CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:51:54

Le 29 juin 2018 à 11:45:01 Meracx a écrit :
Je pense qu'il faut pas s'attendre à un "arc" final
Je vois plus la fin comme quelque chose de très chaotique et ça serait pas pour me déplaire

Ouais t'as raison :ok: en plus c'est ce qu'as dis oda dans une interview en 2014, que ce sera un énorme chaos et que toutes les forces seront réunis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 12:02:13

par contre si la trad est bonne, c'est officiel wano et la rêverie se passe en même temps.

le parallèle de la fin de wano et rêverie va être un truque de malade mentale, préparons nous dès maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 12:09:44

Ussop en charlatan :bave: :cimer:

D'ailleurs ça m'a fait penser au vieux dans Red Dead Redemption qui vend ses merdes. :hap:

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
29 juin 2018 à 12:21:22

Le 29 juin 2018 à 11:42:42 legrosbulut a écrit :
Ce scan est dans la lignée des derniers, un plaisir à lire

Ça fait du bien d'avoir du One piece à ce niveau pendant autant de semaine

Techniquement, c'est très facile artistiquement de faire plaisir à ses lecteurs en ré-introduisant de nombreux anciens personnages réunis. On n'a que ça depuis des semaines entre la reverie et les mugis sur Wano qu'on retrouve.

Dans la création, développement d'intrigues, gestion des personnages, et même gestion des combats, c'est là qu'on attend Oda, sur des domaines où il déçoit depuis l'île de HP

Message édité le 29 juin 2018 à 12:22:21 par sanodiios
moe-moe
moe-moe
Niveau 10
29 juin 2018 à 12:38:06

Oh la hype

Pariston
Pariston
Niveau 11
29 juin 2018 à 12:39:53

Le 29 juin 2018 à 12:21:22 Sanodiios a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:42:42 legrosbulut a écrit :
Ce scan est dans la lignée des derniers, un plaisir à lire

Ça fait du bien d'avoir du One piece à ce niveau pendant autant de semaine

Techniquement, c'est très facile artistiquement de faire plaisir à ses lecteurs en ré-introduisant de nombreux anciens personnages réunis. On n'a que ça depuis des semaines entre la reverie et les mugis sur Wano qu'on retrouve.

Dans la création, développement d'intrigues, gestion des personnages, et même gestion des combats, c'est là qu'on attend Oda, sur des domaines où il déçoit depuis l'île de HP

Exactement ce que je pense. Les chapitres récents sont bons mais se basent tous sur le lore du manga, quasi intégralement construit avant l'ellipse.

Perso j'attends le retour de tout ce que tu dis : des bonnes intrigues et une bonne écriture, tout ce qu'on a pas eu depuis l'ellipse.

Parce que rien n'indique pour l'instant que Wano va être une réussite.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
29 juin 2018 à 12:43:32

Perplexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528132476-5860-thumb.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 juin 2018 à 18:04:41

Zoro... "Eh bien adieu ! " pas supris qu'il y allait avoir un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

ErenKruger2
ErenKruger2
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:21:38

Enfin un bon chapitre en dehors de la reverie/zou, j'espère que l'arc sera bon, il y a du potentiel avec tout les supernovas/équpage/yonkou... si bigmom se pointe à wano avec katakuri on aura peut etre du zoro vs katakuri.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2018 à 18:34:27

Si ca reste focus sur zorro et robbin aka les seuls mugiwara intéressants post nouveau monde alors je suis hype.

Message édité le 29 juin 2018 à 18:34:42 par sampicautte
ErenKruger2
ErenKruger2
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:37:08

Le 29 juin 2018 à 18:34:27 sampicautte a écrit :
Si ca reste focus sur zorro et robbin aka les seuls mugiwara intéressants post nouveau monde alors je suis hype.

Franky était intéressant à water seven, j'espère qu'on aura son grand retour
puis bon post nouveau monde robin c'est 0, elle a un potentiel niveau sicèle perdue/intelligence donc peut etre qu'oda se sortira les doigts et fera d'elle quelque chose de plus qu'une paire de seins sur pattes

Message édité le 29 juin 2018 à 18:39:34 par ErenKruger2
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2018 à 18:43:11

Le 29 juin 2018 à 18:37:08 ErenKruger2 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 18:34:27 sampicautte a écrit :

Franky était intéressant à water seven, j'espère qu'on aura son grand retour
puis bon post nouveau monde robin c'est 0, elle a un potentiel niveau sicèle perdue/intelligence donc peut etre qu'oda se sortira les doigts et fera d'elle quelque chose de plus qu'une paire de seins sur pattes

Oui c'est ce que je pense. Y a deja nami pour ca

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
29 juin 2018 à 18:44:59

Ce serait intéressant que Robin puisse s'infiltrer chez le shogun via son boulot (très bon costume d'ailleurs), un peu comme dans le filler où elle se fait passer pour une marine (c'était un arc très sympa d'ailleurs). Zoro qui fait le bordel, c'était à peu de choses près assez prévisible. Ceci-dit, j'espère qu'il aura un peu de challenge, c'est sympa de le voir rouler sur tout le monde, ça montre bien que l'entrainement de Mihawk est loin d'être inefficace mais ses meilleurs moments, ça reste quand il morfle (Mr1, Thriller Bark). J'espère que ce sera au niveau du combat face à Ryuma.

ErenKruger2
ErenKruger2
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:57:38

N'empeche avec zoro qui use de la violence dès le début, j'aurai toujours pas mes petits chapitres d'exploration de la ville dans le calme à la water seven... dommage, par exemple pour Franky ou Ussop j'aurai kiffé avoir un peu d'exploration de la ville, des petites histoires lié au habitants.
Un peu comme on avait eu à la fin de W7 avec zoro qui devait s'occuper d'une famille ou les autres membres de l'équipage qui avaient tous une petite tache dans la ville, c'était cool à suivre

moe-moe
moe-moe
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:11:54

C'etait la partie filler de l'animé ça non ?

ErenKruger2
ErenKruger2
Niveau 7
29 juin 2018 à 19:14:02

Je sais plus, pour ceux que je cite me semble que oui, mais l'exploration de la ville au début était canon

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
29 juin 2018 à 19:14:51

Le 29 juin 2018 à 18:57:38 ErenKruger2 a écrit :
N'empeche avec zoro qui use de la violence dès le début, j'aurai toujours pas mes petits chapitres d'exploration de la ville dans le calme à la water seven... dommage, par exemple pour Franky ou Ussop j'aurai kiffé avoir un peu d'exploration de la ville, des petites histoires lié au habitants.
Un peu comme on avait eu à la fin de W7 avec zoro qui devait s'occuper d'une famille ou les autres membres de l'équipage qui avaient tous une petite tache dans la ville, c'était cool à suivre

Ouais c'est ce que j'espére, après y'a peut être que zoro dans la merde, et les autres n'auront pas de soucis, y'a law aussi, qui dois être quelque part.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 juin 2018 à 19:24:24

Je pense que zorro va finir par ce faire respecter et il deviendra le shogun de nano mais juste à titre honorifique en térassant l'ancien shogun , ce qui fera + d'alliés pour l'équipage du chapeau de paille au passage

svejito3
svejito3
Niveau 70
30 juin 2018 à 00:04:40

Le 29 juin 2018 à 19:24:24 sampicautte a écrit :
Je pense que zorro va finir par ce faire respecter et il deviendra le shogun de nano mais juste à titre honorifique en térassant l'ancien shogun , ce qui fera + d'alliés pour l'équipage du chapeau de paille au passage

Je pense exactement pareil, à la fin de cet arc, Zoro sera reconnu par tous les samourai comme quelqu'un de plus fort qu'eux, et il tuera le shogun allié de kaido, assimilable a son 2nd donc.

En tout cas, en une case il fait déjà plus que sanji sur tout l'arc précédent :rire:

[OnSeSentGamer]
[OnSeSentGamer]
Niveau 38
30 juin 2018 à 00:09:30

Le 30 juin 2018 à 00:04:40 Svejito3 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 19:24:24 sampicautte a écrit :

Je pense exactement pareil, à la fin de cet arc, Zoro sera reconnu par tous les samourai comme quelqu'un de plus fort qu'eux, et il tuera le shogun allié de kaido, assimilable a son 2nd donc.

En tout cas, en une case il fait déjà plus que sanji sur tout l'arc précédent :rire:

Sanji a fait un gâteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530310167-1482000512-onsecalmerisitas.png

La vidéo du moment