Le 23 juin 2018 à 21:07:54 kingdomheart971 a écrit :
C'est dommage n'empeche. Surtout que sa risque d'etre brutal la fin de l'arc.
Ben c'est pas vraiment brutal en fait vu que c'est pas un arc, on t'aura présenté les enjeux, on aura fini sur un cliff, point barre.
C'est assez dommage parce que ça aurait pu être cool de faire respirer un peu le manga loin des mugis pour s'occuper du lore, quand même. Mais bon en même temps s'il nous faisait un arc là ça manquait un peu d'un protagoniste à suivre. Enfin Oda aurait pu se focaliser sur Vivi mais bon, faut pas déconner, c'est Oda et c'est une femme.
Si l'intervention des révolutionnaires et la décision d'Imu-sama se passent en offscreen, je vais rager... 
Non mais j'avoue ce serait abusé.
Après c'est aussi un parti-pris de voir toute l'aventure par le point de vue des mugis.
Mais ce serait abusé. ![]()
Surtout que le tome 90 commence avec les mugis, et la reverie ce serait terminer au tome 91 pour commencer a wano dans le tome 91 comme ca y'a des mugis dans le tome 90 et 91 et les lecteurs ne sont pas perdus ![]()
De mieux en mieux.
Le 23 juin 2018 à 21:17:55 Elicka a écrit :
Si l'intervention des révolutionnaires et la décision d'Imu-sama se passent en offscreen, je vais rager...
je rage déjà
Putain ils oseraient pas
Manga le plus vendu de tous les temps et ces fils de putes d'éditeurs continuent de semer la zizanie dans la trame ![]()
Le 23 juin 2018 à 21:30:00 BobaFouette a écrit :
Putain ils oseraient pas![]()
Manga le plus vendu de tous les temps et ces fils de putes d'éditeurs continuent de semer la zizanie dans la trame
Rendez vous jeudi ![]()
Attendez une minute, ils ont dit que l'arc Wano commence et non que l'arc de la reverie se termine. Sachant que Oda ne considere pas la reverie comme un arc. Il se peut qu'on continue toujours avec la reverie mais sous l'arc de Wano. (si vous me comprenez).
A mon avis Wano et la Rêverie se passeront en parallèle, on pourrait avoir des changements de lieu pour suivre ce qu'il se passe à Mary Geoise et Wano simultanément. A moins que le voyage jusqu'à Wano de Luffy, Nami, Chopper, Carrot et Brook dure 7 jours.
(Ca me parait un peu long mais bon.)
Si ça se passe en simultané je donne pas cher de notre peau
Déjà qu'on tremblait comme des feuilles à l'idée que Wano soit à lui tout seul plus massif que Whole Cake Island, si en plus Oda tente de raconter ça en parallèle à la Rêverie ![]()
Le 23 juin 2018 à 21:32:30 kingdomheart971 a écrit :
Attendez une minute, ils ont dit que l'arc Wano commence et non que l'arc de la reverie se termine. Sachant que Oda ne considere pas la reverie comme un arc. Il se peut qu'on continue toujours avec la reverie mais sous l'arc de Wano. (si vous me comprenez).
Ouais mais c'est le bordel après, déja que wano ça va être un bordel de malade alors si en plus y'a la rêverie ![]()
Le 23 juin 2018 à 21:34:53 Ogmar a écrit :
Attendez une minute, ils ont dit que l'arc Wano commence et non que l'arc de la reverie se termine. Sachant que Oda ne considere pas la reverie comme un arc. Il se peut qu'on continue toujours avec la reverie mais sous l'arc de Wano. (si vous me comprenez).Ouais mais c'est le bordel après, déja que wano ça va être un bordel de malade alors si en plus y'a la rêverie
Je sais pas moi,par exemple on voit le groupe Zoro sur Zoo et à la fin du 909, il arrive a Wano et au 910 on repars sur la reverie.Ok, c'est tres mauvais scenaristiquement mon exemple mais vous voyez le truc.
Le 23 juin 2018 à 21:38:28 kingdomheart971 a écrit :
Le 23 juin 2018 à 21:34:53 Ogmar a écrit :
Attendez une minute, ils ont dit que l'arc Wano commence et non que l'arc de la reverie se termine. Sachant que Oda ne considere pas la reverie comme un arc. Il se peut qu'on continue toujours avec la reverie mais sous l'arc de Wano. (si vous me comprenez).Ouais mais c'est le bordel après, déja que wano ça va être un bordel de malade alors si en plus y'a la rêverie
Je sais pas moi,par exemple on voit le groupe Zoro sur Zoo et à la fin du 909, il arrive a Wano et au 910 on repars sur la reverie.Ok, c'est tres mauvais scenaristiquement mon exemple mais vous voyez le truc.
Ouais pk pas
enfin j'espére qu'on en verra plus de la reverie, plus de révélations ![]()
Ou encore ce message c'est juste pour hype Wano car apparemment l'editeur depuis le debut de la reverie l'editeur hype Wano. Bon ben rendez vous pour le 909.
en gros meme si le passage à mariejoa est attendu des fans et pourrait etre intéressant et dveloppé, ils vont volontairement le raccourcir à la lecture et le passer en off pour que les lecteurs qui veulent voir les mugis ne se sentent pas lésés.. ça fait longtemps que ce manga de merde est écrit avec le cul en fonction des éditeurs, et non plus en fonction de la "passion"... y a qu'à voir le chara design ultra sexualisé, décision des éditeurs aussi à mon avis ou la réduction de l'aventure pour la baston.. bref on attend wano no kuni mais faut pas se leurer ça sera encore de la merde mal rythmé avec un énorme potentiel sur le papier mais mal produti dans les faits, comme les hp, comme punk hazard, comme dressarosa, comme la seconde partie de bigmom...
au final ce manga c'est comme la transition naruto -> naruto shippuden, avec ce dernier qui était totalement à coté de la plaque par rapport à "l'oeuvre" de base. je sais que dans le manga naruto et shippuden s'enchainent, épargnez moi vos remarques inutiles
Le 23 juin 2018 à 22:13:52 ErenKruger2 a écrit :
en gros meme si le passage à mariejoa est attendu des fans et pourrait etre intéressant et dveloppé, ils vont volontairement le raccourcir à la lecture et le passer en off pour que les lecteurs qui veulent voir les mugis ne se sentent pas lésés.. ça fait longtemps que ce manga de merde est écrit avec le cul en fonction des éditeurs, et non plus en fonction de la "passion"... y a qu'à voir le chara design ultra sexualisé, décision des éditeurs aussi à mon avis ou la réduction de l'aventure pour la baston.. bref on attend wano no kuni mais faut pas se leurer ça sera encore de la merde mal rythmé avec un énorme potentiel sur le papier mais mal produti dans les faits, comme les hp, comme punk hazard, comme dressarosa, comme la seconde partie de bigmom...
au final ce manga c'est comme la transition naruto -> naruto shippuden, avec ce dernier qui était totalement à coté de la plaque par rapport à "l'oeuvre" de base. je sais que dans le manga naruto et shippuden s'enchainent, épargnez moi vos remarques inutiles
Y'a beaucoup moins de combats qu'avant mais bon ![]()
Pendant ce temps t'as togashi qui te sors un arc sans 2 personnages principaux OKLM ![]()
Le 23 juin 2018 à 22:18:26 Ogmar a écrit :
Le 23 juin 2018 à 22:13:52 ErenKruger2 a écrit :
au final ce manga c'est comme la transition naruto -> naruto shippuden, avec ce dernier qui était totalement à coté de la plaque par rapport à "l'oeuvre" de base. je sais que dans le manga naruto et shippuden s'enchainent, épargnez moi vos remarques inutilesY'a beaucoup moins de combats qu'avant mais bon
oui bien sur dressrosa ou bigmom y a beaucoup moins de combat qu'alabasta ou skypea... et y a aussi plus d'exploration pendant qu'on y est ? ![]()