CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
20 avril 2017 à 18:59:39

Le 20 avril 2017 à 17:02:22 kingdomheart971 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492699925-adlhlpp.png

MDR le montage :rire: :rire: :rire:

Je suis venu pour faire une réflexion du genre, c'est l'année de Sanji mais c'est Brook qui donne la meilleure impression. Sérieusement, il est au top de sa forme dans cet arc.

La double page où il dit être le Soul King, celle où il fait face à Mama et l'appelle jeune fille, il a volé le ponéglyphe et maintenant ça, Based Brook

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
20 avril 2017 à 19:34:35

Pas autant enthousiaste que tout le monde , déja jimbei qui devient un membre , j'aime pas , perso fade pour moi il dégage rien , ensuite comme souvent avec Oda beaucoup de hype pour pas grand chose , la tea party était sencé etre le RDV de mec ultra puissant , bah au final tout le monde panique et personne fait rien , et enfin la limitation du pouvoir de big mom que je trouve dommage , c'est un yonkou un pouvoir aussi terrifiant ne devrait pas avoir de limite .
Ah oui et le fdd de katakuri , riz gluant .... mouai oda est clairement en panne de pouvoir pour les perso qui sont sencé etre présent pour quelques chap

Pour le coté positif je suis hype pour le prochain et clairement brook est le MVP

Message édité le 20 avril 2017 à 19:36:27 par sampicautte
38-omom
38-omom
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:35:41

Je dois etre le seul gars a trouve le chapitre pas si ouf que ça. Jimbei est stylé mais un peu deçu de mama, un peu decu de katakuri. Par contre brook mvp meilleur planche du chapitre.

Bref un petit peu deçu franchement.

Diro35
Diro35
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:46:05

Brook :cool:

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:24:53

Loooouuuurd ce chapitre :cute: Katakuri :bave:

Bon je cherche la petite bete mais c'est un peu abusay que après que Katakuri ait révélé que l'objectif était de détruire la photo, personne parmi les 300 membres de l'équipage de BM ne pense à proteger le portrait quoi :noel:

En ce qui concerne le pouvoir de BM, ca me semble normal comme limite, si elle pouvait juste aspirer la vie de n'importe qui elle serait invicible, heureusement que avec des couilles il est possible de lui resister. Et puis il se limite pas qu'à ça elle peut aussi controler plein de trucs, genre l'attaque avec son soleil et son nuage qu'elle s'appretait à balancer sur Jinbei, à mon avis il l'aurait senti passer...

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:37:34

chap sympa mais le logia de katakuri est pas terrible est big mom est finalement pas si terrible que ca sinon j'espere quon aura une vraie explications sur mother caramel car ca m'intrigue

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
23 avril 2017 à 18:29:45

Pas mal cette chanson de Brook de nekomamoushi dans l'anime
https://www.youtube.com/watch?v=2iF1WhYz5jM
Pour ceux qui ne sont savent pas celui qui a fait la voix de Brook a vraiment cree une chanson "a la rencontre de nekomamoushi" bien avant l'anime. Je viens de le lire dans le volume 81.

Je me demande comment sa etre en vf sachant qui se sont bien sortit pour la chanson de Brook
https://www.youtube.com/watch?v=thZ1NiSXh3U

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 avril 2017 à 18:31:52

Chelou ceux qui disent big mom pas si terrible que ça, on la pas encore vu agir :doute:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
23 avril 2017 à 18:36:47

Kaprim33

MP
CiterBlacklisterAlerte23 avril 2017 à 18:31:52
Chelou ceux qui disent big mom pas si terrible que ça, on la pas encore vu agir :doute:

A mon avis elle va reussir a eviter les lance rockets mais elle se fera avoir par le coffre de l'ile des hommes poissons.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 avril 2017 à 18:37:21

Avec son pouvoir elle peut juste tuer instant tous ceux qui la craignent.
"Pas terrible" :hap:
Bon par contre c'est sur que contre des gros bonnets comme les autres empereurs ou des idiots comme Luffy, tout de suite ça sert pas à grand chose ...
Sachant que son homies de foudre dont j'ai oublié le nom ne servira à rien non plus, et vu son physique, je me demande quel atout elle a encore dans sa manche ( hormis son équipage ).

Bobbins
Bobbins
Niveau 63
23 avril 2017 à 18:49:56

Big Mom est probablement une épéiste grâce à Napoléon

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
23 avril 2017 à 18:52:18

Le 23 avril 2017 à 18:37:21 Svejito3 a écrit :
Bon par contre c'est sur que contre des gros bonnets comme les autres empereurs ou des idiots comme Luffy, tout de suite ça sert pas à grand chose ...
Sachant que son homies de foudre dont j'ai oublié le nom ne servira à rien non plus, et vu son physique, je me demande quel atout elle a encore dans sa manche ( hormis son équipage ).

Deux solutions. Soit c'est une femme à la force et à la résistance colossale. Soit elle a acquis sa notoriété et son statut qu'en raison de son pouvoir qui a du en effrayé plus d'un et qui est totalement fatal pour la majeur partie des gens. Auquel cas en fait elle serait nulle :hap:

Mais à mon avis c'est pas ça, c'est un yonkou donc bon elle doit avoir un autre pouvoir pété qu'on ne connait pas

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 avril 2017 à 18:55:47

Le pouvoir d'être engrossée tous les 4 matins vu le nombre d'enfants qu'elle a [[sticker:p/1jnh]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:59:39

Le pouvoir d'un yonkou ca reputations son influence sinon big mom epeiste difficille vu son gabarit

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
23 avril 2017 à 19:08:56

Le 20 avril 2017 à 19:34:35 sampicautte a écrit :
Pas autant enthousiaste que tout le monde , déja jimbei qui devient un membre , j'aime pas , perso fade pour moi il dégage rien , ensuite comme souvent avec Oda beaucoup de hype pour pas grand chose , la tea party était sencé etre le RDV de mec ultra puissant , bah au final tout le monde panique et personne fait rien , et enfin la limitation du pouvoir de big mom que je trouve dommage , c'est un yonkou un pouvoir aussi terrifiant ne devrait pas avoir de limite .
Ah oui et le fdd de katakuri , riz gluant .... mouai oda est clairement en panne de pouvoir pour les perso qui sont sencé etre présent pour quelques chap

Pour le coté positif je suis hype pour le prochain et clairement brook est le MVP

Je vois mal Jimbei rester avec l'équipage de Luffy.

Il sera probablement un capitaine de la "famille" à Luffy, au même titre que les Barto Roméo etc. (Juste plus haut dans le classement)

Quant aux capacités de Big mom, il est trop tôt pour les limiter à ce qu'on a vu. Il y a encore beaucoup de marge.

Accessoirement, je ne crois toujours pas au gros clash majeur entre la team Luffy et Big MoM, c'est pas pour rien qu'elle est fractionné alors qu'ils sont face à un Yonkou.

La surprenante réaction de la fille à 3 yeux ne fait que renforcer mon soupçon, en plus du fait que les boss de la team BM ont à peine été présenté contrairement au "développement" des ennemis notables habituels. Là, on est pas au niveau d'un Absalon de Thriller Bark, donc non, ils ne sont que "de passage" comme lors de l'arc Amazon Lily ou Shabaody, avec seulement des enjeux plus important.

Bref, dès le départ je m'attendais à un clash notable mais qui sera interrompu par d'autres événements qui prendront la priorité et stopperai cette confrontation. De ce que je vois, ça se dirige toujours vers ce genre de scénario pour un gros arc de transition et pas celui d'un arc typique avec gros clash final vs boss comme à Énies Lobby ou face à Doflamingo.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
23 avril 2017 à 19:12:33

Quoi qu'il en soit, en dépit de la défaite d'un des boss (oublié son blaze) ni Katakuri ou BM ne subiront de vraies défaites, en dehors de leurs objectifs visant à contrôler le Germa 66 ou bousiller Sanji. Ils subiront sans doute quelques "coups" critique mais la coalition de Luffy n'a pas encore les moyens de défaire complètement un tel groupe.

Donc pas besoin de se faire de soucis pour la cohérence au niveau des écarts de puissance ! :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 avril 2017 à 19:29:31

Sauf que t'as oublié une information capitale : l'éveil :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 avril 2017 à 19:57:03

Le 23 avril 2017 à 19:29:31 Neoriku13 a écrit :

Sauf que t'as oublié une information capitale : l'éveil :hap:

Hum.
Autant sur un pouvoir physique comme celui de Dofla ok, mais sur celui de BM je vois pas :doute:
Remarque c'est tout le sel de OP, généralement on voit pas trop comment oda va faire tourner les choses à l'avance :cool:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
23 avril 2017 à 20:00:13

j'espère que le combat entre Big Mom et Jimbei ne sera pas annulé car la photo a été brisée..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 20:11:09

Bah Big Mom va avoir sa crise logiquement :hap:

La vidéo du moment