D'où tu sors ça pour la reverie? (et même Wano aussi tôt?)
Le 05 octobre 2017 à 14:22:23 ZiitZitoune a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 14:20:31 Phitouppe a écrit :
3ans? Alors t'as à peine 5 scans à rattraper avec toutes les pauses, vaut mieux attendre encore.Me suis arreter quand Sanji disparait de Zou (en scan) ca doit faire 2 ans ouai !
J'pensais que ça allait devenir bien mais plus je lis vos posts, plus ça m'pousse à pas reprendre.
Ouah j'ai pas la notion du temps, ça m'étonne que ça fasse autant de temps depuis ce moment là
Il y a deux ans au mois de septembre je me souviens que c'était le scan où on voit la "flotte" de Luffy quitter dressrosa. Au mois d'octobre ça doit correspondre à ça ouais.
Le 05 octobre 2017 à 14:35:40 trunkdu13 a écrit :
Phitouppe
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2017 à 14:21:50
Le 05 octobre 2017 à 14:20:31 Phitouppe a écrit :
3ans? Alors t'as à peine 5 scans à rattraper avec toutes les pauses, vaut mieux attendre encore.
Sinon c'est encore loin d'être fini cet arc, ça parle de encore 10h pour se retrouver sur l'ileNon l'arc est bientôt terminer, dit toi il doit y avoir comme arc en 2017 la rêverie et le début de wano... donc je dirais au max 5 chapitre je pense
Oda a dit ça mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Qu'est-ce que vous reprochez au chapitre exactement j'ai pas compris ? Ca a permis à Jinbei de prendre du grade tout en asseyant logiquement sa position dans l'équipage. Evidemment que la tension retombe mais c'est un peu le but quand on sort in extremis d'une situation périlleuse. Vous vouliez que tout le monde crève engloutie par la vague ?
Et Luffy doit toujours se démerder face à Katakuri 
C'est juste méga long sinon, des combats, encore des combats, des combats, y'a que ça en ce moment.
Et puis la fin tire en longueur, je pensais qu'on aurait wano fin août, mais on a même pas fini whole cake island.
Par contre ce qui se passe est logique, l'empereur ne lâche rien, le coup de la vague est logique etc...
A quand Shokugeki no Soma version One Piece ?
Je l'attends !!
Le 05 octobre 2017 à 14:48:49 luffy894 a écrit :
C'est juste méga long sinon, des combats, encore des combats, des combats, y'a que ça en ce moment.
Et puis la fin tire en longueur, je pensais qu'on aurait wano fin août, mais on a même pas fini whole cake island.
Par contre ce qui se passe est logique, l'empereur ne lâche rien, le coup de la vague est logique etc...
Putain si Luffy lui meme dit que c'est chiant alors que tu défendais le morceau y'a un mois, ca m'décourage a fond...
Le 05 octobre 2017 à 14:53:44 ZiitZitoune a écrit :
Par contre ce qui se passe est logique, l'empereur ne lâche rien, le coup de la vague est logique etc...Putain si Luffy lui meme dit que c'est chiant alors que tu défendais le morceau y'a un mois, ca m'décourage a fond...
oula non non non ne l'écoute pas l'arc actuel est le meilleur arc pour l'instant de la saga nouveau monde
un arc ou rien ne se passe comme prévu, un arc ou pour une fois luffy et compagnie se font éclater
un arc ou le grand méchant ne tombera pas parce que la yonkou big mom est trop forte pour eux
l'arc est très très bon et original dans son univers avec un style alice au pays des merveilles
ça faisait longtemps que j'étais pas autant hypé par un arc
en comparaison l'arc des hommes poissons, punk hazard et dressrosa c'était de la grosse merde à côté
regarde là l'animé en est aussi à cet arc ça vaut mieux de rattraper ton retard si tu veux pas te faire spoiler
C'est toujours pareil de toute façon, tout le monde est excité pour le nouvel arc et à peine trois chapitres dedans c'est déjà "j'espère que Wano est pour bientôt", vous êtes toujours en quête perpétuelle d'un espèce de climax qui n'arrivera jamais.
Et évidemment dès qu'on aura droit aux flashbacks sur Wano ce sera à nouveau "bon ça commence à être chiant c'est quand la prochaine île ?" 
What ? Y'en a à peine eu dans cet arc, surtout quand on le compare aux précédents
Puis c'est quoi ce délire de dire qu'il y a trop de combats, le dernier gros affrontement c'était Luffy vs Cracker et c'était déjà Y A 1 AN (sans déconner). Alors évidemment parfois y a des altercations ici et là mais vous allez pas commencer à vous plaindre que des mandales partent de temps en temps dans un shonen bordel
Je trouve que des 4 arc et demi qu'on a eu depuis le nouveau monde c'est le meilleur quand même.
Le 05 octobre 2017 à 14:03:13 ZiitZitoune a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 12:26:49 Pariston a écrit :
Bidon.Aucune tension, rien. C'est incroyablement plat. Oda a perdu tout son génie.
C'est encore d'la merde du coup ?
D'une nullité sans nom. J'ai l'impression de lire Fairy Tale tellement c'est devenu générique.
Phitouppe
Phitouppe
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2017 à 15:06:19
Je trouve que des 4 arc et demi qu'on a eu depuis le nouveau monde c'est le meilleur quand même.
L'arc Wano va tous les enterrer ![]()
Le 05 octobre 2017 à 15:11:29 Pariston a écrit :
Bidon.Aucune tension, rien. C'est incroyablement plat. Oda a perdu tout son génie.
D'une nullité sans nom. J'ai l'impression de lire Fairy Tale tellement c'est devenu générique.
n'importe quoi comment ose tu comparer l'arc actuel de one piece à cette daube de fairy tail 
Le 05 octobre 2017 à 15:14:26 Swordandan a écrit :
n'importe quoi comment ose tu comparer l'arc actuel de one piece à cette daube de fairy tail
Relis le chapitre de cette semaine. Le précédent avait installé une forte tension, un bon sentiment de danger réel, et puis pouf on s'en sort par une pirouette shonenesque, et on revient au même stade qu'au chapitre 879.
Par contre ce qui se passe est logique, l'empereur ne lâche rien, le coup de la vague est logique etc...Putain si Luffy lui meme dit que c'est chiant alors que tu défendais le morceau y'a un mois, ca m'décourage a fond...
Faut être objectif, y'a des moments dans l'arc comme le début bien long.
C'est juste que la on avance pas, on aurait du avoir la rêverie en ce moment, voila ma déception.
Le 05 octobre 2017 à 15:18:45 Pariston a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 15:14:26 Swordandan a écrit :
Relis le chapitre de cette semaine. Le précédent avait installé une forte tension, un bon sentiment de danger réel, et puis pouf on s'en sort par une pirouette shonenesque, et on revient au même stade qu'au chapitre 879.
et ça te suffit pour sortir ça sur un seul chapitre ?
j'ai trouvé le chapitre très bon moi avec comme ça été dit plus tôt dans les commentaires un chapitre ou on voir bien l'utilité qu'aura jinbei au sein de l'équipage
Le 05 octobre 2017 à 14:58:36 Swordandan a écrit :
oula non non non ne l'écoute pas l'arc actuel est le meilleur arc pour l'instant de la saga nouveau monde
un arc ou rien ne se passe comme prévu, un arc ou pour une fois luffy et compagnie se font éclater
un arc ou le grand méchant ne tombera pas parce que la yonkou big mom est trop forte pour eux
l'arc est très très bon et original dans son univers avec un style alice au pays des merveilles
ça faisait longtemps que j'étais pas autant hypé par un arc
en comparaison l'arc des hommes poissons, punk hazard et dressrosa c'était de la grosse merde à côté
regarde là l'animé en est aussi à cet arc ça vaut mieux de rattraper ton retard si tu veux pas te faire spoiler
Je suis tous a fait d'accord avec ce commentaire, je critiques juste la fin et un peu le début, sinon le reste était vraiment très bon.