Soit elle l'embrasse, soit elle lui demande d'arrêter la clope, ce qui donnera un énorme power-up à Sanji grâce à sa meilleure hygiène de vie.
C'est con parce que malgré tout la fin du combat et le respect mutuel de Luffy pour Katakuri et vice-versa sont classes... Mais Katakuri dominait trop le combat pour que ce soit satisfaisant de le voir s'écrouler à la fin. Que Luffy se relève ok, il est increvable on le sait, mais voir Katakuri s'effondrer après s'être mangé un quart des bourre-pifs qu'il a distribué, mouais.
Enfin après, ça restait un beau combat en tant que tel et on fait clairement pire dans le milieu du shonen, mais il en fallait franchement pas beaucoup plus pour qu'il n'y ait rien à redire, donc c'est dommage. ![]()
Par contre j'espère que la finale Luffy/Big Mom se fera ailleurs qu'à Whole Cake island.
Extrêmement déçu d'Oda. Genre vraiment. Il n'y a aucune logique. Un héros de shonen doit gagner, donc il gagne. Voilà. Oda a donc bien mit en scène un MASSACRE de Luffy pendant plusieurs dizaines de chapitres pour le faire gagner à la fin (c'est même pas vraiment un ex-aequo vu que Luffy est debout au moins). Nul de chez nul. 0. (Sauf le respect mutuel).
Un des pires combats du manga du coup. Merci de nous avoir fait chier avec ça pendant autant de chapitres pour tomber dans la facilité. Merci Oda.
![]()
Le 02 mars 2018 à 12:49:29 RaymanOrigins a écrit :
Extrêmement déçu d'Oda. Genre vraiment. Il n'y a aucune logique. Un héros de shonen doit gagner, donc il gagne. Voilà. Oda a donc bien mit en scène un MASSACRE de Luffy pendant plusieurs dizaines de chapitres pour le faire gagner à la fin (c'est même pas vraiment un ex-aequo vu que Luffy est debout au moins). Nul de chez nul. 0. (Sauf le respect mutuel).Un des pires combats du manga du coup. Merci de nous avoir fait chier avec ça pendant autant de chapitres pour tomber dans la facilité. Merci Oda.
C'est un des meilleurs combats tous manga confondus et le meilleur de one piece, il aurait juste fallut que katakuri gagne a la fin pour que ce soit le cas, et un luffy qui ne peut plus bouger. La c'est du grand n'importe quoi.
Je me rends compte que le chapitre 900 va sortir officiellement le 2 Avril au Japon si il n'y a pas de pause. Chapitre qui normalement clotura l'arc de whole cake, le tome 89 et Jinbe qui rejoindra officiellement l'equipage. Or le 2 Avril c'est l'anniversaire Jinbe. Oda aurait t-il prevu ça ?
Le meilleur?
C'était juste bêtement bourrin. Luffy fait du bêtement bourrin mais il y a quand même des petite subtilité, genre contre Magellan où il se sert de la cire de Gal Dino pour pas se blesser, l'eau/ sang contre Crocodile, L'immunité à la foudre contre Ener mais l'esquive de l'or fondu, Kreig où il le choppe à l'aide d'un filet qu'il crée à l'aide de ses doigts avant de le fracasser sur le sol.
Il y a plus aucune technique lié à son pouvoir c'est juste devenu du dbz.
Le 02 mars 2018 à 13:04:07 kingdomheart971 a écrit :
Je me rends compte que le chapitre 900 va sortir officiellement le 2 Avril au Japon si il n'y a pas de pause. Chapitre qui normalement clotura l'arc de whole cake, le tome 89 et Jinbe qui rejoindra officiellement l'equipage. Or le 2 Avril c'est l'anniversaire Jinbe. Oda aurait t-il prevu ça ?
J'y ai pensé, mais faut pas rêver a mon avis il reste encore beaucoup de choses malheuresement, entre smoothie qui suit les chapeaux de paille, tous ceux qui attendent dérriére le miroir, le gearma 66, capone bege et big mom...
Le 02 mars 2018 à 13:06:03 Phitouppe a écrit :
Le meilleur?C'était juste bêtement bourrin. Duffy fait du bêtement bourrin mais il y a quand même des petite subtilité, genre contre Magellan où il se sert de la cire de Gal Dino pour pas se blesser, l'eau/ sang contre Crocodile, Limuniter à la foudre contre Ener mais l'esquive de l'or fondu, Kreig où il le choppe à l'aide d'un filet qu'il crée à l'aide de ses doigts avant de le fracasser sur le sol.
Il y a plus aucune technique lié à son pouvoir c'est juste devenu du dbz.
Katakuri était plutôt stratégique avant qu'il n’enlève son écharpe. J'ai bien plus apprécié ce combat que celui contre big mom qui n'a aucun sens, faut mettre en valeur brook et nami, mais pas comme cela, les 2 sont nulles de chez nulles et a eux deux t'as l'impression qu'ils peuvent battre big mom.
Ce combat était assé particulier, et me donne la sensation que Katakuri a plus agi pour laisser Luffy gagner.
Pas au début, mais au fil du temps, il semblait être moins direct dans ces attaques, laissant Luffy prendre du gallon pour pouvoir le battre.
La phrase d'ailleurs "Je penses que tu peux vraiment voir le futur" est d'ailleurs importante, montrant que Katakuri sait ce qui va se passer, et qu'il aurait décidé de le laisser se produire.
La conclusion du combat est pas mauvaise ,le combat en lui même l'est , y a rien à retenir c'est juste des échanges de coups de poing étendus sur 10 chapitres avec une fake tension. et au final luffy ce sera fait 2 bras droits d'un yonkou a lui tout seul , ca en valait la peine de les hyper .
Enfin ce combat interminable prend fin, qu'est-ce que c'était chiant bordel.
[13:02:06] <luffy1234>
Extrêmement déçu d'Oda. Genre vraiment. Il n'y a aucune logique. Un héros de shonen doit gagner, donc il gagne. Voilà. Oda a donc bien mit en scène un MASSACRE de Luffy pendant plusieurs dizaines de chapitres pour le faire gagner à la fin (c'est même pas vraiment un ex-aequo vu que Luffy est debout au moins). Nul de chez nul. 0. (Sauf le respect mutuel).Un des pires combats du manga du coup. Merci de nous avoir fait chier avec ça pendant autant de chapitres pour tomber dans la facilité. Merci Oda.
C'est un des meilleurs combats tous manga confondus et le meilleur de one piece, il aurait juste fallut que katakuri gagne a la fin pour que ce soit le cas, et un luffy qui ne peut plus bouger. La c'est du grand n'importe quoi.
Putain mais arrête ton délire cinq minutes toi. Un fanboy aveugle de One Piece doublé d'un nsex. On a touché le gros lot là. ![]()
Le 02 mars 2018 à 13:20:18 Jalis-Snake a écrit :
[13:02:06] <luffy1234>
Putain mais arrête ton délire cinq minutes toi. Un fanboy aveugle de One Piece doublé d'un nsex. On a touché le gros lot là.
Rage pas, chacun son avis je respecte le mien, tu respecte le mien voila ou est l'intelligence et la maturité
.
Après je crache aussi quand cela ne va pas mais je suis pas un haters non plus comme toi j'ai l'impression (on peut jouer a ce jeu aussi
).
Ouai fin dire que c'est le meilleur fight du manga c'est chaud mais alors tout manga confondu c'est du troll , il ce passe quedalle durant le fight , ca dure des plombes , c'est entrecoupés un max de fois par d'autres scénes .
Le rythme et le découpage sont pas bon ainsi que la mise en scéne .
Le 02 mars 2018 à 13:27:56 sampicautte a écrit :
Ouai fin dire que c'est le meilleur fight du manga c'est chaud mais alors tout manga confondu c'est du troll , il ce passe quedalle durant le fight , ca dure des plombes , c'est entrecoupés un max de fois par d'autres scénes .Le rythme et le découpage sont pas bon ainsi que la mise en scéne .
Le découpage est horrible, la mise en scéne excellente, après c'est l'avis du mont corvo aussi, mais bon c'est de gros fanboy donc leur avis ne compte pas je pense.
C'est juste pour dire que la déception de la fin alors que le combat était excellent et que katakuri devait gagner.
[13:27:56] <sampicautte>
Ouai fin dire que c'est le meilleur fight du manga c'est chaud mais alors tout manga confondu c'est du troll , il ce passe quedalle durant le fight , ca dure des plombes , c'est entrecoupés un max de fois par d'autres scénes .Le rythme et le découpage sont pas bon ainsi que la mise en scéne .
C'est pas un troll malheureusement. ![]()
[13:29:58] <luffy1234>
Le découpage est horrible, la mise en scéne excellente, après c'est l'avis du mont corvo aussi, mais bon c'est de gros fanboy donc leur avis ne compte pas je pense.
C'est juste pour dire que la déception de la fin alors que le combat était excellent et que katakuri devait gagner.
Du coup si les avis des fanboys ne comptent pas, il en va de même pour le tien ? ![]()
Le 02 mars 2018 à 13:43:48 Jalis-Snake a écrit :
[13:27:56] <sampicautte>
C'est pas un troll malheureusement.
[13:29:58] <luffy1234>
C'est juste pour dire que la déception de la fin alors que le combat était excellent et que katakuri devait gagner.Du coup si les avis des fanboys ne comptent pas, il en va de même pour le tien ?
Tu réponds pas a mon message précédent
et le tien aussi je te signale, fanboy, haters on compte pas
.
Luffy vs Katakuri. Meme apres le combat, on ne sait toujours pas qui a gagne. ![]()
Serieusement il y a un enorme debat pour savoir si le gagnant c'est Luffy, Katakuri ou un match nul. Perso je vote pour ce dernier comme ça tout le monde est content.
Sinon cette image ![]()

Le 02 mars 2018 à 13:49:00 kingdomheart971 a écrit :
Luffy vs Katakuri. Meme apres le combat, on ne sait toujours pas qui a gagne.
Serieusement il y a un enorme debat pour savoir si le gagnant c'est Luffy, Katakuri ou un match nul. Perso je vote pour ce dernier comme ça tout le monde est content.
Sinon cette image
En terme de combat pur, on peut dire que c'est un match nul mais sous tous les autres aspects c'est très clairement une victoire de Luffy. (D'autant plus avec l'arrivée magique de Pekoms
)