Le 20 avril 2017 à 19:34:35 sampicautte a écrit :
Pas autant enthousiaste que tout le monde , déja jimbei qui devient un membre , j'aime pas , perso fade pour moi il dégage rien , ensuite comme souvent avec Oda beaucoup de hype pour pas grand chose , la tea party était sencé etre le RDV de mec ultra puissant , bah au final tout le monde panique et personne fait rien , et enfin la limitation du pouvoir de big mom que je trouve dommage , c'est un yonkou un pouvoir aussi terrifiant ne devrait pas avoir de limite .
Ah oui et le fdd de katakuri , riz gluant .... mouai oda est clairement en panne de pouvoir pour les perso qui sont sencé etre présent pour quelques chap
Pour le coté positif je suis hype pour le prochain et clairement brook est le MVP
Je vois mal Jimbei rester avec l'équipage de Luffy.
Il sera probablement un capitaine de la "famille" à Luffy, au même titre que les Barto Roméo etc. (Juste plus haut dans le classement)
Quant aux capacités de Big mom, il est trop tôt pour les limiter à ce qu'on a vu. Il y a encore beaucoup de marge.
Accessoirement, je ne crois toujours pas au gros clash majeur entre la team Luffy et Big MoM, c'est pas pour rien qu'elle est fractionné alors qu'ils sont face à un Yonkou.
La surprenante réaction de la fille à 3 yeux ne fait que renforcer mon soupçon, en plus du fait que les boss de la team BM ont à peine été présenté contrairement au "développement" des ennemis notables habituels. Là, on est pas au niveau d'un Absalon de Thriller Bark, donc non, ils ne sont que "de passage" comme lors de l'arc Amazon Lily ou Shabaody, avec seulement des enjeux plus important.
Bref, dès le départ je m'attendais à un clash notable mais qui sera interrompu par d'autres événements qui prendront la priorité et stopperai cette confrontation. De ce que je vois, ça se dirige toujours vers ce genre de scénario pour un gros arc de transition et pas celui d'un arc typique avec gros clash final vs boss comme à Énies Lobby ou face à Doflamingo.