CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 12:56:55

Le 16 février 2018 à 12:40:17 Phitouppe a écrit :
Bah on a tous aimé One pièce au moins jusqu'à Marinford lol, ça n'a plus le caché d'avant mais on veut quand même connaitre le dénouement de l'histoire principale. Pas passer toute une année sur un combat bourrin.

J’espère que wano va être énorme. Je me rassure en disant tous de même que je préfère largement le nouveau monde au 21 premiers tomes du manga (on est a peu prés a 21 tomes pour le nouveau monde).
En fait c'est la course poursuite qui ne sert a rien, d'ailleurs il y'a peut être une grosse incohérence sur le fait que big mom avec prométhée aille poursuivre le bateau de bege alors que celui ci est loin devant le bateau des chapeaux de paille et que pendant 20 chapitres promothée allait moins vite que le bateau des chapeaux de paille et la il arriverait a doubler le bateau pour rejoindre bege?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
16 février 2018 à 13:00:01

Ah mais vous inquiétez pas à la fin de cet arc je vais me faire une grosse pause de one piece d'un ou deux ans. J'ai vraiment le sentiment de me gâcher le plaisir.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 13:00:28

Si katakuri perd, ca n'a strictement aucun intérêt que big mom revienne a elbaf, ça me déhyperait direct vu que cracker a été battu, katakuri aussi, big mom ridiculisé au bord de la mort, daifuku battu, smoothie qui n'arrive a rien...
Et ça n'aurait pas de sens par rapport aux supernovas, urouge qui bat snack mais qui perd face a crackers, et luffy qui bat crackers et katakuri en 4 jours, y'aurait une énorme différence entre les supernovas et cela n'aurait pas beaucoup de sens (y'a une différence assez important entre le plus fort et le plus faible mais y'a pas un océan non plus).

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
16 février 2018 à 13:01:50

Et même l'animé que j'adorais suivre je trouve que ça perd en qualité d'ailleurs.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2018 à 13:02:08

ça aurait pu être un chapitre ultra cool si le combat n'avait pas trainé en longueur depuis 2 tomes.
L'endurance de Luffy sera sans doute le point le plus décrié de cet arc. Il a stamina infini c'est confirmé.
La forme Snakeman aurait du être l'aspect de base du gear 4. Il est un peu plus charismatique comme ça; M'enfin faut bien vendre des figurines et porte clés aux enfants...

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 13:02:34

Le 16 février 2018 à 13:00:01 Phitouppe a écrit :
Ah mais vous inquiétez pas à la fin de cet arc je vais me faire une grosse pause de one piece d'un ou deux ans. J'ai vraiment le sentiment de me gâcher le plaisir.

Moi aussi mais c'est trop dur, surtout que ça va spoil de gros événements sur le net faudra faire gaffe. Mais lire les chaps semaine par semaine c'est moins bien que de le lire tome par tome (dressrosa est pas super long si on lui tome par tome, alors que lire un chap par semaine devait être un enfer).
En réalité on en ait a peine a 2 tomes depuis la fuite de luffy et les autres de la tour.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
16 février 2018 à 13:06:14

Le 16 février 2018 à 13:00:01 Phitouppe a écrit :

Fallait faire ça comme moi directement après Dresrossa !

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
16 février 2018 à 13:06:18

Ouais puis surtout à chaque fois débattre sur 17 putains de page quoi.., Avec le recul je trouve ça de plus en plus ridicule, on vient de se taper 3 fois le même scan un peu près, et à chaque fois on se retrouve à débattre de la même chose à savoir l'incohérence de la résistance de Luffy et l'issu du combat. Ça ne sert strictement à rien.

Donc ouais j'arrêterais de passer par ici si l'arc veut bien enfin se terminer :hap: j'ai pas spécialement peur du spoil je traine plus sur aucun site consacré à one pièce (là où avant j'étais actif sur la volonté du d)

tobert029
tobert029
Niveau 59
16 février 2018 à 13:19:23

j'avoue que cette arc n'en finis plus...
il n'est pas mauvais mais la c'est ridicule comme sa traine. d'avoir fait partir puis revenir luffy dans le monde des miroirs ca n'a servis a rien. il aurais faire seulement la 2eme partie ou on voit luffy s'améliorer le reste c'était juste du flan !

le gâteau pareille, on a sanji qui serre a rien et dis juste "mon gâteau est trop bon" dans toutes ses cases :sarcastic:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
16 février 2018 à 13:21:16

C'est parce que vous lisez un chapitre par semaine on vous dis. Lisez les tomes reliés. Plus de problèmes de longueur

Piozy
Piozy
Niveau 10
16 février 2018 à 13:21:52

Dans la plus grosse déception de l'arc je mettrais Sanji sans aucun doute

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 février 2018 à 13:23:07

Le 16 février 2018 à 13:21:52 Piozy a écrit :

Depuis l'ellipse même, je suis dégoûté... :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
16 février 2018 à 13:26:09

Ouais Sanji mon personnage préféré le pauvre :/ J'espère un beau combat pour lui en allant récupérer Luffy m'enfin bon.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2018 à 13:27:03

Il a eu son flashback mais il n'a pas eu un vrai combat sérieux de tout l'arc. Bon il est pas terminé mais je vois quel adversaire digne de ce nom il va se taper.

Piozy
Piozy
Niveau 10
16 février 2018 à 13:28:21

Je vois pas il lui reste quoi vu que Luffy s'occupe de tout en tout cas ça sera pas Smoothie vu que c'est une femme.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 février 2018 à 13:28:30

Le 16 février 2018 à 13:27:03 Max-kilian a écrit :

Il a eu son flashback mais il n'a pas eu un vrai combat sérieux de tout l'arc. Bon il est pas terminé mais je vois quel adversaire digne de ce nom il va se taper.

Snack, oven, qui attendet derrière le miroir mais bon c'est trop dur si il est tous seul.
Par contre comment luffy (si il gagne) va pouvoir sortir du monde des miroirs sachant que brulée ne dois plus être la et qu'elle ne se fera pas avoir 2 fois?

Message édité le 16 février 2018 à 13:29:30 par luffy1234
tobert029
tobert029
Niveau 59
16 février 2018 à 13:31:06

Le 16 février 2018 à 13:28:30 luffy1234 a écrit :

Le 16 février 2018 à 13:27:03 Max-kilian a écrit :

Snack, oven, qui attendet derrière le miroir mais bon c'est trop dur si il est tous seul.
Par contre comment luffy (si il gagne) va pouvoir sortir du monde des miroirs sachant que brulée ne dois plus être la et qu'elle ne se fera pas avoir 2 fois?

sanji + le germa vont les poutrer et après sanji ira chercher luffy dans le monde des miroir

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
16 février 2018 à 13:32:22

Franchement sur ce topic on doit être le plus gros rassemblement en proportion de fans de Sanji mais Oda l'exploite jamais à fond bordel. Au moins on va se régaler (j'imagine) quant à Zoro sur Wano.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 février 2018 à 13:33:29

Il y a un ex-Sweet Commander avec Oven, sa tête pourrait redorer légèrement le blason de Sanji. :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
16 février 2018 à 13:37:26

Ma grosse deception c'est Bobbin perso , j'étais tellement hype par le mec perso , mais quedalle au final

La vidéo du moment