Le 18 novembre 2016 à 00:09:20 Fervexity a écrit :
Putain je pensais que Nami allait être plus forte, mais vu le fight du dernier chapitre sorti maintenant,elle se fait rétamer même avec le nouveau Clima Tact par une subordonnee de Big Mom.
Je me demande si ça aurait été la mm chose si c'était Nico Robin
On ne doit pas avoir la même définition du terme "rétamer"... Je dirais plutôt que Nami a été neutralisée par le pouvoir le Galette (une sorte de gelée qui entoure ses poignets). Mais ne t'en fais, pas, je suis prêt à parier que Nami et Brook auront leur moment de gloire durant cet arc
En tout cas, ce chapitre introduit trois filles de Big Mom qui dénotent totalement dans l'univers de OP. Exit les sosies de Nami ou de Robin, ici Oda nous sert trois design différents. Et niveau caractère, Nous n'avons pas droit pour une fois à la pleureuse habituelle (Rebecca, Shiraoshi). Amande porte magnifiquement son surnom de Lady Demon. Sa cruauté fait froid dans le dos et je suis sûr qu'elle est balaise (même si moindre qu'un Sweet Commander). Quant à Smoothie, nous lui devons sans doute une des entrées en scène les plus tordues de OP. Moi j'adhère totalement!
Pour ce qui est du cas Sanji, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire de plus... S'il se rebelle, son père adoptif et ses amis se feront buter... Il est loin d'être en position de force là. Finalement un mariage avec une jeune et jolie ingénue n'est pas un compromis si horrible que ça.
Bref, nous avons ici un arc dans lequel les femmes sont fortes et la princesse à sauver est en fait un prince... Je trouve ça plutôt pas mal.
Message édité le 19 novembre 2016 à 00:22:45 par Korn_fake