CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:02:06

Merci pour le chapitre

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:19:51

Maintenant on comprend pourquoi Pekoms porte des lunettes de soleil.

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
22 décembre 2017 à 16:36:58

Jinbe peut demander aux poissons de l'ocean de venir en aide pour sauver les mugis comme à Impel Down pour s'echapper de la prison. Ils se deplaceront temporairement sur un poisson geant et essaieront de tenir jusqu'à l'arriver du Sunny.
https://youtu.be/us8yXwhEXBc?t=120
Ou sinon ils disent qu'ils n'ont pas de gateau et Big mom retourne voir Perospero.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
27 décembre 2017 à 12:50:13

J'adore le chara design de big mom sur les dernières cases la

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 décembre 2017 à 10:23:43

Scan dispo en VA.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
29 décembre 2017 à 10:41:23

Ce chapitre ne va pas plaire a tous le monde je pense...

Elicka
Elicka
Niveau 15
29 décembre 2017 à 12:36:52

Whaou, Jinboss de retour en action... énorme le chapitre ! Très bien dessiné d'ailleurs. [[sticker:p/1lmh]]
Big Mom est vraiment classe sous cette forme, elle remonte dans mon estime. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la parade de Chopper pour sauver Nami, j'ai pas trouvé ça super cohérent surtout qu'il en ressort indemne comme si de rien n'était, alors qu'il vient de se manger une gifle (sans Haki, c'est bien de le préciser qd mm) d'un empereur. 'enfin bref.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
29 décembre 2017 à 13:21:04

Les Célestin qui passent leur temps à faire des classement de puissance sous assistance respiratoire. :noel:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 décembre 2017 à 15:12:06

Super chapitre, j'ai adoré le combo Nami/Brook (ce dernier qui va solo l'arc à lui tout seul à ce rythme). Je préfère dix mille fois ça à Luffy qui se fait casser la gueule jusqu'a ce qu'il passe en force comme 95% de ces combats franchement.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:49:35

Et enfin on met l'équipage en valeur (autre que Luffy/Zoro/Franky).

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
29 décembre 2017 à 15:55:24

Ah jimbei a perdu son bras [[sticker:p/1lmc]]

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
29 décembre 2017 à 17:57:39

Du coup avec Luffy qui compte bien défoncer Katakuri, Sanji qui compte mettre Mama dans le coma + le combo brook qui craint pas la foudre, Jinbei qui craint pas le feu, chopper qui tank les attaque physique je me demande vraiment si on aura pas la fin de Big Mom dans cet arc au final.

Sinon ouais assez génial ce scan et content de voir un peu des autres formes de Chopper, depuis le nouveau monde il garde toujours celle de base.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:18:11

Très bon chapitre, ça faisait un moment qu'on en avait pas eu un aussi bon, j'ai adoré la combinaison ingénieuse des capacités de Jinbei qui a l'ascendant sur Promethee, Brook et Nami sur Zeus.
Ça m'a donné quelques frissons.

Et je sais pas vous mais vu la longueur de l'arc, je commence à penser que Big Mom pourrait potentiellement tomber pendant cet arc.
Crackers a déjà été vaincu, Luffy va très certainement battre Katakuri. Même si c'était à but comique, Bege a faillit "mourir" en goutant à la crème du gâteau de Sanji. Alors j'imagine parfaitement Big Mom tombé dans le coma après avoir englouti le gâteau.
Il resterait juste Smoothie debout.

En tout cas, vu le nombre de Mugiwara impliqué, ça serait sans doute considéré comme une défaite humiliante pour Mama et son équipage.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:19:02

Wow Phitouppe, j'avais pas lu ton message mais on a pensé la même chose.

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 décembre 2017 à 18:23:52

très très bon chapitre Big Mom est vraiment monstrueuse les mugiwara sont dans des beaux draps même s'ils se sont bien défendu ils pourront pas lui résister très longtemps seul sanji avec son gâteau pourra les sauver

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
29 décembre 2017 à 18:27:43

oh et j'aime beaucoup l'idée que Nami puisse avoir zeus comme larbin ça pourrait lui donner un très gros power up j'espère qu'elle pourra le garder

ste2010
ste2010
Niveau 51
29 décembre 2017 à 18:56:41

Wow meilleur chapitre de l'année, le design de Big Mom est monstrueux et super classe. Les capacités de l'équipage sont utilisés à la perfection pour la ralentir, Brook est de plus en plus impressionnant.

Je pense par contre que Jimbei a perdu un bras, après avoir été frappé par Napoléon on ne voit plus une seule fois son bras gauche du chapitre :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 décembre 2017 à 18:59:40

Impossible que big mom tombe , déja car il reste que trés peu de chap sur l'arc , ensuite car on la voit pas vraiment ce battre en fait , elle est dans une sorte de transe , puis dernier point bah elle a pas révélé ses pouvoirs en fait , si ca ce limite a zeus et prometheus c'est décevant vue son fruit , il devrait y avoir d'autres application possible en baston

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
29 décembre 2017 à 19:04:55

Le 29 décembre 2017 à 18:56:41 Ste2010 a écrit :
Wow meilleur chapitre de l'année, le design de Big Mom est monstrueux et super classe. Les capacités de l'équipage sont utilisés à la perfection pour la ralentir, Brook est de plus en plus impressionnant.

Je pense par contre que Jimbei a perdu un bras, après avoir été frappé par Napoléon on ne voit plus une seule fois son bras gauche du chapitre :(

Exact, mais si c'est le cas les mugiwaras l'aurait remarqué non?

ste2010
ste2010
Niveau 51
29 décembre 2017 à 19:11:20

Le 29 décembre 2017 à 19:04:55 luffy1234 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 18:56:41 Ste2010 a écrit :

Exact, mais si c'est le cas les mugiwaras l'aurait remarqué non?

Sa cape cache une partie de son corps

La vidéo du moment