CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
16 février 2018 à 13:39:12

Sanji a donné un coup à oven, franchement je le sens bien après l'égalité luffy katakuri, les deux qui viennent les chercher et hop petit combat.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 13:42:35

Le 16 février 2018 à 13:31:06 tobert029 a écrit :

Le 16 février 2018 à 13:28:30 luffy1234 a écrit :

Le 16 février 2018 à 13:27:03 Max-kilian a écrit :

Le 16 février 2018 à 13:21:52 Piozy a écrit :
Dans la plus grosse déception de l'arc je mettrais Sanji sans aucun doute

Il a eu son flashback mais il n'a pas eu un vrai combat sérieux de tout l'arc. Bon il est pas terminé mais je vois quel adversaire digne de ce nom il va se taper.

Snack, oven, qui attendet derrière le miroir mais bon c'est trop dur si il est tous seul.
Par contre comment luffy (si il gagne) va pouvoir sortir du monde des miroirs sachant que brulée ne dois plus être la et qu'elle ne se fera pas avoir 2 fois?

sanji + le germa vont les poutrer et après sanji ira chercher luffy dans le monde des miroir

Le germa ça fait longtemps qu'on les as pas vus, oda a dus oublier. Mais sinon faut quand même brulée même pour entrer dans le monde des miroirs.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 14:08:23

Sanji n'est pas le personnage le plus sous-exploité de l'arc, c'est le perso le plus sous exploité de l'oeuvre faut pas se leurrer; le Manga s'appelle Luffy et non pas Mugiwara contrairement à d'autre manga comme HxH ou chaque personnage est conté comme s'il faisait parti des persos Principals.
Je sais que je fais encore du forcing en comparant HxH et OP, mais sincèrement depuis 4 arcs, le manga est une succession de deception prévisible à des kilomètres tandis que Togashi a compris qu'il était possible de faire du Fan Service tout en ajoutant des Twists exceptionnel dans son oeuvre.

Pour revenir sur Sanji, malgré le fait que je fut un Fan de Zoro, j'ai jamais aimé comment ces deux persos étaient ULTRA EN RETRAIT par rapport à Luffy.
Dans le cas de Sanji c'est encore plus vrai car il a développé des Power-Ups super interessant (Sky Walk de mémoire) pour au final n'en avoir une utilisation extremement limité surtout comparé au Gomu Gomu de Luffy.
Enfin bref je sais pas comment les fans de l'oeuvre ne se rendent pas compte de la supercherie de l'OP d'aujourd'hui qui ne fonctionne qu'avec du Fan Service à outrance.

Message édité le 16 février 2018 à 14:10:42 par ZiitZitoune
El_Peple
El_Peple
Niveau 10
16 février 2018 à 14:23:25

Bizarre ce changement de rythme. Le combat n’avance pas depuis des mois et là en un chapitre on dirait que c’est fini. :(

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 14:27:10

Le 16 février 2018 à 14:08:23 ZiitZitoune a écrit :
Sanji n'est pas le personnage le plus sous-exploité de l'arc, c'est le perso le plus sous exploité de l'oeuvre faut pas se leurrer; le Manga s'appelle Luffy et non pas Mugiwara contrairement à d'autre manga comme HxH ou chaque personnage est conté comme s'il faisait parti des persos Principals.
Je sais que je fais encore du forcing en comparant HxH et OP, mais sincèrement depuis 4 arcs, le manga est une succession de deception prévisible à des kilomètres tandis que Togashi a compris qu'il était possible de faire du Fan Service tout en ajoutant des Twists exceptionnel dans son oeuvre.

Pour revenir sur Sanji, malgré le fait que je fut un Fan de Zoro, j'ai jamais aimé comment ces deux persos étaient ULTRA EN RETRAIT par rapport à Luffy.
Dans le cas de Sanji c'est encore plus vrai car il a développé des Power-Ups super interessant (Sky Walk de mémoire) pour au final n'en avoir une utilisation extremement limité surtout comparé au Gomu Gomu de Luffy.
Enfin bref je sais pas comment les fans de l'oeuvre ne se rendent pas compte de la supercherie de l'OP d'aujourd'hui qui ne fonctionne qu'avec du Fan Service à outrance.

Je vais me répéter mais y'a aucune révélation dans hxh, beaucoup moins que dans op (par rapport a zou), y'a a peut être une dans hxh, mais hxh c'est un manga de combat pas d'histoire ou de scénario ou de rebondissements (comme jojo).

Dekomando
Dekomando
Niveau 8
16 février 2018 à 14:27:11

Le 16 février 2018 à 14:23:25 El_Peple a écrit :
Bizarre ce changement de rythme. Le combat n’avance pas depuis des mois et là en un chapitre on dirait que c’est fini. :(

parce qu'oda veut finir l'arc au chapitre 900

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 février 2018 à 14:28:26

mais hxh c'est un manga de combat pas d'histoire ou de scénario ou de rebondissements (comme jojo).

zaddzaafplfpzflzapffpl

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 février 2018 à 14:28:51

[14:27:10] <luffy1234>

Je vais me répéter mais y'a aucune révélation dans hxh, beaucoup moins que dans op (par rapport a zou), y'a a peut être une dans hxh, mais hxh c'est un manga de combat pas d'histoire ou de scénario ou de rebondissements (comme jojo).

Attention le fanboy de One Piece a parlé.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 février 2018 à 14:31:28

Autant je vous trouve un peu dur avec One Piece, autant dire qu'Hunter x hunter se résume aux combats c'est du trolling de haut niveau. :noel:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 14:31:31

Et donc ? Je n'ai pas dit qu'il y avait un Fil Rouge qui engendre des Révélations, mais des Twists, et des Twists, il y en a à chaque ARC depuis le début de HxH.
Certes le Fil Rouge n'est pas aussi important que celui de One piece (Dieu merci, car on sait comment finisse tous les manga avec un Fil Rouge conséquent) mais le but de HxH est de nous raconter une histoire à travers les yeux de plusieurs personnages largement plus charismatique que ceux de l'univers du OnePiece actuel. Ce n'est pas du tout un manga de combat par contre j'ai jamais vu une connerie pareille :hap: One piece est déjà LARGEMENT plus un manga de baston que hxH :ok:

Yanutroll
Yanutroll
Niveau 10
16 février 2018 à 14:40:17

J'ai détesté à la première lecture, et à la relecture c'est badass en fait.

J'espère pas voir Luffy gagner par contre.

MissingNames
MissingNames
Niveau 8
16 février 2018 à 16:29:32

Hunter X Hunter c'est pas du tout un manga de combats. A tout casser il doit y avoir 10 vrais combat.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 16:51:07

Le 16 février 2018 à 14:31:31 ZiitZitoune a écrit :

Et donc ? Je n'ai pas dit qu'il y avait un Fil Rouge qui engendre des Révélations, mais des Twists, et des Twists, il y en a à chaque ARC depuis le début de HxH.
Certes le Fil Rouge n'est pas aussi important que celui de One piece (Dieu merci, car on sait comment finisse tous les manga avec un Fil Rouge conséquent) mais le but de HxH est de nous raconter une histoire à travers les yeux de plusieurs personnages largement plus charismatique que ceux de l'univers du OnePiece actuel. Ce n'est pas du tout un manga de combat par contre j'ai jamais vu une connerie pareille :hap: One piece est déjà LARGEMENT plus un manga de baston que hxH :ok:

Y'a twist et twist, c'est pour toi le héros perd un combat c'est un twist alors oui y'en a plusieurs, mais éja en terme d'univers ont ait bien moins cohérent que op (le mec qui peut détruire l'univers si il le veut en écrivant sur le bout de papier). Après les persos ça dépend des gouts, je préfére les persos de one piece, le charisme c'est pas que les muscles c'est aussi le passé (comme doffy qui est très développé).
Par contre pas un manga de baston, je sais pas si on a vu le même anime, mais y'avait quasi que ça, c'est pas forcément un défaut ceci dis.
Après j'aimerais bien avoir la liste des fameux twists, autre que gon ressuscite ou que gon se transforme en gars super baléze, de vrai twist qui te mette sur le cu.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 16:53:32

Le 16 février 2018 à 14:28:51 Jalis-Snake a écrit :

[14:27:10] <luffy1234>

Attention le fanboy de One Piece a parlé.

Dés qu'on ait pas d'accord avec vous on est fanboy, one piece je critique beaucoup, et la encore sur ce forum je me retiens car y'a déjà beaucoup trop de critiques donc j'essaye de pas trop en rajouter.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 février 2018 à 17:00:31

(le mec qui peut détruire l'univers si il le veut en écrivant sur le bout de papier

T'as pas regardé/lu HXH ou t'as rien compris , l'un ou l'autre

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 17:02:37

Le 16 février 2018 à 17:00:31 sampicautte a écrit :

(le mec qui peut détruire l'univers si il le veut en écrivant sur le bout de papier

T'as pas regardé/lu HXH ou t'as rien compris , l'un ou l'autre

Au tous début et me dis pas c'est du fake le gars peut vraiment le faire ou au pire on ne peut ni savoir si c'est vrai ni savoir si c'est faux.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 février 2018 à 17:07:21

Non il peut pas le faire et HxH a pas besoin d'écrire noire sur blanc pourquoi un personnage va à gauche au lieu d'aller à droite il laisse réflechir le lecteur , le maitre de kurapika a expliqué qu'on peut pas conjurer une épée incassable par exemple , la logique veut que son nen ce limite à quelque chose de réalisable . Ca s'applique à tout le monde , Le principe du nen est que plus ton pouvoir est puissant plus tu auras des inconvénients qui viennent avec , impossible de creer un perso surcheaté ou de sortir un gear 4 juste parce que .

Le seul contre exemple étant aruka et son pouvoir qui va faire partie intégrante de l'arc actuel sur le nouveau continent .

Message édité le 16 février 2018 à 17:08:41 par sampicautte
sanodiios
sanodiios
Niveau 10
16 février 2018 à 17:07:48

Hisoka membre de la brigade, kirua éliminé à l'examen, tout l'arc j'aimerais ants avec ce qui se passe avec Meruem, Kaito...

T'as pas lu ce manga pour dire que y'a aucun twist.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 17:11:55

Le 16 février 2018 à 17:07:21 sampicautte a écrit :
Non il peut pas le faire et HxH a pas besoin d'écrire noire sur blanc pourquoi un personnage va à gauche au lieu d'aller à droite il laisse réflechir le lecteur , le maitre de kurapika a expliqué qu'on peut pas conjurer une épée incassable par exemple , la logique veut que son nen ce limite à quelque chose de réalisable . Ca s'applique à tout le monde , Le principe du nen est que plus ton pouvoir est puissant plus tu auras des inconvénients qui viennent avec , impossible de creer un perso surcheaté ou de sortir un gear 4 juste parce que .

Le seul contre exemple étant aruka et son pouvoir qui va faire partie intégrante de l'arc actuel sur le nouveau continent .

http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Bash%C3%B4
Après je prends un cas extrême mais on pourrait prendre le futur dans one piece, c'est cheaté aussi.
Mais ca m'a bien moins sortie de l'univers que jojo, le moment magique de polnaref qui appelle les potes logés a 30 m pour dire qu'il y'a un stand ennemi mais les 3 autres s'agissent pas, pire ils disent rendez vous dans 1 minutes et 10 minutes plus tard ils nous disent qu'est ce que polnareff fous.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 17:13:26

Le 16 février 2018 à 17:07:48 Sanodiios a écrit :
Hisoka membre de la brigade, kirua éliminé à l'examen, tout l'arc j'aimerais ants avec ce qui se passe avec Meruem, Kaito...

T'as pas lu ce manga pour dire que y'a aucun twist.

Hisoka membre de la brigade fantôme ouais a la limite, défaite de kirua a l'examan, lol pas un twist ça, kaito dans l'arc kimera ants non pas un twist reste plus que mereum ou en effet je suis bien d'accord sur ce point.

Message édité le 16 février 2018 à 17:13:53 par luffy1234
La vidéo du moment