CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Meracx
Meracx
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:18:33

Ouais enfin perso je préfère attendre avant de les déclarer comme morts, Pell a survécu à bien pire que Pedro, et pour le père de Lola même si Oven avait l'air de vouloir le décapiter j'aimerais avoir une preuve un peu plus forte qu'une épée couverte de sang

TajineZitoune
TajineZitoune
Niveau 7
01 décembre 2017 à 14:21:28

Le 01 décembre 2017 à 14:17:21 Jalis-Snake a écrit :
Ça devient long et chiant.

C'est ce que vous dites depuis presque deux mois, donc ca devient pas chiant, c'est tout simplement chiant j'ai l'impression.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:27:01

Le seul truc chiant c'est la fin du chapitre, mais sinon très bon chapitre, faut s'attendre a ce que ça soit assez long, donc voila...

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:29:26

a ce rythme on encore pour aux moins plusieurs mois

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:31:27

C'est pas nécessairement chiant mais long oui. Après on s'attendait pour la plupart à ce que l'arc se limite au sauvetage de Sanji sauf que ça va beaucoup plus loin.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
01 décembre 2017 à 14:33:43

Je trouve que ça bouge plutôt bien moi, comparez ça à Dressrosa la par contre ça se traînait comme pas permis. Encore une fois le format hebdomadaire nous joue des tours, une fois l'arc fini le relire d'une traite devrait être un régal.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
01 décembre 2017 à 14:35:10

Je comprends pas l'intérêt de cette mort pour le coup, c'est très bizarre venant de one pièce où n'importe quel méchant même tailladé par Zorro survit.
Comme Monet ou l'homme bambou de punk hazard. C'est vraiment étrange. Les seuls morts avant c'était en flash back

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
01 décembre 2017 à 14:40:47

Bah l'intérêt c'est de donner plus d'impact au discours et aux actions de Pound tout simplement ? [[sticker:p/1jnh]] Qu'il reste vivant après s'être sacrifié au nom du bonheur de sa fille et son petit-fils ça diminuerait la teneur émotionnelle du truc.

Après, c'est One Piece, rien ne dit qu'il soit vraiment mort pour de bon, mais je préférerais qu'il le reste plutôt que de faire genre "ah bah non j'ai survécu en fait" à la Pell.

ste2010
ste2010
Niveau 51
01 décembre 2017 à 14:43:27

ça montre que le nouveau monde ne pardonne pas. Après pour Pound j'ai de sérieux doutes, pas sur qu'il soit mort.

yanumaru
yanumaru
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:46:54

Le 01 décembre 2017 à 14:35:10 Phitouppe a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de cette mort pour le coup, c'est très bizarre venant de one pièce où n'importe quel méchant même tailladé par Zorro survit.
Comme Monet ou l'homme bambou de punk hazard. C'est vraiment étrange. Les seuls morts avant c'était en flash back

Depuis Ace les morts se font plus nombreux, peut-être une façon de nous dire que ça ne rigole plus, une fois arrivé au dernier monde.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
01 décembre 2017 à 14:48:01

Et puis d'un seul coup on oublie Ace et Barbe Blanche morts l'un après l'autre bizarrement [[sticker:p/1kki]]

Et puis même, c'est pas parce qu'il y avait moins de morts avant que One Piece baignait dans une ambiance enfantine, Zeff qui bouffe sa jambe c'est beaucoup plus hardcore que n'importe quel mort qu'on a vu jusqu'à présent.

Message édité le 01 décembre 2017 à 14:48:27 par BobaFouette
kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
01 décembre 2017 à 14:55:21

Le 01 décembre 2017 à 14:48:01 BobaFouette a écrit :
Et puis d'un seul coup on oublie Ace et Barbe Blanche morts l'un après l'autre bizarrement [[sticker:p/1kki]]

Et puis même, c'est pas parce qu'il y avait moins de morts avant que One Piece baignait dans une ambiance enfantine, Zeff qui bouffe sa jambe c'est beaucoup plus hardcore que n'importe quel mort qu'on a vu jusqu'à présent.

La scene la plus hardcore c'est quand Big Mom a bouffe les enfants de l'orphelinat.

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
01 décembre 2017 à 14:55:28

Mais Zeff c'est un flashback aussi, on sait bien que dans OP les choses horribles s'enchainent en flashback, c'est limite un autre manga. Autrement je sais pas si y'a 10 morts notable hors FB, c'est à Marineford que ça démarre et j'en compte 4 depuis

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
01 décembre 2017 à 15:05:19

Bon très bien, y a plus de morts dans le temps présent qu'avant... Fondamentalement, qu'est- ce que ça change ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas non plus comme si Oda s'était mis à buter gauche à droite des personnages en masse, le quota de personnages survivant à des blessures complètement démesurées me semble toujours respecté. La question c'est est-ce que les supposées morts de Pedro et Pound avaient raison d'être ? Pour moi, oui, c'est plutôt justifié. Mais encore une fois, rien ne nous dit qu'ils soient vraiment morts. Mais dans ce cas venez pas dire après coup "ah bah ouf je préfère qu'ils aient survécu c'est comme ça que j'aime One Piece", ce serait ridicule.

Pyraoh
Pyraoh
Niveau 9
07 décembre 2017 à 17:15:55

wtf les spoils :rire:
je sais vraiment pas comment va se terminer cet arc :rire:

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
07 décembre 2017 à 21:41:19

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent aussi vite à ce moment, on a appris la semaine passée que Carrot avait une capacité liée à la lune. Les mInks sont les saiyans de One Piece du coup :noel: J'aime bien le design par contre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 décembre 2017 à 08:57:42

Ah ok le twist. :rire:
Jusqu'à la dernière page on s'attendait à une forme monstrueuse et bim en fait c'est une super saiyan. :o))

PlatinumGames
PlatinumGames
Niveau 10
08 décembre 2017 à 14:59:20

Carrot putain :bave: vivement qu'elle devienne une mugi [[sticker:p/1kki]]

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
08 décembre 2017 à 15:00:07

Trop sexe la carrot

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
08 décembre 2017 à 15:14:55

J'ose même pas imaginer à quel point Jack et sa flotte se seraient fait défoncés s'ils avaient affronté les Minks par pleine lune [[sticker:p/1lmh]]

Inuarashi et et Nekomamushi les monstres qu'ils doivent être dans cette forme [[sticker:p/1klb]]

La vidéo du moment