 12:41:34

Le 25 août 2018 à 12:35:46 Paul-Defes a écrit :
La façon de lire aussi. Je sais que moi il y a 5ans j'ai essayer de lire semaine par semaine. Je m'ennuyer sévère. Je préfère ma méthode

c'est bien mieux de le lire par tome ça rendra plus agréable la lecture du mangas
moi perso je suis obligé de lire semaine après semaine tellement fan de one piece que je ne peux pas me passer de lire les scans :hap:

La vidéo du moment