Le 23 novembre 2017 à 18:00:11 sampicautte a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 17:50:28 luffy1234 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 17:47:46 sampicautte a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 17:41:25 luffy1234 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 16:53:30 Arbuste_en_chef a écrit :
> Le 23 novembre 2017 à 16:01:30 TajineZitoune a écrit :
>> Le 23 novembre 2017 à 15:54:38 BigGoten72 a écrit :
> >Les gars qui pensaient que Luffy se ferait pas Katakuri, vous êtes où ?
>
> J'ai bien fait de pas reprendre
Je comprends pas les mecs que ça dérange. C'est juste comme ça que marche le manga depuis 886 chapitres quoi.
Le mec se tape un Shishi dès son arrivée sur Grand Line, défonce un Dieu, les assassins pros du gouvernement mondial, tout ça à 17 ans mais non, là, hard diff un second de Yonkou c'est trop faut pas déconner.Ça a toujours été pareil, il est arrivé plus faible devant lui, le combat va le faire progresser, il va le battre et il repartira plus fort. C'est le principe du nekketsu.
Et l'intérêt c'est que c'est suffisamment bien fait pour que ce soit épique.
C'est même le principe des mangas, dans berserk guts est surpuissant et défonce absolument tous, je ne parlerais même pas de one punch man, de jojo etc... c'est pareil pour tous les mangas avec des pouvoirs.
Après si luffy ne battait pas katakuri ca serait cool mais il faudrait encore des ellipses, y'a plus trop le temps pour oda avec tous ce qu'il reste a faire.Hunter x hunter .
Y'a des power ups quand même on ne peut pas y échapper kirua qui maitrise l'eclair qui arrive a neutraliser le plus puissants des commandants de mereum voila quoi, de même pour gon avec sa transformation pété qui ne sort de je ne sais ou, oui y'a peut être une contrainte mais ça sort de nul part, pk les méchants ou gentils au bord de la mort ne l'ont pas fait avant?
Après c'est juste l'arc kimera ants, pas tous le manga ceci dis.Kirua qui maitrise l'éclair il y est soumis depuis son enfance , c'est un power up mais il sors pas de dérrière les fagots , le commandant de meruem c'étais un vieu clone jamais il lui aurait fait quoi que ce soit autrement , et pour le power up de gon bah en gros tu sacrifie ta vie donc bon
Tu sacrifies ta vie pour ressusciter ensuite, on a vu pire comme sentence.
Et le commandant de mereum (je me rappel plus de son nom) est surpuissant, a plusieurs ils étaient en difficulté totale quand même.
Par contre la fin de l'arc est ultra long, en tome ça passe mais les chaps par semaine c'est long, c=il aurait dus s'enfuir puis basta même si on aurait pas vu katakuri, j’espère que l'arc se finira rapidement et sera vraiment intense sur la fin
Le 23 novembre 2017 à 16:53:30 Arbuste_en_chef a écrit :
> Le 23 novembre 2017 à 16:01:30 TajineZitoune a écrit :
>> Le 23 novembre 2017 à 15:54:38 BigGoten72 a écrit :
> >Les gars qui pensaient que Luffy se ferait pas Katakuri, vous êtes où ?
>
> J'ai bien fait de pas reprendre
Je comprends pas les mecs que ça dérange. C'est juste comme ça que marche le manga depuis 886 chapitres quoi.
Le mec se tape un Shishi dès son arrivée sur Grand Line, défonce un Dieu, les assassins pros du gouvernement mondial, tout ça à 17 ans mais non, là, hard diff un second de Yonkou c'est trop faut pas déconner.Ça a toujours été pareil, il est arrivé plus faible devant lui, le combat va le faire progresser, il va le battre et il repartira plus fort. C'est le principe du nekketsu.
Et l'intérêt c'est que c'est suffisamment bien fait pour que ce soit épique.
C'est même le principe des mangas, dans berserk guts est surpuissant et défonce absolument tous, je ne parlerais même pas de one punch man, de jojo etc... c'est pareil pour tous les mangas avec des pouvoirs.
Après si luffy ne battait pas katakuri ca serait cool mais il faudrait encore des ellipses, y'a plus trop le temps pour oda avec tous ce qu'il reste a faire.Hunter x hunter .
Y'a des power ups quand même on ne peut pas y échapper kirua qui maitrise l'eclair qui arrive a neutraliser le plus puissants des commandants de mereum voila quoi, de même pour gon avec sa transformation pété qui ne sort de je ne sais ou, oui y'a peut être une contrainte mais ça sort de nul part, pk les méchants ou gentils au bord de la mort ne l'ont pas fait avant?
Après c'est juste l'arc kimera ants, pas tous le manga ceci dis.Kirua qui maitrise l'éclair il y est soumis depuis son enfance , c'est un power up mais il sors pas de dérrière les fagots , le commandant de meruem c'étais un vieu clone jamais il lui aurait fait quoi que ce soit autrement , et pour le power up de gon bah en gros tu sacrifie ta vie donc bon
Et derrière Alluka apparait comme par magie pour régler ce problème donc bonjour le sacrifice
Ouais enfin même en tome c'est ultra long, ça me fait rire cet argument.
C'est le plus gros défaut de One Piece : le rythme et la lenteur hallucinante. Après 886 chapitres Oda a toujours du mal à gérer ses arcs.
Le 23 novembre 2017 à 18:16:28 Pariston a écrit :
Ouais enfin même en tome c'est ultra long, ça me fait rire cet argument.C'est le plus gros défaut de One Piece : le rythme et la lenteur hallucinante. Après 886 chapitres Oda a toujours du mal à gérer ses arcs.
C'est un peu vrai en vrai tous ce qu'on a vus avec la fuite en lecture tu met a peine 1 heure voir 45 munutes, sous cet angle c'est court.
Les gens qui s'indignent que luffy puisse se faire katakuri je comprend pas trop... j'ai envie de dire enfin ça commence à bouger pour luffy quoi. Enfin il marque le coup
Le 23 novembre 2017 à 18:10:43 CaimAstraea a écrit :
> Le 23 novembre 2017 à 16:53:30 Arbuste_en_chef a écrit :
>> Le 23 novembre 2017 à 16:01:30 TajineZitoune a écrit :
> >> Le 23 novembre 2017 à 15:54:38 BigGoten72 a écrit :
> > >Les gars qui pensaient que Luffy se ferait pas Katakuri, vous êtes où ?
> >
> > J'ai bien fait de pas reprendre
>
> Je comprends pas les mecs que ça dérange. C'est juste comme ça que marche le manga depuis 886 chapitres quoi.
> Le mec se tape un Shishi dès son arrivée sur Grand Line, défonce un Dieu, les assassins pros du gouvernement mondial, tout ça à 17 ans mais non, là, hard diff un second de Yonkou c'est trop faut pas déconner.
>
> Ça a toujours été pareil, il est arrivé plus faible devant lui, le combat va le faire progresser, il va le battre et il repartira plus fort. C'est le principe du nekketsu.
>
> Et l'intérêt c'est que c'est suffisamment bien fait pour que ce soit épique.
Et derrière Alluka apparait comme par magie pour régler ce problème donc bonjour le sacrifice
Alluka était apparus depuis un bail , et c'est un pouvoir avec de grosse répercussion d'ailleurs gon a pas recup son nen
les gars ça ne serait pas le même haki de l'observation que dogtooth et qu'il ait dû utilsier sans s'en rendre compte comme son haki des rois au début ?
https://youtu.be/1Gli-94K4EQ?t=1m10s
Le 23 novembre 2017 à 18:55:01 PlatinumGames a écrit :
les gars ça ne serait pas le même haki de l'observation que dogtooth et qu'il ait dû utilsier sans s'en rendre compte comme son haki des rois au début ?![]()
Il me semble que c'etait une erreur de l'anime mais qui pourrait se reparer avec les prochains chapitre.
Le 23 novembre 2017 à 18:59:00 kingdomheart971 a écrit :
les gars ça ne serait pas le même haki de l'observation que dogtooth et qu'il ait dû utilsier sans s'en rendre compte comme son haki des rois au début ?![]()
Il me semble que c'etait une erreur de l'anime mais qui pourrait se reparer avec les prochains chapitre.
C'était dans le manga et y'a la même scène après l'ellipse ou luffy esquive sans boucher le tir vitesse lumiére du clone de kuma avec le laser de kizaru.
Le 23 novembre 2017 à 19:16:10 luffy1234 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 18:59:00 kingdomheart971 a écrit :
C'était dans le manga et y'a la même scène après l'ellipse ou luffy esquive sans boucher le tir vitesse lumiére du clone de kuma avec le laser de kizaru.
non pas le même cas pour le laser
Si vous avez du temps à perdre
https://orojackson.com/one-piece-theories-and-speculations/strawhats-13-demon-zodiac.2467/
C'est bien sur 2 arc Oda et son éditeur nous ont montré les 2 façon de faire trainer un arc.Soit en remplissant avec full chapitre osef comme avec Dressrosa ou bien faire une pause tout les 3 chapitres comme maintenant.
Au fond je préfère la deuxième méthode, Dressrosa semblait tellement interminable.
Le 23 novembre 2017 à 21:37:08 Freezer-Dono a écrit :
C'est bien sur 2 arc Oda et son éditeur nous ont montré les 2 façon de faire trainer un arc.Soit en remplissant avec full chapitre osef comme avec Dressrosa ou bien faire une pause tout les 3 chapitres comme maintenant.Au fond je préfère la deuxième méthode, Dressrosa semblait tellement interminable.
Reste à voir la prochaine méthode qu'il va nous sortir.
Les gars qui pensaient que Luffy se ferait pas Katakuri, vous êtes où ?
Je ne suis dans aucun camp, mais le combat n'est pas encore terminé à ce que j'en sais ... c'est un peu étrange de dire ça du coup.
pas important que luffy batte katakuri maintenant par ce grace a lui luffy a compris des truc sur le haki
L'arc tire trop en longueur malheureusement, s'il s'était échappé à la suite de l'explosion du tamatebako, ca aurait été parfait mais là ...
C'est devenu sanglant One pièce, j'avoue que ça fait bizarre lol Je préférais de loin le coté enfantin maitrisé.
Ça fait 2 persos mort durant l'arc du coup...
Ça devient long et chiant.