C'est un fan de Attack on Titan qui se permet de raconter de la merde comme ça sur One Piece ? Mec t'as juste aucune crédibilité, évite de poster ici.
Le 24 juin 2018 à 00:27:13 PillFencer a écrit :
C'est un fan de Attack on Titan qui se permet de raconter de la merde comme ça sur One Piece ? Mec t'as juste aucune crédibilité, évite de poster ici.
L'attaque des titans c'est bien mais one piece c'est mieux
Whole Cake Island y'a genre un seul combat mais le pb c'est qu'il dure deux tomes. ![]()
J'espère que zoro aura un nouveau sabre du futur a wano, genre un sabre de foudre ou un truc dans le genre
Le 24 juin 2018 à 00:11:24 ErenKruger2 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 22:18:26 Ogmar a écrit :
Le 23 juin 2018 à 22:13:52 ErenKruger2 a écrit :
en gros meme si le passage à mariejoa est attendu des fans et pourrait etre intéressant et dveloppé, ils vont volontairement le raccourcir à la lecture et le passer en off pour que les lecteurs qui veulent voir les mugis ne se sentent pas lésés.. ça fait longtemps que ce manga de merde est écrit avec le cul en fonction des éditeurs, et non plus en fonction de la "passion"... y a qu'à voir le chara design ultra sexualisé, décision des éditeurs aussi à mon avis ou la réduction de l'aventure pour la baston.. bref on attend wano no kuni mais faut pas se leurer ça sera encore de la merde mal rythmé avec un énorme potentiel sur le papier mais mal produti dans les faits, comme les hp, comme punk hazard, comme dressarosa, comme la seconde partie de bigmom...
au final ce manga c'est comme la transition naruto -> naruto shippuden, avec ce dernier qui était totalement à coté de la plaque par rapport à "l'oeuvre" de base. je sais que dans le manga naruto et shippuden s'enchainent, épargnez moi vos remarques inutilesY'a beaucoup moins de combats qu'avant mais bon
oui bien sur dressrosa ou bigmom y a beaucoup moins de combat qu'alabasta ou skypea... et y a aussi plus d'exploration pendant qu'on y est ?
Pk tu cites pas zou, l'île des hommes poissons ou punk hazard
, ou la reverie
.
Le 24 juin 2018 à 19:00:04 Ogmar a écrit :
en gros meme si le passage à mariejoa est attendu des fans et pourrait etre intéressant et dveloppé, ils vont volontairement le raccourcir à la lecture et le passer en off pour que les lecteurs qui veulent voir les mugis ne se sentent pas lésés.. ça fait longtemps que ce manga de merde est écrit avec le cul en fonction des éditeurs, et non plus en fonction de la "passion"... y a qu'à voir le chara design ultra sexualisé, décision des éditeurs aussi à mon avis ou la réduction de l'aventure pour la baston.. bref on attend wano no kuni mais faut pas se leurer ça sera encore de la merde mal rythmé avec un énorme potentiel sur le papier mais mal produti dans les faits, comme les hp, comme punk hazard, comme dressarosa, comme la seconde partie de bigmom...
au final ce manga c'est comme la transition naruto -> naruto shippuden, avec ce dernier qui était totalement à coté de la plaque par rapport à "l'oeuvre" de base. je sais que dans le manga naruto et shippuden s'enchainent, épargnez moi vos remarques inutilesY'a beaucoup moins de combats qu'avant mais bon
oui bien sur dressrosa ou bigmom y a beaucoup moins de combat qu'alabasta ou skypea... et y a aussi plus d'exploration pendant qu'on y est ?
, ou la reverie
.
Les pires arc bizzarement ![]()
J'aime l'attaque des titans perso, mais en ce moment c'est rallongé de ouf, c'est dommage, surtout que c'est tous le temps les même ennemis qui se font détruire en plus de ça.
Le 24 juin 2018 à 19:01:36 sampicautte a écrit :
, ou la reverie
.
Les pires arc bizzarement
Zou ou la rêverie pire arc
, tu parles de punk hazard et l'île des hommes poissons j’espère ![]()
Punk hazard, je ne vois pas le problème avec cet arc. Je n'ai pas beaucoup aimé les passages en extérieur, par contre tout ce qui se passait dans le complexe était super intéressant. Surtout que s'y réunissaient de bons personnages (l'officier de la marine qui se colle toujours quelque chose sur la figure, par exemple). Puis César est l'un des meilleurs "méchants" du manga. Une ordure, mais attachante.
L'île des hommes poisson j'ai bien aimé grâce à l'idée du taré qui envoyait ses demandes en mariage à la princesse, et la façon dont tout part en vrille côté équipage alors qu'au départ tout se passait bien pour eux.
Vous avez vu, il est devant dbz maintenant
Le 25 juin 2018 à 13:48:50 planetecold a écrit :
Vous avez vu, il est devant dbz maintenant
?
Ce topic ou tu peux lire que Zou pue xD incroyable quoi Zou fut court mais grave bien on en apprend un peu plus sur kaidou enfin du moins son équipage , le poneglyphe sa maman , le fait que les mugis ce soient fais de nouveaux Allier, le décor qui est magnifique (Zou est très joli je trouve) Zou est ce qui amène tous le futur de l'équipage , la mission sur whole cale et wano
, ou la reverie
.
Parce que y a de l'aventure chez les HP ? Parce qu'il y a a ne serait ce qu'une once d'exploration/aventure sur Punk Hazard ?
Tu te fous de moi quand tu parles de la rêverie ? Je te parle d'aventure/exploration à la alabaste/skypea/water seven et tu me sors comme référence la reverie, tu peux brancher tes 2 neurones 5 minutes ?
Et étrangement zou est considéré par tous comme le meilleur arc post ellipse, on se demande bien pourquoi
Peut etre parce que c'est un putain de retour aux sources avec de l’aventure, des dialogues, de l’intérêt pour l’île et ses habitants et des interactions agréable qui ne tournent pas qu'au fan service et à la baston ?
Et je n'ai pas dit que zou ne contient pas de combat donc remballe ton vielle argument ![]()
C'est un fan de Attack on Titan qui se permet de raconter de la merde comme ça sur One Piece ? Mec t'as >juste aucune crédibilité, évite de poster ici.
L'attaque des titans y a zero concession, l'auteur te fait une ellipse, et pendant 1 an et demi d'écriture tu revois pas ni Livai ni Eren alors que ce sont des personnages ultra populaire et et très exploitable financièrement. A coté t'as Oda qui se chie dessus par pression des éditeurs parce qu'on a vu ni Luffy ni Zoro pendant 4 chapitres. voilà maintenant je te retourne le compliment, c'est pas un fan d'op qui aura de la crédibilité en critiquant snk ![]()
Le 25 juin 2018 à 14:08:21 ErenKruger2 a écrit :
, ou la reverie
.
Parce que y a de l'aventure chez les HP ? Parce qu'il y a a ne serait ce qu'une once d'exploration/aventure sur Punk Hazard ?
Tu te fous de moi quand tu parles de la rêverie ? Je te parle d'aventure/exploration à la alabaste/skypea/water seven et tu me sors comme référence la reverie, tu peux brancher tes 2 neurones 5 minutes ?
Et étrangement zou est considéré par tous comme le meilleur arc post ellipse, on se demande bien pourquoiPeut etre parce que c'est un putain de retour aux sources avec de l’aventure, des dialogues, de l’intérêt pour l’île et ses habitants et des interactions agréable qui ne tournent pas qu'au fan service et à la baston ?
Et je n'ai pas dit que zou ne contient pas de combat donc remballe ton vielle argumentLe 24 juin 2018 à 00:27:13 PillFencer a écrit :
C'est un fan de Attack on Titan qui se permet de raconter de la merde comme ça sur One Piece ? Mec t'as >juste aucune crédibilité, évite de poster ici.L'attaque des titans y a zero concession, l'auteur te fait une ellipse, et pendant 1 an et demi d'écriture tu revois pas ni Livai ni Eren alors que ce sont des personnages ultra populaire et et très exploitable financièrement. A coté t'as Oda qui se chie dessus par pression des éditeurs parce qu'on a vu ni Luffy ni Zoro pendant 4 chapitres. voilà maintenant je te retourne le compliment, c'est pas un fan d'op qui aura de la crédibilité en critiquant snk
Calme toi, détresse c'est qu'un forum ![]()
Pas besoin d'insulter ![]()
Oui zou y'a de l'aventure mais y'a en aussi au début de punk hazard ![]()
Et luffy (j'ai compté donc me sort pas may cay faux) ou ne le voit pas sur plus de 6 tomes entiers du tome 61 au tome 86 soit 25 tomes, donc plus de 1 cinquiéme de l'oeuvre c'est sans luffy ![]()
Gangster Gastino meilleur personnage du manga.
SHO HO HO HO !
J'ai l'impression que César est le Baggy de cette moitié du manga.
Ça cause de fan service et de combats à outrance quand t'as encore là moitié des fans qui pleurent parce que Sanji à été autre chose qu'un combattant durant Whole Cake et qu'il a pas eu "son" combat
Changez rien les mecs
Surtout que bon, des trucs à reprocher il y en a, mais il s'agirait d'être cohérent 2 minutes quand vous relevez certains problèmes. J'arrive pas à comprendre comment on peut à la fois dire que la fuite de Luffy à été trop longue ET trop facile par exemple, et pourtant je l'ai déjà vu
J'arrive pas à comprendre comment on peut à la fois dire que la fuite de Luffy à été trop longue ET trop facile par exemple,
Elle avait surtout 0 tension . c'étais Deus ex machina sur Deus ex machina .
Ben si tu cours longtemps, c'est pas très dur mais ça prend du temps. 
Le 25 juin 2018 à 18:38:20 sampicautte a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut à la fois dire que la fuite de Luffy à été trop longue ET trop facile par exemple,
Elle avait surtout 0 tension . c'étais Deus ex machina sur Deus ex machina .
Ça a toujours été le cas dans OP
Tiens Enies Lobby que tout le monde suce sur ce topic ( moi y compris ), on en parle de l'arrivée du Vogue Merry qui est un plus gros Deus Ex Machina que tout WCL ?
On en parle Marineford des placements chaotiques des personnages qui est bien pratique quand il y a quelqu'un à sauver ?
Que ça vous dérange je le comprends parfaitement, mais faites pas comme si c'était une nouveauté du manga qui a toujours utilisé ce genre de ressorts scénaristiques
Et qu'est-ce qu'il aurait fallu pour plus de tension exactement ? Parce que perso les défauts de la fin de l'arc sont pas là pour moi