CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:52:14

L'autre qui adule One Piece mais chie sur Hunter x Hunter et JoJo. [[sticker:p/1lmb]]

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:52:44

Le 22 septembre 2017 à 19:47:55 sampicautte a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:46:35 Molky_dadgel a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:45:38 sampicautte a écrit :
Comme dit plus haut c'est surtout que one piece y a bien trop de personnage , je sais pas si quelqun s'est amusé à compter mais on doit attendre les 500 + .et l''auteur en rajoute a chaque arc pour au final quedalle . Le nouveau monde a rien de différent des mers où luffy et sa bande naviguaient avant aussi .

tu croyais que ça serait quoi...?

Une mer bien plus organisée et dangereuse, des équipages yonkou qui font pas offices de rigolos de service qu'on a vue jusque la , et surtout un truc plus violent , oda est vachement timide avec ca .

Les mecs du nouveaux mondes,les rigolos comme tu dis,on mit à l'amende la totalité des super nova.

Rien que l'organisation du royaume de Big MoM montre bien qu'on est chez les pirates,on quitte le terrain de la Marine.

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:53:04

Le 22 septembre 2017 à 19:47:47 ZiitZitoune a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:37:26 luffy894 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:20:06 ZiitZitoune a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:17:45 luffy894 a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 18:13:23 ZiitZitoune a écrit :

> Le 22 septembre 2017 à 18:10:09 luffy894 a écrit :

>> Le 22 septembre 2017 à 18:04:48 Pariston a écrit :

> >Comme d'hab, tout traîne en longueur avec OP. Depuis le nouveau monde, pas un seul arc n'a pas eu ce problème.

>

> L'arc zou n'a pas de problème de rythme, si tu me dis qu'il y'en a , c'est que pour toi tous les mangas ont des problèmes de rythme alors.

L'arc Zou c'est juste de la merde, ya pas de problème de rythme vu qu'il tient en 1 scans.
Par contre ya des problèmes sur tous les autres points

De la merde avec des révélations, c'est juste l'un des meilleurs arcs du manga voir le meilleur, ca change des mangas nazes ou y'a juste du combat sans rien d'autres may ce manga est génial regardé y'a des personnes qui meurt c'est ouf, non c'est juste de la merde (avis personnel).
Y'a pas que les combats dans un manga et heureusement que tous ne font pas cela.

Hunter x Hunter, 1 combat par Arc ( et encore ) détruit OnePiece sur a peu près tous les points.
Et me parle pas de Révélation, j'ai l'impression qu'Oda en fou juste pour que les gens évitent de s'barrer.
Avant OnePiece c'était la perfection, le rythme était cool, les dessins étaient cool, les révélations étaient cool, l'histoire était coérente et pas niaise à souhait comme le OP d'aujourd'hui.

Hunter x hunter c'est la plus grande déception ever, une overhype de malade pour pas grand chose perso, j'ai préfére jojo, mais ça reste des mangas de combat et justement avant c'était beaucoup plus niais, beaucoup moins de messages....
Mais t'as pas lu l'arc zou apparemment comment tu sais pour les révélations?

Je me suis arreté pile poil quand Sanji disparait en fait, juste après Zou et juste avant l'arc actuel.
Par contre pour critiquer HxH tout en adulant OnePiece faut vraiment avoir le pire mauvais gout (ou la meilleure mauvaise foi)

Pour moi c'est l'inverse, pour aduler hxh et critiqué one piece voir avoir les pires mauvais gouts (tiens ca marche dans ce sens).
Hxh c'est adulé de ouf mais y'a aucune émotion, des persos plus cheatés les uns que les autres, aucune révélation, des méchants qui deviennent gentil may je voulais détruire tous les humains mais celui ci est sympa donc je les épargnent tous,etc...
Après chacun ces gouts, dans le même genre jojo est mieux réussit pour ma part, mais aprés les gouts et les couleurs j'ai peut rien, c'est pareil je kiffe l'attaque des titans, parce que'il y'a de l'émotion, des révélations, un bon univers.
Apres qu'on aime hxh ça me dérange absolument pas je respect tous les avis.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:53:24

Le 22 septembre 2017 à 19:52:14 Jalis-Snake a écrit :
L'autre qui adule One Piece mais chie sur Hunter x Hunter et JoJo. [[sticker:p/1lmb]]

Cette tristesse n'empeche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
22 septembre 2017 à 19:54:58

Le 22 septembre 2017 à 19:51:03 sampicautte a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:48:29 luffy894 a écrit :

Comme dit plus haut c'est surtout que one piece y a bien trop de personnage , je sais pas si quelqun s'est amusé à compter mais on doit attendre les 500 + .et l''auteur en rajoute a chaque arc pour au final quedalle . Le nouveau monde a rien de différent des mers où luffy et sa bande naviguaient avant aussi .

La je suis assez d'accord, mais si tu fais pas beaucoup de persos pour l'équipage d'un empereur ca craint, mais je te rejoins, y'a qu'a voir bobbin, si il est mort ça pue, le mec ne sert a rien et c'est pas le seul malheureusement.
Mais ça rajoute du crédit a l'univers d'un côté.

Je pensais exactement à bobbin en écrivant mon message . le perso me hypait de fou et voila comme d'hab avec one piece le perso ce fait battre comme une daube . Moi j'aimerais un équipage yonkou avec vraiment que des bêtes quoi , au final tout repose sur les 4 empereur et leurs bras droits .

Perospero s'en sort très bien, Oven et Daifuku aussi

On n'a pas vu Compote, mais elle est probablement de leur niveau également

et il a Amande qui semble être pas si mal

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 septembre 2017 à 19:55:57

Hxh c'est adulé de ouf mais y'a aucune émotion, des persos plus cheatés les uns que les autres, aucune révélation, des méchants qui deviennent gentil may je voulais détruire tous les humains mais celui ci est sympa donc je les épargnent tous,etc...

l O l

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:57:04

Y'a pleins de défauts à one piece, comme pour toutes les œuvres y'a des moments ou j'ai carrément arrêté (il des hommes poissons). Après tous dépend ce que tu cherches dans un manga ou un film, voir deux mecs s'affrontaient à chaque fois c'est bien mais bon voilà quoi, surtout que beaucoup ici critiquent mario car ça a pas de scenario mais ça adule les mangas sans scenario...

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:59:08

La je suis assez d'accord, mais si tu fais pas beaucoup de persos pour l'équipage d'un empereur ca craint, mais je te rejoins, y'a qu'a voir bobbin, si il est mort ça pue, le mec ne sert a rien et c'est pas le seul malheureusement.

Je pensais exactement à bobbin en écrivant mon message . le perso me hypait de fou et voila comme d'hab avec one piece le perso ce fait battre comme une daube . Moi j'aimerais un équipage yonkou avec vraiment que des bêtes quoi , au final tout repose sur les 4 empereur et leurs bras droits .

T'imagines la longueur du manga mdr, c'est juste quasi impossible et je le dis haut et fort les empereurs seront des énormes déception tous simplement amorcé qu'il est impossible de faire des empereurs des monstres de puissance en aussi peu de temps. 4 empereurs c'était peut être trop.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 septembre 2017 à 20:01:45

Le 22 septembre 2017 à 19:59:08 luffy894 a écrit :

T'imagines la longueur du manga mdr, c'est juste quasi impossible et je le dis haut et fort les empereurs seront des énormes déception tous simplement amorcé qu'il est impossible de faire des empereurs des monstres de puissance en aussi peu de temps. 4 empereurs c'était peut être trop.

Bah faire 4 gros arc bien long sur chaque empereur avec le background de l'équipage etc ,c'est un peu les finals boss de OP . Aprés je parle pas seulement de puissance mais d'intelligence , Big mom est juste idiote , de ce qu'on a vue kaidou c'est la même , leurs équipage est a moitié effrayés par eux et pas loyaux de base , je trouve ca dommage . L'équipage d'arlong a toujours été mon favoris par exemple car chaque homme poisson était soudé , arlong tenait à ses hommes tu sentais qu'ils avaient vécu des trucs ensemble , le mec était intelligent par dessus le marché.
La les yonkous c'est quoi ? des idiots trop puissants qui tuent à la moindre contrariété. Aucune nuance , juste des méchants de bases .

Message édité le 22 septembre 2017 à 20:03:54 par sampicautte
luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:07:10

Le 22 septembre 2017 à 20:01:45 sampicautte a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:59:08 luffy894 a écrit :

Bah faire 4 gros arc bien long sur chaque empereur avec le background de l'équipage etc ,c'est un peu les finals boss de OP . Aprés je parle pas seulement de puissance mais d'intelligence , Big mom est juste idiote , de ce qu'on a vue kaidou c'est la même , leurs équipage est a moitié effrayés par eux et pas loyaux de base , je trouve ca dommage . L'équipage d'arlong a toujours été mon favoris par exemple car chaque homme poisson était soudé , arlong tenait à ses hommes tu sentais qu'ils avaient vécu des trucs ensemble , le mec était intelligent par dessus le marché.
La les yonkous c'est quoi ? des idiots trop puissants qui tuent à la moindre contrariété.

Y'a aussi le gouvernement mondial a mettre en place.
Mais c'est vrai que 4 gros arcs sur chaque empereur aurait été le mieux, l'arc whole cake island j'ai vraiment aimé mais il n'apporte rien, on a pas avancé, big mom a quasi rien perdu donc faudra encore la combattre.
Kaido il réfléchit pas, rien qu'à voir Jack qui est d'une violence assez inouïe, j'imagine pas kaido.
Mais après ça fait 4-5 ans que j'ai pas relu les arcs avant le nouveau monde, j'en garde de bon souvenir et je suis quasi sur que si je les relis je me dirais que je suis déçu c'était beaucoup mieux que ça dans mes souvenirs, donc je préfère rester sur une bonne impression plutôt que d'être déçu mais il il faut le nouveau monde n'est pas si loin que ça en terme de qualité qu'avant et avant y'avait aussi de très grosses longueurs (thriller bark, certains passages d'envies lobby....)

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:11:12

Y'a que barbe noir et Shanks qui sont intelligents, par contre l'équipage de kaido semble assez loyal mais il tue a la moindre fautes (une sorte de dictature).

haidane
haidane
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:13:23

Déjà Liffey G4 a eu du mal contre craker

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:14:18

Le 22 septembre 2017 à 19:57:04 luffy894 a écrit :

Y'a pleins de défauts à one piece, comme pour toutes les œuvres y'a des moments ou j'ai carrément arrêté (il des hommes poissons). Après tous dépend ce que tu cherches dans un manga ou un film, voir deux mecs s'affrontaient à chaque fois c'est bien mais bon voilà quoi, surtout que beaucoup ici critiquent mario car ça a pas de scenario mais ça adule les mangas sans scenario...

Gros, tes arguments c'est l'summum de la tiépance :pf:.
Fin d'la tergiversation.

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:17:42

Le 22 septembre 2017 à 20:14:18 ZiitZitoune a écrit :

Fin d'la tergiversation.

T'as aucun argument mec, montres moi ou est le scenario alors?
Après faut apprendre que chacun a ces goûts c'est comme ça, yen a qui préfère call of a mario ça me fait mal mais c'est comme ça je l'accepte.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:19:59

Le 22 septembre 2017 à 20:17:42 luffy894 a écrit :

Fin d'la tergiversation.

Après faut apprendre que chacun a ces goûts c'est comme ça, yen a qui préfère call of a mario ça me fait mal mais c'est comme ça je l'accepte.

Ah mais ça ya pas de soucis, taleur je forcais un peu mais j'respecte l'avis des gens.
Mais faut pas abuser en disant qu'il a pas de scénar, suffit de voir l'arc actuel pour se rendre compte de la magnificience du manga à ce niveau.
Et pour ce qui est des combats, yen a très peu dans l'manga hein on est pas dans du Boku no hero avec un combat par semaine.
Mais bon après comme t'as dit, chacun ses gouts, et je l'avoue c'est vrai.

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:22:12

Le 22 septembre 2017 à 20:19:59 ZiitZitoune a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 20:17:42 luffy894 a écrit :

Fin d'la tergiversation.

Ah mais ça ya pas de soucis, taleur je forcais un peu mais j'respecte l'avis des gens.
Mais faut pas abuser en disant qu'il a pas de scénar, suffit de voir l'arc actuel pour se rendre compte de la magnificience du manga à ce niveau.
Et pour ce qui est des combats, yen a très peu dans l'manga hein on est pas dans du Boku no hero avec un combat par semaine.
Mais bon après comme t'as dit, chacun ses gouts, et je l'avoue c'est vrai.

Tkt que moi aussi je forçais pour Hxh en vrai j'aime bien en plu, et j'ai pas fait le dernier arc vu que je n'ai pas lu les scans, après je sais pas si l'anime est assez différent du manga ou pas mais j'ai bien aimé l'animation, contrairement à la toei qui nous ponds un truc horrible pour one piece (j'ai rarement vu ça).

haidane
haidane
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:24:21

Katarugi c'est niveau dofla ou amiral ?

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:28:00

Le 22 septembre 2017 à 20:24:21 haidane a écrit :

Amiral, dofla est moins puissant de mon avis.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
22 septembre 2017 à 20:29:59

Le 22 septembre 2017 à 20:24:21 haidane a écrit :

entre les 2

Elicka
Elicka
Niveau 15
22 septembre 2017 à 22:04:23

https://i.imgur.com/GQxe06N.jpg