Le 03 août 2018 à 22:36:09 38-omom a écrit :
mais wtf il aime les femmes matures le salaud
boa hancock aime bien les jeunes pourquoi se serais pas le cas pour makino, mais elle je la voix plus avec Shanks.
One Piece 914 Spoiler was translated by BakaData
The medicine is working and Tama is recovering. Kiku is treating Zoro’s wounds. Kiku uses the word “sessha” instead of I and she’s almost 3 meters tall. Tsuru wants to Tama to eat “Shiruko” but as she doesn’t have any money, Tama refuses to eat it. Then Tsuru says, if Tama isn’t going to eat it then she will throw it away. After Tama eats the Shiruko, she cries because it’s so delicious.
20 years ago, the Kozuki clan was living in the Oden castle and were ruling the Wano kingdom. The now deceased Oden created a huge plantation and provided everyone in Kuri delicious food. The plantation now belong to Orochi, and Tsuru and the rest purchase the rotten ingredients from them. After Tsuru reveals the internal circumstances of Wano, someone aims an arrow at Tsuru. Zoro blocks the arrow with his katana. The one who shot the arrow is one of the Gifters who has eaten the bat SMILE and became a batman. He’s using the wings of a bat and is flying. His hearing is 6 times greater than an average human, so he wanted to kill Tsuru who insulted the Shogun. One arrow after another is aimed at Tsuru, but Zero blocks all of them. As they were distracted by the batman, another gifter who has eaten the Gazelle SMILE abducts Tama . And in order to rescue Tama, Kiku takes a katana with her and follows the gazelleman. Luffy and Zoro go with her. The gazelleman is heading to the official’s town and Hawkins, Holdem, and Speed as well as 30 other SMILE users are waiting. Luffy asks who exactly Kiku is, and she answers, “I (sessha) am a Samurai!”. After Law hears from Bepo that Luffy and the rest are heading to the official’s town, he says “Hey wait! That’s nothing but trouble! We’ve to stop these idiots!”
Assez intéressant pour l'instant wano,c'est le meilleur début d'arc qu'on a connu depuis l'ellipse,ça s'enchaîne vite. Faudrait juste que le plan pour faire tomber kaido tombe dans les 10-20 prochains chap max.
A votre avis One Piece va bientôt finir ?
Enfin... Vu le truc vous êtes plus proches de la fin que du début ? ![]()
Le 16 août 2018 à 06:58:39 _tartOcitron_ a écrit :
Enfin... Vu le truc vous êtes plus proches de la fin que du début ?
Oui 80 pourcent apparemment ![]()
On est a l'un des derniers arcs ![]()
D'après Oda il devrait y avoir environ 120 tomes. Et l'on attend le 88 à arriver début octobre par chez nous. >< Vivement, le précédent (excellentissime comme tous les derniers tomes) se terminait en plein milieu de l'action.
Le 16 août 2018 à 07:06:46 Droran a écrit :
D'après Oda il devrait y avoir environ 120 tomes. Et l'on attend le 88 à arriver début octobre par chez nous. >< Vivement, le précédent (excellentissime comme tous les derniers tomes) se terminait en plein milieu de l'action.
Tu lis pas les scans?
J’espère que tu seras pas déçu par la suite ![]()
Bon de toute façon je pense que le tome 90 est le meilleur tome de one piece
ce tome ![]()
Je ne lis pas les scans, en effet. Rien ne vaut une version papier, le numérique me gâche le plaisir de lecture.
Et depuis zou, chaque tome est meilleur que le précédent, donc je ne m'inquiète pas pour la suite. ![]()
Faut vraiment être patient pour suivre One Piece, perso j'ai jamais suivi. Il fut un temps je regardais Naruto, j'attendais la sortie de Shippuden mais c'était trop d'attente pour moi donc j'ai sauté sur les scans. Puis c'était relou et j'ai stoppé lors de la grande guerre eveil de Juubi, délire avec la lune ![]()
Pour One Piece non seulement faut être patient, mais très endurant quand on commence sur le tard. J'ai tenté de m'y mettre il y a peu j'ai pas tenu. C'est un manga/animé décourageant.
Le 16 août 2018 à 06:58:39 _tartOcitron_ a écrit :
Enfin... Vu le truc vous êtes plus proches de la fin que du début ?
Vers 2025-2027
Le 16 août 2018 à 07:24:43 _tartOcitron_ a écrit :
Faut vraiment être patient pour suivre One Piece, perso j'ai jamais suivi. Il fut un temps je regardais Naruto, j'attendais la sortie de Shippuden mais c'était trop d'attente pour moi donc j'ai sauté sur les scans. Puis c'était relou et j'ai stoppé lors de la grande guerre eveil de Juubi, délire avec la lunePour One Piece non seulement faut être patient, mais très endurant quand on commence sur le tard. J'ai tenté de m'y mettre il y a peu j'ai pas tenu. C'est un manga/animé décourageant.
Franchement ça va si tu fait que les scans ça passe tout seul.
Après certains gros arcs sont à faire en animation tellement ils te font pleurer
Genre water seven ou l arc BB blanche
Le 16 août 2018 à 07:24:08 Droran a écrit :
Je ne lis pas les scans, en effet. Rien ne vaut une version papier, le numérique me gâche le plaisir de lecture.
Et depuis zou, chaque tome est meilleur que le précédent, donc je ne m'inquiète pas pour la suite.
T'as bien raison
c'est bien mieux ![]()
Je me suis dis qu'on allait remonter un peu le niveau avec ce nouvel arc mais non on se tape encore des tranches de vie lvl Fairy Tale, avec toujours le même schéma narratif qu'on s'est déjà tapé 100x dans le manga, avec toujours le même type de nouveau personnage qui pop-up a chaque arc.
Putain le manga est vraiment tombé bien bas ![]()
Le 17 août 2018 à 12:54:27 Pariston a écrit :
Je me suis dis qu'on allait remonter un peu le niveau avec ce nouvel arc mais non on se tape encore des tranches de vie lvl Fairy Tale, avec toujours le même schéma narratif qu'on s'est déjà tapé 100x dans le manga, avec toujours le même type de nouveau personnage qui pop-up a chaque arc.Putain le manga est vraiment tombé bien bas
Attention on va avoir el famoso la princesse s'est faite enlevé alors que pas du tous
.
Je me suis dis qu'on allait remonter un peu le niveau avec ce nouvel arc mais non on se tape encore des tranches de vie lvl Fairy Tale, avec toujours le même schéma narratif qu'on s'est déjà tapé 100x dans le manga, avec toujours le même type de nouveau personnage qui pop-up a chaque arc.Putain le manga est vraiment tombé bien bas
Mec tu forces de ouf, on a compris que t'aimais pas, inutile de le répéter sans arrêt, sans aucun argument qui plus est, ça changera pas l'avis des autres.
Le 17 août 2018 à 13:26:39 Phyrexia a écrit :
Mec tu forces de ouf, on a compris que t'aimais pas, inutile de le répéter sans arrêt, sans aucun argument qui plus est, ça changera pas l'avis des autres.
J'adore voir des gens crachait leurs venins, cependant il n'arrête jamais de suivre l'oeuvre en question apparemment il devait drop one piece depuis le début de whole cake island, ça commence a faire ![]()
La couverture du tome 90 vient de tomber et elle est ignoble
Attention risque de spoil
http://onepiece.wikia.com/wiki/Volume_90
On a pas le droit de dire que c'est de la merde maintenant ?
Faut pas non plus chier sur One Piece juste pour chier sur One Piece, on démarre à peine l'arc et y'a rien eu de scandaleux comme dans WCI, calma
Ben on peut déjà juger sur ce début, cet arc on nous le vend depuis un bail, j'pensais qu'Oda allait mettre un gros coup de gomme surtout qu'il disait qu'il avait fait trainer WCI pour finir l'écriture de celui là
Au final : la petite fille est un copié-collé de la fille de l'arc avec Ener, les ennemies sont comme d'hab des randoms sans cerveaux, l'intrigue met trois plombes a se mettre en place, on s'endort.