CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 16:23:04

Oui voilà, c'est surtout le "I knew it" à la fin de la discussion qui me fait dire ça ! Katakuri est clairement rassuré.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:24:07

Excellent chapitre sinon. Pour une fois, il y a une petite tension (légitime vu que ça ne concerne pas les mugiwaras)

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:27:36

bah non katakuri s'est écroulé de toute les façons il a vraiment perdu il à juste fais exprès de tomber sur le dos tout simplement, ça changera pas le fait qu'il était vraiment inconscient tout ce temps jusqu'à que brulée le soigne
pendant ce temps luffy est en train de festoyer avec ses amis

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:30:27

Et comment t'explique le passage que j'ai mis plus haut ? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 16:31:48

Le 20 avril 2018 à 13:30:21 BobaFouette a écrit :

Le 20 avril 2018 à 08:37:02 Arbuste_en_chef a écrit :

qu'en-dehors du développement de personnage vraiment sympa, ça donne aussi un peu d'éléments pour expliquer à posteriori pourquoi il s'est laissé battre.

T'as mal compris je crois, Katakuri s'est pas laissé battre, juste qu'au moment où il perdait connaissance il a préféré tomber sur le dos plutôt que sur le ventre, de sorte à ce qu'il accepte le fait qu'il n'est en vérité pas du tout invincible. Mais faut pas s'y méprendre, il a pas perdu exprès contre Luffy.

Comme Elicka l'a dit, je faisais plus référence au "I knew it" mais même sans ça, c'est surtout un raccourci, dans le sens où dans tous les cas Katakuri n'a pas fait énormément d'efforts pour gagner, il avait pas la hargne, justement parce qu'il aimait bien Luffy. En ce sens-là il s'est laissé battre.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:33:27

Le problème c'est que le sourire + regard sur le côté de kata vient juste après la phrase "je vais pas lui pardonner pour ce qu'il t'a fait".

Ça a donc un rapport avec ça, et pas juste la fuite des mugiwaras (parce qu'elle en parle juste avant, il aurait pu sourire à ce moment là)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 16:33:45

Je veux dire, encore une fois c'est pas binaire, y'a un monde entre le mec qui va pas se défendre et se laisser défoncer et celui qui va se donner à fond et rien laisser passer. Pour moi Katakuri n'était ni dans le premier ni dans le second cas mais j'utilise le raccourci "s'est laissé battre" pour dire qu'il n'était pas dans le second.

T0ber0
T0ber0
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:34:14

enfin cette arc de l'enfer est finis !

un arc centré sur sanji, ou il n'a eu aucune importance. vraiment tres déçu, c'est mon personnage préféré et il a etait complètement bâcler, il n'aurait pas pu avoir un combat contre hover pour aider a sortir puffy du miroir, bin non c'est le germa qui s'en occupe :honte:

vivement qu'on passe a autre chose.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:36:02

Le 20 avril 2018 à 16:30:27 RaymanOrigins a écrit :
Et comment t'explique le passage que j'ai mis plus haut ? :hap:

ça peut tout à fait être une autre alllusion
comment t'explique dans ce cas que katakuri était inconscient ?

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:38:32

Parce qu'il était vraiment inconscient. Juste qu'il n'était pas à 100% non plus. Sinon ce sourire ne veut rien dire. Oda a mit ce sourire à ce moment là alors que juste avant elle parle de la fuite des mugiwaras. Il aurait pu sourire à ce moment, mais non, c'est au moment où elle parle du combat qu'il fait ça.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 16:38:38

Inconscient c'est quand tu te réveilles pas même quand on te secoue ou qu'on te fout des gifles.
Je dis ça au cas où hein.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:39:15

Il n'était pas à 100% durant le combat que je veux dire. Par contre oui il est bien tombé dans les pommes.

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 16:39:36

Il était tellement inconscient que Brûlée a même pas eu besoin de le secouer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 16:44:16

Non mais tout le dialogue avec Brûlée revient à dire que Katakuri a plus ou moins laissé Luffy s'échapper.
"Si tu savais où il est maintenant (aka en sécurité), tu penserais probablement "c'est parfait" hein ?" - y'a de l'ambiguïté à ce moment-là parce que ça peut vouloir dire qu'il trouverait ça parfait pour pouvoir le rattraper, mais avec l'enchaînement qui suit, à savoir :
- Je lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait à mon frère !
- Wink
- Je le savais !

...

Bon, ça va quoi. :hap:

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:44:34

quoi qu'il en soit on sera jamais vraiment tous d'accord sur la question
luffy est destiné à devenir plus fort que tout ces personnages, c'est pas impossible qu'il le surpassera complètement après wano
quoi qu'il en soit luffy et compagnie auront réussi à réussir leur objectifs dans cet arc
le ponéglyphe et récupérer sanji

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 avril 2018 à 16:48:02

Petit coup de nostalgie quand même pour la dernière case , sinon mauvais arc , j'en retiens absolument rien ,à part que l'équipage d'un yonkou bah c'est pas ouf .

Pour kata vous avez pas capté je crois , il souris quand il apprend que luffy s'est barré . Pour le fait qu'il tombe sur le dos , ca montre juste qu'il en avait marre de cette légende fausse sur lui

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
20 avril 2018 à 17:10:13

Petit coup de nostalgie quand même pour la dernière case , sinon mauvais arc , j'en retiens absolument rien ,à part que l'équipage d'un yonkou bah c'est pas ouf .

On retiendra Katakuri quand même

Elicka
Elicka
Niveau 15
20 avril 2018 à 17:17:02

Avec la Tea Party et le flashback de Big Mom/Sanji. :oui: /
Personnellement, j'ai bien aimé l'arc... On a l'un des meilleurs antagoniste/fight du manga. C'est la fuite beaucoup trop longue qui me pose problème.

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:50:56

Le 20 avril 2018 à 16:48:02 sampicautte a écrit :

Pour kata vous avez pas capté je crois , il souris quand il apprend que luffy s'est barré . Pour le fait qu'il tombe sur le dos , ca montre juste qu'il en avait marre de cette légende fausse sur lui

voila c'est complètement ça
après relecture du chapitre regardez bien ce que dit brulée :
"je suis sur que tu sera ravi d'entendre qu'ils se sont échapée"
et après katakuri sourit
et c'est également pour ça qu'il dit à brulée si elle pouvait voir le futur aussi c'est parce que elle savait que katakuri serait ravi donc qu'il sourrit voila pourquoi elle dit : "je m'en doutait"
donc c'est bel est bien une vraie défaite de katakuri il ne s'est pas retenu il à seulement fait exprès de tomber sur le dos que sur le ventre tout simplement

Sokayo
Sokayo
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:55:01

de plus rapellez vous le combat luffy vs katakuri il comprennait pas pourquoi luffy ne se donnait pas à fond contre lui quand il se faisait emmerder par flambe
c'est un combat ou l'un comme l'autre ont voulu se donner à fond cela aurait été incohérent avec le sens de leur combat s'il n'était pas sérieux en fait

La vidéo du moment