CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pwyl
Pwyl
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:27:55

Le 25 avril 2017 à 17:07:13 Justice-league a écrit :
Au contraire, je pense que tout était prévu dans le plan.
Ce qui m'a choqué d'ailleurs, c'est que c'est Luffy qui en a eu l'idée. Depuis quand il est capable d'élaborer une stratégie intelligente :ouch2:

Il a eu l'idée de faire entrer un miroir dans le gâteau, d'utiliser le pouvoir de Brûlée afin de créer des clones pour la diversion. Lors de l'explosion du gâteau, on oeut appercevoir un Luffy qui a une apparence et une posture différente (Brook) donc ça faisait partie aussi du plan.
Puis tu as Luffy qui dit qu'il est le vrai Luffy pour que Big Mom, Katakuri et ses sbires ignorent les clones et enfin Brook qui en profite pour casser le cadre.

Le plan a juste fonctionné comme sur des roulettes, comment peut-on oser dire le contraire ?

Je doute que Luffy soit capable d'un tel plan. Pour moi je vois plutôt nNami comme tacticienne.

rbloody
rbloody
Niveau 10
25 avril 2017 à 17:31:23

" Puis tu as Luffy qui dit qu'il est le vrai Luffy pour que Big Mom, Katakuri et ses sbires ignorent les clones "

On regarde le même Manga ? :rire:

Luffy répond juste à Big Mom tel un idiot, Luffy est incapable de réfléchir plus loin que son poing, heureusement que son équipage est là pour le carry...

Gumabu
Gumabu
Niveau 55
25 avril 2017 à 17:35:28

Et je crois pas que c'était prévu que brook pète la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Heu si on le voit sauter déguiser avec les clones de luffy, en tout cas c’était au moins prévu en plan B

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
25 avril 2017 à 17:38:25

Le 25 avril 2017 à 17:07:13 Justice-league a écrit :
Au contraire, je pense que tout était prévu dans le plan.
Ce qui m'a choqué d'ailleurs, c'est que c'est Luffy qui en a eu l'idée. Depuis quand il est capable d'élaborer une stratégie intelligente :ouch2:

Il a eu l'idée de faire entrer un miroir dans le gâteau, d'utiliser le pouvoir de Brûlée afin de créer des clones pour la diversion. Lors de l'explosion du gâteau, on oeut appercevoir un Luffy qui a une apparence et une posture différente (Brook) donc ça faisait partie aussi du plan.
Puis tu as Luffy qui dit qu'il est le vrai Luffy pour que Big Mom, Katakuri et ses sbires ignorent les clones et enfin Brook qui en profite pour casser le cadre.

Le plan a juste fonctionné comme sur des roulettes, comment peut-on oser dire le contraire ?

Tu as mal lu le manga je crois, Luffy nous a montrés à plusieurs reprises qu'il etait stratège par exemple lors du dernier round contre Crocodile. Luffy utilise le sang qui coule de ses mains pour tabasser crocodile car le sang est un liquide et le liquide permet solidifie la sable.

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2017 à 17:51:10

Ouais enfin luffy a tendance a être "stratège" en combat contre le boss final après s'être fait rouster, pas en planification de combat avant même d'avoir affronté l'ennemi.

Perso je pense aussi qu'il dit que c'est lui parceque c'est un abruti.

Elicka
Elicka
Niveau 15
25 avril 2017 à 18:56:58

C'est peut-être pas Luffy qui a eu l'idée de la suite du plan, mais en se dénonçant à Big Mom, il a été d'une grande aide pour Brook et c'est en partie grâce à sa réaction qu'il a pu se rapprocher du portrait de Mother Caramel. Je ne vois pas comment Brook aurait pu faire autrement, d'ailleurs.

Sa réaction était naturelle à mon avis, car il a vu de suite que Brook pouvait être en danger.
Donc pas l'idée de départ mais il ne s'est pas dénoncé pour rien... et on sait tous que Luffy ne fait pas le con quand y'a un des membres de l'équipage qui a des chances d'y passer. [[sticker:p/1kkg]]

rbloody
rbloody
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:12:45

Euh il répond juste à la question de Big Mom qui demande " Qui est le vrai ? ".
Et à cause de ça il n'a pas pu casser le portait car le type a pu voir le futur en se concentrant sur Luffy.

Du coup Luffy fout plus la merde que autre chose, et comme d'habitude un membre de son équipage arrange les choses :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:25:39

Vu la réaction de Capone Bege quand Luffy balance son nom, à mon avis c'était pas prévu dans le plan A :noel:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
28 avril 2017 à 19:21:19

Sa me manque les opening de One Piece lié à l'histoire en cours
https://www.youtube.com/watch?v=eHOL0axqJ7Y
https://www.youtube.com/watch?v=h9joW7UyJq8

Swardodan
Swardodan
Niveau 9
30 avril 2017 à 12:49:02

qui à vu l'épisode d'aujourd'hui ?
wtf ? ils t'on fait un clip musical avec big mom pour l'introduire c'est des fous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://www.youtube.com/watch?v=HJ0zK_EUc-4
énorme à la fin le MU-GI-WA-RA
luffy en danger par une cinglée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 30 avril 2017 à 12:53:59 par Swardodan
Elicka
Elicka
Niveau 15
30 avril 2017 à 12:55:22

Wow, la Toei qui se sort les doigts du cul... une animation digne de ce nom pendant plus de 2 minutes, attention ça ne rigole plus.[[sticker:p/1kkr]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
30 avril 2017 à 12:56:01

wtf ? ils t'on fait un clip musical avec big mom pour l'introduire c'est des fous

Elle chante dans le manga aussi hein. [[sticker:p/1kkl]]

Swardodan
Swardodan
Niveau 9
30 avril 2017 à 12:56:33

Le 30 avril 2017 à 12:55:22 Elicka a écrit :
Wow, la Toei qui se sort les doigts du cul... une animation digne de ce nom pendant plus de 2 minutes, attention ça ne rigole plus.[[sticker:p/1kkr]]

ça va rentrer dans les anales [[sticker:p/1kki]]

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:05:16

C'était dégueulasse putain [[sticker:p/1lmb]]

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
30 avril 2017 à 13:11:58

En faite l'ile ou ils sont actuellement fait penser a Alice aux pays des merveille. Comme cela appartient a Disney, Oda a eu l'idee d'introduire Big Mom dans une chanson. La Toei en profite car cela permet de gagner 3 min dans l'animation de l'episode[[sticker:p/1kki]]

luffy894
luffy894
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:17:47

Le 30 avril 2017 à 13:11:58 kingdomheart971 a écrit :
En faite l'ile ou ils sont actuellement fait penser a Alice aux pays des merveille. Comme cela appartient a Disney, Oda a eu l'idee d'introduire Big Mom dans une chanson. La Toei en profite car cela permet de gagner 3 min dans l'animation de l'episode[[sticker:p/1kki]]

Oui c'est inspiré de alice aux pays des merveilles.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
30 avril 2017 à 23:03:12

Big Mom est la soeur ainée de Weevil, qui y croit?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493585211-big-mom-weevil.png

Alubarna
Alubarna
Niveau 8
01 mai 2017 à 02:17:48

J'aime bien la chanson de Big Mom :hap:

LepetitWiggum
LepetitWiggum
Niveau 23
01 mai 2017 à 17:26:59

les spoils du prochain sont sortis

Ch. 864 The Plan to Massacre the Whole Vinsmoke Family

Brook rips off his mask and shows his true identity, surprising Big Mom
Pudding faces Sanji and no matter how many times she attempts to shoot him, he dodges every single shot.

Pudding: "This is a big shock, isn't it!? Are you disappointed!? Rest easy, you are already a dead man! Just like the countless people I have deceived!"

Sanji: "Even me, Pudding-chan?"

Pudding begins to waver, but Daifuku arrives to assist her.

3rd son of the Charlotte Family (Minister of Beans)
Charlotte Daifuku (Hoya Hoya no Mi - Lamp Human)

When Daifuku rubs his own body, his belt buckle opens and a genie appears out of it.
Sanji faces off with the genie.

Bege holds down Luffy.
Luffy struggles, but this is all part of the act. He whispers into Luffy's ear the current state of things.

Pedro is currently facing off with Oven.

4th son of the Charlotte Family (Minister of Browned food)*
Charlotte Oven (Netsu Netsu no Mi - Intense Heat Human)

Pedro is in a hard fight with Oven releasing an intense heat from his body.

The Vinsmoke family have been completely restrained with candy and have guns aimed at them. Judge struggles and states that this was not what was promised.
At the same time, the children other than Reiju accept death while acting nonchalant.

Judge: "My whole life and all the things I have! They've all been to enact my revenge against the countries of the North Blue! I've devoted it all to restoring the Germa Empire, Big Mom! Say something, Big Mom!"

He attempts to get her attention while tears run down his face, but Big Mom has become caught up in another accident and has completely stiffened up.

Brook offers to try once again to attempt to show Big Mom the broken picture.
Katakuri approaches him with a pale face.

Katakuri: "Bege! Kill Straw Hat at once!"
Bege: "I refuse. You can only see into the near future. Other than that, everyone has an equal privilege to change the future!"

End

LepetitWiggum
LepetitWiggum
Niveau 23
02 mai 2017 à 16:28:36

le chapitre est sorti