CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:38:57

Momo, va sur le topic des filles, on va parler :noel:

conspirante
conspirante
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:47:24

Une autre fois mec

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:48:39

'kay, va dormir gros

Elicka
Elicka
Niveau 15
04 novembre 2016 à 05:50:57

Eh bien, je plussoie à 100% ton avis sur Pudding.

On ne reconnaît pas du tout Sanji dans les dernières cases du chapitre, il abandonne beaucoup trop rapidement surtout en connaissant la situation actuelle de Luffy. Avec cette demande en mariage, il a une idée derrière la tête, j'en suis certain moi aussi. Je rajoute un truc mais est-ce que vous avez remarqué le nombre de miroirs dans sa chambre à Pudding ? Et ils sont très apparents dans le chapitre... Chooper jouera sûrement un rôle important (avec une vague de révélations) sur ses liens avec Big Mom. Je le sens bien ! [[sticker:p/1ljp]]

Elicka
Elicka
Niveau 15
04 novembre 2016 à 05:54:40

Ah et si il s'agit réellement de la fille aux trois yeux, pourquoi cache-t-elle son œil du coup ? Un rapport avec un fruit du démon peut-être ?

J'ai hâte d'en savoir plus n’empêche...Oda met sa pause au bon moment. [[sticker:p/1jnc]]

conspirante
conspirante
Niveau 10
06 novembre 2016 à 15:00:44

C'est la meuf aux trois yeux vouverray

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
11 novembre 2016 à 01:04:44

Damn !

J'ai rattrapé tous les chaps de retards que j'avais(env 40), je suis grave en manque là ! :snif2:

Quel bande d'enfoirés les Vinsmoke 1+2+Papa :-((

• Le papa, dont j'espérais qu'il tenait plus d'un Lion un peu trop sévère(lol), qui jette son enfant du haut d'une falaise afin qu'il s'endurcisse(enfin, selon la légende), mais non... il n'y a rien pour le sauver ! :(
  • J'aime bien Reiju et rien de spécial à redire...
  • J'ai encore un peu d'espoir pour Ichiji, car c'est le seul des frères qui ne se moque pas du tout quand Sanji essaye de mettre un terme à sa relation avec les Mugi... D'ailleurs, t'as même une case où on ne voit que sa réaction, impassible mais on peut estimer qu'il tente de mesurer l'importance de Luffy pour Sanji. Certes, durant son enfance il était aussi con que les autres et durant le banquet, comme lorsqu'on lui montre les clones, il dit à Sanji que c'est ainsi que se comporte la royauté et n'hésite pas à lui rappeler la menace qui pèse sur Jeff s'il tente de trop se rebeller... bref, c'est un connard mais je pense que c'est le seul des frères qui, peut-être, évoluera positivement vis-à-vis de Sanji(en dehors du contexte post-Arc)
  • Niji, c'est une grosse crapule qui s’entendrait bien avec Spandam, pas besoin d'en dire plus...
  • Yonji, ne vaut pas beaucoup mieux que Niji...

Bref, comme d'hab je fais lire/jouer/visionner tout autre chose, afin de me débarrasser de la sensation de "manque" :noel:

:d) @Justice
Je partage un peu ton point de vue sur Pudding, mais l'hypothèse selon laquelle elle subit plus la situation, tout en ayant vraiment envie d'épouser Sanji, reste encore plus probable.

• Parce-ce qu'à moins qu'elle se savait observé par Brooks et Pedro, elle n'aurait sans doute pas insisté pour qu'on la laisse partir vers son "engagement prioritaire"... puis avoir l'air tourmentée quand on lui montre des choix de robes alors qu'elle montre clairement son envie d'être ailleurs.
luffy1234
luffy1234
Niveau 10
16 novembre 2016 à 16:42:11

les spoils sont sortis et ca annonce un chap de malade, un remake du chap 818 d'apres ce que j'ai vus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 13:16:13

Le chapitre est dispo au cas où :)

Skullkrok
Skullkrok
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:20:53

Oh le chap de folie !

Diro35
Diro35
Niveau 10
17 novembre 2016 à 17:31:18

un peu décu c'était surtout un chapitre de transition

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
17 novembre 2016 à 19:43:58

Tiens, Brook va enfin servir à quelque chose depuis qu'il a aidé les mugis contre Oars.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:45:31

Vraiment déçu par Sanji...il a totalement baisser les bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 00:09:20

Putain je pensais que Nami allait être plus forte, mais vu le fight du dernier chapitre sorti maintenant,elle se fait rétamer même avec le nouveau Clima Tact par une subordonnee de Big Mom.
Je me demande si ça aurait été la mm chose si c'était Nico Robin

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 novembre 2016 à 00:11:16

Le 17 novembre 2016 à 19:45:31 Gigablaster a écrit :
Vraiment déçu par Sanji...il a totalement baisser les bras.

Il nous fait un Robin sur Water 7. Une fois libéré du poids sur son ame il va repartir comme en quarante.

38-omom
38-omom
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:23:06

Brook bourre de style comme d'hab

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 novembre 2016 à 13:31:13

Mais comment se bordel va se finir à la fin ?

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
19 novembre 2016 à 00:21:35

Le 18 novembre 2016 à 00:09:20 Fervexity a écrit :
Putain je pensais que Nami allait être plus forte, mais vu le fight du dernier chapitre sorti maintenant,elle se fait rétamer même avec le nouveau Clima Tact par une subordonnee de Big Mom.
Je me demande si ça aurait été la mm chose si c'était Nico Robin

On ne doit pas avoir la même définition du terme "rétamer"... Je dirais plutôt que Nami a été neutralisée par le pouvoir le Galette (une sorte de gelée qui entoure ses poignets). Mais ne t'en fais, pas, je suis prêt à parier que Nami et Brook auront leur moment de gloire durant cet arc :-)))

En tout cas, ce chapitre introduit trois filles de Big Mom qui dénotent totalement dans l'univers de OP. Exit les sosies de Nami ou de Robin, ici Oda nous sert trois design différents. Et niveau caractère, Nous n'avons pas droit pour une fois à la pleureuse habituelle (Rebecca, Shiraoshi). Amande porte magnifiquement son surnom de Lady Demon. Sa cruauté fait froid dans le dos et je suis sûr qu'elle est balaise (même si moindre qu'un Sweet Commander). Quant à Smoothie, nous lui devons sans doute une des entrées en scène les plus tordues de OP. Moi j'adhère totalement!

Pour ce qui est du cas Sanji, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire de plus... S'il se rebelle, son père adoptif et ses amis se feront buter... Il est loin d'être en position de force là. Finalement un mariage avec une jeune et jolie ingénue n'est pas un compromis si horrible que ça.

Bref, nous avons ici un arc dans lequel les femmes sont fortes et la princesse à sauver est en fait un prince... Je trouve ça plutôt pas mal.

Message édité le 19 novembre 2016 à 00:22:45 par Korn_fake
svejito3
svejito3
Niveau 70
19 novembre 2016 à 00:23:26

Un prince dont le nom de code est Mr prince d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:13:36

Nami a fait ce quelle a pue en face cetait une armee de yonkou puis elle a encore la vivre card de lola

La vidéo du moment