CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2018 à 13:04:59

Disons qu'il y a toujours un épilogue après un arc, un moment où la tension retombe et où tu vois ce que les personnages secondaires laissés sur place deviennent (par exemple ici Pekoms ou Pudding). Après là y'a effectivement moyen que ce soit laissé en suspens vue la fin abrupte.

Droran
Droran
Niveau 75
30 mars 2018 à 13:07:01

Cette fin d'arc arrive dans combien de tomes fr ? 3, 4 ?

Edit : Je viens d'ouvrir le dernier sorti, il s'arrête au chap 858... z'êtes trop en avance.

Message édité le 30 mars 2018 à 13:10:51 par Droran
Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
30 mars 2018 à 13:09:56

Le 30 mars 2018 à 13:04:59 Arbuste_en_chef a écrit :
Disons qu'il y a toujours un épilogue après un arc, un moment où la tension retombe et où tu vois ce que les personnages secondaires laissés sur place deviennent (par exemple ici Pekoms ou Pudding). Après là y'a effectivement moyen que ce soit laissé en suspens vue la fin abrupte.

oui c'est vrai on à déjà eu remarque une fin pareille avec shabondy
pas impossible qu'il veut refaire une fin pareille ce qui pourrait faire la transition avec la rêverie ou le groupe de zoro

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2018 à 13:09:58

Je dirais dans 5 tomes en comptant celui qui sort mercredi prochain. :o))

Droran
Droran
Niveau 75
30 mars 2018 à 13:11:34

Noté, et j'ai hâte. Ce sera la partie de thé. :cute:

Message édité le 30 mars 2018 à 13:12:00 par Droran
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2018 à 13:13:06

Il est possible que ce soit le dernier chapitre du tome 89 si celui-ci comporte 11 chapitres, donc 4 tomes.

Et la partie de thé est pour le prochain tome. :o))

Droran
Droran
Niveau 75
30 mars 2018 à 13:17:36

Je vois... M'enfin césar clown Gangster Gazstino a été introduit, ce tome devrait au moins être drôle ! Sho ho ho ho ho

Message édité le 30 mars 2018 à 13:18:38 par Droran
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2018 à 13:21:02

Ouais la partie de thé c'était plutôt cool. Les trois tomes qui suivent sont assez longuets par contre.
Et en fait je suis quasi-sûr que le tome 89 se terminera par le chapitre 900, j'ai regardé un peu la fréquence des tomes à 11 chapitres et ça arrive assez souvent (tomes 80, 82, 83, et 86 dans les derniers, ce qui laisse présager un 89 à 11 chapitres après un 87 et 88 à 10 :hap:).

À propos, la couverture du 88 est plutôt cool, même si ça spoile la forme Sulong : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tome_88?file=Tome_88_Couverture_VO_Infobox.png

Message édité le 30 mars 2018 à 13:22:34 par Arbuste_en_chef
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:59:47

Le 30 mars 2018 à 13:21:02 Arbuste_en_chef a écrit :
Ouais la partie de thé c'était plutôt cool. Les trois tomes qui suivent sont assez longuets par contre.
Et en fait je suis quasi-sûr que le tome 89 se terminera par le chapitre 900, j'ai regardé un peu la fréquence des tomes à 11 chapitres et ça arrive assez souvent (tomes 80, 82, 83, et 86 dans les derniers, ce qui laisse présager un 89 à 11 chapitres après un 87 et 88 à 10 :hap:).

À propos, la couverture du 88 est plutôt cool, même si ça spoile la forme Sulong : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Tome_88?file=Tome_88_Couverture_VO_Infobox.png

En effet c'est sur que le tome 89 se finis sur le chapitre 900.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:02:04

Le 30 mars 2018 à 13:17:36 Droran a écrit :
Je vois... M'enfin césar clown Gangster Gazstino a été introduit, ce tome devrait au moins être drôle ! Sho ho ho ho ho

La fin du tome 86 est ouf (avis perso), en plus ya un des persos les plus badass de tous op :ok:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
30 mars 2018 à 15:05:09

Faut savoir aussi que le tome 89 avec ce chapitre contiendra 11 chapitres. Un beau chapitre avec un jolie cliffhanger pour laisser du suspense au tome suivant.
Je vois au prochain chapitre un petit epilogue sur les persos de whole cake puis demarrer la reverie ou Wano.
Un peu comme le tome 25 (je pense) ou sa commencait avec l'epilogue d'Alabasta.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:30:33

Du coup l'Arc est enfin terminé ou pas ?

Message édité le 30 mars 2018 à 15:30:54 par ZiitZitoune
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mars 2018 à 15:30:50

Oui.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:38:08

Putain enfin, je vais essayé de m'y remettre si le final est pas trop naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 15:39:54

Si on commence direct du coté de zoro au chapitre prochain.. et qu'on retrouve luffy que ans 1 ans voir plus :noel: ou meme les minks à la recherche de marco.

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
30 mars 2018 à 15:41:40

Le 30 mars 2018 à 15:30:33 ZiitZitoune a écrit :
Du coup l'Arc est enfin terminé ou pas ?

attends c'est pas sur on aura la réponse dans 2 semaines
perso je pense que c'est la fin de l'arc mais c'est qu'une hypothèse pour l'instant

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
30 mars 2018 à 15:45:06

j'en vois beaucoup dire que la Rêverie va commencer au prochain chapitre et va laisser en suspens le cas de Luffy

SiegfriedLeon
SiegfriedLeon
Niveau 31
30 mars 2018 à 15:50:52

Le 30 mars 2018 à 15:39:54 ErenKruger a écrit :
Si on commence direct du coté de zoro au chapitre prochain.. et qu'on retrouve luffy que ans 1 ans voir plus :noel: ou meme les minks à la recherche de marco.

Ce serait juste merveilleux, marre de voir Luffy faut toujours qu'Oda en revienne à son MC à la con même quand l'arc est centré sur un autre Mugi à la base. WCI c'était censé être l'arc de Sanji au final il est passé au second plan dans la deuxième partie et c'est pareil pour tous les autres. Pas de Luffy, Zoro au premier plan tel un Kurapika et on repart :content:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
30 mars 2018 à 18:04:22

Ce chapitre... :(

Si j'étais encore dans mon état de fanboy, j'aurais dit "putain énorme ce chapitre !!! :ouch: ". Mais après tout ce qu'il s'est passé dans cet arc, j'ai (pour le moment :noel: ) aucun doute sur le fait que l'équipage va bien, et qu'ils vont s'enfuir grâce à leur chance inouïe / quelqu'un qui va venir les aider / les hommes poissons qui vont faire un truc etc. Je sais pas. Un truc, quoi que ce soit. Un truc va arriver, de nul part comme ça (aller POUF, Shanks qui passait par la pour les aider :o)) ). Aucun stress. 10 milliards de fois on a cru que c'était la fin, et ça l'a jamais été.

Donc vas y Oda, surprend moi pour une fois. Je demande pas de faire crever l'équipage. Juste de faire en sorte qu'un vrai truc négatif arrive. Marre de cet équipage qui arrive TOUT LE TEMPS a s'échapper, via des deus ex machina toujours plus wtf... Marre de voir les autres se faire niquer pour que cet équipage avance. Fait un truc, détruit leur bateau, prend l'équipage en otage (comme les autres Supernova, tous détruits / soumis à un empereur tant ils se sont fait détruire), fait un truc merde :( ... (bon que des idées de merde ici, mais je suis pas mangaka moi :noel: )

L'idée de faire une petite ellipse, ou de passer directement à la rêverie / zoro etc et ne plus parler de Luffy pendant un petit temps serait TRÈS bonne. Vraiment marre de lui avec tout ce qu'il a fait sur cet arc (cet arc est que pour lui presque, à un moment ça suffit).

Bref, Oda, me déçoit pas (encore une fois) !

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
30 mars 2018 à 18:10:01

J'ai lu une theorie comme quoi se serait le mirage tempo de Nami que les mugis auraient reussi a s'echapper. Son sort serait devenu plus puissant grace a Zeus. Elle aurait soit cree un clone du bateau soit rendu invisible le bateau (ou les deux qui sait). Pour le drapeau qui brule à la fin se serait juste parce que ils ont esquive le boulet de canon in extremist et seul le drapeau aurait ete touche.
Autre hypothese c'est qui le mec qu'affronte le pere de Sanji ?

La vidéo du moment