CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:00:05

Je sais pas là par contre, le poneglyphe le plus important a déjà été cité (Le Rio ponéglyphe, qui retrace toute l'histoire si mes souvenirs sont bons), donc a mon avis c'est 2 choses différentes (que Roger a découvert toutes les deux)

D'ailleurs, je viens de penser a un truc pas con :
A un moment il est dit qu'il faut avoir le D dans son nom pour faire je ne sais quoi (dit dans ce chapitre dans le flashback), peut être que le D est un signe de descendance de la lignée qui a été éteinte par le gouvernement mondial lors du siècle oublié ?
C'est un peu tordu mais bon :fou:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:01:30

C'est peut-être un arme comme Pluton...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:01:42

Et qu'il faudrait être de cette lignée pour ouvrir/découvrir un truc que Roger a découvert :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:02:31

Non non avec un pote à moi fan de OP c'est ce qu'on pense justement, que ça serait des descendants de ceux qui ont été massacrés pendant le siècle oublié ^^ C'est ce qu'il y a de plus plausible, mais moi je veux surtout savoir pourquoi ce fameux D en fait ^^ peut-être pour Dream, mais c'est si évident...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:03:37

Boarf, je pense pas que ce soit une arme type pluton, les armes type pluton sont un peu moins "rare" que le one piece, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Et puis, les armes plutoniennes peuvent être découvertes grace aux ponéglyphes, donc c'est différent du OP...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:04:11

Nan le One Piece ne peut pas être une arme, ça casserait beaucoup de choses...A moins que les Pluton et cie ne soient pas juste des armes en fait, mais des choses qui cachent encore autre chose...Mais j'y crois moyen ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:04:23

Bah, le D c'est peut être la première lettre de la civilisation disparue :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:05:35

Peut-être, mais les possesseurs du D en connaitraient la signification alors...Et j'y pense, Garp a aussi le D dans son nom :(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:06:53

[lupe-fiasco] :d) en même temps c'est le grand père de luffy et le père de dragon...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:08:25

MDR je sais, c'est par rapport à l'opposition que l'on fait entre descendants du D et Gouvernement Mondial que je dis ça. Sauro aussi en faisait parti...C'est peut-être autre chose en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 07:55:13

le chapitre est online, :oui:
aussi, vous avez de bon lien pour voir la vostfr du dernier film, je suis preneur !

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:32:58

Cette fausse joie qu'il m'a fait Oda, bien de faire croire à des révélations... Cet arc est définitivement à jeter pour moi sauf l'avant dernier chapitre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
05 mars 2010 à 13:38:19

Il a rasion l'arc est nul sauf les trois derniers chapitre

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:39:11

Clair.
A mes yeux, c'est un arc epoustouflant, captivant et meme fatigant. Ce marathon qu'endure Luffy est parfaitement retranscrit, je ressens presque sa fatigue et sa desillusion.
C'est quand meme son premier echec depuis qu'il a pris la mer!!!

...

Sinon...

JE VEUX PAS D'ELIPSE!!!!!!!!!!!!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
05 mars 2010 à 13:59:03

raison

A mes yeux, c'est un arc epoustouflant, captivant et meme fatigant

:d) Moi c'est plutôt le contraire avec des révélations tiep comme ace est le fils de roger .

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:34:28
  1. Ignorer thecrocus thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 5 mars 2010 à 13:32:58 Avertir un administrateur
  3. Cette fausse joie qu'il m'a fait Oda, bien de faire croire à des révélations... Cet arc est définitivement à jeter pour moi sauf l'avant dernier chapitre.

:d) Dixit le mec qui défendait envers et contre tout Dragonball Evolution ici et sur Allociné ! :rire:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:42:58

J'ai défendu DBE contre les critiques abusives (Piccolo pas vert...), en me basant sur les promesses et ce qu'on voyait dans les spoils, AVANT de voir ce que c'était vraiment au final. :hap:

Après ca s'est révélé être de la merde et pas du tout ce que ca pouvait laisser présagé (même contraire aux annonces des réalisateurs). J'ai même pas vu le film c'est dire.

Enfin bon j'ai voulu y croire, c'était très loin de ce j'attendais.

Un peu comme OP en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 06:19:49

Un peu comme OP en fait. "

faut voir, tu t'attendais à quoi ? que luffy pète tout le monde au premier coup de vent ?

déçut par les révélations ?

"Moi c'est plutôt le contraire avec des révélations tiep comme ace est le fils de roger ."

marrant, j'avais compris ça dès le début moi...

mouarf, OP, OP, un bon manga ^^
je me demande ce qu'il va se passer pour luffy maintenant x_x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 06:20:46

ce n'est qu'un avis, mais je pense que luffy va mourir... pas dans ces chapitres bien entendu, mais quelques mois voir jours après avoir trouvé le OP... vue qu'il s'épuise énormément à utilisé les gears et que cette guerre ne va pas l'aidé ;p

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 mars 2010 à 06:23:20

Toi aussi tu va mourir, et moi aussi. Tout le monde meurs dans la vie.

La vidéo du moment