- alexddg Voir le profil de alexddg
- Posté le 20 mars 2010 à 04:34:08 Avertir un administrateur
- C'te incohérence dans ses phrases
Le mec adule Bleach
J'adule pas Bleach, mais disons qu'il m'a appris c'étais quoi des personnage charismatique.
et vient critiquer l'univers le plus aboutis qui existe, soit le travail du génie ODA.
L'univers de One Piece est pas si énorme que ca, c'est juste un énorme melting pot de tout se qui est passer dans le tete d'Oda coller avec des explication farfelu.
Fin, bref, tu travaille sur un univers, soit, mais tu est loin d'être assez mature dans le domaine pour pouvoir a peine faire une remarque a ODA.
Je travaille en se moment sur 2 projet. Le premier, j'ai eu l'idée il y a 2 ans environ, je travaille toujours dessus en se moment. Le deuxième, je travaille dessus depuis mi-2008, c'est a dire 6 mois après le début du premier.
Pourquoi je travaille sur 2 projet en même temps ? Parce que ma vision de mon 2eme projet est tellement énorme que je doit travaille sur l'univers maintenant. (petite parenthèse pour dire que j'ai fini les grande ligne du scénario hier).
Ou je veux en venir avec ca, c'est que l'univers de mon deuxième projet est a des année lumière de celui de mon premier projet. Donc oui je muris niveau univers.
Tu vas me dire " tu connait rien a ce que je fais", mais c'est pourtant simple, ODA est a une autre planète de toi
Ouais, lui il vis sur la planète des roi-bouffon, il ne mérite pas d'être roi.