CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 17:38:02

Le 16 février 2018 à 17:13:26 luffy1234 a écrit :

Le 16 février 2018 à 17:07:48 Sanodiios a écrit :
Hisoka membre de la brigade, kirua éliminé à l'examen, tout l'arc j'aimerais ants avec ce qui se passe avec Meruem, Kaito...

T'as pas lu ce manga pour dire que y'a aucun twist.

Hisoka membre de la brigade fantôme ouais a la limite, défaite de kirua a l'examan, lol pas un twist ça, kaito dans l'arc kimera ants non pas un twist reste plus que mereum ou en effet je suis bien d'accord sur ce point.

Non franchement Luffy1234 j'suis pas du tout d'accord :hap:
Surtout que OnePiece c'est justement le degré Zéro du Twist, les seuls Twist c'est du niveau de "Ah bah Finalement Mr2 n'est pas mort face à Magellan" ou "A bah finalement Bellamy n'est pas mort et en plus il devient gentil"

Loshi380
Loshi380
Niveau 13
16 février 2018 à 17:39:47

[17:13:26] <luffy1234>

Hisoka membre de la brigade, kirua éliminé à l'examen, tout l'arc j'aimerais ants avec ce qui se passe avec Meruem, Kaito...

Hisoka membre de la brigade fantôme ouais a la limite, défaite de kirua a l'examan, lol pas un twist ça, kaito dans l'arc kimera ants non pas un twist reste plus que mereum ou en effet je suis bien d'accord sur ce point.

Ça serait bien d'expliquer pourquoi c'est un ou pas un twist :hap:
Parce que Kirua qui se fait éliminer et Kaito qui meurt faudra m'expliquer à quel moment c'est pas un twist :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2018 à 17:40:38

Ce serait bien de pas spoiler HxH sur le topic One Piece par contre.
Ok le manga est vieux mais perso j'attends qu'il finisse pour m'y mettre vue la publication chaotique donc... Merci pour le spoil.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 17:41:29

Le 16 février 2018 à 17:40:38 Arbuste_en_chef a écrit :
Ok le manga est vieux mais perso j'attends qu'il finisse pour m'y mettre vue la publication chaotique donc... Merci pour le spoil.

Désolé vieux :pf:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 février 2018 à 17:42:15

Ça va vous inquiétez pas mais faites juste gaffe.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 17:44:23

Le 16 février 2018 à 17:39:47 Loshi380 a écrit :

[17:13:26] <luffy1234>

Ça serait bien d'expliquer pourquoi c'est un ou pas un twist :hap:
Parce que Kirua qui se fait éliminer et Kaito qui meurt faudra m'expliquer à quel moment c'est pas un twist :noel:

En prenant l'exemple de one piece, la trahison de krapador c'est pas mal mais c'est pas un twist de ouf qui te met sur le cu, kirua qui perd c'est comme luffy qui perd contre crocodile par deux fois, t'es pas surpris surtout quand tu vois les pointures qu'il y'avait dans la tour céleste. Kaito qui ressuscite c'est comme pell qui renaît ça aurait été bien mieux qu'il meurt, pour l'histoire et pour la cohérence.

Message édité le 16 février 2018 à 17:46:20 par luffy1234
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 17:45:20

Le 16 février 2018 à 17:40:38 Arbuste_en_chef a écrit :

Dsl je mettrais en spoil la prochaine fois.

SeigneurMero
SeigneurMero
Niveau 10
16 février 2018 à 17:58:10

Bordel j'espere que luffy va perdre ou ca va se finir en match nul, je serais décu si luffy gagne contre lui :(

A mon avis ca va partir sur un match nul et Sanji viendra le récup, toute facon on sait trés bien que l'arc de Big Mom n'était que la premiere moitié, c'est pas maintenant qui va défaire un empereur, il est pas pret a devenir empereur aussi t'facon :(

Vivement l'arc Wano parce que cet arc me soule bien (katakuri le seul bon point de l'arc) le reste c'était nul a chié :(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 février 2018 à 19:02:19

J'ai cru que Luffy allait gagner mais non, heureusement il domine que dalle.

Le Gear 4 déjà bien abusé, le 5 ça sera quoi ? :hap:

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
16 février 2018 à 21:10:35

Le 16 février 2018 à 17:58:10 SeigneurMero a écrit :
Bordel j'espere que luffy va perdre ou ca va se finir en match nul, je serais décu si luffy gagne contre lui :(

A mon avis ca va partir sur un match nul et Sanji viendra le récup, toute facon on sait trés bien que l'arc de Big Mom n'était que la premiere moitié, c'est pas maintenant qui va défaire un empereur, il est pas pret a devenir empereur aussi t'facon :(

Vivement l'arc Wano parce que cet arc me soule bien (katakuri le seul bon point de l'arc) le reste c'était nul a chié :(

Je pense pareil. J'espère que Luffy ne gagnera pas.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 février 2018 à 21:17:47

j'ai tjr dit match nul katakuri est luffy sont presque aussi fort katakuri est juste plus expérimentée dans le haki est l'utilisation de son fdd

38-omom
38-omom
Niveau 10
17 février 2018 à 16:45:10

Dire que l'arc big mom est a chier c'est chaud quand même

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2018 à 16:55:25

"Nul à chier" c'est dur comme jugement. Trop étiré en longueur et trop centré sur Luffy (pour un arc sur Sanji un comble) en font quand même un arc assez décevant pour l'instant.
Trop de persos que Oda sait pas quoi en faire (c'est beau de faire de gosses mais si y'en a juste 4 qui se battent), Germa sous-utilisé... il est en temps de débrancher l'arc.

Le vrai perso qui a tiré son épingle du jeu dans cet arc c'est Brook.

38-omom
38-omom
Niveau 10
17 février 2018 à 17:32:03

Pas du tout d'accord

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 février 2018 à 17:45:25

Trop étiré en longueur, c'est bien vrai. J'espère que ça ne va pas devenir la nouvelle marque de fabrique d'Oda pour les prochains arcs.

koonagueroagnis
koonagueroagnis
Niveau 10
17 février 2018 à 18:34:49

Je suis pas loin de penser que ce Luffy/Kata est le meilleur combat du manga, énorme sur tellement de points différents. :bave:
Faut juste que Katakuri gagne et ce sera parfait. :ok:
Cet arc est ouf, vous êtes malade les gars.

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 février 2018 à 23:27:26

Kata a sa place parmi les meilleurs antagonistes du manga pour moi, ce chapitre était monstrueux. Toutes les cases transpirent la classe bordel, idem pour la chorégraphie du combat... Ça faisait vachement longtemps que j'avais pas ressenti ça et en + on a l'droit à un scan full fight ! Je suis comblé. :cool:

Et DAMN quand j'viens là, j'vois que des réactions négatives mdr !! Franchement, j'ai lu un peu vos messages et j'suis pas du tout d'accord avec vous sur certains points. Par contre, vous avez entièrement raison pour la cas de Sanji, hyper déçu de son traitement post-ellipse. :c

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 février 2018 à 23:29:57

Le 17 février 2018 à 23:27:26 Elicka a écrit :
Kata a sa place parmi les meilleurs antagonistes du manga pour moi, ce chapitre était monstrueux. Toutes les cases transpirent la classe bordel, idem pour la chorégraphie du combat... Ça faisait vachement longtemps que j'avais pas ressenti ça et en + on a l'droit à un scan full fight ! Je suis comblé. :cool:

Et DAMN quand j'viens là, j'vois que des réactions négatives mdr !! Franchement, j'ai lu un peu vos messages et j'suis pas du tout d'accord avec vous sur certains points. Par contre, vous avez entièrement raison pour la cas de Sanji, hyper déçu de son traitement post-ellipse. :c

Assez d'accord, mais sanji on a rien vu, je sais plus ou j'ai lu ça mais sanji serait le plus dangereux des mugiwaras quand le gouvernement mondial seront au courant de sa vraie force.(selon une interview d'oda il me semble)

Elicka
Elicka
Niveau 15
17 février 2018 à 23:38:01

Non, il avait dit ça face à Kuma à Thriller back avant que Zoro se sacrifie pour Luffy !
Mais c'est de la hype pour pas grand chose au final (pour l'instant)

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 février 2018 à 23:41:53

Le 17 février 2018 à 23:38:01 Elicka a écrit :
Non, il avait dit ça face à Kuma à Thriller back avant que Zoro se sacrifie pour Luffy !
Mais c'est de la hype pour pas grand chose au final (pour l'instant)

Ok.
Mais c'est vrai que c'est a mon avis l'un des derniers moments pour le perso de sanji pour briller. A wano ce sera au tour de zoro.
Il faudrait que sanji se fasse oven pour redorer son blason.

La vidéo du moment