CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 février 2018 à 14:16:45

Je prefere encore une victoire facile pour Luffy qu'une egalité ou une interruption bete et mechante du combat avec genre katakuri qui doit se replier.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 février 2018 à 14:18:48

Ou alors un truc extérieur au combat qui les empêche de continuer ou rend le combat vain, même si ça serait un peu frustrant ça reste une option décente si c'est bien amenée. Faut voir si Oda envisage de terminer le combat avant que Big Mom mange le gâteau.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 février 2018 à 14:21:38

Et on est pas à l'abri d'un autre repli de luffy qui doit se recharger d'ailleurs.

Comme a dressrosa les 10 minutes qui ont durer 2 mois :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2018 à 14:25:13

Le 08 février 2018 à 14:07:03 RaymanOrigins a écrit :
Oui mais quand même, il a reçu que 3-4 coups quoi... :/ On parle du second d'un Yonkou, si c'est pour qu'il se fasse OS par le moindre coup puissant venant d'un adversaire à bout, c'est de la merde je trouve, surtout après tout ce qu'à subit Luffy.

Le fait que Luffy ait une meilleur résistance ne me dérange pas. Mais ça sert à quoi de nous montrer un Luffy totalement dominé, à tous les niveaux, à bout de souffle, tremblotant, à deux doigts de tomber, un Luffy qui n'a rien su faire face à son adversaire (depuis le début), si c'est pour lui donner un power Up qui va terminer ce dernier en 2-2 et lui permettre de gagner ? Ce serait très mal amené de la part d'Oda.

Contre Lucci, on sentait aussi que Luffy était à bout, mais au moins, il y avait eu un "combat", avec de vrais échanges. Là, on à un no-match total depuis le début, et ça va se terminer en victoire de Luffy ? C'est un peu ridicule je trouve. J'aurai beaucoup de mal à digérer ça perso. Meilleure résistance ou pas, ça justifie pas un "retournement de situation" de ce type (s'il a lieu) quand on voit la gueule qu'a eu ce combat.

Oda aurait dû mieux construire ça s'il voulait faire gagner Luffy, pas nous faire un no-match à tous les niveaux depuis plus de 15 chapitres (voir plus ??) et faire gagner Luffy sur un power up, surtout vu l'état de Luffy...

Ma remarque sert juste à souligner que l'action n'est pas totalement incohérente, après je trouve également que ça tire trop en longueur et je serais plus satisfait d'un espèce de match nul que d'une victoire claire de Luffy.

D'ailleurs un match nul serait une victoire pour Luffy en mon sens.

Message édité le 08 février 2018 à 14:26:01 par BigGoten72
RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 février 2018 à 14:25:15

Le 08 février 2018 à 14:16:45 Phitouppe a écrit :
Je prefere encore une victoire facile pour Luffy qu'une egalité ou une interruption bete et mechante du combat avec genre katakuri qui doit se replier.

Pourtant ce serait que normal vu comment Oda a développé ce combat (= Luffy se fait exploser de A à Z). J'ai pas le souvenir d'un no-match pareil dans les précédents combats de Luffy (surtout ceux qui se sont terminés en victoire). Enfin si, contre Kizaru / Kuma, ou contre Magellan dans un certains sens (ou Luffy ne pouvait rien faire) :hap:

Faire gagner Luffy après tout ça, ça passe moyen je trouve. Mais bon, wait & see.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 février 2018 à 14:27:32

Ca marchait avec Cracker vu le lieu de l'affrontement qui se prêtait à la fuite et les biscuits mouillés qui permettaient à Luffy de rester debout, là Snake Man ça me paraît évident que c'est le tout pour le tout.

Mais c'est sûr que ce serait (je pense) le meilleur dénouement possible que d'avoir Luffy qui impressionne une dernière fois Katakuri en lui foutant une bonne cartouche dans la tronche avant de s'effondrer., Katakuri sonné mais clairement victorieux. Après, comment faire pour que Luffy se sorte du monde des miroirs ? Là je vois pas trop.

Piozy
Piozy
Niveau 10
08 février 2018 à 14:29:38

Pitiez faites que cet arc se termine dans 1-2 mois j'en peux plus c'est trop lent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 février 2018 à 14:33:39

Et je suis désolé mais Lucci c'était quand même aussi assez abusé niveau Luffy qui se relève sans arrêt, il se bouffe un Rokuo Gun, peut plus se relever, Usopp lui gueule dessus, il se relève complètement vanné, se REBOUFFE un Rokuo Gun A PLEINE PUISSANCE, on le voit se relever sans aucune raison la page suivante et là seulement il place un Jet Gatling. Là contre Katakuri on le voit au moins essayer de minimiser les dégâts.

Ce qui dérange c'est pas forcément Luffy qui est increvable, c'est plutôt Katakuri qui s'écroulerait après avoir reçu même pas le quart de ce que Luffy s'est bouffé. Donc ouais, espérons qu'il va pas être mis au tapis comme ça.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2018 à 14:33:42

Au pire Kata rejoint l'équipage et on en parle plus. :noel:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 février 2018 à 14:33:45

Le 08 février 2018 à 14:27:32 BobaFouette a écrit :
Ca marchait avec Cracker vu le lieu de l'affrontement qui se prêtait à la fuite et les biscuits mouillés qui permettaient à Luffy de rester debout, là Snake Man ça me paraît évident que c'est le tout pour le tout.

Mais c'est sûr que ce serait (je pense) le meilleur dénouement possible que d'avoir Luffy qui impressionne une dernière fois Katakuri en lui foutant une bonne cartouche dans la tronche avant de s'effondrer., Katakuri sonné mais clairement victorieux. Après, comment faire pour que Luffy se sorte du monde des miroirs ? Là je vois pas trop.

Totalement d'accord, j'aimerai beaucoup que ça se passe comme ça. Et pour sortir du Miroir, peut être Sanji qui va un peu dégager le terrain + Katakuri qui va lui même faire sortir Luffy sans forcément le tuer (En rapport avec la théorie qui dit que Katakuri quitterai l'équipage de Big Mom, maintenant que tout le monde sait (ou va savoir) à propos de son affreux visage :noel: ).

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 février 2018 à 14:36:09

Le 08 février 2018 à 14:33:42 BigGoten72 a écrit :

Selon la théorie sur son départ, il rejoindrait peut être la grande flotte du Luffy, donc oui, c'est comme si :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
08 février 2018 à 14:39:10

Le 08 février 2018 à 14:36:09 RaymanOrigins a écrit :

Le 08 février 2018 à 14:33:42 BigGoten72 a écrit :

Selon la théorie sur son départ, il rejoindrait peut être la grande flotte du Luffy, donc oui, c'est comme si :noel:

Ça me choquerait pas tant que ça, dans la mesure où Katakuri a pas été présenté comme un salaud (il a même un sens de l'honneur assez fort a piori). M'enfin on a encore trop peu d'éléments pour s'avancer sur le sujet à mon avis.

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
08 février 2018 à 14:42:05

C'est fou comme l'histoire avance vite.
J'ai dû mal à suivre le rythme.

SiegfriedLeon
SiegfriedLeon
Niveau 31
08 février 2018 à 14:42:28

Perso je vois pas la moindre conclusion satisfaisante après un tel "combat" et dans une telle situation, ça sera quoi qu'il arrive décevant
Si Luffy gagne grâce à un nouveau power-up et un Katakuri qui se blesse tout seul alors qu'il a été humilié du début à la fin, je vais pas digérer.
S'il perd et se fait capturer l'arc va durer plus longtemps encore et Oda risque de sortir n'importe quoi pour que les Mugi puissent s'en sortir.
Si on a un match nul, on nous présenterait totalement Luffy comme étant l'égal (ou extrêmement proche) de Katakuri alors qu'il y a quelques chapitres il y avait un monde d'écart entre les deux et que contrairement à Ener (son FDD) ou Crocodile (l'eau puis le sang) rien ne pouvait l'avantager face à Katakuri.
Et une interruption... comment ? Par qui ? La seule entrée dans le miroir est bouclée

Message édité le 08 février 2018 à 14:44:17 par SiegfriedLeon
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 février 2018 à 14:49:16

Ah mais vous parlez depuis tout à l'heure j'avais pas capté que le scan était déjà sorti mdr.

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
08 février 2018 à 14:54:44

Le 08 février 2018 à 14:42:28 SiegfriedLeon a écrit :
Perso je vois pas la moindre conclusion satisfaisante après un tel "combat" et dans une telle situation, ça sera quoi qu'il arrive décevant
Si Luffy gagne grâce à un nouveau power-up et un Katakuri qui se blesse tout seul alors qu'il a été humilié du début à la fin, je vais pas digérer.
S'il perd et se fait capturer l'arc va durer plus longtemps encore et Oda risque de sortir n'importe quoi pour que les Mugi puissent s'en sortir.
Si on a un match nul, on nous présenterait totalement Luffy comme étant l'égal (ou extrêmement proche) de Katakuri alors qu'il y a quelques chapitres il y avait un monde d'écart entre les deux et que contrairement à Ener (son FDD) ou Crocodile (l'eau puis le sang) rien ne pouvait l'avantager face à Katakuri.
Et une interruption... comment ? Par qui ? La seule entrée dans le miroir est bouclée

Katakuri qui se retourne contre sa famille et décide de se casser, sort du miroir avec Luffy et le remet à Sanji avant de quitter le pays :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 février 2018 à 14:56:28

Et effectivement c'était un chapitre bien inutile lol.

J'avais prévu le flash back d'ailleurs :hap:

Ce serait bien une pause la semaine prochaine qu'en pensez-vous?

Message édité le 08 février 2018 à 14:58:11 par Phitouppe
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 février 2018 à 14:58:02

Katakuri qui se retourne contre sa famille je sais pas trop, justement ce qui fait le sel de son personnage c'est que ses frères et soeurs comptent à ses yeux, ça reste envisageable mais je vois pas trop sous quel angle ça peut être abordé.

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
08 février 2018 à 15:04:04

Chai pas j'ai l'impression de voir le même chapitre depuis deux mois.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
08 février 2018 à 15:59:03

Le 08 février 2018 à 15:04:04 JLVWNNOOOO a écrit :
Chai pas j'ai l'impression de voir le même chapitre depuis deux mois.

Le combat de Luffy contre Katakuri est trop étiré à l’extrême. Pareil pour la course poursuite. Le rythme est juste soporifique à en mourir pour les gens qui lisent les scans chaque semaine.

La vidéo du moment