CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

LepetitWiggum
LepetitWiggum
Niveau 23
28 mai 2017 à 00:38:17

une deuxième confrontation entre Zoro et Luffy serait vraiment cool au point où l'on est dans l'histoire, les deux personnages ont beaucoup évolué depuis Whiskey Peak

38-omom
38-omom
Niveau 10
28 mai 2017 à 00:54:38

Pour le coup ça se tient.

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 00:59:33

Ca redevient bien Onepiece ? ou s'est toujours autant de la merde Post-ellipse ?
J'me suis arreter à Zou qui casse la gueule du Random Jack avec sa trompe

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:07:05

l'anime vien juste de commencer l'arc avec big mom est c'est pas mal cote animations op reviens a un bon niveaux

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 01:33:16

Ouai mais niveau scénar ?
Parce qu'a part les grosse daube genre Fairy Tail, j'ai rarement vu une descente aux enfers de la niaiserie pareil ( et j'dis ça en étant Fan inconditionnel de OnePiece à l'époque en connaissant toute les répliques jusqu'a l'ellipse :()

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:43:50

tu veux que je te spoil l'arc ou pas est compare pas oda est mashima

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 01:46:15

Le 28 mai 2017 à 01:43:50 bulls82 a écrit :
tu veux que je te spoil l'arc ou pas est compare pas oda est mashima

Ca fait 2 ans que j'ai arreté OnePiece, j'm'en branle royal du Spoil gros, on est loin de HxH :bave:

Quand est ce que j'ai comparer Oda et Mishima (jsais meme pas c'est qui)

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 01:54:59

2 ans... pourtant plus haut tu as mentionné Jack.

Sinon, l'arc du moment est le meilleur depuis l'ellipse, y'a eu une baisse avec l'île des HP j'veux bien le reconnaître mais ça a jamais été de la merde non plus, faut pas abuser.

Le mangaka de Fairy Tail.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:00:03

mashima c'est l'auteur de fairy tail sinon moi c'est hxh que j'ai lâcher marres des pauses

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 02:00:59

Ça reprend le 26. [[sticker:p/1kkr]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:01:32

Au fait, il est où Zorro ?
Pour Big Mom on a jamais été aussi proche d'un combat, et je pense que c'est dans cet arc qu'elle va être éliminée, je vois vraiment pas pourquoi Oda y reviendrait plus tard alors que c'est la Yonkou la moins puissante : Kaido est plus fort et Shanks et Blackbeard sont clairement pour la fin d'un point de vue du scénario. Par contre ce qui va être intéressant c'est de voir comment les nombreux protagonistes vont s'affronter dans les prochains chapitres : est-ce qu'on va avoir du 1v1 ou alors une grosse bataille ? Il y a beaucoup de gros bonnets et ça va faire du dégât ans chaque camp pour sûr.

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 02:01:37

Le 28 mai 2017 à 01:54:59 Elicka a écrit :
2 ans... pourtant plus haut tu as mentionné Jack.

Sinon, l'arc du moment est le meilleur depuis l'ellipse, y'a eu une baisse avec l'île des HP j'veux bien le reconnaître mais ça a jamais été de la merde non plus, faut pas abuser.

Le mangaka de Fairy Tail.

J'ai arrêté les episodes à la Défaite de Dofla qui était d'une merde sans nom, surtout que Dofla representait pour moi un des meilleurs antagonistes de OnePiece.
J'ai forcer avec les scans jusqu'a Jack mais je n'aimais déjà plus !
Et sinon niveau niaiserie onePiece allait crescendo ce qui m'insuportait à mort !

Bellamy n'était finalement pas mort suite à l'enervement de Dofla
Bellamy devient carrément gentil
Le travlo qui n'était finalement pas mort face a Magellan
Le travlo qui devient même chef des travlo
Sabo qui a comme par hasard le fruit du démon de Ace et qui le manie mieux que Ace lui même en même pas 10 minutes :rire:
Les blagues de Brooke qui deviennent vraiment mais vraiment insupportable Yohohohoho, j'suis mort de rire, ah bah en fait j'suis vraiment mort Yohohohoho j'vais jouer d'la guitare ntm

La mode du WAAAAAAAAAH JACK, mais je crois que c'est un des mecs les plus fort du monde, il a détruit 150 655 782 265 398 541 125 5698 navires à lui tout seul askiparai, pour au final se faire one shot comme au Colisée (qui puait d'ailleurs la merde).

Message édité le 28 mai 2017 à 02:03:05 par RebeuGameovor
RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 02:04:09

Le 28 mai 2017 à 02:01:32 Nicodu16 a écrit :
Au fait, il est où Zorro ?
Pour Big Mom on a jamais été aussi proche d'un combat, et je pense que c'est dans cet arc qu'elle va être éliminée, je vois vraiment pas pourquoi Oda y reviendrait plus tard alors que c'est la Yonkou la moins puissante : Kaido est plus fort et Shanks et Blackbeard sont clairement pour la fin d'un point de vue du scénario. Par contre ce qui va être intéressant c'est de voir comment les nombreux protagonistes vont s'affronter dans les prochains chapitres : est-ce qu'on va avoir du 1v1 ou alors une grosse bataille ? Il y a beaucoup de gros bonnets et ça va faire du dégât ans chaque camp pour sûr.

Je ricanne si ça se passe comme avec Dofla :rire:
Luffy Vs BigMom, Luffy Win.
Fin on passe à la suite :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:09:27

Je pense que ça va vraiment se passer comme ça. Big Mom à une véritable conspiration contre elle formée par des pirates particulièrement vénères et elle a rien vu venir. One Piece a beau être le meilleur shonen ever ça reste un shonen, et donc le héros gagne à la fin, d'une manière ou d'une autre. Surtout que bon interrompre le combat pour y revenir quelques dizaines de chapitres plus tard ça a pas beaucoup d'intérêt parce qu'il faudra encore introduire la situation qui amène au clash.

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 02:12:55

Oui, la niaiserie des épisodes avec leurs HS débiles, effectivement, mais là tu parles de l'anime mec. :doute:

C'est quoi le problème avec la défaite de Doflamingo ? Il ne fait clairement pas le poids face au Gear 4, ça se remarque dès les premières altercations entre les deux.

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 02:30:22

Le 28 mai 2017 à 02:09:27 Nicodu16 a écrit :
Je pense que ça va vraiment se passer comme ça. Big Mom à une véritable conspiration contre elle formée par des pirates particulièrement vénères et elle a rien vu venir. One Piece a beau être le meilleur shonen ever ça reste un shonen, et donc le héros gagne à la fin, d'une manière ou d'une autre. Surtout que bon interrompre le combat pour y revenir quelques dizaines de chapitres plus tard ça a pas beaucoup d'intérêt parce qu'il faudra encore introduire la situation qui amène au clash.

Ouai mais non, le meilleur Shonen c'est Hunter X Hunter ^^'
One Piece c'est devenu legerement naze malheureusement.

Le 28 mai 2017 à 02:12:55 Elicka a écrit :
Oui, la niaiserie des épisodes avec leurs HS débiles, effectivement, mais là tu parles de l'anime mec. :doute:

C'est quoi le problème avec la défaite de Doflamingo ? Il ne fait clairement pas le poids face au Gear 4, ça se remarque dès les premières altercations entre les deux.

Nan nan, j'te parle pas des épisodes j'te parle du Manga tout cours la.
Bah c'est pas forcément la défaite de Dofla, mais tout Dresrossa qui m'a déçu en vrai !

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:32:26

Et les gars n'oubliez pas que Dolflamingo sa "puissance" elle venait avant tout de ses relations et de son organisation mafiosi, même si le gars était pas une brêle il a jamais été dépeint comme un combattant ultra puissant. La manière dont il tue Moria par exemple : discrètement et par surprise. Et c'est ça qui fait tout l'intérêt du perso : c'est un putain d'homme de l'ombre avant tout, son fruit du démon va dans ce sens : des fils qui contrôlent les gens comme des marionnettes.
Pour le coup ça aurait été choquant si Luffy avait perdu un combat contre Dolfla pour niquer Big Mom en un coup par la suite, parce que elle est à l'opposée décrit comme un personnage puissant physiquement.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:36:36

Dressrosa est sûrement un peu trop long comme arc, mais il pose quand même pas mal d'éléments intéressants pour la suite : le retour de Sabo, la constitution de la flotte de Luffy, et les motivations d'un clash avec Kaido. L'arc pêche simplement par le manque de gros combats qui durent longtemps mais c'est tout simplement parce qu'il est constitué de beaucoup de "petits" combats qui rythment l'arc.

RebeuGameovor
RebeuGameovor
Niveau 5
28 mai 2017 à 02:43:12

Le 28 mai 2017 à 02:36:36 Nicodu16 a écrit :
Dressrosa est sûrement un peu trop long comme arc, mais il pose quand même pas mal d'éléments intéressants pour la suite : le retour de Sabo, la constitution de la flotte de Luffy, et les motivations d'un clash avec Kaido. L'arc pêche simplement par le manque de gros combats qui durent longtemps mais c'est tout simplement parce qu'il est constitué de beaucoup de "petits" combats qui rythment l'arc.

C'est vrai, sauf que cette excuse on l'a sort depuis l'ile des HP hein, "oui mé cé pour intrauduir la suite"
Alors oui j'suis d'accord mais tant que cette fameuse suite ne sera pas concrete et sortie, je pense que j'aurais pas la force de reprendre.
Et franchement ça m'fait chier que Luffy puisse fumer un Yonkou à lui seul :rire:
J'arrive juste pas a me dire qu'El Famoso Rookie puisse battre un des seulements 4 terreurs inimaginables.

Elicka
Elicka
Niveau 15
28 mai 2017 à 02:45:45

C'est très plaisant de relire l'arc Dressrosa d'une traite sans aucune pause ! Mais clairement, pour les gens qui suivent de près le manga de manière hebdomadaire, toutes les semaines, comme moi... bah oui tu vois les longueurs tout de suite. Après, ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'arc dans sa globalité.