CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:19:01

Le 16 septembre 2017 à 13:10:09 Loshi380 a écrit :

[12:55:02] <kingdomheart971>
La toei va trop loin pour le combat Sanji vs Luffy :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=ZErnk_AlCEU

STOP TOEI [[sticker:p/1jnc]]

MAIS PUTAIN :rire:[[sticker:p/1jnc]]

haidane
haidane
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:20:07

Luffy a battu grâce à nami de même pour dofla il a eu l'aide des autres

Comme d'habitude c'est un escro

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
16 septembre 2017 à 13:27:07

Luffy sera tout seul contre Katakuri contrairement contre Dofla et Craker ou il a eu de l'aide extérieur, et même c'est à un niveau au dessus de tout ce que Luffy à rencontrer, Katakuri est un monstre de puissance et il lui fera pas de cadeaux.

Meracx
Meracx
Niveau 10
17 septembre 2017 à 10:50:15

Plus j'y pense et plus je suis convaincu que le Haki des rois permet de ralentir le temps lorsqu'il est vraiment maîtrisé. J'avais vu cette théorie il y a longtemps et je me rends compte qu'il y a plein d'éléments qui convergent dans ce sens

- Shanks qui parcourt la distance Nouveau Monde Marineford en quelques heures
- Rayleigh qui arrive à arracher le collier explosif de Camie et à le jeter au loin avant qu'il explose, c'est pas uniquement une question de force à mon avis
- Il arrive à prendre le temps d'observer le combat de Luffy et de discuter avec Kuma alors qu'il affronte Kizaru, qui on le rappelle est le mec le plus rapide du manga
- On a vu avec Kataruki que le Haki semble lié au temps
- Ceux qui maîtrisent le Haki des Rois à la perfection sortent de nul part à de nombreuses reprises, comme s'ils se transportaient : Shanks et Lukky Loo contre les brigands, Shanks pour sauver Luffy, Rayleigh pour le sauver contre Kizaru, Shanks et son équipage à Marineford, où encore une fois Kizaru ne voir même pas venir Ben Beckman et à peur de lui a cause d'un simple flingue

Il y a une partie de ces arguments qui pourraient être expliquée simplement par la mise en scène, mais c'est justement des trucs qui m'ont déjà interpelés lors de ma première lecture et que je trouvais trop gros pour être crédible. Mais ça m'étonerais absolument pas qu'Oda se servent de clichés dans le genre pour parsemer des indices de façon subtil sur le véritable pouvoir du Haki des rois, parce que se débarrasser des randoms c'est juste sympa à voir les premières fois mais je pense que ce pouvoir caché encore bien des choses

Capcom_offi
Capcom_offi
Niveau 10
17 septembre 2017 à 10:54:09

Le 16 septembre 2017 à 12:55:02 kingdomheart971 a écrit :
La toei va trop loin pour le combat Sanji vs Luffy :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=ZErnk_AlCEU

La voix off d'Akainu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Diro35
Diro35
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:54:20

Il y a un chapitre aujourd'hui non ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:56:05

Tous les chapitres du Jump n'arriveront pas avant demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2017 à 16:56:33

Juste du retard. Les spoils sont arrivés il y a pas longtemps donc faut attendre un peu encore.

Message édité le 21 septembre 2017 à 16:58:12 par Pseudo supprimé
trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
21 septembre 2017 à 20:35:31

Spoiilll ...

Bon ben pour l'instant Katakuri domine Luffy, Katakuri qui te sort une technique similaire et plus puissante que celle de luffy ... Il est déjà en mauvaise posture, je pense qu'il va devoir utiliser le G4 le plus rapidement possible.

Elicka
Elicka
Niveau 15
21 septembre 2017 à 20:50:27

Pourquoi Luffy n'utilise pas le G4 directement ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 septembre 2017 à 20:50:40 par Elicka
trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
21 septembre 2017 à 20:55:29

C'est surtout qui le maîtrise pas assez, il a une durer limiter d'utilisation

Freezer-dono
Freezer-dono
Niveau 9
21 septembre 2017 à 21:06:32

S'il arrive pas à finir Katakuri en moins de 10 minute alors il est totalement baisé sans Haki face à un logia seul et sans endroit où se cacher

Message édité le 21 septembre 2017 à 21:07:00 par Freezer-dono
haidane
haidane
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:48:53

Donc luffy à pas le niveau pour battre kaido

ste2010
ste2010
Niveau 51
22 septembre 2017 à 13:51:15

Ce chapitre :bave:

Jimbei qui motive les troupes, ça c'est déjà excellent, il a de plus en plus sa place dans l'équipage :oui:
Je m'attendais pas à ce que BM les suive grâce au pouvoir de Perospero, je pensais justement qu'elle allait le tuer dans ce chapitre vu qu'il lui a menti. Du coup l'équipage est toujours dans la merde.
Katakuri est un monstre de classe et de puissance, je pense que même en Gear 4 Luffy n'y arrivera pas :ouch:

Message édité le 22 septembre 2017 à 13:51:50 par ste2010
BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:03:28

Pour moi, on va avoir un power-up de Luffy (en espérant que ça ne sorte pas de nulle part) ainsi qu'une victoire, pas forcément totale, de sa part. Marquez mes mots. :noel:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 septembre 2017 à 14:21:10

Luffy a aucune chances contre Katakuri, à part si il trouve quelque chose qui puisse contrer le Mochi, style la flotte avec Crocodile, c'est pour moi le seul moyen de le vaincre.

J'espère qu'Oda va pas sortir un G5 tout petė sorti d'on ne sait où

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
22 septembre 2017 à 14:30:39

Le 22 septembre 2017 à 14:21:10 The-Pitchfork a écrit :
Luffy a aucune chances contre Katakuri, à part si il trouve quelque chose qui puisse contrer le Mochi, style la flotte avec Crocodile, c'est pour moi le seul moyen de le vaincre.

J'espère qu'Oda va pas sortir un G5 tout petė sorti d'on ne sait où

Peut-être une nouvelle forme du G4 comme le Tankman ou un éveil du FDD involontaire (parce qu'en soi, on ne connaît pas les conditions d'activations de l'éveil). S'il devait perdre ici aussi, ce serait la défaite de trop à mon goût...

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
22 septembre 2017 à 14:52:13

Chapitre lu

Comme on l'avait tous imaginer, la puissance de Katakuri est sans limite, le gars est une version de Luffy mais en beaucoup plus fort, largement dominer en G2 et G3, il se fait éclater dans tout les sens, si tu ajoutes à ça qu'il anticipe tout ses mouvements, on peut dire que Luffy est dans la mer...
Maintenant, il ne manque plus que le G4, à savoir si ça sera suffisant pour le battre, à mon avis je pense pas et je pense même qu'on peut oublier le G5, il est déjà destiné façe à Kaido.

Peut être a t-il une technique secrète ou quelque chose comme ça parce qu'on est dans une situation très critique pour Luffy et je vois pas comment il pourrait gagner.

haidane
haidane
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:09:34

Zoro aurait pas eu trop de mal :)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
22 septembre 2017 à 15:10:00

Je trouve ça nase ce vieux principe à la DBZ de "je me fais defoncer et bien amoché avant d'utiliser ma technique la plus puissante qui me permet de rivaliser avec mon adversaire alors que je suis deja fatigué par le debut du combat et que j'aurais pu le faire direct"
Et nase aussi que pour un mechant qui se la raconte pas il faille une bande de sbire qui regarde la scene pour dire à chaque fois "t'as aucune chance t'es trop con, ça prime fait tant de millions et blablabla.

La vidéo du moment