CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

GulKaiserT
GulKaiserT
Niveau 10
02 février 2018 à 13:33:32

Okay ca marche merci :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 février 2018 à 13:41:20

Le 02 février 2018 à 13:17:23 Phitouppe a écrit :
Je sens que l'arc Wano va être plus interminable que dressrosa perso :hap:

Oh non pitié. :noel:

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
02 février 2018 à 13:47:29

Après ça dépend, si y'a 3 tomes de fuite ou de cage qui se referme ouais c'est long :noel:

Mais quelque chose comme Zou mais en plus étalé, ça passe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 17:16:48

Le 02 février 2018 à 12:56:50 Meracx a écrit :
Pour le coup même l'histoire du gâteau je pense qu'Hida a voulu le faire durer pour donner de l'importance à la crise de Big Mom
Bien évidemment c'est chiant à lire en scan parce que pour chaque chapitre pris individuellement ça n'avance pas vraiment

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517588197-309753138267815947.png

Droran
Droran
Niveau 76
02 février 2018 à 17:38:18

Glenat vont sortir les deux tomes adaptant le film Gold à la fin du mois, il y a des chances pour que ce soit intéressant. Autant le résultat était pas super niveau qualité du dessin et réalisation, mais le fond avait tout d'un arc de one piece condensé en un long-métrage.

Message édité le 02 février 2018 à 17:39:45 par Droran
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 17:41:16

Tu nous diras si ça vaut le coup.

Droran
Droran
Niveau 76
02 février 2018 à 17:53:36

Moi j'ai vu le film, je comptais plutôt sur toi pour voir de quoi il en retourne.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
02 février 2018 à 18:35:34

J'adore l'issue du combat.

Bien que Oda a préféré la facilité en faisant suicider Katakuri

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 18:36:19

Ben le film a pas l'air ouf d'après toi donc j'attends de voir si la version papier est mieux.

Meracx
Meracx
Niveau 10
02 février 2018 à 18:44:54

Le 02 février 2018 à 17:16:48 Drake-GX a écrit :

Le 02 février 2018 à 12:56:50 Meracx a écrit :
Pour le coup même l'histoire du gâteau je pense qu'Hida a voulu le faire durer pour donner de l'importance à la crise de Big Mom
Bien évidemment c'est chiant à lire en scan parce que pour chaque chapitre pris individuellement ça n'avance pas vraiment

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517588197-309753138267815947.png

En plus il nous a avoué que lui même avait eu l'idée d'un siècle oublié sans avoir lu le manga
Trop de coïncidences je trouve

GDC déteint beaucoup trop sur mon correcteur

Elicka
Elicka
Niveau 15
02 février 2018 à 21:22:51

Katakuri est ultra cool dans ce chapitre, j'ai surkiffé.

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
02 février 2018 à 21:24:27

Y est tout le temps ziaré lui. :cool:

svejito3
svejito3
Niveau 70
02 février 2018 à 21:55:43

Le 02 février 2018 à 18:35:34 The-Pitchfork a écrit :
J'adore l'issue du combat.

Bien que Oda a préféré la facilité en faisant suicider Katakuri

Disons que de ce qu'on voit depuis quelques temps, luffy commence à avoir le même hdo que Katakuri.
Preuve en est, quand Katakuri ne l'attaque pas ( car il en revient pas que Luffy ait pris son attaque si facilement ) , là luffy arrive à esquiver les attaques de l'autre connasse Flampe. Donc la logique voudrait que, depuis quelques temps, si Flampe ne harcelait pas luffy de coups invisibles qu'il n'arrive pas à anticiper, car déjà concentré sur Katakuri, Luffy n'aurait pas pris autant de dégat.

En gros, les 2 ont eu un désavantage, balle au centre. Même si clairement, depuis le début Katakuri ultra domine ...

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
07 février 2018 à 12:36:06

Le chapitre 894 a l'air d'accélérer les choses, mais la fin ne me rassure pas du tous (par rapport aux spoils), je m'en doutais mais ultra déçu quand même.

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
07 février 2018 à 21:58:18

On arrive clairement à la fin du combat, sincèrement je m'attendais pas à ça non plus parce que je me disais qu'il pouvais l'utiliser avant, après il y à peut être l'effet de surprise aussi, enfin bref on en saura un peu plus lors de la lecture du scan.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
08 février 2018 à 09:18:58

Le 07 février 2018 à 21:58:18 trunkdu13 a écrit :
On arrive clairement à la fin du combat, sincèrement je m'attendais pas à ça non plus parce que je me disais qu'il pouvais l'utiliser avant, après il y à peut être l'effet de surprise aussi, enfin bref on en saura un peu plus lors de la lecture du scan.

Ouais j’espère que le truc qu'on nous tease a la fin et une transformation qui n'est pas puissante mais un truc plus stratégique.
Par contre voila quoi, on accélère quand même très rapidement, on voit que oda veut finir l'arc pas fan du luffy qui résiste 2 heures face a katakuri alors qu'il ne tenait plus debout lors du précédent chapitre et la il va utiliser le gears 4. Normalement ce dernier au bout de quelques utilisations peut tuer son utilisateur..

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 février 2018 à 10:02:11

Euh ça fait déjà un bail que Luffy a utilisé 4th pour la dernière fois, c'est une bataille d'attrition, plus que la victoire en elle-même on voit Luffy en train de progresser au coeur même du combat, c'est évident qu'il fallait le pousser à bout pour le voir se transcender. T'as jamais vu les Chevaliers du Zodiaque ou quoi ? :noel:

En tout cas vu le nom de la technique c'est évident qu'elle sera portée sur l'esquive plus qu'autre chose, donc ça parait logique qu'il ne la sorte que maintenant puisque Luffy a passé tout le combat à essayer de "comprendre" Katakuri, pas seulement sa façon de combattre mais sa personnalité comme Rayleigh le dit si bien.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
08 février 2018 à 12:33:04

Le 08 février 2018 à 10:02:11 BobaFouette a écrit :
Euh ça fait déjà un bail que Luffy a utilisé 4th pour la dernière fois, c'est une bataille d'attrition, plus que la victoire en elle-même on voit Luffy en train de progresser au coeur même du combat, c'est évident qu'il fallait le pousser à bout pour le voir se transcender. T'as jamais vu les Chevaliers du Zodiaque ou quoi ? :noel:

En tout cas vu le nom de la technique c'est évident qu'elle sera portée sur l'esquive plus qu'autre chose, donc ça parait logique qu'il ne la sorte que maintenant puisque Luffy a passé tout le combat à essayer de "comprendre" Katakuri, pas seulement sa façon de combattre mais sa personnalité comme Rayleigh le dit si bien.

Je suis d'accord que ça fait longtemps qu'il a utilisé le gears 4, mais t'imagines le chap précédent il tenait pas debout, et pendant sans doute 2 heures il se prend rafales de coups sur rafales de coups et il arrive quand même a utiliser le gears 4 qui consomme une grande quantité d'énergie.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
08 février 2018 à 12:37:08

N'importe quoi.
Donc le mec est à court de stamina et de santé, mais va quand même nous sortir un nouveau pouvoir.

'best manga ever omg'

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
08 février 2018 à 12:43:21

Le 08 février 2018 à 12:37:08 hachibi-chan a écrit :
N'importe quoi.
Donc le mec est à court de stamina et de santé, mais va quand même nous sortir un nouveau pouvoir.

'best manga ever omg'

Encore si c'est un truc défensif ou un truc comme cracker ça passe, malheureusement on a ce genre de truc dans tous les shonen.

La vidéo du moment