Le 17 mars 2018 à 11:26:49 Elicka a écrit :
PS : Le cliff de fin est rassurant car y'a pas moyen qu'il atteigne l'équipage sans passer devant Snack et ses commandants.
Un p'tit Sanji/Jinboss maybe VS Snack serait cool.
Au point ou on en est, j'espère de tout coeur que Sanji et Luffy atteindront l'équipage en 2-2. Les "situations critiques", ça ne marche plus avec moi. A quoi bon montrer Sanji VS Snack si c'est pour que par magie, Sanji arrive quand même à fuir sans réellement combattre ? (il n'y aura plus de vrai combat. On aura peut être un petit coup de pied de Sanji, ou mieux encore, Luffy qui se réveille et utilise le gear 2 pour le détruire (ben oui, il est en train de dormir depuis quelques minutes, il doit être complètement rechargé maintenant
)
Bref, autant que cet arc se termine au plus vite. Vraiment chiant.
De toute façon il se passera plus rien de notable, dans le 899 y'aura la conclusion avec les mugis qui s'échappent et dans le 900 retour au calme.
J'espère pas, ça serait ultra décevant pour une fin d'arc.
Le 17 mars 2018 à 16:18:52 Elicka a écrit :
J'espère pas, ça serait ultra décevant pour une fin d'arc.
c'est ce que j'espère moi j'en peux plus de cet arc je veux qu'on passe à autre chose, je veux voir la reverie, je veux revoir zoro et les autres à wano no kuni il est grandement temps que l'histoire avance
Franchement c'est vraiment une pratique de mongol les célébrations en fonction des numéros de chapitre, tu laisses un putain de nombre dicter la narration de ton oeuvre, c'est une recette pour désastre scénaristique. La fausse bonne idée par excellence.
C'est vrai qu'il faut mieux passer a autre chose, ça fait trop longtemps qu'on a pas vu zoro et law, la poursuite par big mom du bateau des mugiwaras était une catastrophe, il ne se passait rien, on aurait pus gagner 5 chapitres au moins.
Enfin bon, j’espère de tous mon coeur que oda ne va pas faire la connerie de refaire réapparaître l'équipage de big mom a elbaf, et que barbe noire va en finir avec cet équipage.
Pour moi c'est le contraire, y'a eu un très gros ventre mou autour des chapitres 880 parce que justement il faisait traîner pour terminer au 900. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété et si finalement il termine pas l'arc au 900 alors j'avoue je comprendrai pas. ![]()
Et je suis d'accord avec toi Boba, c'est nul à chier comme pratique.
Le 17 mars 2018 à 18:00:15 Arbuste_en_chef a écrit :
Pour moi c'est le contraire, y'a eu un très gros ventre mou autour des chapitres 880 parce que justement il faisait traîner pour terminer au 900. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété et si finalement il termine pas l'arc au 900 alors j'avoue je comprendrai pas.Et je suis d'accord avec toi Boba, c'est nul à chier comme pratique.
Du coup, il ne tiendra pas sa "promesse" sur le fait que zoro soit l'épéiste ultime au chapitre 944 fin décembre 2018, ou alors ce sera complètement rusher.
Le 17 mars 2018 à 16:26:27 BobaFouette a écrit :
Franchement c'est vraiment une pratique de mongol les célébrations en fonction des numéros de chapitre, tu laisses un putain de nombre dicter la narration de ton oeuvre, c'est une recette pour désastre scénaristique. La fausse bonne idée par excellence.
C'est vraiment pas sérieux de sa part, en plus d'être une pratique ridicule.
Le 17 mars 2018 à 18:11:38 luffy1234 a écrit :
Le 17 mars 2018 à 18:00:15 Arbuste_en_chef a écrit :
Pour moi c'est le contraire, y'a eu un très gros ventre mou autour des chapitres 880 parce que justement il faisait traîner pour terminer au 900. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété et si finalement il termine pas l'arc au 900 alors j'avoue je comprendrai pas.Et je suis d'accord avec toi Boba, c'est nul à chier comme pratique.
Du coup, il ne tiendra pas sa "promesse" sur le fait que zoro soit l'épéiste ultime au chapitre 944 fin décembre 2018, ou alors ce sera complètement rusher.
Je pense qu'au chapitre 944 il y aura Zoro vs Sanji
Il va se passer quelque chose au chapitre 900 oui, mais avec les événements qui se passent actuellement, c'est impossible que l'arc se termine en 2 chapitres pour moi. Y'a beaucoup trop de choses en suspens et ça m’étonnerait qu'ils arrivent à s'échapper (entre Snack, Smoothie & Daifuku) aussi facilement.
800 - Création de la flotte de Luffy (et fin de l'arc)
700 - Dofla qui détient le Mera Mera no Mi
600 - Retour à Sabaody
500 - Première apparition de Silvers Rayleigh
Si Oda a volontairement fait traîner l'arc en longueur depuis 15 chapitres juste pour terminer au 900, bah putain... Pratique de merde effectivement.
Le 18 mars 2018 à 11:50:19 Elicka a écrit :
Il va se passer quelque chose au chapitre 900 oui, mais avec les événements qui se passent actuellement, c'est impossible que l'arc se termine en 2 chapitres pour moi. Y'a beaucoup trop de choses en suspens et ça m’étonnerait qu'ils arrivent à s'échapper (entre Snack, Smoothie & Daifuku) aussi facilement.800 - Création de la flotte de Luffy (et fin de l'arc)
600 - Retour à Sabaody
500 - Première apparition de Silvers RayleighSi Oda a volontairement fait traîner l'arc en longueur depuis 15 chapitres juste pour terminer au 900, bah putain... Pratique de merde effectivement.
Y'a des chances pour que l'arc se termine au 900 et que l'arc de la rêverie commence direct au 900.
On aurait la fin de l'intrigue bege et big mom.
De plus snack n'a pas entendue le den den mushi, donc il ne reste plus que smoothie qui va abandonner quand les mugiwaras utiliseront le coup de burst (ça a l'air très prévisible).
Le 18 mars 2018 à 11:50:19 Elicka a écrit :
Il va se passer quelque chose au chapitre 900 oui, mais avec les événements qui se passent actuellement, c'est impossible que l'arc se termine en 2 chapitres pour moi. Y'a beaucoup trop de choses en suspens et ça m’étonnerait qu'ils arrivent à s'échapper (entre Snack, Smoothie & Daifuku) aussi facilement.800 - Création de la flotte de Luffy (et fin de l'arc)
600 - Retour à Sabaody
500 - Première apparition de Silvers RayleighSi Oda a volontairement fait traîner l'arc en longueur depuis 15 chapitres juste pour terminer au 900, bah putain... Pratique de merde effectivement.
Mais le pire c'est que c'est un peu le contraire. Certaine chose dans l'arc ont ete ellipse. Big Mom vs Brook (on voit ce combat dans l'anime), Luffy qui arrive a echapper a Big Mom quand il se trouve sur l'ile cacahouete, Pekoms qui arrive dans le monde des mirroir en capturant Brulée, la fuite des mugis fasse a Smoothie. Les filles qui etaient sur le bateau de Smoothie il y a quelque chapitre,elles sont passe ou ?
Et bizarement le combat Kata VS etait trop long sauf la fin bizarement au moment où Luffy est en snakeman il y a un changement de rythme que je trouve un peu trop rapide. Mais bon tant mieux j'en avais marre de ce combat.
Faut pas oublier aussi que si il n'y a pas de pause le chapitre 900 sortira officiellement le 2 avril or le 2 Avril c'est l'anniversaire de Jinbe. Recrutement officiel dans l'equipage et une bonne maniere de termine le tome 89 en faisant 11 chapitres.
N'attendez aucun combat de la part de Sanji sur cette fin d'arc, j'ai pas de souvenir d'un versus dans One Piece après que Luffy est battu le "boss" de l'arc.
Si Oda a encore des couilles il nous fait buter le Germa tout entier dans le chapitre 900
N'attendez aucun combat de la part de Sanji sur cette fin d'arc, j'ai pas de souvenir d'un versus dans One Piece après que Luffy est battu le "boss" de l'arc.
Kuma VS Zoro.
Si Oda a encore des couilles il nous fait buter le Germa tout entier dans le chapitre 900
J'suis d'accord.
/
(SPOIL)
J'adorais ce manga ado, je me souviens parfaitement du "début" de l'aventure, au moins jusqu'aux tomes 25/30, depuis Baggy jusqu'à Ener, je suivais vraiment, le schéma narratif était simple et répétitif, mais ça marchait du feu de dieu.
Puis à partir de l’île des constructeurs de bateaux, dont je me souviens plus du nom (alors que je continuais encore à acheter les tomes, et au prix fort
) et le CP9, ça a commencé à me souler
Surenchère de persos dont j'avais absolument rien à foutre, combats de trois tomes et demi, level-up à gogo...
Bien sûr j'ai persisté, je kiffais vraiment de base, mais l'arc suivant m'était complètement soporifique, l’île du musicien squelette et du gros à cornes qui prend les corps des morts là... ![]()
même été jusqu'à la mort de Ace, qui m'a elle un tout petit peu marqué, puis l'ellipse, et j'ai du continuer encore, mais me souviens plus de rien, j'ai lâché, saoulé ![]()
Pour moi ce manga a perdu tout son humour, son bon parfum d'aventure, sa simplicité qui faisait mouche
Avant, c'est sûr, c'était basique, arriver sur une île, découvrir son histoire, y battre un méchant et y rencontrer un copain.
Naif à souhait, mais c'était bon ![]()
Bref, j'sais pas si je suis le seul à avoir le même sentiment, mais des kheys qui suivent toujours ?
Ils en sont où maintenant ces cons, j'ai check deux trois scans, mais j'ai pas le courage ![]()
Le 18 mars 2018 à 13:02:33 GraFenBergX a écrit :
(SPOIL)J'adorais ce manga ado, je me souviens parfaitement du "début" de l'aventure, au moins jusqu'aux tomes 25/30, depuis Baggy jusqu'à Ener, je suivais vraiment, le schéma narratif était simple et répétitif, mais ça marchait du feu de dieu.
Puis à partir de l’île des constructeurs de bateaux, dont je me souviens plus du nom (alors que je continuais encore à acheter les tomes, et au prix fort
Surenchère de persos dont j'avais absolument rien à foutre, combats de trois tomes et demi, level-up à gogo...
Bien sûr j'ai persisté, je kiffais vraiment de base, mais l'arc suivant m'était complètement soporifique, l’île du musicien squelette et du gros à cornes qui prend les corps des morts là...
même été jusqu'à la mort de Ace, qui m'a elle un tout petit peu marqué, puis l'ellipse, et j'ai du continuer encore, mais me souviens plus de rien, j'ai lâché, saouléPour moi ce manga a perdu tout son humour, son bon parfum d'aventure, sa simplicité qui faisait mouche
Avant, c'est sûr, c'était basique, arriver sur une île, découvrir son histoire, y battre un méchant et y rencontrer un copain.
Naif à souhait, mais c'était bonBref, j'sais pas si je suis le seul à avoir le même sentiment, mais des kheys qui suivent toujours ?
Ils en sont où maintenant ces cons, j'ai check deux trois scans, mais j'ai pas le courage
ça te coûte quoi de continuer ? vas y le mangas est toujours très bon
là on en est sur l'arc qui commence la saga des yonkou (des pirates puissant du style barbe blanche) on en est à la yonkou big mom et en plus on en profite pour découvrir les véritables origines de sanji ainsi que son histoire
le prochain arc concernera un autre yonkou lié aux pays des samourais et de tout ce qui est japon féodal : Wano no kuni, qui dit samourai, dit katana donc on suppose que cet arc sera très lié à zoro
entre temps on va avoir un arc de transition important qui s'appelle la rêverie un arc important qui est une sorte de conseil des différents royaumes de one piece : on y retrouvera vivi d'alabasta, cobra, wapol, dalton et de différends protagoniste qu'on à croisé dans le monde de one piece
bref c'est du très bon pour l'instant et le meilleur est à venir
Le 18 mars 2018 à 13:38:26 Sokayo a écrit :
Le 18 mars 2018 à 13:02:33 GraFenBergX a écrit :
(SPOIL)J'adorais ce manga ado, je me souviens parfaitement du "début" de l'aventure, au moins jusqu'aux tomes 25/30, depuis Baggy jusqu'à Ener, je suivais vraiment, le schéma narratif était simple et répétitif, mais ça marchait du feu de dieu.
Bien sûr j'ai persisté, je kiffais vraiment de base, mais l'arc suivant m'était complètement soporifique, l’île du musicien squelette et du gros à cornes qui prend les corps des morts là...
même été jusqu'à la mort de Ace, qui m'a elle un tout petit peu marqué, puis l'ellipse, et j'ai du continuer encore, mais me souviens plus de rien, j'ai lâché, saouléPour moi ce manga a perdu tout son humour, son bon parfum d'aventure, sa simplicité qui faisait mouche
Naif à souhait, mais c'était bonBref, j'sais pas si je suis le seul à avoir le même sentiment, mais des kheys qui suivent toujours ?
Ils en sont où maintenant ces cons, j'ai check deux trois scans, mais j'ai pas le courage
ça te coûte quoi de continuer ? vas y le mangas est toujours très bon
là on en est sur l'arc qui commence la saga des yonkou (des pirates puissant du style barbe blanche) on en est à la yonkou big mom et en plus on en profite pour découvrir les véritables origines de sanji ainsi que son histoire
le prochain arc concernera un autre yonkou lié aux pays des samourais et de tout ce qui est japon féodal : Wano no kuni, qui dit samourai, dit katana donc on suppose que cet arc sera très lié à zoro
entre temps on va avoir un arc de transition important qui s'appelle la rêverie un arc important qui est une sorte de conseil des différents royaumes de one piece : on y retrouvera vivi d'alabasta, cobra, wapol, dalton et de différends protagoniste qu'on à croisé dans le monde de one piece
bref c'est du très bon pour l'instant et le meilleur est à venir
![]()
encore une fois pour pas changer de la grosse merde ce chapitre
rien à retenir tout est facilité pour que les mugis puissent fuir sans problème
les autres hommes poissons qui pop comme par hasard quand les mugis sont dans la merde
j'en ai vraiment marre de ce mangas de merde qui continue sa chute