CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

UEFA_ChampVV22
UEFA_ChampVV22
Niveau 10
23 septembre 2017 à 11:52:40

Luffy vs Katakuri :bave:

haidane
haidane
Niveau 10
28 septembre 2017 à 10:47:55

Pas de scan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 10:49:30

Pas encore...

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 18:38:10

Les chapitres sortent maintenant le vendredi normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 18:57:06

Le 22 septembre 2017 à 20:24:21 haidane a écrit :
Katarugi c'est niveau dofla ou amiral ?

Katakuri > Cracker (a tenu 11h contre Luffy G4, c'est pas rien :hap:) >>>>> Doflamingo (KO en deux G4)
Luffy est peut-être légèrement au-dessus de Doffy. Et je pense que les amiraux sont encore au-dessus de Katakuri mais aucune idée à quel point.

Message édité le 28 septembre 2017 à 18:59:29 par Pseudo supprimé
Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:08:15

Je vois les choses comme ça moi :
Yonkou >= Amiral en chef Akainu 》Amiraux (=Mihawk vu que c'est censé être le dernier adversaire de Zoro ou l'avant dernier s'il s'agit en fait de Shiryuu) 》Bras droit des empereurs
Bon après, il doit peut être des exceptions comme Ben Beckman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:11:45

Oui c'est sûrement ça dans ce qu'on connaît plutôt bien. Y aura sûrement le gorosei et une autre force du gouvernement mondial au-dessus des yonkou après :hap:

Barbaboulemagik
Barbaboulemagik
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:20:27

mais cracker il a juste eu de la chance

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
28 septembre 2017 à 19:24:50

Le 28 septembre 2017 à 19:11:45 Drake-GX a écrit :
Oui c'est sûrement ça dans ce qu'on connaît plutôt bien. Y aura sûrement le gorosei et une autre force du gouvernement mondial au-dessus des yonkou après :hap:

Ce serait TRES difficilement justifiable

haidane
haidane
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:38:51

C'est surtout luffy qui a eu de la chance contre cracker avec l'aide de Nami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:45:41

Cracker qui doit affronter pendant 11 heures un Luffy qui peut se regen après chaque Gear 4th https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485705535-silverstein.png

Celestin-1825
Celestin-1825
Niveau 9
28 septembre 2017 à 19:47:24

Le bol d'avoir la vivre card de Mama https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494703855-dq7io4w.png

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:56:36

D'ailleurs ça remonte à quand le dernier vrai boss d'arc que Luffy a battu sans intervention (donc exit les clowns Hody Jones et Caesar Clown).
Donc pas Crackers, ni Doflamingo, il a aussi été incapable de défaire Magellan, contre Moria, il y avait tout l'équipage aussi.
Ce serait une première depuis des lustres s'il arrive à se faire Katakuri en solo, perso je vois que l'éveil de son fruit comme véritable échappatoire, ça a été teasé à Dressrosa et c'est sûrement le moment de le montrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 19:58:45

ça date du meilleur arc du manga [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 28 septembre 2017 à 19:58:59 par Pseudo supprimé
luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:04:40

Le 28 septembre 2017 à 19:58:45 Drake-GX a écrit :
ça date du meilleur arc du manga [[sticker:p/1kkr]]

Ennies lobby?

luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 20:07:20

Par contre je sais pas ce qui se passe mais même la rêverie j'y crois presque plus pour 2107, alors wano en 2017 pour moi c'est impossible.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 septembre 2017 à 20:08:21

Le 28 septembre 2017 à 19:08:15 Justice-league a écrit :
Je vois les choses comme ça moi :
Yonkou >= Amiral en chef Akainu 》Amiraux (=Mihawk vu que c'est censé être le dernier adversaire de Zoro ou l'avant dernier s'il s'agit en fait de Shiryuu) 》Bras droit des empereurs
Bon après, il doit peut être des exceptions comme Ben Beckman.

et qu'est-ce qu'il a de spécial Ben Beckman?

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:06:11

On connait pratiquement rien de lui si ce n'est qu'il a un QI extrêmement élevé et qu'il s'agit donc d'un génie, qu'il est le bras de Shanks qui est sûrement le plus fort des Yonkou à l'heure actuelle (sera probablement dépassé par BN à un moment donné) et qu'il a "calmé" Kizaru à Marineford en le mettant en joue avec son arme.
C'est juste une impression personnelle, il a l'air d'être au dessus du lot et d'avoir une grosse réputation.

luffy894
luffy894
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:09:59

Le 28 septembre 2017 à 21:06:11 Justice-league a écrit :
On connait pratiquement rien de lui si ce n'est qu'il a un QI extrêmement élevé et qu'il s'agit donc d'un génie, qu'il est le bras de Shanks qui est sûrement le plus fort des Yonkou à l'heure actuelle (sera probablement dépassé par BN à un moment donné) et qu'il a "calmé" Kizaru à Marineford en le mettant en joue avec son arme.
C'est juste une impression personnelle, il a l'air d'être au dessus du lot et d'avoir une grosse réputation.

Shanks c'est le moins fort des empereurs, j'arrive jamais a me hype par rapport a sa puissance ,pour moi ça semble improbable qu'un mec sans fruit du démon soit aussi fort que des détenteurs de fruit du démon qui se sont entraînés au maximum. De plus c'est même pas le meilleur épeiste du monde, ça semble assez étrange qu'il ne soit pas plus fort que mihawk.
Après c'est vrai pour ben beckman mais je sais pas d'ou vient cette hype sur la puissance de l'équipage de shanks, ils ont aucun fruit du démon, comment peuvent t'il rivaliser avec l'équipage de kaido par exemple.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:19:40

Et pourtant Shanks et son petit équipage ont calmé la flotte de Kaido qui voulaot profiter des événements de Marineford pour foutre la merde :noel:

À mon avis ses 3 hakis compensent son bras manquant ou son niveau inférieur (présumé, au pire) que Mihawk à l'épée.

Je vous rappelle qu'un aveugle est amiral, un mec qu'a perdu un bras peut totalement latter le cul d'un amiral.

La vidéo du moment