CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:25:53

Le 28 septembre 2017 à 21:19:40 Sultan_of_Swing a écrit :
Et pourtant Shanks et son petit équipage ont calmé la flotte de Kaido qui voulaot profiter des événements de Marineford pour foutre la merde :noel:

À mon avis ses 3 hakis compensent son bras manquant ou son niveau inférieur (présumé, au pire) que Mihawk à l'épée.

Je vous rappelle qu'un aveugle est amiral, un mec qu'a perdu un bras peut totalement latter le cul d'un amiral.

Ouais c'est vrai mais on ne sait pas les membres de la flotte de kaido quand shanks les as combattus, on ne sait même pas si il a gagné, ils ont peut être établie un compromis (shanks lui as dis que de toute facon barbe blanche comptait mourrir a marineford et que ça ne servirait a rien d'y aller).

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:47:43

Ben plusieurs raisons laissent penser que Shanks est terriblement fort.
1) Son tête à tête avec Barbe Blanche, le mec arrive et pose ses couilles devant l'homme le plus fort au monde sans crainte, la force des 2 hommes est tel que le ciel se coupe en 2 ou une connerie du genre.
2) Kaidou veut s'attaquer à Barbe blanche pendant les événements de Marineford et il est coupé court par Shanks. Connaissant la personnalité de Kaidou et de son équipage, c'est pas quelqu'un que tu peux calmer avec des mots. Nul doute que Shanks l'a défait à ce moment là (d'ailleurs la cicatrice qu'il a au torse serait peut être un cadeau du roux).

3) Shanks débarque à Marineford et calme direct tout le monde et met fin à la guerre. Si lui et son équipage n'était pas terriblement puissant, vous pensez sincèrement qu'il aurait pu fakre cet effet là à Sengoku et aux autres.

4) C'est plus lié au déroulement de l'histoire. De ce qui semble se dessiner, le 1er empereur qui va tomber sera probablement Kaidou vu qu'il s'agit du prochain gros arc après la rêverie suivie probablement par Big Mom à Elbaf ?
Je vois bien Shanks et son équipage être développé plus tardivement et si on s'en suit aux codes du shonen, les adversaires/personnages les plus coriaces ont souvent tendance à être développé/vaincu plus tardivement.

luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:59:47

Le 28 septembre 2017 à 21:47:43 Justice-league a écrit :
Ben plusieurs raisons laissent penser que Shanks est terriblement fort.
1) Son tête à tête avec Barbe Blanche, le mec arrive et pose ses couilles devant l'homme le plus fort au monde sans crainte, la force des 2 hommes est tel que le ciel se coupe en 2 ou une connerie du genre.
2) Kaidou veut s'attaquer à Barbe blanche pendant les événements de Marineford et il est coupé court par Shanks. Connaissant la personnalité de Kaidou et de son équipage, c'est pas quelqu'un que tu peux calmer avec des mots. Nul doute que Shanks l'a défait à ce moment là (d'ailleurs la cicatrice qu'il a au torse serait peut être un cadeau du roux).

3) Shanks débarque à Marineford et calme direct tout le monde et met fin à la guerre. Si lui et son équipage n'était pas terriblement puissant, vous pensez sincèrement qu'il aurait pu fakre cet effet là à Sengoku et aux autres.

4) C'est plus lié au déroulement de l'histoire. De ce qui semble se dessiner, le 1er empereur qui va tomber sera probablement Kaidou vu qu'il s'agit du prochain gros arc après la rêverie suivie probablement par Big Mom à Elbaf ?
Je vois bien Shanks et son équipage être développé plus tardivement et si on s'en suit aux codes du shonen, les adversaires/personnages les plus coriaces ont souvent tendance à être développé/vaincu plus tardivement.

Ouais ça se tient. Mais il a sans doute le plus puissant des hakis, si il a le haki maximal dans tous les domaines alors dans ce cas ça dois être un monstre de puissance (voir le futur, armement, haki des rois...).
Mais kaido semble bien plus fort que big mom pourtant il semblerait que ce soit lui qui perde en premier, et je pense que ce sera l'ennemi le plus fort de tous le manga (y'a énormément de personnes présentes au côté de luffy et son équipage pour vaincre kaido), a moins que barbe noire s'empare de fruits du démon assez puissant.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:09:31

Barbe Noire a déjà 2 FDD extrêmement broken, le sien qui peut rendre impuissant tout utilisateur de FDD et celui de barbe blanche qui a un potentiel de destruction sans comlune mesure.
Il n'a pas besoin d'un énième FDD, juste maîtriser les 2 à 100% le rend potentiellement invincible.

Kaidou sera probablement le plus fort adversaire physique que Luffy aura à affronter mais c'est tout. Contrairement à Teach ou Shanks, lui tout comme Big Mom sont bien trop cons pour se servir d'autre choses que leur force physique. Je les vois mal faire preuve d'intelligence ou d'ingéniosité en combat.

luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:15:21

Le 28 septembre 2017 à 22:09:31 Justice-league a écrit :
Barbe Noire a déjà 2 FDD extrêmement broken, le sien qui peut rendre impuissant tout utilisateur de FDD et celui de barbe blanche qui a un potentiel de destruction sans comlune mesure.
Il n'a pas besoin d'un énième FDD, juste maîtriser les 2 à 100% le rend potentiellement invincible.

Kaidou sera probablement le plus fort adversaire physique que Luffy aura à affronter mais c'est tout. Contrairement à Teach ou Shanks, lui tout comme Big Mom sont bien trop cons pour se servir d'autre choses que leur force physique. Je les vois mal faire preuve d'intelligence ou d'ingéniosité en combat.

Je suis d'accord, kaido et big mom ont l'air bien cons (par contre on a pas vu tous les pouvoirs de big mom (en terme de possibilités). Shanks on ne sait toujours pas si c'est un traître ou pas (si il n'est pas un traître comme va se déroulé le combat? Je vois mal luffy frappé son mentor, celui qui lui as sauvé la vie...).

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 septembre 2017 à 11:15:47

Chapitre disponible en va
Ils sont foutu mais je suis sure qu'il y aura une aide exterieur

Message édité le 29 septembre 2017 à 11:15:57 par kingdomheart971
kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
29 septembre 2017 à 11:18:27

Le 29 septembre 2017 à 11:15:47 kingdomheart971 a écrit :
Ils sont foutu mais je suis sure qu'il y aura une aide exterieur

Y a Jinbe qui peut sauvé les Mugiwaras aprés

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 septembre 2017 à 11:24:01

kyosuke-saruwa
MP
CiterBlacklisterAlerte29 septembre 2017 à 11:18:27
SPOIL

SPOIL

Afficher

Tu penses qu'il va se sacrifier ? Deux sacrifice en si peu de temps je n'y crois pas. Comment ils vont faire pour tenir 3h ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
29 septembre 2017 à 11:25:40

Le 28 septembre 2017 à 21:09:59 luffy894 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:06:11 Justice-league a écrit :
On connait pratiquement rien de lui si ce n'est qu'il a un QI extrêmement élevé et qu'il s'agit donc d'un génie, qu'il est le bras de Shanks qui est sûrement le plus fort des Yonkou à l'heure actuelle (sera probablement dépassé par BN à un moment donné) et qu'il a "calmé" Kizaru à Marineford en le mettant en joue avec son arme.
C'est juste une impression personnelle, il a l'air d'être au dessus du lot et d'avoir une grosse réputation.

Shanks c'est le moins fort des empereurs, j'arrive jamais a me hype par rapport a sa puissance ,pour moi ça semble improbable qu'un mec sans fruit du démon soit aussi fort que des détenteurs de fruit du démon qui se sont entraînés au maximum. De plus c'est même pas le meilleur épeiste du monde, ça semble assez étrange qu'il ne soit pas plus fort que mihawk.
Après c'est vrai pour ben beckman mais je sais pas d'ou vient cette hype sur la puissance de l'équipage de shanks, ils ont aucun fruit du démon, comment peuvent t'il rivaliser avec l'équipage de kaido par exemple.

Bah regarde silver rayleigh bras droit de gold roger . Aucun FDD et pourtant il ce fait des amiraux

Celestin-1825
Celestin-1825
Niveau 9
29 septembre 2017 à 11:26:42

ça va se finir comme cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
29 septembre 2017 à 11:28:18

Le 29 septembre 2017 à 11:24:01 kingdomheart971 a écrit :

kyosuke-saruwa
MP
CiterBlacklisterAlerte29 septembre 2017 à 11:18:27
SPOIL

SPOIL

Afficher

Tu penses qu'il va se sacrifier ? Deux sacrifice en si peu de temps je n'y crois pas. Comment ils vont faire pour tenir 3h ?

Il peut trouver un moyen de sauver les mugiwara de la vague vu qu'il manipule l'eau. Peut-être qu'il va mourir aussi,
rappelle toi que big mom lui à aussi privé d'un truc

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
29 septembre 2017 à 11:33:44

<spoil> Il peut trouver un moyen de sauver les mugiwara de la vague vu qu'il manipule l'eau. Peut-être qu'il va mourir aussi,

rappelle toi que big mom lui à aussi privé d'un truc</spoil>

Big Mom ne lui a rien enleve

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2017 à 11:42:42

Peut-être une intervention des Pirates du Soleil, s'ils peuvent tous s'allier pour contrôler l'eau.
Ou Brooke qui glace la mer (mais ce serait un power-up abusé).
Ou un autre truc de Nami (mais j'en doute vu qu'elle semble tétanisée).
Ou un autre coup de burst actionné en vitesse (mais ce serait bien nul).

Message édité le 29 septembre 2017 à 11:42:53 par Arbuste_en_chef
Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
29 septembre 2017 à 11:45:29

J'en vois moulte des solutions et la plus probable c'est: Shanks qui debarque!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2017 à 11:47:28

Oui bien sûr.
Ou Aokiji qui glace la mer tant qu'à faire.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
29 septembre 2017 à 11:53:55

Ou alors Deus ex machina un monstre marrin qui avale le tsunami

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:54:53

Tout va se jouer avec le gateaux puis un combat sanji perspero pour etre vraiment tranquilles pour luffy-katakuri luffy va etre oblige de sortir une nouvelle tecnique

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2017 à 12:56:15

Le gâteau de Sanji sera tellement bon que Big Mom va s'allier à eux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:58:19

On va Peut etre pas aller jusque la

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 septembre 2017 à 12:59:11

Elle est largement assez conne pour que ce soit crédible.

La vidéo du moment