CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
09 décembre 2017 à 14:33:03

demain preview d'un évènement important de l'arc totland dans l'animé
https://twitter.com/OPfanndom/status/939227221734121473
j'ai hâte perso [[sticker:p/1lmh]]

Meracx
Meracx
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:15:47

Il y a que moi qui suis plus intrigué par la perte de poids de Big Mom que par Carrot ? :noel: C'est peut être simplement le même gag qu'est déjà utilisé pour Luffy et dans ce cas elle redeviendrait normal dès qu'elle mangera le gâteau, mais ça pourrait aussi montrer que même elle peut s'épuiser quand elle est en furie

Message édité le 09 décembre 2017 à 15:16:22 par Meracx
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:17:19

Ça lui ferait pas de mal de devenir mince :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:11:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512843108-k5-ofjudhcs5xfmkn5j2u8giodjvtv5hck4gth9kld8.jpg

[[sticker:p/1jne]]
Message édité le 09 décembre 2017 à 19:12:03 par Jalis-Snake
Elicka
Elicka
Niveau 15
14 décembre 2017 à 21:51:51

Pas de chap' cette semaine !
Y'a une pause du jump apparemment... j'savais pas, rip. [[sticker:p/1lmk]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:53:53

Oui RIP. [[sticker:p/1lmk]]

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
17 décembre 2017 à 12:30:20

l'épisode de la semaine est sorti avec la découverte du pouvoir de pudding, Brook Vs Big Mom et l'apparition de jimbei qui retrouve luffy et nami [[sticker:p/1kkn]]
sinon Oda profite de la jump festa pour teaser le futur de one piece
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/eiichiro-oda-one-piece-adresse-message-a-lecteurs-a-loccasion-de-jump-festa-2018/
wano no kuni finalement pour 2018 [[sticker:p/1lmh]]
une grosse menace considéré comme le plus grand ennemi des mugiwara va venir entraver leur progression et pourrait avoir un lien avec barbe noire à tel point que cet évènement pourrait faire passer marineford comme un petit arc à coté :ouch:
pas de doute oda sait comment nous hyper :bave:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 12:34:21

Le 17 décembre 2017 à 12:30:20 Pyraoh a écrit :
l'épisode de la semaine est sorti avec la découverte du pouvoir de pudding, Brook Vs Big Mom et l'apparition de jimbei qui retrouve luffy et nami [[sticker:p/1kkn]]
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/eiichiro-oda-one-piece-adresse-message-a-lecteurs-a-loccasion-de-jump-festa-2018/
une grosse menace considéré comme le plus grand ennemi des mugiwara va venir entraver leur progression et pourrait avoir un lien avec barbe noire à tel point que cet évènement pourrait faire passer marineford comme un petit arc à coté :ouch:

l'ennemis est liee a Barbe Blanche, pas barbe noire.
Sinon enfin Jinbe est apparu aupres des mugis dans l'anime :bave:
Et enfin Hype pour le manga.

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
17 décembre 2017 à 12:36:58

Le 17 décembre 2017 à 12:34:21 kingdomheart971 a écrit :

mince j'ai pas fait gaffe désolé leurs nom est quasi similaire j'ai confondu :hap:
sinon je pense que cette personne il pourrait s'agir de son fils que l'on à vu il y a quelque temps Edward Weeble
http://ekladata.com/BE1G4E1G4a44jAv3pgIhUWZTehCUMmw.jpg

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:46:43

Le 17 décembre 2017 à 12:36:58 Pyraoh a écrit :

mince j'ai pas fait gaffe désolé leurs nom est quasi similaire j'ai confondu :hap:
sinon je pense que cette personne il pourrait s'agir de son fils que l'on à vu il y a quelque temps Edward Weeble

Je pense la même chose a moins que ce soit shanks ou shiki :hap:
Par contre je comprends pas trop c'est wano qui vas faire passer marineford pour rien ou c'est l'événement dont il parle?

Message édité le 17 décembre 2017 à 12:48:51 par luffy1234
Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:49:04

Le texte laisse clairement penser à un personnage inconnu.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 décembre 2017 à 12:50:53

En fait il y'en a un qui est l'ennemi principal de luffy et qui est lié a barbe blanche d'une certaine façon: akainu (j'y avait pas pensé au début).

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 décembre 2017 à 12:52:09

Le 17 décembre 2017 à 12:46:43 luffy1234 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 12:36:58 Pyraoh a écrit :

Je pense la même chose a moins que ce soit shanks ou shiki :hap:
Par contre je comprends pas trop c'est wano qui vas faire passer marineford pour rien ou c'est l'événement dont il parle?

Peut-etre que c'est tout simplement Barbe noire, c'est un ennemis puissant qui est liée à Barbe blanche. Sinon certain pense que c'est l'ancien commandant de la seconde flotte de Barbe blanche

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
17 décembre 2017 à 12:57:27

shanks c'est impossible vu leur promesse du début ils se verront pas à la fin je les vois bien se revoir à raftel surtout que shanks doit être au courant de comment y aller vu qu'il était dans l'équipage de roger
shiki c'est un perso de film pas sur qu'on le voit dans le mangas
et akainu ça m'étonnerait un peu parce qu'il ne ferait pas que les entraver mais leur empêcherai toute progression ils n'aurait aucune chance face à lui il est au niveau d'un yonkou déjà que luffy galère pas mal avec katakuri en ce moment :hap:

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:39:42

Le 17 décembre 2017 à 12:57:27 Pyraoh a écrit :
shanks c'est impossible vu leur promesse du début ils se verront pas à la fin je les vois bien se revoir à raftel surtout que shanks doit être au courant de comment y aller vu qu'il était dans l'équipage de roger
et akainu ça m'étonnerait un peu parce qu'il ne ferait pas que les entraver mais leur empêcherai toute progression ils n'aurait aucune chance face à lui il est au niveau d'un yonkou déjà que luffy galère pas mal avec katakuri en ce moment :hap:

Ouais c'est vrai :hap: même akainu seul ils ne pourront rien faire :hap:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:52:15

Le 17 décembre 2017 à 12:57:27 Pyraoh a écrit :

Petit HS, mais en lisant tout ça, je me dis qu'en fait, il sert à quoi Shanks ? C'est quoi son but dans One Piece ? :( Il sait ou est le One Piece vu qu'il était avec Roger... Vraiment très bizarre les mystères autour de ce perso.

Shanks Mastermind de l'ombre incoming,qui se sert de Luffy pour X raisons :[[sticker:p/1kkn]]

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
22 décembre 2017 à 07:24:26

Chapitre dispo en VA
Big Mom est sur le bateau, carrement. Une idee de comment ils pourront s'echapper, Nami avec Zeus ?Jinbe qui a trouve un plan dans lequel ils doivent momentanement quitter le navire ? Sanji qui arrive ? Autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2017 à 11:17:38

Pas dispo sur mangastream, quelqu'un a un lien pour le 889 en anglais ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
22 décembre 2017 à 11:29:30

Le 22 décembre 2017 à 11:17:38 Drake-GX a écrit :
Pas dispo sur mangastream, quelqu'un a un lien pour le 889 en anglais ?

https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/889/page/1

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:53:43

Le 22 décembre 2017 à 07:24:26 kingdomheart971 a écrit :
Chapitre dispo en VA
Big Mom est sur le bateau, carrement. Une idee de comment ils pourront s'echapper, Nami avec Zeus ?Jinbe qui a trouve un plan dans lequel ils doivent momentanement quitter le navire ? Sanji qui arrive ? Autre chose ?

vinsmoke qui donne leur bateau aux mugiwaras comme ça ils pourront escalader des montagnes et aller a mariejoie :hap:

La vidéo du moment