CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 mars 2018 à 09:26:41

Espérons que celle de HxH soit de "courte" durée.

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:04:07

bon des images sont sorti avec un résumé beaucoup plus complet du chapitre ce qui semble confirmer bel et bien les spoils :hap:
attention gare au spoil si vous voulez rien savoir du chapitre c'est du gros spoil sur tout le chapitre !!

OP 900: BAD END MUSICAL

Chifon thinks back to Sanji making the cake, and he has this big grin on his face. She reminds him how important this is --that he holds the fate of the kingdom and his own life in his hands --so how can he smile? He's like "I just thought about BIg Mom's expression of happiness when she eats this"

Big Mom *loves* the cake. "It's so delicious, I could die!!" Peros and the others are convinced there's no poison --or if there is it didn't work. He has them report to everyone on the island that it was Pudding who saved them from Big Mom's craving.

Pudding sits alone as everyone celebrates her great work, "No...it wasn't me..."

Meanwhile Jinbe's crew opens a path for the Strawhats to escape through. Oven gets back and he's pissed at Luffy for defeating Katakuri. The Strawhats are already sailing off, and Aladdin tells Luffy to take care of Jinbe.

Oven turns the water into...well, an "oven", lol. By heating it up, using a technique called "Nekkai Jigoku" (The kanji is boiling hot ocean sauna.)

This takes out the entire Sun Pirate crew. Anyway, the "Queen Mama shante" is soon to arrive and Mondor is happy it made it in time. Mama starts to sing about the flavor of the cake as her ship closes in and starts wrecking everything. She's reminded of her birthday party way back when --the last time she saw Caramel.

The Germa are also all wiped out or bleeding.

Judge is apparently surrounded by two new characters --one is a large dude with a spear and another is a smaller dude --they're in shadows though.

"Everyone is happy" Mom sings "It's a peaceful world!" "Species doesn't matter~" "But if anyone tries to leave, I'll kill them~"

"A contract with the devil"

"Peaceful Totland"

"Everyone is family~"

"The gentle queen"

"Big Moooom~"

A canon opens fire on the sunny seemingly obliterating it --the only thing left is the Straw hat flag floating on the sea.

Mama says "Delicious" as the fire engulfs the ship.

END/ Break next week.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522316285-spoil-900-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522316073-1522315788217.jpg

la fin de chapitre à l'air génial j'adore la fin avec big mom qui chante pendant que les mugis se font atomisé
ça va bien rendre en animé j'espère :oui:
en définitive j'avais un peu peur du début mais il à l'air génial le chapitre

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 mars 2018 à 12:07:39

Hey mais le chapitre a l'air ouf en fait, je m'attendais tellement a une big mom miséricordieuse après avoir mangé le gâteau mais pas du tout en fait :ouch:. Bravo oda pour pas aller dans la facilité

Message édité le 29 mars 2018 à 12:09:25 par sampicautte
Pariston
Pariston
Niveau 11
29 mars 2018 à 12:10:57

Ouais. Perso ce chapitre c'était la dernière chance que je laissais à One Piece, je crois que je vais continuer du coup.

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:11:57

Oulah intéressant

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:13:34

ouais c'est méga stylée le truc qui me ferait kiffer c'est que ce soit un cliffanger de fin d'arc et que le prochain chapitre on passe directement au groupe de zoro sans savoir ce que luffy et les autres seront devenus

s'il fait ça oda est un génie :oui:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 mars 2018 à 12:14:16

Par contre tout ca ca ne peut être qu'une hallucinations, seul explication logique. Soit via le gâteau soit pudding un poil déçu si c'est le cas mais bon

Pariston
Pariston
Niveau 11
29 mars 2018 à 12:16:58

Le 29 mars 2018 à 12:14:16 sampicautte a écrit :
Par contre tout ca ca ne peut être qu'une hallucinations, seul explication logique. Soit via le gâteau soit pudding un poil déçu si c'est le cas mais bon

Ouais c'est pour ça que j'attends de voir la suite pour voir les réelles conséquences de tout ça. Après si oda sort un pétard mouillé de ce style il se tirerait une balle dans le pied donc j'ose espérer que c'est pas une hallu

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:18:14

après faut pas oublier que c'est obligatoire que luffy et compagnie finiront par s'en sortir

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 mars 2018 à 12:19:20

Ca peut être que ca en fait, ca règle tous les problèmes, big mom pensera les avoir tués donc ils seront tranquille pendant un petit moment dans le nouveau monde et ca leur permet de s'enfuir. Ce serait ni une défaite ni une victoire pour les deux camps, puis détruire le sunny une deuxième fois c'est impossible

Message édité le 29 mars 2018 à 12:20:14 par sampicautte
Pariston
Pariston
Niveau 11
29 mars 2018 à 12:23:42

Ouais vous avez raison. Putain je suis déhype.

Par contre du coup vous pensez que c'est qui les 2 mecs qui destroy le germa ? Vu que j'avais à moitié lâché OP je sais plus du tout si on est censé les connaitre ?

Message édité le 29 mars 2018 à 12:25:04 par Pariston
SiegfriedLeon
SiegfriedLeon
Niveau 31
29 mars 2018 à 12:37:37

Ah ok j'espère vraiment que c'est pas une hallucination de Big Mom ou que les Mugi vont s'en sortir facilement après ça. On peut s'attendre évidemment à ce que les hommes poissons les sauvent si le Sunny a vraiment été touché et qu'ils parviennent à s'échapper, avec un peu de chance donc (si Oda a des couilles) on aura un arc sans Luffy :coeur:

Message édité le 29 mars 2018 à 12:41:44 par SiegfriedLeon
Piozy
Piozy
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:40:06

Enfin ça commence a redevenir intéressant One Piece c'est pas trop tôt :)

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:43:12

Le 29 mars 2018 à 12:40:06 Piozy a écrit :
Enfin ça commence a redevenir intéressant One Piece c'est pas trop tôt :)

ça l'a toujours été :)

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:46:05

Le 29 mars 2018 à 12:19:20 sampicautte a écrit :
Ca peut être que ca en fait, ca règle tous les problèmes, big mom pensera les avoir tués donc ils seront tranquille pendant un petit moment dans le nouveau monde et ca leur permet de s'enfuir. Ce serait ni une défaite ni une victoire pour les deux camps, puis détruire le sunny une deuxième fois c'est impossible

c'est même certain que ça se passera comme ça ils tombent dans l'eau donc le domaine naturel des hommes poissons

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:59:35

Le 29 mars 2018 à 12:23:42 Pariston a écrit :

Par contre du coup vous pensez que c'est qui les 2 mecs qui destroy le germa ? Vu que j'avais à moitié lâché OP je sais plus du tout si on est censé les connaitre ?

c'est des pirates de big mom

Pariston
Pariston
Niveau 11
29 mars 2018 à 13:05:40

Le 29 mars 2018 à 12:59:35 Pyraoh a écrit :

Le 29 mars 2018 à 12:23:42 Pariston a écrit :

c'est des pirates de big mom

qu'on a jamais vu donc ?

Diro35
Diro35
Niveau 10
29 mars 2018 à 13:21:37

Oda qui réussit à tous nous surprendre au moment ou on s'y attend le moins :hap: .

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2018 à 13:41:38

Tjr faire confiance à oda

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
29 mars 2018 à 13:48:03

Apres 50 scans moyens en voici enfin un bon et tout le monde est content merci Oda :)

La vidéo du moment