CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:54:33

Non mais l'arc des hommes poisson on est quasi unanime sur le topic pour dire qu'il était vraiment pas terrible, la seule bonne chose venant des révélations de fin d'arc qui ont donné pas mal d'indices sur les fils rouge du manga (armes antiques et tout ce genre de trucs).
Et pour Big Mom c'est pas encore fait hein, et pour l'instant il est loin d'être tout seul Luffy, il est en alliance pour l'instant.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 mai 2017 à 03:03:26

stop votre délire que Big Mom va tombée dans cet arc, c'est juste une introduction à un yonko

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 03:06:51

On prend le pari ?

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 03:13:54

J'y croyais pas trop au début de l'arc mais maintenant c'est différent. D'une manière ou d'un autre, elle va tomber.

Du coup, j'suis Nico haha.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 mai 2017 à 03:47:44

bien sûr, Oda va éliminer un personnage du top tier de One Piece avec aucun réel combat d'égal à égal comme Barbe Blanche vs Akainu

il ne la jettera pas aussi facilement dans les poubelles

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 mai 2017 à 03:52:55

surtout que l'arc devrait bientôt finir pour passer à la Rêverie et à Wano

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 mai 2017 à 04:20:50

Je suis pas certain qu'elle tombe, y a une grosse guerre pirate qui se prépare dont Kaidou sera l'instigateur, je verrais bien au moins 1 autre empereur êtes impliqué (Shanks et/ou Big Mom) donc à mon avis c'est bien trop tôt pour voir un empereur chuté surtout que Big Mom semble à des années lumières du lvl de Luffy.

Je vois bien l'un de ses enfants se sacrifier et prendre la roquette à la place (Katakuri ?) ou alors un événement extérieur semait encore plus la zizanie.

Le plan se déroule sans accroc, obligé à un moment y aura une couille quelque part.

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 05:01:47

Ouais, Big Mom est forte & semble loin du lvl de Luffy actuellement. Après, Il suffirait que le plan fonctionne un minimum avec les roquettes toxiques de Caesar, rien de plus. Grièvement blessée (car j'pense qu'elle peut résister face à la roquette) Luffy pourrait avoir un avantage tout simplement contre elle.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer son flashback ainsi que toutes ses forces actuelles, Katakuri etc... et d'y revenir après, surtout que justement Kaido est le prochain sur la liste.
Puis bon, Big Mom être aux côtés de Luffy et de l'alliance pour vaincre Kaido, mouais...

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 05:06:08

Le 28 mai 2017 à 05:01:47 Elicka a écrit :
Ouais, Big Mom est forte & semble loin du lvl de Luffy actuellement. Après, Il suffirait que le plan fonctionne un minimum avec les roquettes toxiques de Caesar, rien de plus. Grièvement blessée (car j'pense qu'elle peut résister face à la roquette) Luffy pourrait avoir un avantage tout simplement contre elle.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer son flashback ainsi que toutes ses forces actuelles, Katakuri etc... et d'y revenir après, surtout que justement Kaido est le prochain sur la liste.
Puis bon, Big Mom être aux côtés de Luffy et de l'alliance pour vaincre Kaido, mouais...

Caesar est devenu Gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png ??

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 05:11:20

Plus ou moins, il aide les mugis contre son gré et Bege se sert de lui pour essayer de vaincre Big Mom. C'est le bouche-trou du groupe quoi.

PS : 2ème option sinon, folle de rage après le carnage de la Tea Party, elle décide d'ouvrir le coffre de l'île des HP et BOOM. Elle grève comme ça.

Message édité le 28 mai 2017 à 05:12:08 par Elicka
Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 05:15:12

Capone Bege détient son cœur en fait, il a pas vraiment le choix de suivre les ordres.

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
28 mai 2017 à 07:27:49

D'ailleurs y a 2 chapitre il a clairement dit vouloir se venger quand il récupéra son cœur, bon après on est dans du shonen

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
28 mai 2017 à 08:23:11

Le 28 mai 2017 à 01:46:15 RebeuGameovor a écrit :

Le 28 mai 2017 à 01:43:50 bulls82 a écrit :
tu veux que je te spoil l'arc ou pas est compare pas oda est mashima

Ca fait 2 ans que j'ai arreté OnePiece, j'm'en branle royal du Spoil gros, on est loin de HxH :bave:

Quand est ce que j'ai comparer Oda et Mishima (jsais meme pas c'est qui)

A mon avis zou et totland on bien plus de révélations qu'un hunter x hunter (que je n'ai pas lu), mais on doit tourner a plus de 30 révélations (50-60 je dirais).
Et l'univers, ce que met en place oda dans cet arc, je suis sur que aucun mangaka ne pourrait le faire (mais il faut être très très attentif).

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 mai 2017 à 08:45:13

Je n'ai jamais dis que Big Mom rejoindrait Luffy, je n'y crois pas du tout. Mais je vois bien une guerre qui implique plusieurs empereurs avec Luffy au milieu de tout ça.
Enfin c'est bien ce que cherche à faire Kaidou, après qui va être sa cible (Shanks ou Big Mom) j'en ai aucune idée.
Mais je peux me gourrer.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mai 2017 à 13:03:02

Le 28 mai 2017 à 05:11:20 Elicka a écrit :
Plus ou moins, il aide les mugis contre son gré et Bege se sert de lui pour essayer de vaincre Big Mom. C'est le bouche-trou du groupe quoi.

PS : 2ème option sinon, folle de rage après le carnage de la Tea Party, elle décide d'ouvrir le coffre de l'île des HP et BOOM. Elle grève comme ça.

Et là elle survit et utilise les stéroïdes, alerte rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 17:55:56

Ah mais ouais les stéroïdes, je n'y avais jamais pensé ! Ça ressemble à des petits bonbons en plus. [[sticker:p/1lmb]]

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:08:23

Elle est quand même génétiquement abusée Big Mom.
A l'âge de 5 ans elle détruit un village entier d'Elbaf (pas tout le royaume d'Elbaf hein, c'est juste une petite portion) grâce à son haki des rois, elle a une force surhumaine et elle semble invincible sans même avoir à utiliser le haki du renforcement.
Rien dans son corps ne laisse suggérer qu'elle a déjà été blessée lors d'un affrontement d'ailleurs alors que Barbe Blanche, Kaidou ou Shanks ont tous des cicatrices ou des séquelles qui sautent aux yeux.
J'ai toujours du mal à croire qu'un monstre pareil puisse mourir, être mis HS pendant un certain temps pourquoi pas.

Bon sinon dans ce chapitre, on a la confirmation que Mother caramel n'est ni Miss Bakins ni Nyon ni aucun autre personne qu'on a pu voir, la chronologie et les personnalités ne collent pas du tout.
A mon avis, soit elle a été tué voir carrément avalé par Big Mom qui oublie tout ce qui se passe après une crise de rage. Soit terrifié par son pouvoir, elle a décidé de quitter l'ile d'Elbaf.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:16:35

Putain ce foutage de gueule, il est putain de sérieux oda? Putain j'ai cru a une blague ou a un bug vu le nombre de pages, je crois qu'il a battu le record du monde du chapitre le plus petit.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:17:37

J'espére que c'est un bug.

luffy1234
luffy1234
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:32:54

C'est bon le chap est sorti en entier j'ai eu peur qu'il n'y ai que 9 pages.

Message édité le 01 juin 2017 à 10:37:51 par luffy1234
La vidéo du moment