Le 30 juin 2018 à 00:09:30 [OnSeSentGamer] a écrit :
Le 30 juin 2018 à 00:04:40 Svejito3 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 19:24:24 sampicautte a écrit :
Je pense que zorro va finir par ce faire respecter et il deviendra le shogun de nano mais juste à titre honorifique en térassant l'ancien shogun , ce qui fera + d'alliés pour l'équipage du chapeau de paille au passageJe pense exactement pareil, à la fin de cet arc, Zoro sera reconnu par tous les samourai comme quelqu'un de plus fort qu'eux, et il tuera le shogun allié de kaido, assimilable a son 2nd donc.
En tout cas, en une case il fait déjà plus que sanji sur tout l'arc précédent
Sanji a fait un gâteau.
Il a arrêté de fumer 
Le 30 juin 2018 à 00:17:26 sampicautte a écrit :
Je pense que zorro va finir par ce faire respecter et il deviendra le shogun de nano mais juste à titre honorifique en térassant l'ancien shogun , ce qui fera + d'alliés pour l'équipage du chapeau de paille au passageJe pense exactement pareil, à la fin de cet arc, Zoro sera reconnu par tous les samourai comme quelqu'un de plus fort qu'eux, et il tuera le shogun allié de kaido, assimilable a son 2nd donc.
Sanji a fait un gâteau.
Il a arrêté de fumer
Hein? ![]()
Sanji a fait un gâteau.
Il a arrêté de fumer
Il a pas arrêté de fumer il me semble.
Il a été tellement doux et gentil que Pudding est tombée amoureuse de lui. 
Le shogun qui s'appelle Orochi, qui bosse pour Kaidou et son armée de zoan, je me demande si le mec aura le zoan du dragon (ou carrément d'Orochi).
Orochi c'est une sorte d'hydre non ? ![]()
"Il est un monstre de la mythologie japonaise. Il est le principal adversaire d'Amaterasu, la divinité solaire. C'est un serpent à huit têtes et huit queues qui exige un sacrifice d'une jeune fille par an afin d'apaiser son courroux. Il fut tué par Susanoo qui l'avait enivré de huit bacs de saké huit fois. Une épée jaillit de l'une de ses queues et fut donné à Amaterasu."
100% certain qu'Oda va s'inspirer de cette histoire
(saké... épée.... suivez mon regard
)
Le 30 juin 2018 à 00:28:37 [OnSeSentGamer] a écrit :
Sanji a fait un gâteau.
Il a arrêté de fumer
Il a été tellement doux et gentil que Pudding est tombée amoureuse de lui.
C'est pire en fait 
Le 30 juin 2018 à 01:04:25 sampicautte a écrit :
Le 30 juin 2018 à 00:28:37 [OnSeSentGamer] a écrit :
> Le 29 juin 2018 à 19:24:24 sampicautte a écrit :
>Je pense que zorro va finir par ce faire respecter et il deviendra le shogun de nano mais juste à titre honorifique en térassant l'ancien shogun , ce qui fera + d'alliés pour l'équipage du chapeau de paille au passage
Je pense exactement pareil, à la fin de cet arc, Zoro sera reconnu par tous les samourai comme quelqu'un de plus fort qu'eux, et il tuera le shogun allié de kaido, assimilable a son 2nd donc.
Sanji a fait un gâteau.
Il a arrêté de fumer
Il a été tellement doux et gentil que Pudding est tombée amoureuse de lui.C'est pire en fait
Sa prime est plus élevée que celle de Zoro... Pour l'instant.
D'ailleurs je trouve la prime de Zoro tellement ridicule à côté de celle de Luffy, il est censé être "le second" quand même. ![]()
Si vous avez jouer à Okami, vous avez une idée claire que ce qu'est Orochi. Sinon foncez l'acheter il est dispo sur toutes les plateformes récentes à petit prix 
spoils sorti
chapitre décevant car c'est un chapitre de transition ne vous en attendez pas à grand chose
Le 05 juillet 2018 à 12:21:42 Sokayo a écrit :
spoils sorti
chapitre décevant car c'est un chapitre de transition ne vous en attendez pas à grand chose
oui c'est pas terrible vu les spoil et 2 chose me saoul
l'équipage qui est éparpiller dans tout l'archipel de wa, ca promet plein de chapitre moyen avant que cela soit véritablement le bordel
pauvre pudding être amoureuse d'un tel boulait comme Sanji qui a rien apprit et est toujours aussi pathétique avec les jolie fille
Le 05 juillet 2018 à 12:21:42 Sokayo a écrit :
spoils sorti
Je m'attendais a mieux, surtout pour clôturer un tome, de toute façon, oda sait qu'il ne plus le droit a l'erreur et qu'il n'a plus le droit de rallonger inutilement, on verra si il le fait ou pas ![]()
Effectivement, pas terrible ce chapitre.
Yo l'élite, j'ai décidé de faire une vidéo concernant ce débat dépassant les simples personnages en eux-mêmes mais mêlant également leur fanbase, une guerre à laquelle j'ai choisi de mettre fin. https://youtu.be/MvWPics35j0
Bon visionnage et faites une critique (constructive au moins) si vous le souhaitez. 
Un truc qui retiens mon attention. Les singes qui étaient sur l'île de Mihawk pour l'entrainement de Zoro, ils ressemblent étrangement à celui qu'on voit à la fin du chapitre. Les singes viennent-ils donc de Wano ? Mihawk c'est il entraîné sur Wano ? Je sens que ce chapitre va être très axé sur Zoro.
Sinon chapitre de transition, pas super intéressant dans l'ensemble.
Ca me parait évident que le plus grand sabreur du monde soit allé sur wano imo
Le 07 juillet 2018 à 00:41:51 sampicautte a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 00:41:51 sampicautte a écrit :
C'est sûr que c'est une évidence mais comme ça n'a jamais été dit explicitement voilà. Mais oui dans la logique il a dû y aller.
Les gars, nouvelle vidéo qui traite de la fin du combat entre Luffy et Katakuri, puisque personne n'arrive à se mettre d'accord là-dessus, j'ai analysé le combat https://youtu.be/jj10hSwb9QE
Je me suis pas contenté d'analyser les attaques ou les coups donnés, j'ai été plus en profondeur afin de proposer quelque chose de différent, j'espère que ça vous plaira les khey
el famoso chapitre del tranzition 
spoils sorti aujourd'hui donc un jour avant
possibilité d'une sortie du chapitre demain au lieu de vendredi
chapitre dans la continuité du précédent, un chapitre assez calme
chapitre sorti en fr
assez calme mais l'arc continue d'être introduit
la fillette est visiblement lié à ace et basil hawkins entre en scène
depuis l'arivée au nouveau monde les pirates rivaux de luffy de la pire génération prennent une place plus importante
d'abord law, ensuite capone et maintenant hawkins