C'est une ligne de Charloss ça
Non, vous vous etes trompés. Celui qui dit "wow c'est impressionant, mais de toute facon je vais mourir Père" c'est le Tenyubito qui s'est fait dégommé dans le chapitre précédent et qui viens chouiner devant son père justement, qui monte Kuma.
Le 16 juin 2018 à 01:24:02 sampicautte a écrit :
Pire twist ever si c'est mihawk , je vois même pas en quoi ca serait intéréssant pour l'histoire
J'ai jamais dit que c'était lui, juste que ça me faisait penser à ses yeux...
Oda est bon pour surprendre les gens et réutiliser ce qu'il a créé, modifier les enjeux et les perceptions c'est toujours intéressant. Bref j'fais pas dans la prédiction, suffit d'attendre une semaine pour avoir la suite.
Le 16 juin 2018 à 01:17:34 Justice-league a écrit :
Sinon oui les yeux font penser à Mihawk et le fait que Shanks quelqu'un qui le connaît bien soit là lui aussi pourrait renforcer cet impression.
Mais j'en doute par rapport à sa personnalité, ou alors le type est le meilleur comédien au monde et arrive à manipuler tout le monde.
Mais ces yeux sont pas souvent utilisé dans le manga pour les personnages mystérieux justement ? Non visible entièrement ? Un simple effet en bref ![]()
Ah ouais autant pour moi, en plus ça faisait sens qu'elle soit sa fille sur le coup puisqu'elle prend l'apparence de sa grand mère et semble extrêmement attaché à Kuma.
Sors plusieurs exemples et on te croira Ensorcelant ^^
J'suis po difficile à convaincre perso.
Oda qui met encore une claque bordel. On pourra dire ce qu'on veut mais le mec sait où il va malgré autant de chapitres et d'ambition. C'est impressionnant.
Alors comme ca, ça fait depuis 1 mois que les chapitres sont stylés ?
Ca m'donne envie de reprendre toussa ![]()
J'invoaue @pariston et @Jalis-Snake pour m'aiguiller si ca vaut le coup de reprendre.
Question conne : personne na pensé que la personne qui detruirait lile des hommes poissons bah cest Ym? Qui porte sur lui le tresor de Mariejoa?
Faut arrêter avec ses yeux hein, elle/il a juste des yeux clairs, c'est pour ça que son iris n'est pas colorié ![]()
Le 17 juin 2018 à 07:54:22 El_Peple a écrit :
Faut arrêter avec ses yeux hein, elle/il a juste des yeux clairs, c'est pour ça que son iris n'est pas colorié
This.
Sinon les chapitres deviennent de plus en plus ouf, la fin se rapproche en grand pas, on a de plus en plus d'indications sur celle-ci. ![]()
Perso je trouve que c'est le contraire, plus ça va, plus on découvre de nouvelles intrigues, et plus je me dis que la fin s'éloigne encore plus.
Oui, mais ce sont les intrigues ultimes, celles qui viendront conclure le manga.
Là on touche à l'histoire oubliée, à la mythologie, donc au One Piece, etc. Ce sont des révélations, qui amènent de nouvelles intrigues certes, mais des révélations quand même, et on avance vachement (et puis on sait que la plupart des trucs teasés seront liés d'une manière ou d'une autre donc ça s'éparpille pas vraiment en réalité).
Le 16 juin 2018 à 20:48:12 ZiitZzitoune a écrit :
Ca m'donne envie de reprendre toussa
J'invoaue @pariston et @Jalis-Snake pour m'aiguiller si ca vaut le coup de reprendre.
Putain mais sérieux un chapitre ça prend 5 minutes à lire, tente le truc ou fais rien mais arrête de venir faire ton AW ici bordel.
Ça fait 4 chapitres plutôt bons, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Ça peut continuer sur cette lancée ou s'effondrer à tout moment donc si c'est un risque trop immense pour toi de reprendre la lecture d'un shonen de 15 pages hebdomadaires ben sois cohérent et attends la fin de l'arc pour demander s'il était bien, mais viens pas nous les briser ici à chaque fois pour savoir ce que tu dois faire.
Le 17 juin 2018 à 15:11:31 Arbuste_en_chef a écrit :
Oui, mais ce sont les intrigues ultimes, celles qui viendront conclure le manga.
Là on touche à l'histoire oubliée, à la mythologie, donc au One Piece, etc. Ce sont des révélations, qui amènent de nouvelles intrigues certes, mais des révélations quand même, et on avance vachement (et puis on sait que la plupart des trucs teasés seront liés d'une manière ou d'une autre donc ça s'éparpille pas vraiment en réalité).Le 16 juin 2018 à 20:48:12 ZiitZzitoune a écrit :
J'invoaue @pariston et @Jalis-Snake pour m'aiguiller si ca vaut le coup de reprendre.Putain mais sérieux un chapitre ça prend 5 minutes à lire, tente le truc ou fais rien mais arrête de venir faire ton AW ici bordel.
Ça fait 4 chapitres plutôt bons, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Ça peut continuer sur cette lancée ou s'effondrer à tout moment donc si c'est un risque trop immense pour toi de reprendre la lecture d'un shonen de 15 pages hebdomadaires ben sois cohérent et attends la fin de l'arc pour demander s'il était bien, mais viens pas nous les briser ici à chaque fois pour savoir ce que tu dois faire.
Merci. Il me saoulait aussi. ![]()
A vrai dire moi les dernières pages j'en ai presque rien à branler, la seule chose qui m'importe c'est le sort de Kuma maintenant
Le 17 juin 2018 à 15:11:31 Arbuste_en_chef a écrit :
Là on touche à l'histoire oubliée, à la mythologie, donc au One Piece, etc. Ce sont des révélations, qui amènent de nouvelles intrigues certes, mais des révélations quand même, et on avance vachement (et puis on sait que la plupart des trucs teasés seront liés d'une manière ou d'une autre donc ça s'éparpille pas vraiment en réalité).Le 16 juin 2018 à 20:48:12 ZiitZzitoune a écrit :
J'invoaue @pariston et @Jalis-Snake pour m'aiguiller si ca vaut le coup de reprendre.Putain mais sérieux un chapitre ça prend 5 minutes à lire, tente le truc ou fais rien mais arrête de venir faire ton AW ici bordel.
Surtout que le mec invoque ce pisse froid sans gout de pariston pour savoir s'il doit reprendre le manga ...
Pourquoi pas bob aussi tant qu'on y est ? ![]()
Le 17 juin 2018 à 16:17:09 Meracx a écrit :
A vrai dire moi les dernières pages j'en ai presque rien à branler, la seule chose qui m'importe c'est le sort de Kuma maintenant
Kuma ce brave khey. 
Le 17 juin 2018 à 16:34:49 [OnSeSentGamer] a écrit :
Le 17 juin 2018 à 16:17:09 Meracx a écrit :
A vrai dire moi les dernières pages j'en ai presque rien à branler, la seule chose qui m'importe c'est le sort de Kuma maintenantKuma ce brave khey.
Le sourire de kuma 
Kuma ![]()
Le 16 juin 2018 à 00:21:49 Mirrowka a écrit :
Après ma théorie comme quoi un massacre va bientôt arriver à la reverie me semble de plus en plus plausible, le père de Vivi semble avoir un gros death flag sur lui (et un vrai j'espere pas comme Pell). Avec bien sur une intervention des Revos et surement de Dragon avec une véritable déclaration de guerre en bonne et du forme.Sans parler de coalition pro-Luffy qui commence à se former, dommage que Iceberg ne sois pas présent d'ailleurs.
Imaginez Pell il meurt en se sacrifiant pour sauver le roi
mais cette fois-ci pour de bon puis y a Oda qui dit "dsl pour alabasta j'espere que maintenant tout le monde est content maintenant"