A en entendre certains faudrait que l'équipage se fasse taillader la gueule en deux-deux par Big Mom et Katakuri pour bien signifier la puissance de ces derniers.
On a un plan bien mis en place qui parvient à marcher plus ou comme sur des roulettes jusque là, y a rien de honteux à ce que même un Yonkou soit pris au dépourvu, c'est plutôt intéressant comme développement que les protagonistes soient en position de supériorité, y aura forcément une couille dans le potage quelque part plus tard de toute façon.
Big mom va tomber peut etre pas physiqument mais son ile son organisations ou capone va prendre sa place
Par contre quelle avenir pour les vinsmoke?
Le 23 avril 2017 à 20:12:05 BobaFouette a écrit :
A en entendre certains faudrait que l'équipage se fasse taillader la gueule en deux-deux par Big Mom et Katakuri pour bien signifier la puissance de ces derniers.On a un plan bien mis en place qui parvient à marcher plus ou comme sur des roulettes jusque là, y a rien de honteux à ce que même un Yonkou soit pris au dépourvu, c'est plutôt intéressant comme développement que les protagonistes soient en position de supériorité, y aura forcément une couille dans le potage quelque part plus tard de toute façon.
Un plan bien mis en place ? mdr il a été mis au point la veille de l'attaque et absolument rien ne ce passe comme prévus jusque la , mais vue que personne aux cotés de big mom réagit bah forcément ..
Je pense que la puissance de Big Mom de One piece vient du au fait que personne ne connaissais son point faible a la maniere de Crocodile.
Je vois mal Jimbei rester avec l'équipage de Luffy.
Il sera probablement un capitaine de la "famille" à Luffy, au même titre que les Barto Roméo etc. (Juste plus haut dans le classement)
Non, c'est Aladin qui dirigera en tant que capitaine les hommes poissons dans la flotte. Jinbei après ce chapitre, ça m’étonnerait grandement... Je le vois parfaitement s’intégrer dans l'équipage et Luffy aussi, d'ailleurs l'arc Wano va bientôt débuter, ils auront besoin de sa force et de sa tactique.
Après, j'espère qu'il ne va pas clamser dans cet arc.
Ouais je vois vraiment pas ce qui vous plait pas chez Jinbe, à la limite qu'il soit pas marrant ok (même si je suis pas d'accord), mais bon Robin est pas marrante, Zoro est pas marrant et ça emmerde personne.
Oda va lui filer un petit côté goofy, genre pousser sa loyauté et son sérieux à l'extrême, et puis voilà. Le seul pb par rapport à l'équipage c'est que pour l'instant il est uniquement lié à Luffy mais ça il suffit d'un peu de temps et de développement pour que ça change.
Moi je suis vraiment content qu'une pointure, connue pour sa loyauté et ses principes, quelqu'un d'extrêmement bon et qui a tissé des liens forts avec Luffy, fasse désormais partie de l'équipage. C'est vrai qu'avec lui on a moins le côté spontané, nouvelle génération, foire aux montres, on accueille n'importe qui qu'il y a d'habitude dans l'équipage mais c'est pas un point que je trouve important et je pense qu'on a déjà ce qu'il faut de ce côté-là.
Je pense qu'il va clamser
Ou alors Sanji mais ca me semble improbable.
Ca montrerait qu'on ne s'attaque pas à un Yonkou impunément
nouvel extrait de la preview du prochain épisode ou big mom nous montrera ses talents de chanteuse 
https://www.youtube.com/watch?v=wkzsQeWszNc
on va rire au prochain épisode ça veut concurrencer brook 
En ce qui concerne les pouvoirs de Big Mom, ils ont déjà été tous évoqués :
1) Son pouvoir de l'âme qui lui permet non seulement de retirer la vie à quelqu'un (si la personne a peur) mais aussi de l'insuffler à des objets inanimés ou des animaux pouvant en faire des armes mortels à son service.
Vu qu'elle a insufflé (je crois corrigez moi si c'est faux) son âme à son chapeau et à Prométhée et Zeus, elle a 3 redoutables alliés constamment avec elle.
2) Sa force surhumaine qu'on a déjà eu l'occasion de voir à l'œuvre. Nul doute qu'elle a une capacité destructice hors du commun.
3) Son invulnérabilité. Apparemment son corps n'a jamais subi la moindre blessure peu importe la violence de l'attaque qui lui a été assénée. Ce qui l'a rend potentiellement invincible.
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Après oui, elle est très certainement la plus faible des 4 Yonkous et je pense que Luffy va se les "taper" du - fort au + fort donc Big Mom puis Kaidou puis Shanks puis Barbe Noire (Shanks ne sera pas forcément un adversaire sauf s'il se révèle être le fameux mastermind de l'ombre auquel cas il pourrait être le dernier adversaire de Luffy).
Quand à Big Mom, je ne suis pas sûr qu'elle sera mise HS lors de cet arc, je vois bien Katakuri ou une autre personne se sacrifier et prendre la roquette à sa place.
A mon avis kaidou>barbe noir
A la place de Shanks, j'imagine bien Luffy affronter un ancien yonko sur Elbaf, qui a été battu par Shanks (qui a donc pris sa place), ou un membre de sa famille s'il est mort. ![]()
Shanks c'est le boss final qu'il soit bon ou mauvais. C'est l'étape finale du voyage du luffy établit depuis son départ ![]()
Le 23 avril 2017 à 23:23:28 Elicka a écrit :
Je vois mal Jimbei rester avec l'équipage de Luffy.
Il sera probablement un capitaine de la "famille" à Luffy, au même titre que les Barto Roméo etc. (Juste plus haut dans le classement)
Non, c'est Aladin qui dirigera en tant que capitaine les hommes poissons dans la flotte. Jinbei après ce chapitre, ça m’étonnerait grandement... Je le vois parfaitement s’intégrer dans l'équipage et Luffy aussi, d'ailleurs l'arc Wano va bientôt débuter, ils auront besoin de sa force et de sa tactique.
Ah oui, j'avais oublié cette passation de pouvoir !
Le 25 avril 2017 à 13:50:38 Justice-league a écrit :
En ce qui concerne les pouvoirs de Big Mom, ils ont déjà été tous évoqués :1) Son pouvoir de l'âme qui lui permet non seulement de retirer la vie à quelqu'un (si la personne a peur) mais aussi de l'insuffler à des objets inanimés ou des animaux pouvant en faire des armes mortels à son service.
Vu qu'elle a insufflé (je crois corrigez moi si c'est faux) son âme à son chapeau et à Prométhée et Zeus, elle a 3 redoutables alliés constamment avec elle.2) Sa force surhumaine qu'on a déjà eu l'occasion de voir à l'œuvre. Nul doute qu'elle a une capacité destructice hors du commun.
3) Son invulnérabilité. Apparemment son corps n'a jamais subi la moindre blessure peu importe la violence de l'attaque qui lui a été assénée. Ce qui l'a rend potentiellement invincible.
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Après oui, elle est très certainement la plus faible des 4 Yonkous et je pense que Luffy va se les "taper" du - fort au + fort donc Big Mom puis Kaidou puis Shanks puis Barbe Noire (Shanks ne sera pas forcément un adversaire sauf s'il se révèle être le fameux mastermind de l'ombre auquel cas il pourrait être le dernier adversaire de Luffy).
Quand à Big Mom, je ne suis pas sûr qu'elle sera mise HS lors de cet arc, je vois bien Katakuri ou une autre personne se sacrifier et prendre la roquette à sa place.
Tout le monde oublie l'éveil de son FDD, on ne sait encore rien à ce sujet.
Je vois bien le dernier poneglyphe pour permettre de trouver le one piece a Marine Ford ou en tout cas chez la marine.
Le 23 avril 2017 à 21:07:52 sampicautte a écrit :
A en entendre certains faudrait que l'équipage se fasse taillader la gueule en deux-deux par Big Mom et Katakuri pour bien signifier la puissance de ces derniers.On a un plan bien mis en place qui parvient à marcher plus ou comme sur des roulettes jusque là, y a rien de honteux à ce que même un Yonkou soit pris au dépourvu, c'est plutôt intéressant comme développement que les protagonistes soient en position de supériorité, y aura forcément une couille dans le potage quelque part plus tard de toute façon.
Un plan bien mis en place ? mdr il a été mis au point la veille de l'attaque et absolument rien ne ce passe comme prévus jusque la , mais vue que personne aux cotés de big mom réagit bah forcément ..
Ils brisent le portrait comme prévu mais rien ne se passe comme prévu ? OK Jean-Pierre
Comment tu veux intercepter des dizaines de Luffy différents en fait ? L'élément de surprise généré instigué par Luffy a parfaitement fonctionné 
Le 25 avril 2017 à 15:51:35 BobaFouette a écrit :
Le 23 avril 2017 à 21:07:52 sampicautte a écrit :
Ils brisent le portrait comme prévu mais rien ne se passe comme prévu ? OK Jean-Pierre
![]()
Comment tu veux intercepter des dizaines de Luffy différents en fait ? L'élément de surprise généré instigué par Luffy a parfaitement fonctionné
Y a des dizaines de gros bonnets autour de big mom si oda décide que c'est des manches qui prennent des plombes à réagir j'y peux rien, big mom a même le temps de parler avec jinbei 
Et je crois pas que c'était prévu que brook pète la photo 
Le seul pb par rapport à l'équipage c'est que pour l'instant il est uniquement lié à Luffy mais ça il suffit d'un peu de temps et de développement pour que ça change.
C'était le cas d'absolument tous les mugiwara avant d'entrer dans l'équipage. Et c'est justement en ça que c'est un véritable équipage. Ils sont liés à leur capitaine.
Au contraire, je pense que tout était prévu dans le plan.
Ce qui m'a choqué d'ailleurs, c'est que c'est Luffy qui en a eu l'idée. Depuis quand il est capable d'élaborer une stratégie intelligente
Il a eu l'idée de faire entrer un miroir dans le gâteau, d'utiliser le pouvoir de Brûlée afin de créer des clones pour la diversion. Lors de l'explosion du gâteau, on oeut appercevoir un Luffy qui a une apparence et une posture différente (Brook) donc ça faisait partie aussi du plan.
Puis tu as Luffy qui dit qu'il est le vrai Luffy pour que Big Mom, Katakuri et ses sbires ignorent les clones et enfin Brook qui en profite pour casser le cadre.
Le plan a juste fonctionné comme sur des roulettes, comment peut-on oser dire le contraire ?