Sinon ça vous dérange pas trop que Luffy attende 8 heures de combat où il se fait défoncer pour sortir sa forme ? ![]()
Parce que moi ça m'a un peu gonflé mais du coup ça passerait quand même mieux s'il perdait.
J'crois que OP c'est fini pour moi : je me suis fait chier devant ce chapitre. Je prie pour un rebond scénaristique genre victoire Katakuri pour relancer un peu l'intérêt
Le 16 février 2018 à 11:03:48 Arbuste_en_chef a écrit :
Sinon ça vous dérange pas trop que Luffy attende 8 heures de combat où il se fait défoncer pour sortir sa forme ?Parce que moi ça m'a un peu gonflé mais du coup ça passerait quand même mieux s'il perdait.
En effet, il FAUT qu'il perde
Ca rendra le tout vraiment beaucoup plus cohérent
Sinon ça vous dérange pas trop que Luffy attende 8 heures de combat où il se fait défoncer pour sortir sa forme ?Parce que moi ça m'a un peu gonflé mais du coup ça passerait quand même mieux s'il perdait.
C'est un peu pareil que pour Cracker dans un genre différent je crois, pour Tank Man il attendait d'avoir le bide plein, là il fallait qu'il comprenne Katakuri et affute son haki de l'observation pour maximiser l'efficacité de Snake Man. J'pense que de toute manière à n'importe quel moment du combat une deuxième utilisation de Gear 4th, il savait qu'il était cuit s'il arrivait pas à le foutre à terre une fois que les batteries sont épuisées.
Le 16 février 2018 à 11:07:23 Pariston a écrit :
J'crois que OP c'est fini pour moi : je me suis fait chier devant ce chapitre. Je prie pour un rebond scénaristique genre victoire Katakuri pour relancer un peu l'intérêt

Limuffy a promis la victoire
Le rebond scénaristique ce serait justement de voir luffy gagner vu comment tout le monde y compris ici, criait au no match envers katakuri plus tôt dans l'arc.
Genre c'était du 100-0 pour katakuri
C'est quand même un peu bizarre, j'ai l'impression de voir du dragon ball maintenant, avant c'était chaque coup avait son impact dans un combat et avait des répercussion. Là ils se sont donner 50 coups dans la gueule mais bon c'est osef on se relève, ils peuvent en faire tout un tome d'échange de coup comme ça sans que ça n'avance. C'est juste de la banale brutalité quoi.
Où sont passé les combats de chopper qui doit prendre un temps pour chercher un point faible et timé ses rumble ball, les combats fourbe d'ussop, les attaques de zorro qui touchent rarement mais os l'ennemie?
Là c'est juste du bourrin + powerup à la db le manque d'idée commence à se faire sentir
Le 16 février 2018 à 11:33:18 haidane a écrit :
Limuffy a promis la victoire
I promise.
Le 16 février 2018 à 11:25:02 ZiitZitoune a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:07:23 Pariston a écrit :

Phitouppe a tout, OP est devenu un shonen banal sans génie ni aucune créativité, c'est plat, c'est lent, c'est prévisible
Le 16 février 2018 à 11:50:56 Phitouppe a écrit :
C'est quand même un peu bizarre, j'ai l'impression de voir du dragon ball maintenant, avant c'était chaque coup avait son impact dans un combat et avait des répercussion. Là ils se sont donner 50 coups dans la gueule mais bon c'est osef on se relève, ils peuvent en faire tout un tome d'échange de coup comme ça sans que ça n'avance. C'est juste de la banale brutalité quoi.Où sont passé les combats de chopper qui doit prendre un temps pour chercher un point faible et timé ses rumble ball, les combats fourbe d'ussop, les attaques de zorro qui touchent rarement mais os l'ennemie?
Là c'est juste du bourrin + powerup à la db le manque d'idée commence à se faire sentir
Pourquoi tu parles des autres membres de l'équipage alors que c'est un combat de Luffy qui est complètement fidèle à lui-même ? Le bourrinage c'est sa spécialité. Après tu peux te plaindre qu'on ne voit que lui niveau castagne depuis un moment mais c'est un autre problème. Ou alors chaque arc se termine en "chaque membre de l'équipage en 1vs1 contre un membre de l'équipage adverse" mais à ce moment-là, c'est la formule elle-même qui s'épuise. On peut pas tout avoir non plus.
'Fin bon, je sens bien le schéma poindre de nouveau à Wano mais ça va gueuler tout pareil, donc bon. Les gueulantes à la "OP est devenu un shonen sans saveur" je crois que depuis le time skip (ça fait quoi, 7 ans maintenant ?) on entend ça à chaque arc, on dirait la même schizophrénie doublé d'Alzheimer qui habite le topic DB Super.
En attendant, je me demande comment le topic à pu survivre quand on en était encore sur l'ïle des HP et Punk Hazard, parce que c'était sans déconner 100 fois moins intéressant que Whole Cake Island.
Le 16 février 2018 à 11:34:02 Kaprim33 a écrit :
Le rebond scénaristique ce serait justement de voir luffy gagner vu comment tout le monde y compris ici, criait au no match envers katakuri plus tôt dans l'arc.Genre c'était du 100-0 pour katakuri
Non tout le monde espérait que Oda aille pas à la facilité , mais personne était vraiment dupe . Si ca criait au no match c'est que au vue du scénar luffy pouvait tout simplement pas gagner , mais facilité sur facilité on arrive à ça .
tout est mis en place pour que luffy gagne c'est tout de même assez évident qu'il gagnera
tout son équipage y compris sanji sont confiant sur le fait qu'il gagnera
luffy n'arrêter pas de le répeter
nouvelle forme du G4 qui arrive à donner du fil à retordre à katakuri
je vois vraiment pas luffy perdre pour moi
le problème c'est que dans tout le combat il se faisait rétammer luffy ce serait un peu idiot de le faire perdre à la fin
Bah on a tous aimé One pièce au moins jusqu'à Marinford lol, ça n'a plus le caché d'avant mais on veut quand même connaitre le dénouement de l'histoire principale. Pas passer toute une année sur un combat bourrin.
en parlant de luffy vs katakuri on va avoir un aperçu de leur combat dans l'opening actuel de l'animé dimanche prochain
https://twitter.com/Paanddart/status/964457878160592898
hâte de voir ça !
Le 16 février 2018 à 12:40:17 Phitouppe a écrit :
Bah on a tous aimé One pièce au moins jusqu'à Marinford lol, ça n'a plus le caché d'avant mais on veut quand même connaitre le dénouement de l'histoire principale. Pas passer toute une année sur un combat bourrin.
Ouais enfin si t'en ait à lire OP juste pour connaître le fin mot de l'histoire autant stopper net et revenir dans une décennie pour voir ce qu'il en est, autrement tu vas aux devants de lourdes déceptions.
J'espère qu'il va être bien animé ce combat parce que je vais pas vous mentir ça commence a me faire chier la ![]()
Le 16 février 2018 à 12:43:23 BobaFouette a écrit :
Le 16 février 2018 à 12:40:17 Phitouppe a écrit :
Bah on a tous aimé One pièce au moins jusqu'à Marinford lol, ça n'a plus le caché d'avant mais on veut quand même connaitre le dénouement de l'histoire principale. Pas passer toute une année sur un combat bourrin.Ouais enfin si t'en ait à lire OP juste pour connaître le fin mot de l'histoire autant stopper net et revenir dans une décennie pour voir ce qu'il en est, autrement tu va aux devants de lourdes déceptions.
+1. C'est pas prêt de se finir. ![]()
Ce n'est pas cela qui me dérange, ce qui me dérange c'est le fait que dans le chap 893, il ne peut plus tenir debout, ensuite il arrivez a tenir 2 heures face a kata sans pouvoir tenir debout, kata a eu au moins 30 fois pour tuer luffy qu'il ne sous estime pas d’après lui
on voit a la fin du chap 894 qu'il dis relève toi alors qu'il aurait pus le terminer, et après tous les coups que luffy a pris il arrive a utiliser le gears 4 qui dois consommer encore lus d'énergie que le boudman. Si luffy gagne ça montrerait qu'il est invincible et pour ma part sa ne servirait a rien de faire des combats dans la suite, luffy plus résis