CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:07:04

Purifie, ARROGANTE!

bon sinon j'ai pas pris la grosse tête, je vois juste que Oda est un maitre de la mise en scène et qu'il réussi avec brio a vous faire croire qu'un truc moyen est un truc trop génial.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:07:37

putréfie*

correcteur de merde..

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:12:55

La ou ca te depasse, j'ai l'impression, c'est qu'Oda a reussi a garder une constance dans sa narration.
Je suis fan de ce manga depuis le tout premier tome.
Et je retrouve aujourd'hui, plus de 10 ans plus tard, tous les ingredients qui faisaient que j'adherrais, tout en rajoutant de la profondeur et de la coherence dans un univers dont on ne savait strictement rien au depart.

La ou la grande majorite des auteurs commencent a faire de la merde au bout de 20 tomes, c'est le contraire qui se passe pour One Piece.

alexddg
alexddg
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:34:08

C'te incohérence dans ses phrases :rire:

Le mec adule Bleach et vient critiquer l'univers le plus aboutis qui existe, soit le travail du génie ODA.

Fin, bref, tu travaille sur un univers, soit, mais tu est loin d'être assez mature dans le domaine pour pouvoir a peine faire une remarque a ODA.

Tu vas me dire " tu connait rien a ce que je fais", mais c'est pourtant simple, ODA est a une autre planète de toi :ok:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:47:19

Il a pas entiérement tort, scénaristiquement des shonen ont fait bien mieux, le gros point fort d'Oda, c'est sa mise en scéne, bien + que le snénar.

Par contre pour l'histoire, Oda a au moins le mérite de ne pas se perdre, et qu'il a probablement prévu les grandes lignes depuis le début, ce qui lui donne l'avantage sur les autres shonen "Grand Publique", qui finissent avec des arcs à rallonge qui sorte de nul part.

La ou bob se casse les dents, c'est quand il nous sort que Bleach > OP, dans le sens ou les défauts qu'il reproche à OP, on a les même en pire dans Bleach.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:19:34

Et aussi qu'il devrait éviter de critiquer Oda en tant qu'auteur surtout si il n'a encore rien fait publier pour l'instant.

alexddg
alexddg
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:23:05

Le seul Shonen qui dépasse OP pour l'instant est FMA, après je vois pas trop :doute:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:40:47

FMA et One Piece sont mes deux shonens preferes.

Mais ils sont incomparables.
FMA ne pourrait pas tenir 50 tomes.

alexddg
alexddg
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:51:06

Non, je voulais dire le seul Shonen qui dépasse le scénario de OP c'est FMA :hum:

Sinon, OP>all :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:15:07
  1. Boosting_SyiS Voir le profil de Boosting_SyiS
  2. Posté le 20 mars 2010 à 07:40:47 Avertir un administrateur
  3. FMA et One Piece sont mes deux shonens preferes.

Mais ils sont incomparables.
FMA ne pourrait pas tenir 50 tomes.

:d) Pourquoi ? Parce que FMA a construit un univers cohérent, pas un univers ou l'auteur invente plein de chose de merde pour faire du remplissage.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:25:05

Franchement...

FDD et leurs trois classes, Iles célestes, Dials, Ponéglyphes, 100 ans d'histoire, volonté du D., et j'en passe, + plusieurs camps : Marine, Shichibukai, Empereurs, Révolutionnaires, Pirates du monde, BN, Mugiwara...

Je suis désolé, je zappe encore plein de trucs, mais tu pourrais arrêter d'insulter les fans de One Piece en prétextant que toutes les idées de Oda sont de la merde stp ? Si t'écris ta Bd, alors finis-la, sors-la et si c'est aussi bon que ça je serai le premier à y consacrer un topic , mais en attendant t'as rien sorti et personne te connaît, alors la moindre des choses c'est de se taire et de travailler de son côté en laissant les fans aimer ce qu'ils veulent, Ok ?

katon3
katon3
Niveau 29
20 mars 2010 à 18:38:10

alors Bob, toujours frustré par le succès de one piece :hap: ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:58:11

Nan mais Bob il crèe un truc de fou, et tellement bien que même si un jour ça sort, et que ça se vends, c'est parce que les gens seront trop habitué à la merde qu'on voit partout, pas vrai BoB?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:03:57

Nan mais Bob il crèe un truc de fou

:d) Mon truc est pas si génial que ca hein.

et tellement bien que même si un jour ça sort

:d) Il va sortir, je prend juste mon temps pour bien le faire.

et que ça se vends

:d) Personne achete des truc amateur, il serais vraiment préférable que je le donne gratuitement.

c'est parce que les gens seront trop habitué à la merde qu'on voit partout, pas vrai BoB?

:d) tout dépendra si il est bien accueillis ou pas.

alexddg
alexddg
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:20:15

Non mais Bob, il sort d'où ce type?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:20:31

One Piece vs Bob, une grande histoire d'amour...
Le plus marrant, c'est qu'il n'essaie même plus de défendre Bleach (et là, il va me sortir qu'il a déjà donné ses arguments, que personne y a opposé de contre arguments, bla bla bla :noel: ).

Mais Bleach en ce moment, c'est génial, le suspense est insoutenable, Aizen s'est ENFIN fait blessé :ouch: (ça faisant 25 tomes qu'on attendait ça :noel: ), même si bon, il se régénère à la vitesse de la lumière.
Et là il va nous révéler comment qu'il est trop intelligent à avoir manipulé tous les combats d'Ichigo depuis le début :bave:

:noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:22:48

Et puis Sasuke va venir tout cassez :noel:
Parce que c'est le superrrrrr héroooo :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:29:10
  1. alexddg Voir le profil de alexddg
  2. Posté le 20 mars 2010 à 04:34:08 Avertir un administrateur
  3. C'te incohérence dans ses phrases :rire:

Le mec adule Bleach

:d) J'adule pas Bleach, mais disons qu'il m'a appris c'étais quoi des personnage charismatique.

et vient critiquer l'univers le plus aboutis qui existe, soit le travail du génie ODA.

:d) L'univers de One Piece est pas si énorme que ca, c'est juste un énorme melting pot de tout se qui est passer dans le tete d'Oda coller avec des explication farfelu.

Fin, bref, tu travaille sur un univers, soit, mais tu est loin d'être assez mature dans le domaine pour pouvoir a peine faire une remarque a ODA.

:d) Je travaille en se moment sur 2 projet. Le premier, j'ai eu l'idée il y a 2 ans environ, je travaille toujours dessus en se moment. Le deuxième, je travaille dessus depuis mi-2008, c'est a dire 6 mois après le début du premier.

Pourquoi je travaille sur 2 projet en même temps ? Parce que ma vision de mon 2eme projet est tellement énorme que je doit travaille sur l'univers maintenant. (petite parenthèse pour dire que j'ai fini les grande ligne du scénario hier).

Ou je veux en venir avec ca, c'est que l'univers de mon deuxième projet est a des année lumière de celui de mon premier projet. Donc oui je muris niveau univers.

Tu vas me dire " tu connait rien a ce que je fais", mais c'est pourtant simple, ODA est a une autre planète de toi :ok:

:d) Ouais, lui il vis sur la planète des roi-bouffon, il ne mérite pas d'être roi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:32:00

One Piece vs Bob, une grande histoire d'amour...
Le plus marrant, c'est qu'il n'essaie même plus de défendre Bleach.

:d) J'me fou de Bleach, je l'utilisais pour pouvoir combattre One Piece en faisant un "Shonen VS Shonen".

Et là il va nous révéler comment qu'il est trop intelligent à avoir manipulé tous les combats d'Ichigo depuis le début :bave:

:d) http://forumbankai-team.forum*actif.com/release-f13/bleach-396-the-bite-t9528-90.htm

lis le poste de kakarouto.

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:33:19

One Piece :bave:

Go regarder mon avatar si vous avez lus tout les épisodes :coeur:

La vidéo du moment