CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:58:31

[17:10:13] <[Link_cartoon]>

Petit coup de nostalgie quand même pour la dernière case , sinon mauvais arc , j'en retiens absolument rien ,à part que l'équipage d'un yonkou bah c'est pas ouf .

On retiendra Katakuri quand même

A la limite oui.

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 18:14:38

On l'interprète pas de la même façon c'tout, mais faut arrêter de dire qu'on a pas "capté" les gars. Katakuri s'est attaché à Luffy pendant son combat c'est un fait, il a même demandé à Luffy (quasiment K-O) de se relever 3/4 fois. Pourquoi ne pas achever un adversaire au sol ? Car mtn on sait que Katakuri n'avait pas spécialement envie de gagner...

Mais comme tu l'disais tout à l’heure, on sera jamais vraiment d'accord sur le sujet... Mais s'il y a débat ça prouve bien l'ambiguïté du fight. :(

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:18:42

image à l'appui pour les septiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524240687-image.png
donc katakuri à bel et bien perdu son combat il n'y a plus aucun doute à présent

-Kanon--
-Kanon--
Niveau 9
20 avril 2018 à 18:22:18

Rien de bon depuis le saut de deux ans

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
20 avril 2018 à 18:23:18

Nami elle garde le nuage volé ou bien ?
Si oui, c'est un power up sans aucune logique.
Je veux bien qu'on puisse le distraire 5 minutes, mais le garder à vue et en plus Big Mom qui réagirait pas, non.

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 18:24:08

Le 20 avril 2018 à 18:18:42 Sokayo a écrit :
donc katakuri à bel et bien perdu son combat il n'y a plus aucun doute à présent

Oui donc, Kata avait besoin de savoir où en était la fuite de Luffy ? En quoi ça prouve sa défaite ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 18:26:11

Ok la trad anglaise était plus ambiguë.
Je conserve l'interprétation selon laquelle Katakuri n'avait pas envie de se battre. C'est lié à son flash-back aussi, s'il se bat c'est pour défendre sa famille (comme Luffy) donc là la motivation n'était pas la même.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:26:47

Le 20 avril 2018 à 18:24:08 Elicka a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:18:42 Sokayo a écrit :

Oui donc, Kata avait besoin de savoir où en était la fuite de Luffy ? En quoi ça prouve sa défaite ?

pour quelle raison avait il besoin de sourire ?
et surtout pour quelle raison lui demande il si elle pouvait voir dans le futur juste après que brulée lui dit qu'il serait ravi ?
ce passage ne prouve en aucun cas sa victoire

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:27:47

Le 20 avril 2018 à 18:26:11 Arbuste_en_chef a écrit :
Je conserve l'interprétation selon laquelle Katakuri n'avait pas envie de se battre. C'est lié à son flash-back aussi, s'il se bat c'est pour défendre sa famille (comme Luffy) donc là la motivation n'était pas la même.

pour moi il aurait jamais du se transpercer même luffy ne lui a jamais demandé ça puisque c'est un combat de pirate tant pis pour lui il aurait eu l'avantage sinon

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 18:31:13

La trad anglaise amenait de l'ambiguïté parce que la satisfaction de Katakuri semblait moins assumée et moins bien comprise par Brûlée.

Mais ça change rien, Katakuri est content que Luffy soit safe, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je dis pas qu'il s'est laissé battre, juste qu'il avait pas le feu au bide.

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 18:32:15

La trad anglaise est souvent de meilleure qualité. :noel: /
Mais effectivement, ça change rien dtf...le "tu vas être content" de Brulée veut tout dire.

Message édité le 20 avril 2018 à 18:36:19 par Elicka
Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:37:41

que ce soit en anglais ou en français c'est parfaitement clair pour moi
katakuri n'a jamais sous entendu quoi que ce soit
la question du futur n'est pas là pour rien et à toute son importance

38-omom
38-omom
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:15:37

On s'en bat les reins de kata, moi ce que j'ai pas compris c'est ce qu'a fait pudding.

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
20 avril 2018 à 19:52:01

Le 20 avril 2018 à 18:27:47 Sokayo a écrit :

Le 20 avril 2018 à 18:26:11 Arbuste_en_chef a écrit :

pour moi il aurait jamais du se transpercer même luffy ne lui a jamais demandé ça puisque c'est un combat de pirate tant pis pour lui il aurait eu l'avantage sinon

Bah parce qu'il est réglo

C'est à cause de sa connasse de petite soeur là qu'il a pu transpercer Luffy et il avait pas envie de gagner comme ça

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
20 avril 2018 à 19:54:12

Sinon petit détail sympa du chap 891 en lien avec celui d'aujourd'hui (les bulles de la dernière case, osef du reste) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524246754-03.png

Du coup j'imagine que Katakuri est celui qui a pas voté pour elle et il a voté pour Brulée :noel:

Message édité le 20 avril 2018 à 19:54:28 par Nesmontou_
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:19:57

Katakuri ce frère en or :snif:

:cimer:

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
20 avril 2018 à 20:23:19

Oda a tellement bousillé Katakuri, il était prometteur c'est dommage

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 avril 2018 à 23:05:37

Pff les deux dernieres pages qui acheve mon ex personnage préféré. Tellement forcé cette scene avec le Baratie et sans rapport surtout qu'on connait deja la politique de la maison. Je vois vraiment pas l'interet de les remontrer maintenant autre que prendre des nouvelles de Sanji.

Pas compris ce que Pudding efface d'ailleurs ça me fait peur. Elle lui a pas retiré son coté fumeur quand même?

Bon sinon ça y est à partir de la semaine prochaine j'entame ma longue pause de One piece, vous ne me verrez plus trainer par ici.

Meracx
Meracx
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:56:40

Bah Pudding a embrassé Sanji mais a effacé ce souvenir de sa mémoire juste après :noel:
Pour ça qu'elle lui enlève sa clope :noel:

Bon par contre pour ceux qui se plaignent de l'équipage de Big Mom je crois qu'on a pas du voir le même arc
J'aurais plusieurs choses à redire à son sujet mais clairement la puissance des différents membres en fait pas partie.
Pour l'instant c'est bien le seul équipage où même des mecs n'ayant aucun statut de commandant ou équivalent sont quand même bien balèzes

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 avril 2018 à 23:58:00

Ah ouais tu as vu un baisé toi? lol

Il y a l'onomatopée du bisous en fond?

La vidéo du moment