CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Elicka
Elicka
Niveau 15
30 septembre 2017 à 17:35:40

Mouais, c'est pas la fin qui m'a fait changer d'avis personnellement. Quasiment tous les chapitres après les seducing woods sont excellents : Sanji en détresse, l'alliance avec Bege, la Tea party etc...
Le seul moment qui m'a réellement fait chier, c'est le début de la fuite après l’effondrement de la tour par le Tamatebako.

PS : Et le fait que certains personnages importants de l'équipage soient mis en retrait genre Smoothie et le mec avec sa lampe là, j'sais plus son nom. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 septembre 2017 à 17:36:36 par Elicka
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 septembre 2017 à 18:04:58

Perso c'est à partir du debut du mariage que j'ai repris la hype. Le debut de l'arc me faisait chier

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
30 septembre 2017 à 18:07:07

Le 30 septembre 2017 à 17:04:41 sampicautte a écrit :
euh c'est pas parce que l'arc a une bonne fin que ca efface tout le reste . Je saurais même pas résumé à quoi à servis cet arc big mom au final

introduire l'équipage de Big Mom? lors de la prochaine confrontation, Oda n'aura pas besoin de présenter tout le monde

luffy894
luffy894
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:12:26

Le 30 septembre 2017 à 17:35:40 Elicka a écrit :
Mouais, c'est pas la fin qui m'a fait changer d'avis personnellement. Quasiment tous les chapitres après les seducing woods sont excellents : Sanji en détresse, l'alliance avec Bege, la Tea party etc...
Le seul moment qui m'a réellement fait chier, c'est le début de la fuite après l’effondrement de la tour par le Tamatebako.

PS : Et le fait que certains personnages importants de l'équipage soient mis en retrait genre Smoothie et le mec avec sa lampe là, j'sais plus son nom. [[sticker:p/1kki]]

+1000 rien d'autres a ajouter.

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
01 octobre 2017 à 08:16:58

Qu'en pensez-vous du dernier opening de One piece
https://www.youtube.com/watch?v=BVsIPD9Hy_0
Perso je l'aime bien, sa change des precedents.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 octobre 2017 à 11:38:16

J'y pense souvent quand je lis one pièce mais... :(

J'arrive pas à imaginer ce que va provoquer la fin de ce manga... vous vous imaginez ce que représente one piece à ce jour ? Le seul manga à tenir sur autant d'années avec une intrigue si développée et si riche et dont les enjeux ne cessent de s'accroître au fil du temps...

Ça fait déjà plus de 20 ans qu'ont peut suivre les aventures de ces personnages et que leur periple continu... on vieillit avec eux... c'est comme si on faisait parti de leur voyage...

Depuis tant d'années on est transporté par les histoires d'un homme qui est entrain de réaliser quelque chose d'incroyable à travers un simple média culturel.

...arriver à la fin de ce récit... récit qui sera sûrement étalé sur 30 années... je n'ose imaginer le ras de marée que la fin de one piece va provoquer... surtout si l'auteur continu à exploiter sa maîtrise des émotions transmises à son public... la fin risque d'être un choc monumental... avec un oda qui sait marquer les moments importants avec sa mise en scène exemplaire...

Vous y pensez parfois ? Comment vous appréhendez la fin de one piece ? :question:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 octobre 2017 à 11:40:05

J'arrive pas à imaginer ce que va provoquer la fin de ce manga... vous vous imaginez ce que représente one piece à ce jour ? Le seul manga à tenir sur autant d'années avec une intrigue si développée et si riche et dont les enjeux ne cessent de s'accroître au fil du temps...

Ça fait déjà plus de 20 ans qu'ont peut suivre les aventures de ces personnages et que leur periple continu... on vieillit avec eux... c'est comme si on faisait parti de leur voyage...

Depuis tant d'années on est transporté par les histoires d'un homme qui est entrain de réaliser quelque chose d'incroyable à travers un simple média culturel.

...arriver à la fin de ce récit... récit qui sera sûrement étalé sur 30 années... je n'ose imaginer le ras de marée que la fin de one piece va provoquer... surtout si l'auteur continu à exploiter sa maîtrise des émotions transmises à son public... la fin risque d'être un choc monumental... avec un oda qui sait marquer les moments importants avec sa mise en scène exemplaire...

Vous y pensez parfois ? Comment vous appréhendez la fin de one piece ? :question:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 octobre 2017 à 11:49:50

Comme tout les manga, ca tirera en longueur et tout le monde aura un pincement au coeur mais soulagé :hap:

enkill
enkill
Niveau 11
01 octobre 2017 à 12:00:07

Sauf pour Bleach on étaient soulagé d'arrêter la nausé.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 octobre 2017 à 12:00:26

Non la c'est pas pareil pour one piece. C'est trop chargé en histoire et l'auteur a mit tellement d'enjeu dans l'histoire et l'univers que tout cela ne fait que monter au fil des années.

La découverte du one piece... la dernière île... le seigneur des pirates.. gold roger... tour ce background est tellement fort que la fin risque d'être l'apothéose du manga

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:15:27

Le 01 octobre 2017 à 11:40:05 Kaprim33 a écrit :

D'aprés les éditeurs wano kuni va être énorme, meilleur arc de one piece (pour tous les éditeurs), et va renvoyer marineford dans les bas fonds.
Le dernier arc de one piece sera 100 fois plus intense que marineford d'aprés oda.
Et concernant la fin l'un des éditeurs a dis qu'il ne sait pas si oda va oser aller aussi loin, en tous cas il faudra relire le manga depuis le début pour comprendre tous les aboutissements.

Message édité le 01 octobre 2017 à 12:15:51 par luffy894
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
01 octobre 2017 à 12:16:58

Super intriguant tout ça luffy :bave:

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:21:33

https://twitter.com/LeMontCorvo/status/897119105634979841
Le lien de l'interview.
C'est a la page 3.

Message édité le 01 octobre 2017 à 12:22:12 par luffy894
luffy894
luffy894
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:24:37

Le 01 octobre 2017 à 12:16:58 Kaprim33 a écrit :
Super intriguant tout ça luffy :bave:

Ouais c'est pour ça que beaucoup attendent wano kuni.

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 octobre 2017 à 12:34:15

Les éditeurs se mettent de son côté évidemment, ils ne vont pas nous dire le contraire genre "Wano c'est de l'merde les gars, c'est le moment de profiter des derniers instants de Whole Cake"

Wtf Katakuri a les cheveux rouges/violets, c'est chelou j'trouve. [[sticker:p/1kkq]]

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:42:04

Le 01 octobre 2017 à 12:34:15 Elicka a écrit :
Les éditeurs se mettent de son côté évidemment, ils ne vont pas nous dire le contraire genre "Wano c'est de l'merde les gars, c'est le moment de profiter des derniers instants de Whole Cake"

Wtf Katakuri a les cheveux rouges/violets, c'est chelou j'trouve. [[sticker:p/1kkq]]

C'est vrai mais d'un autre côté, ils disent que marineford ce sera rien a côté (même oda il me semble), et en plus c'est la première fois qu'ils disent ça, pour whole cake island ils n'ont rien dit, juste que la fin sera un peu meilleur que tous le début.
Après nous serons fixés quand on sera a wano kuni.

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 octobre 2017 à 12:50:28

Ils ont tendance à exagérer donc ouais, je vais attendre sagement Wano pour éviter d'être déçu.
Trop de hype tue la hype... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606407-1490365466-dfgfdg.png

luffy894
luffy894
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:53:18

Le 01 octobre 2017 à 12:50:28 Elicka a écrit :
Ils ont tendance à exagérer donc ouais, je vais attendre sagement Wano pour éviter d'être déçu.
Trop de hype tue la hype... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606407-1490365466-dfgfdg.png

Ouais, c'est une bonne attitude, comme ça tu ne sera que plus surpris.
Pas mal le sticker.

Briseforge
Briseforge
Niveau 10
01 octobre 2017 à 13:02:20

il y a un éditeur qui a également dit que la fin de l'arc big mom sera génial, et pour l'instant il nous a pas menti.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 octobre 2017 à 21:56:56

OMG le double-épisode de la semaine.

Bon en soi c'est plus un Episode of Sanji, mais nous mettre les flash backs aide bien à soutenir la déchirure entre Sanji et l'équipage. Surtout avec les "intermèdes posters wanted" qui popent, manière d'insister que les répercussions vont toucher tous les mugiwaras (après en scans on est plus loin dans l'intrigue donc le côté "tragique" semble surjoué ici, mais dans le présent de l'intrigue ça marche bien).

Alors le "duel" était cool, pour une fois la TOEI gère l'animation, et comme pour chaque combat important y'a des rajouts ce qui est tout benef pour nous (c'est un des seuls avantages du schéma 1 épisode = 1 chapitre instauré depuis que l'animé rattrape les scans, sans plus pouvoir faire vraiment de HS). Et le Concasser de Sanji était vraiment vraiment classe, les rajouts montrent mieux la sensation de puissance de frappe par rapport au scan. On a là une sorte de Meteor Strike (non canon, vu dans le film Z) et ça démontre le potentiel de frappe du bonhomme. Vivement son PU de fin d'arc :hap:

La vidéo du moment