CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 11:34:03

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/893/1.html

Pourrav ce chapitre il se passe que dalle lol.

J'esperi qu'à partir de la semaine prochaine on aura un flash back de 5 scan sur l'enfance de Katakuri pour marquer le coup. :)

Message édité le 02 février 2018 à 11:34:14 par Phitouppe
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 11:48:41

Ce combat ça fait 5 mois et 24 chapitres qu'on est dessus.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 février 2018 à 11:53:19

Pour ne pas changer.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 11:56:28

Le 02 février 2018 à 09:26:35 Arbuste_en_chef a écrit :
J'ai de plus en plus de mal avec "l'humour" d'Oda et sa fixette sur l'honneur de mecs.
Là le coup de la soeur qui commence à cracher sur Kata juste parce qu'il est moche et qu'il saigne ça sortait de nulle part, il en faisait des caisses et c'était franchement hyper relou.

Ouais alors que juste avant elle jouait les incestes.
Encore l'honneur entre les deux ça va je veux bien, mais le personnage de cette pisseuse à part l'agacement inutile et une réaction étrange j'ai pas compris le délire ou l'intérêt. Tout ce chapitre pour faire remarquer que Katakuri était different alors qu'on s'en doutait un peu lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 11:57:43

C'est pour créer un lien de respect mutuel entre Kata et Luffy mais bon c'était pas obligé de rendre ça aussi grossier.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 12:00:01

Et puis surtout c'est vraiment pas cohérent. Je veux bien qu'ils le kiffent parce qu'il a la classe mais de là à complètement renverser le truc juste parce qu'il a des grosses dents et qu'il saigne...
Même les supporters de foot il leur faut plusieurs défaites pour commencer à cracher sur leur team.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 12:01:10

Bah il était déjà bien installé avant par des compliments.

"Tu es fort je dois le reconnaitre mais je te surpasserais"

"Tu es le premier adversaire à me résister aussi longtemps"

"Je te sous estime pas"

C'est chiant d'en remettre une couche effectivement ça valait pas un scan entier

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
02 février 2018 à 12:46:32

Assez d'accord avec vous les gars, ils ne se passent pas grand chose mais ce qui est assez énervant c'est que luffy ne peut pas gagner, si il gagne autant ne plus faire de combat car il est invincible (oui invincible), vu le nombre hallucinants de coups qu'il s'est pris, une partie de ses côtes sont partis et katakuri n'a pris quasi aucun dégâts ce serait abusé qu'il se fasse battre en prenant que ou coups même en gears 4.
Sinon oui c'est long, je pensais qu'il y'allait avoir un combat mais c'est quoi cette longueur? 10 pages sur le fait que kata ne veut pas être dérangé et le fait que flambe jubile.
Oda dois finir cette arc avec le tome 89 ou au pire début du tome 90 mais après ça ne vas pas le faire du tous, je vais commencer a m'inquiéter car il ne pourra jamais finir son oeuvre.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 12:49:27

Surtout que là on vient de passer une période avec 2 scan par mois. Je pense vraiment qu'après la fin de cet arc je vais attendre un an avant de tout me relire car suivre ça en scan ça devient lourdingue.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2018 à 12:50:46

Après je pense que si le combat dure autant c'est aussi parce que c'est un pallier dans le manga. C'est pour donner à l'événement toute l'importance qu'il a dans la tête d'Oda, montrer que c'est pas un combat comme un autre, que ce qui est en train de se passer est exceptionnel et que le PU sort pas de nulle part.
Le pb c'est que ce qui se passe en parallèle, à savoir la poursuite à base de gâteau, c'est hyper étiré quoi.

Meracx
Meracx
Niveau 10
02 février 2018 à 12:56:50

Pour le coup même l'histoire du gâteau je pense qu'Hida a voulu le faire durer pour donner de l'importance à la crise de Big Mom
Bien évidemment c'est chiant à lire en scan parce que pour chaque chapitre pris individuellement ça n'avance pas vraiment

GulKaiserT
GulKaiserT
Niveau 10
02 février 2018 à 13:01:57

Je suis d'accord, le fait de lire les scan semaine par semaine ( ou toute les deux semaine ou tout les mois pour certains mangas ) voir même concernant les anime fleuves un épisode par semaine c'est chiant. Ca n'avance pas assez. C'est bien mieux de faire une pause en attendant qu'un arc finisse :(

J'ai recommencé l'anime ca fait un an que je ne l'avais pas regardé. Le fait d'avoir certains arc complet et non semaine par semaine change radicalement le plaisir c'est beaucoup mieux :(

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
02 février 2018 à 13:15:35

Le 02 février 2018 à 13:01:57 GulKaiserT a écrit :
Je suis d'accord, le fait de lire les scan semaine par semaine ( ou toute les deux semaine ou tout les mois pour certains mangas ) voir même concernant les anime fleuves un épisode par semaine c'est chiant. Ca n'avance pas assez. C'est bien mieux de faire une pause en attendant qu'un arc finisse :(

J'ai recommencé l'anime ca fait un an que je ne l'avais pas regardé. Le fait d'avoir certains arc complet et non semaine par semaine change radicalement le plaisir c'est beaucoup mieux :(

Tous a fait d'accord, je m'étais fait dressorasa en tome, et je n'ai pas trouvé sa très long ou même étiré (bizarrement, c'est un peu étiré mais pas trop), alors que ceux qui ont du lire 1 chapitre par semaine on dut souffrir.
Après ce qui est chiant c'est que faut attendre longtemps avant que l'arc se termine ou que les tomes sortent, et qu'il ne faut pas se faire spoil.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 13:17:23

Je sens que l'arc Wano va être plus interminable que dressrosa perso :hap:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
02 février 2018 à 13:20:08

Le 02 février 2018 à 13:17:23 Phitouppe a écrit :
Je sens que l'arc Wano va être plus interminable que dressrosa perso :hap:

C'est obligé :hap: vu tous ce qu'il y'a a mettre en place et tous les persos, c'est minimum 10 tomes :hap:

GulKaiserT
GulKaiserT
Niveau 10
02 février 2018 à 13:21:29

Bon sinon du coup niveau anime et manga, justement je viens de finir dressrossa, ca vaut le coup de continuer ? Y'a un arc juste après dressrossa qui est terminé ? :(

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
02 février 2018 à 13:23:23

Le 02 février 2018 à 13:21:29 GulKaiserT a écrit :
Bon sinon du coup niveau anime et manga, justement je viens de finir dressrossa, ca vaut le coup de continuer ? Y'a un arc juste après dressrossa qui est terminé ? :(

L'arc zou, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur arc du mange pour ma part. Il est assez court.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 13:24:16

Tu as l'arc full révélation qui est pas mal court.

GulKaiserT
GulKaiserT
Niveau 10
02 février 2018 à 13:30:19

Okay ca marche, vu qu'il est court après celui là je stop un moment ? :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
02 février 2018 à 13:31:23

Je te conseille, c'est un arc qui pour moi devient intéressant qu'à sa moitié.

La vidéo du moment