CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

haidane
haidane
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:14:56

Elle prend juste l'espérance de vie de la personne

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 juin 2017 à 21:16:34

Il y a quelque chose qui m'échappe alors, j'ai loupé une case.
C'est confirmé dans un chapitre ?

haidane
haidane
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:20:13

Non, mais big mom a l'air veille aussi

Swardandan
Swardandan
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:21:25

chaud elle a vraiment bouffé des personnes :hap:
c'est vraiment glauque ce chapitre

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 juin 2017 à 21:22:12

Ouais, sur le plan physique j'suis d'accord Hiadane. Mais elle peut intégrer de la vie dans des objets etc.. pourquoi ne pas garder cette espérance de vie pour elle-même ? [[sticker:p/1jnh]]

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
01 juin 2017 à 21:25:46

je ne comprends pas pourquoi vous faites autant les surpris, on se doutait bien qu'elle mangeait des gens depuis sa première apparition

Message édité le 01 juin 2017 à 21:27:39 par Lord_Brown
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:28:16

Le 01 juin 2017 à 21:25:46 lord_brown a écrit :
je ne comprends pas pourquoi vous faites autant les surpris, on se doutait bien qu'elle mangeait des gens depuis sa première apparition

J'avoue, la premiére fois qu'on l'a vu elle bouffait un de ces soldats.

Elicka
Elicka
Niveau 15
01 juin 2017 à 21:36:27

C'était peut-être tout simplement des homies hein, on en sait rien en fait.

PS: J'ai vérifié dans le chapitre en question, elle ne parle pas à des soldats.
http://scanvf.net/uploads/manga/one_piece/chapters/chapitre-651/10.jpg

Message édité le 01 juin 2017 à 21:40:14 par Elicka
haidane
haidane
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:38:51

Luffy a clairement pas le niveau même en gears 5

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:19:04

Sinon le FDD de Caramel est étrange, elle fait appel à lui -sous le nom de Pandora- comme si c'était une conscience propre, ce fruit risque d'avoir des propriétés singulières. En plus le mythe de Pandore à l'air d'être très présent dans cet arc, avec ledit fruit mais aussi à travers le trésor des hommes poisson.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:22:27

C'est le Soul Soul no Mi, le fruit de l'actuelle LinLin :(

Meracx
Meracx
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:25:43

Le 01 juin 2017 à 22:19:04 Nicodu16 a écrit :
Sinon le FDD de Caramel est étrange, elle fait appel à lui -sous le nom de Pandora- comme si c'était une conscience propre, ce fruit risque d'avoir des propriétés singulières. En plus le mythe de Pandore à l'air d'être très présent dans cet arc, avec ledit fruit mais aussi à travers le trésor des hommes poisson.

C'est le pouvoir actuel de BM, Carmel a donné vie au feu qui est devenu le Prométhée dont se sert BM dans ses combats

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juin 2017 à 23:26:03

Hmm OK, en lisant le chapitre j'avais l'impression que Caramel "invoquait" le feu. Je suppose du coup que le nuage et Napoléon ont eux aussi une origine en lien avec un évènement marquant de l'histoire de BM.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
01 juin 2017 à 23:28:11

Oda essaye de démontrer que Big Mom est une surhumaine dès son plus jeune âge, mais j'ai toujours l'impression qu'elle est la plus faible des Yonko, en excluant Teach (qui doit encore avoir de la marge).

Elle éclate des géants alors qu'elle n'est qu'une enfant, mais quand tu vois le niveau des géants qu'Oda nous a montré jusqu'à aujourd'hui... c'est impressionnant pour son âge, sans plus. Après elle a un corps robuste qui n'a pas la moindre cicatrice contrairement aux autres Yonko, va savoir pourquoi.

[[sticker:p/1jnh]]
kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
01 juin 2017 à 23:59:52

Ne me dites pas que Oda a fait attention à ce detail
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354326-tumblr-oqvgkaem651w2tsu6o1-12802.png Passe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354377-tumblr-inline-oqvgbonw7z1ud5d62-540.jpg Present

Elicka
Elicka
Niveau 15
02 juin 2017 à 00:04:39

Coucou l'archipel Totland.[[sticker:p/1kkn]]

PS : Si ça se trouve, Big Mom a jamais pris la mer de sa vie ! Elle est restée sur cette île pendant 63 ans.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
02 juin 2017 à 00:14:37

Le 02 juin 2017 à 00:04:22 HolyOfBoletaria a écrit :

Le 01 juin 2017 à 23:28:11 [Gojita] a écrit :
Oda essaye de démontrer que Big Mom est une surhumaine dès son plus jeune âge, mais j'ai toujours l'impression qu'elle est la plus faible des Yonko, en excluant Teach (qui doit encore avoir de la marge).

Elle éclate des géants alors qu'elle n'est qu'une enfant, mais quand tu vois le niveau des géants qu'Oda nous a montré jusqu'à aujourd'hui... c'est impressionnant pour son âge, sans plus. Après elle a un corps robuste qui n'a pas la moindre cicatrice contrairement aux autres Yonko, va savoir pourquoi.

Sans oublier que les mugi affronteront surement les yonko par ordre de puissance comme dans tout bon shonen nekketsu qui se respecte :noel:

Big mom étant la première affrontée, elle est donc la plus faible.

ça ne marche pas comme ça dans One Piece, on n'est pas dans Dragon Ball

comme Eneru et Crocodile étaient plus puissant que Lucci et Moria

koonagueroagnis
koonagueroagnis
Niveau 10
02 juin 2017 à 00:15:18

Sans oublier que les mugi affronteront surement les yonko par ordre de puissance comme dans tout bon shonen nekketsu qui se respecte :noel:

Mais n'importe quoi l'objectif premier c'est Kaido depuis Punk Hazard. Cet arc c'est juste une intro à Big Mom et tu crois vraiment qu'un événement aussi majeur que la chute d'un Yonkou va arriver alors que l'équipage n'est pas au complet ?

Je te donne rendez vous la semaine prochaine pour le début de la raclée monumentale que vont se prendre Bege et cie dans la tronche.

Excellent chapitre au passage.[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 juin 2017 à 00:16:17 par koonagueroagnis
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
02 juin 2017 à 00:56:38

Pour moi big mom tombe pas dans cet arc elle servira pour plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 01:14:02

Le 02 juin 2017 à 00:14:37 lord_brown a écrit :

ça ne marche pas comme ça dans One Piece, on n'est pas dans Dragon Ball

comme Eneru et Crocodile étaient plus puissant que Lucci et Moria

Oui, apparemment Ener il a eu de la chance de le battre mais c'était genre le perso le + puissant ennemi de luffy avant l'ellipse, j'avais lu ça dans un question/réponse d'un tome je crois

La vidéo du moment