CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:18:35

Non il lui faisait rien.
En même temps en Gear 4, c'est une montagne de muscle et de Haki.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:36:27

Dofla est un très mauvais match up pour Cracker. Il peut transformer ses soldats en fils à volonté grâce à l'Eveil, et Cracker et son armée peuvent rien faire contre la Birdcage (tout proprement indestructible).

Crackers tient contre Luffy uniquement grâce à son armée, mais à mon avis une fois qu'il sera à portée il fera pas long feu, là où Doflamingo est très bon en corps à corps, en défense, en attaque, et en vitesse.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
30 septembre 2016 à 17:44:17

Dofla au moins il était dangereux quand il passait à l'offensive et il avait bien rétamé Luffy alors que celui-ci combattait avec Law à ses cotés. Là Cracker il a fait quoi à Luffy sur 11h ? Que dalle, si vraiment il avait pu porter des dégâts, il ne s'en sortira pas juste en bouffant à côté.
En plus face à Dofla Luffy n'aurait jamais pu mettre une stratégie de frappe et fuite car avec sa birdcage Dofla le forçait à intervenir au plus vite.

Message édité le 30 septembre 2016 à 17:44:38 par Wolf_Totem
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 17:46:05

Crackers tient contre Luffy uniquement grâce à son armée

Luffy tient contre Cracker uniquement car il est aidé pour se remettre du Gear 4th, aussi.

Dofla au moins il était dangereux quand il passait à l'offensive et il avait bien rétamé Luffy alors que celui-ci combattait avec Law à ses cotés. Là Cracker il a fait quoi à Luffy sur 11h ? Que dalle, si vraiment il avait pu porter des dégâts, il ne s'en sortira pas juste en bouffant à côté.

Doffy il a fait quoi contre Luffy Gear 4th ? Que dalle. :(

Message édité le 30 septembre 2016 à 17:48:20 par Pseudo supprimé
Elicka
Elicka
Niveau 15
30 septembre 2016 à 18:30:18

Le Gear 4th révèle l'écart de puissance entre les deux pour moi, Doffy ne pouvait rien faire face à cette forme là. Même son coup de pied tranchant au milieu de combat ne lui inflige aucun dégât & Luffy contre-attaque immédiatement avec son Calvary Canon.

Cracker pour le moment a une défense irréprochable, mais il est aussi capable de trancher Luffy avec son arme en + de résister facilement contre le Gear 2 & 3.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
05 octobre 2016 à 15:15:24

Chapitre dispo.

Pause la semaine prochaine :-(

Message édité le 05 octobre 2016 à 15:20:07 par Angerfist62
Elicka
Elicka
Niveau 15
05 octobre 2016 à 17:56:46

Mais...

mimimimimimimi
mimimimimimimi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:03:41

oda prend toujours une pause tout les mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:22:10

Mort j'en étais sûr la nouvelle technique par contre déçu pour Cracker quand même

Message édité le 05 octobre 2016 à 18:24:37 par Pseudo supprimé
haidane
haidane
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:45:58

luffy qui à toujours de l'aide pour vaincre ses ennemis...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:56:00

La dernière page est canon à votre avis ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:56:58

Le 05 octobre 2016 à 18:56:00 BigGoten72 a écrit :
La dernière page est canon à votre avis ? :bave:

Non, un montage d'un fan

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
05 octobre 2016 à 20:12:53

Le 05 octobre 2016 à 18:22:10 Aegis-Rim a écrit :
Mort j'en étais sûr la nouvelle technique par contre déçu pour Cracker quand même

Déçu de quoi ? Il avait déjà précisé auparavant que ses soldats-biscuits étaient là pour contrebalancer le fait que lui-même n'était guère résistant, c'est un glass cannon quoi. Et là il s'est pris probablement la plus puissante attaque de Luffy en pleine poire, ça me paraît normal qu'il soit hors-course.

Y a guère que One Piece pour délivrer ce mélange d'epicness, de bizarrerie, d'humour et d'inventivité lors des combats à un stade aussi avancé, tous les autres gros shonen de baston (Dragon Ball, Naruto, Bleach) se sont pris trop au sérieux et tous les affrontements sont devenus de simple coups rendus pour coups rendus au fur et à mesure.

Message édité le 05 octobre 2016 à 20:15:53 par BobaFouette
Angerfist62
Angerfist62
Niveau 52
05 octobre 2016 à 20:19:26

tous les autres gros shonen de baston (Dragon Ball)

Pas forcément d'accord. Il y a des contres exemples (l'arc Cell, principalement, le combat face à Freezer, Goku face à Vegeta) mais on a aussi eu pas mal de trucs décalés dans les combats pourtant sérieux. Je pense par exemple à Kid Buu face à Goku SSJ3. Après, c'est sur que ce n'est pas Dragon Ball.

ste2010
ste2010
Niveau 51
05 octobre 2016 à 20:22:15

Cracker est pas forcément battu. Comme Jack il a juste été balancé au loin pour que le scénario avance. Il va revenir je pense, les lieutenants de Boss importants ne sont jamais battus aussi vite dans l'arc, on a vu très peu de choses de Cracker en plus.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
05 octobre 2016 à 20:27:11

Mouais, Kid Buu contre Goku SSJ3, t'as Goku qui mord la queue ( :noel: ) de Buu et l'intervention de Satan si je me souviens bien, à part ça... C'est drôle vite fait mais comme je le dis ça mêle pas inventivité et humour, c'est juste des planches dessinée pour le lol.

Le 05 octobre 2016 à 20:22:15 Ste2010 a écrit :
Cracker est pas forcément battu. Comme Jack il a juste été balancé au loin pour que le scénario avance. Il va revenir je pense, les lieutenants de Boss importants ne sont jamais battus aussi vite dans l'arc, on a vu très peu de choses de Cracker en plus.

J'ai juste dit qu'il était hors-course pour l'instant, après oui rien ne dit qu'il va pas remontrer sa face plus tard dans l'arc, faut voir, mais avec les deux autres lieutenants, Big Mom et la reste de sa bande et Germa 66, on risque d'être pas mal occupé.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:29:11

ouais enfin le gars il lui restait quasiment plus de stamina quand il s'est mangé l'attaque et les yeux tout blancs ça trompe pas :noel:

Ripley_Giger
Ripley_Giger
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:30:12

Le mieux en terme d'inventivité de combat reste quand même Jojo, malgré le fait que les combats soit moins explosifs que ceux d'OP. Mais bon c'est plus trop un shonen maintenant. On va dire qu'il est hors-catégorie. :noel:

Message édité le 05 octobre 2016 à 20:31:22 par Ripley_Giger
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
05 octobre 2016 à 20:33:50

Le 05 octobre 2016 à 20:29:11 Sheiji a écrit :
ouais enfin le gars il lui restait quasiment plus de stamina quand il s'est mangé l'attaque et les yeux tout blancs ça trompe pas :noel:

J'avais oublié de le mentionner oui, les yeux révulsés et les dents pétés, Dans One Piece à part dans de très rares cas c'est une indication assez claire que le gars est inconscient. :noel:

(même si quand on le reverra sa dentition sera revenue impeccable comme par magie, ça se soigne en même temps que le mec redevient conscient :hap: )

Message édité le 05 octobre 2016 à 20:35:39 par BobaFouette
BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
05 octobre 2016 à 20:59:36

Par contre je viens de penser à un truc.

Luffy a dit qu'il avait envoyé Cracker à l'autre bout du New World.

Si mes calculs sont exacts...

CRACKER A ATTEINT RAFTEL ET EST DEVENU LE NOUVEAU SEIGNEUR DES PIRATES [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:00:00 par BobaFouette
La vidéo du moment